Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Le 12 août 2022 à 13:16:52 :

Le 12 août 2022 à 11:14:21 :

Le 11 août 2022 à 21:43:22 :

Le 11 août 2022 à 14:20:26 :
Je suis le topic et j'essaye la technique depuis 1 mois en vain car je n'ai pas encore le bon état d'esprit.

Le 08 août 2022 à 00:54:14 :

Le 07 août 2022 à 00:48:45 :
https://youtu.be/HpmsGF6qkxA
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

https://www.youtube.com/watch?v=Hp5kmrD4IsM&t=1608s

17:41

J'ai vu la vidéo et le problème c'est que assumer, avoir le sentiment signifie se tromper soi même, alors que je suis très terre à terre
Si le terme assumer signifie dire à ses proches, bloquer ses pensées. Il y a un gros travail intérieur à faire.
Ce n'est pas une maitrise de soi et un mensonge à entretenir pendant un temps limité.
C'est un changement à vie que l'on accompli après une paix intérieure donc s'affronter soi même

Pour l'instant j'ai accepté l'amour propre que j'ai fini en 3 jours de rituels, d'actes positif et d'amour en soi tout en ayant converti mes pensées à ne plus me rabaisser, dénigrer.
J'ai vu un parallèle avec la méthode, la différence est que ça vient de soi et non de l'extérieur

Je vous tiendrai au courant pour la suite sa servira pour les débutants
Etape 1 : amour propre réalisé
Prochaine Etape : Canaliser sa colère, ses désirs et ses déceptions

Tu as fait comment khey? J'aimerai faire pareil stp

En gros c'est comme un changement définitif dans ta vie que tu décide d'assumer à tout moment.
Il n'y a pas que la visualisation, tu surveille tes pensées, tes paroles, tes actes liées au sujet que tu désire.
ex : Je m'énerve plus contre mes parents. Je remplace la moindre pensée liée à la colère contre eux par du positif, paix durant toute ma vie. Je fais ça aussi pour les paroles, actes... Tout ce qui vient de toi.

Tu te dis comment c'est possible ?

La clé c'est croire qu'on peut changer notre personnalité de notre propre volonté (Ton âme si t'es croyant).
Au bout d'un moment ça va être automatique, tu n'y feras plus attention. C'est comme une reprogrammation de l'inconscient.
Il m'a fallut 3 jours pour l'amour propre, c'est en cours pour la colère contre ma famille mais j'affirme que je suis en paix avec eux (Je l'ai dit à ma mère pour créer le sentiment et l'assumer)

Si tu le fais pour tester pendant un temps limité, ça marche pas.
Tu dois avoir la volonté et les sentiments de l'assumer à vie.
N'aie pas peur, ne doute pas de toi. C'est comme vivre avec 2 langues formant une seule.

Exemple quand j'ai échoué :
Désir : une fille m'a complimentée
-Visualisation (tu es si doux Ame-hybride2) Bien
-Actes (je regardais des topics fille couple sur le forum dans l'espoir de...) Erreur
-Pensée (je m'en souviens pas mais je n'avais pas d'amour propre à l'époque) donc Erreur

Exemple réussite :
Désir : je m'aime moi
-Visualisation (Mon coeur je t'aime, moi aussi Ame-hybride je t'aimerai toujours avec ton coté sombre) Bien
-Actes (Je me fait du bien, j'écoute mon battement du coeur) Bien
-Pensée (Pas de culpabilisation après un plaisir que je déteste (le p.rn)) Bien

Dès que c'est automatique, le seul soucis c'est de redevenir comme avant

Je commence demain !
J'te dis quoi dans 3 semaines

Et pour la loi de l'assomption on peut exiger un lieu imaginons que j'vais dans un autre pays pdt 1 mois, j'demande à rencontré une fille sympas (une pote, pas forcément une petite amie), d'ici 3 semaines ça serait possible? Ou bien

C'est possible, tout dépend de tes limites personnel et de la méthode utilisé.
L'auteur a eu sa copine en 2 semaines

Salut les nouvelles têtes sur le topic, j'avais fait un manuel, qui est une compilation de mes posts importants, juste ici :
https://docs.google.com/document/d/1_7vFp1rZomGuON1a3KUHcrbhk7gRfB2r/edit
Confondre mysticisme et ésotérisme ce débile

Le 12 août 2022 à 11:14:21 :

Le 11 août 2022 à 21:43:22 :

Le 11 août 2022 à 14:20:26 :
Je suis le topic et j'essaye la technique depuis 1 mois en vain car je n'ai pas encore le bon état d'esprit.

Le 08 août 2022 à 00:54:14 :

Le 07 août 2022 à 00:48:45 :
https://youtu.be/HpmsGF6qkxA
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

https://www.youtube.com/watch?v=Hp5kmrD4IsM&t=1608s

17:41

J'ai vu la vidéo et le problème c'est que assumer, avoir le sentiment signifie se tromper soi même, alors que je suis très terre à terre
Si le terme assumer signifie dire à ses proches, bloquer ses pensées. Il y a un gros travail intérieur à faire.
Ce n'est pas une maitrise de soi et un mensonge à entretenir pendant un temps limité.
C'est un changement à vie que l'on accompli après une paix intérieure donc s'affronter soi même

Pour l'instant j'ai accepté l'amour propre que j'ai fini en 3 jours de rituels, d'actes positif et d'amour en soi tout en ayant converti mes pensées à ne plus me rabaisser, dénigrer.
J'ai vu un parallèle avec la méthode, la différence est que ça vient de soi et non de l'extérieur

Je vous tiendrai au courant pour la suite sa servira pour les débutants
Etape 1 : amour propre réalisé
Prochaine Etape : Canaliser sa colère, ses désirs et ses déceptions

Tu as fait comment khey? J'aimerai faire pareil stp

En gros c'est comme un changement définitif dans ta vie que tu décide d'assumer à tout moment.
Il n'y a pas que la visualisation, tu surveille tes pensées, tes paroles, tes actes liées au sujet que tu désire.
ex : Je m'énerve plus contre mes parents. Je remplace la moindre pensée liée à la colère contre eux par du positif, paix durant toute ma vie. Je fais ça aussi pour les paroles, actes... Tout ce qui vient de toi.

Tu te dis comment c'est possible ?

La clé c'est croire qu'on peut changer notre personnalité de notre propre volonté (Ton âme si t'es croyant).
Au bout d'un moment ça va être automatique, tu n'y feras plus attention. C'est comme une reprogrammation de l'inconscient.
Il m'a fallut 3 jours pour l'amour propre, c'est en cours pour la colère contre ma famille mais j'affirme que je suis en paix avec eux (Je l'ai dit à ma mère pour créer le sentiment et l'assumer)

Si tu le fais pour tester pendant un temps limité, ça marche pas.
Tu dois avoir la volonté et les sentiments de l'assumer à vie.
N'aie pas peur, ne doute pas de toi. C'est comme vivre avec 2 langues formant une seule.

Exemple quand j'ai échoué :
Désir : une fille m'a complimentée
-Visualisation (tu es si doux Ame-hybride2) Bien
-Actes (je regardais des topics fille couple sur le forum dans l'espoir de...) Erreur
-Pensée (je m'en souviens pas mais je n'avais pas d'amour propre à l'époque) donc Erreur

Exemple réussite :
Désir : je m'aime moi
-Visualisation (Mon coeur je t'aime, moi aussi Ame-hybride je t'aimerai toujours avec ton coté sombre) Bien
-Actes (Je me fait du bien, j'écoute mon battement du coeur) Bien
-Pensée (Pas de culpabilisation après un plaisir que je déteste (le p.rn)) Bien

Dès que c'est automatique, le seul soucis c'est de redevenir comme avant

Putain mais ça n'a rien de mystique, tu découvres que tu peux travailler sur toi-même pour altérer ta constitution mentale?

Ne répondez pas aux messages agressifs/trolls :ok:
Ces gens-là nous font perdre un temps précieux dans des débats stériles.

Retour 2e étape : Maitriser ma colère/Ne plus m'énerver contre ma famille

C'est bon je reviens pour vous partager une 2e réussite de la loi d'assomption sur du psycho personnel :ok:

J'ai commencé mercredi soir ou jeudi la loi avec objectif de ne plus m'énerver contre ma famille.
Pour mieux détailler voici tout mon être mobilisé :

-Visualisation (Je répète "je ne m'énerve plus contre mes proches")
-Pensée (à la moindre colère, envie obstacle je la détourne par une phrase "Je suis en paix avec avec mes proches")
-Actes (J'ai annoncé la nouvelle à ma mère et parlé de la méthode sans la partie mystique , ça lui à fait plaisir)

:pave:
Le vendredi j'étais seul avec ma grand mère qui était le Challenge de la loi car c'est mon opposé complet (Trop attentive, social) plus elle était devenu mon défouloir (Je m'énervais facilement et pour rien avec elle) quand je testais mon égoisme pour montrer ma vraie personnalité.
Ce vendredi j'étais sur-concentré à la méthode comme si c'était une obsession, j'en avait mal à la tête mais justement un défi peut aider à la loi.

Le meilleur aujourd'hui :
Pour résumer, mes parents sont en vacances 2 semaines, je devais être seul à la maison à m'occuper de tout et je le voulais, ma grand mère devait rester le week-end mais elle à encore fait à sa tête et veut rester toute la semaine avec moi alors que c'était non ferme.

Je suis confronté à une dispute routine avec elle et elle à pleuré car rien n'est noir ou blanc (histoire de famille).
Je me suis maitrisé et je n'avais pas en tête la loi alors qu'avant j'étais impulsif. C'est finalement mon désir de la loi qui m'a réconcilié et apaisé la situation, (J'avais l'impression que tout était prévu (le destin ?) car les vacances était organisé avant ma maitrise de la loi et l'intention d'apaiser mes relations familiales), je lui ai parlé de mon désir avec la méthode sans détailler.

  • Fin pavé

C'est ce moment qui à confirmé la réussite alors que le matin, je me demandais si je devais pas ajuster, réduire certains trucs.

Objectif 1 : Amour propre atteint en 3 jours
Objectif 2 Maitrise colère accompli en 3 jours

Prochain objectif : La confiance en soi et la réalisation divine

Quel lien entre du psycho et la loi>>>> La méthode identique

Topic très intéressant, je vais toaster avec "Récupérer un objet qu'on m'a dérobé".

En fait je l'ai déjà récupéré :noel:

Bon, je vais arrêter la.

J’avais comme objectif d’enfin trouver un emploi dans mon secteur géo et dans mon domaine (chômage longue durée depuis). J’ai fait une semaine de tentative qui m’a complètement vidé mentalement. Plusieurs visualisations par jours et avant de dormir, révisions systématiques de mes pensées et isolement pour ne pas avoir d’éléments extérieurs qui viennent me perturber. J’aurais peut être pu continuer si un évènement familial difficile n’était pas survenu à ce moment la mais j’ai du passer la semaine suivante avec une réalité beaucoup trop forte et assommante.

Maintenant je suis plus bas que terre, avec un état d’esprit bien pire qu’avant de découvrir cette loi que je trouve très perverse en fin de compte. Si vous arrivez à être dans le déni et à passer au dessus de tout ce qui peut arriver c’est très bien, mais si vous n’y arrivez pas, la loi vous dit clairement que des mauvaises choses vous arriverons et que c’est de votre faute puisque vous êtes à l’origine de tout ça (étrange, j’ai toujours été négatif et ça ne m’a pas empêché de connaître des situations agréables dans ma vie mais la loi explique le contraire).

Après ce n’est pas évoqué par Goddard ou des vidéos explicatives, mais je n’entends jamais parler du type de désir. A mon avis, si votre souhait s’apparente à un besoin essentiel et que vous n’avez pas la possibilité d’attendre bien longtemps ou de vous créer une carapace mentale, c’est destiné à échouer puisque vous ne pourrez pas vous défaire de votre condition au quotidien, et surtout vous ne pourrez pas vous détacher du désir. Comment croire que notre ventre est rempli s’il gargouille toutes les minutes ?

Alors oui, je pourrais persévérer et faire des projections et révisions, mais j’en suis dégoûté, je n’ai plus du tout l’envie et la force de penser à mon désir, de « vivre » des scènes encore et encore.

J’aurais préféré être un asocial total en fin de compte, ça aurait peut être marché, mais la 3D est beaucoup trop forte pour moi et elle va s’intensifier.

Pour l’auteur, j’apprécie ton travail et au moins j’aurais découvert quelque chose de nouveau donc je t’en remercie.

Bon courage pour les autres.

Le 13 août 2022 à 17:30:53 :
Bon, je vais arrêter la.

J’avais comme objectif d’enfin trouver un emploi dans mon secteur géo et dans mon domaine (chômage longue durée depuis). J’ai fait une semaine de tentative qui m’a complètement vidé mentalement. Plusieurs visualisations par jours et avant de dormir, révisions systématiques de mes pensées et isolement pour ne pas avoir d’éléments extérieurs qui viennent me perturber. J’aurais peut être pu continuer si un évènement familial difficile n’était pas survenu à ce moment la mais j’ai du passer la semaine suivante avec une réalité beaucoup trop forte et assommante.

Maintenant je suis plus bas que terre, avec un état d’esprit bien pire qu’avant de découvrir cette loi que je trouve très perverse en fin de compte. Si vous arrivez à être dans le déni et à passer au dessus de tout ce qui peut arriver c’est très bien, mais si vous n’y arrivez pas, la loi vous dit clairement que des mauvaises choses vous arriverons et que c’est de votre faute puisque vous êtes à l’origine de tout ça (étrange, j’ai toujours été négatif et ça ne m’a pas empêché de connaître des situations agréables dans ma vie mais la loi explique le contraire).

Après ce n’est pas évoqué par Goddard ou des vidéos explicatives, mais je n’entends jamais parler du type de désir. A mon avis, si votre souhait s’apparente à un besoin essentiel et que vous n’avez pas la possibilité d’attendre bien longtemps ou de vous créer une carapace mentale, c’est destiné à échouer puisque vous ne pourrez pas vous défaire de votre condition au quotidien, et surtout vous ne pourrez pas vous détacher du désir. Comment croire que notre ventre est rempli s’il gargouille toutes les minutes ?

Alors oui, je pourrais persévérer et faire des projections et révisions, mais j’en suis dégoûté, je n’ai plus du tout l’envie et la force de penser à mon désir, de « vivre » des scènes encore et encore.

J’aurais préféré être un asocial total en fin de compte, ça aurait peut être marché, mais la 3D est beaucoup trop forte pour moi et elle va s’intensifier.

Pour l’auteur, j’apprécie ton travail et au moins j’aurais découvert quelque chose de nouveau donc je t’en remercie.

Bon courage pour les autres.

C'est sûr que c'est pas facile de vivre avec le sentiment du souhait déjà accompli,
comme tu le dis ça peut être très dur, et quand les vagues contraires arrivent, on peut ne pas réussir à garder le contrôle du navire. Avoir son désir ne se fait pas en quelques jours et pas forcément en quelques semaines, c'est en cela que vivre une situation qu'on veut changer de manière urgente n'est pas la meilleure porte d'entrée pour la Loi.

Au moins maintenant tu connais la loi de l'assomption et peut être qu'un jour tu auras un déclic positif, qui sait, tout est possible.

Bon courage et bonne continuation ! Je souhaite que ta situation s'améliore et je fais l'assomption que c'est déjà le cas ! :ok:

Aujourd’hui c’est notre journée, c’est formel !
TOUTES LES ASSOMPTIONS MARCHERONT IMMÉDIATEMENT NO FAKE

Le 15 août 2022 à 15:51:31 :
Aujourd’hui c’est notre journée, c’est formel !
TOUTES LES ASSOMPTIONS MARCHERONT IMMÉDIATEMENT NO FAKE

pourquoi ça ?

Est-ce que ça peut aider d'écrire sur des bouts de papier ce que l'on souhaite et les poser un peu partout ? Comme avec le test de l'échelle.

Changement programme préparation mentale avant loi de l'assomption

J'étais à ma 3e étape (La confiance en soi, réalisation divine).
Je vais finalement visualiser la confiance en tout (Le principe de destinée) et je commence maintenant.

Ce topic est une chance de déceler les règles de la matrix de notre réalité actuel via la mécanique quantique.

Cela fait si longtemps que je cherche à comprendre le monde, j'ai vu toute sa noirceur mais pas sa beauté.
La loi de l'assomption est une chance de rendre le monde plus beau et meilleur.

Nous ne serons pas comme dans du fantastique type "Le seigneur des anneaux" mais notre coeur, nos idéaux nous les font ressembler à tous ces personnages fictifs qu'on admirent.

Aussi dure tel que nous croyons la vie, elles nous rendent meilleurs et je suis fière d'être tombée sur ce topic et que mes passions me rappellent ce que je souhaite vraiment.

La guérison, la musique, les histoires d'animes que j'aime existent dans mon coeur et je peux les manifester dans cette réalité.

J'ai confiance en moi, j'ai confiance au monde et à ce qui me surpasse (échelle : univers galaxie, 5 sens perceptif, abstrait, culture, au délà)

Le 15 août 2022 à 21:07:52 :
Est-ce que ça peut aider d'écrire sur des bouts de papier ce que l'on souhaite et les poser un peu partout ? Comme avec le test de l'échelle.

Si ça marche avec l'échelle alors ça marchera avec toutes les autres choses normalement.
J'imagine que c'est une manière de saturer son inconscient.
Il faudra que j'essaie aussi.

Question l'op, on peut assumer une chose mais la garder secrète pour que la loi fonctionne ?
ex : j'assume avoir une copine mais je ne veux pas en parler à mes parents.
Je peux faire comme si je la cachais ou je dois le dire à tout le monde ?

Le 16 août 2022 à 17:51:40 :
Question l'op, on peut assumer une chose mais la garder secrète pour que la loi fonctionne ?
ex : j'assume avoir une copine mais je ne veux pas en parler à mes parents.
Je peux faire comme si je la cachais ou je dois le dire à tout le monde ?

c'est juste au ressentis (et dans ta tête pour la partie imagination) que ça fonctionne, tu dois pas t'inventer une copine imaginaire dont tu parle à tout le monde et que tu fais semblant de faire des choses avec elle ^^

Il faut juste que tu ressente la plénitude que tu ressentirais si tu avais une copine.

Je me souviens maintenant après avoir regardé une vidéo de la youtubeuse Oceane (lien page 33) du sentiment de l'amour.
Il y a 1 an j'ai fait un rêve. c'était avec un perso fictif qui m'a marqué mais pas dans le sens de l'amour.
C'était un lieu qu'on ressentais le paradis (la paix, le beau, voire indescriptible). Elle (c'était une fille) était devant moi et m'a sauté dessus pour me donner l'ultime baiser d'amour pur (dans la bouche).
Sur le moment je me demandais pourquoi alors que c'était pas elle que je désirais, mais l'amour dans son baiser était si fort et intense. :snif: :snif: :snif:
Puceau de la bouche dans la réalité et 1er vrai baiser dans un rêve.
Ca à duré longtemps (5 min mais indescriptible l'amour sentie tellement c'est si beau et agréable :snif: :snif: :snif: :snif:
Elle à arrêté quand c'est moi qui à voulu aller plus loin et pourtant je me faisait dominer (les bras plaqué au sol avec ses mains s'accrochant aux miennes, je suis sur le dos, elle est sur moi, on était habillés)

Fin du rêve
Depuis je chéris ce rêve qui était unique pas seulement dans le scénario mais aussi en sensations, réalité, environnement.
J'ai associé ce rêve à une manifestation mystique et la fille à un idéal.

Maintenant je comprend que tout était là depuis le début et attendent de se manifester.
Ma première copine c'est elle
photo de la fille fictive : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660671635-image.png
Cette scène d'anime :snif: https://youtu.be/whVOSSEWcHo 2:14:20

Je manifeste une fille comme elle du coeur

Doucement, tu t'enfonce dans tes rêves toi oui mais quelle est le pouvoir de cette réalité ?
C'est juste une forme, le fond reste le même et il reste des mystères à élucider dans le monde (rêves, le cerveau encore loin d'être explorée par les scientifiques, l'invisible et l'au délà)

Les miracles existent, je vous le prouverai

J'AI ENFIN TROUVE L'AMOUR EN MOI, IL ETAIT EN MOI DEPUIS 1 AN VIA UNE PERSONNE SYMBOLIQUE
Cette personne c'est le perso fictif de mon precedent post, Ardee Varma de Danmachi.

:pave:

J'ai fouillé mes journaux intimes, j'ai relevé tous les passages l'évoquant. Je vous le partage pour vous aider sur le désir d'amour.

- Rêve du perso : Juillet 2021

- Lundi 11 octobre 2021 : Ardee Varma aide moi à trouver l'amour, je t'en supplie
Merci Ardee, à la prochaine

- Date inconnu : Ardee, j'ai compris et je commence à voir que l'amour c'est un ensemble et non une satisfaction / dessin d'elle avec des symboles idéaux (main qui se serre, emblème fictif)

- Dimanche 5 décembre 2021 : Ardee, la justice nous entoure

- Juin/Juillet 2022 : Moment où j'ai ma plus grande colère de désespoir avant la découverte du topic.
J'ai tout nié et insulté, la réalité, l'espoir, mes idéaux, dieu (Jésus-christ), ma famille, la morale, la vie, l'amour, la romance et moi-même (mon coeur qui s'ouvre pas, mes pensées qui s'arrêtent jamais).
Il n'y avait que haine et colère mais ce message évoquant Ardee :
"Ardee je verrais pour la suite de ton baiser."
C'est la seule chose que j'ai refusé de nier et d'insulter dans ma pire colère. :snif:

Fin pavé

Pour résumer je représentais sans cesse les désir amoureux via des ressemblances à des persos fictif mais jamais avec Ardee.

J'ai enfin compris qu'en cherchant, on bloque inconsciemment une chose en soi.
Vu qu'il y a des KKJ et beaucoup de désir sur les filles fictives sur le forum, que cela vous aide

C'est l'heure de manifester la loi :banzai: :banzai: :banzai:

Les archétypes sont des représentations de vibrations. Ardee est l'équivalent d'une Marie Madeleine par exemple, dans le sens où c'est l'entité "amour féminin" qui t'aide à trouver facilement la vibration que tu recherches.

Ce genre d'archétype aide les gens à adopter la bonne vibration au quotidien depuis la nuit des temps. Et ce qui est magique c'est que comme tu l'as compris ce n'est pas une entité extérieure, tous les archétypes existent EN NOUS, ce sont des "vibrations", des "couleurs" de l'esprit. Donc si passer par un archétype peut t'aider à ressentir ce sentiment d'être aimé et donc si ça t'aide pour le travail d'assomption, alors c'est bénéfique.

Comme qui dirait : il n'y a pas de meilleure méthode, il y a VOS méthodes.

Je suis dans l'état Sabbath.

J'ai enfin trouvé ma méthode :
- je prend un cahier et j'écris le désir en le validant comme une commande internet
- pas de visualisations (ça bloque ton cerveau à penser telle chose) et de forçing d'état d'esprit
- Droit à des photos du désir pour me rappeler

Dès l'instant où je l'ai écrit, j'ai ressenti quelque chose au ventre et de la plénitude.
Ca m'a calmé direct pour faire des mises au point

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 324