Topic de kheyleparquet :

Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

Le 12 juillet 2022 à 19:34:50 :
L'OP est un bon. Des réponses claires et des explications détaillées. Comme disent les voisins d'en haut, bravo :ok:

Merci beaucoup Khey ça me touche ! Et n'ésite pas à nous partager tes éventuelles expériences ! :ok:

Suite à mes précédents messages je vous fais un retour.

J'ai seulement fait des SATS "J'ai un billet de 10€. Bon ça peut paraître stupide, parce que tout le monde à 10€, mais en fait perso j'utilise JAMAIS de liquide et les seules fois où j'en ai c'est des coupures de 50€. Donc j'ai fais des SATS quelques jours, j'avais un bout de papier sur mon bureau "J'ai un billet de 10€" sur lequel mes yeux se posaient régulièrement. Au bout de quelques jours, j'ai complètement zappé les SATS, j'avais seulement le papier sur mon bureau.

Là aujourd'hui je cherchais des places pour un event auquel je ne devais pas participer, finalement je me décide à y aller car j'ai plein d'amis qui y vont. Sauf que le site ne vend plus de places, faut que je trouve des personnes qui en revendent. Je trouve une meuf qui en vend, nickel. En allant au distributeur un pote à moi m'appelle et me dit de lui prendre une place, je retire donc 90€, j'ai un billet de 10€ dans les mains.

Bon après je l'ai eu pendant une heure tout au plus, je l'ai refilé à la meuf après. Du coup ça m'a mit en confiance, je passe à l'étape d'après.

Le 15 juillet 2022 à 14:27:19 :
Suite à mes précédents messages je vous fais un retour.

J'ai seulement fait des SATS "J'ai un billet de 10€. Bon ça peut paraître stupide, parce que tout le monde à 10€, mais en fait perso j'utilise JAMAIS de liquide et les seules fois où j'en ai c'est des coupures de 50€. Donc j'ai fais des SATS quelques jours, j'avais un bout de papier sur mon bureau "J'ai un billet de 10€" sur lequel mes yeux se posaient régulièrement. Au bout de quelques jours, j'ai complètement zappé les SATS, j'avais seulement le papier sur mon bureau.

Là aujourd'hui je cherchais des places pour un event auquel je ne devais pas participer, finalement je me décide à y aller car j'ai plein d'amis qui y vont. Sauf que le site ne vend plus de places, faut que je trouve des personnes qui en revendent. Je trouve une meuf qui en vend, nickel. En allant au distributeur un pote à moi m'appelle et me dit de lui prendre une place, je retire donc 90€, j'ai un billet de 10€ dans les mains.

Bon après je l'ai eu pendant une heure tout au plus, je l'ai refilé à la meuf après. Du coup ça m'a mit en confiance, je passe à l'étape d'après.

Nice ! Merci pour le retour ! :ok:
Et comme disait Neville, ce qui est fou avec la Loi c'est que tout se fait hyper naturellement, ça passe comme si c'était normal :ok:

Je vous partage une expérience paranormal que je pense être proche de cette loi d'attraction.

C'était il y a 8 mois j'étais dans une période où je pensais aux anges gardiens et je voulais qu'il se manifeste où pas je m'en souviens plus.

Sans arrière pensée j'ai décidé de lui accorder une semaine d'attention quand je fais mes loisirs profonds (musique...).
Le premier jour, le soir j'ai dansé avec lui (J'ai fait une danse de duo seul avec une musique pour mettre l'ambiance)

Nofake j'étais gêné avec mes pensées jugeantes puis au fur et à mesure j'ai commencé à apprécier et j'ai continuer en étant joyeux.

Durant la danse j'ai rien visualisé, juste fait semblant de tenir une main.

La nuit même je dors et je me réveille à je sais pas quelle heure pour me rhabiller(j'étais nu) puis en me réinstallant, j'ai senti des mains me toucher les épaules.
J'étais paralysé de peur, les yeux fermés mais il y a avait clairement des mains qui me touchait les épaules comme si une personne en face de moi.
J'ai tourné ma main et fait un signe de pouce en disant paix. Amour, Jésus, dieu.
Les mains sont partis et j'ai entendu un souffle.
De toute mes attentions a mon ange gardien durant 1 semaine, la danse c'était le plus fort.

Une explication l'op ?

Bon je me lance, j'ai fais le test de l'échelle mais sans échelle.. je travail comme ouvrier donc ça serais trop simple. A la place, je l'ai remplacé par une personne. Cette personne je l'ai croisé quelque fois dans ma ville et j'ai eu un coup foudre..
Ca faisait peut être 3 voir 4 mois que je l'avais plus croiser..
Donc je fais le test de visualisation, je m'imagine avec et en même temps j'en profite pour visualiser le reste, c'est à dire une belle maison et de l'argent..
3 Jours après, j'ai fini le taf, j'me dirige vers la sortie et là mon supérieur me chope est me demande de rester encore 1h pour que je finisse le boulot d'un collègue.. Donc j'accepte je fini le taf cette fois ci pour de bon, je rentre et sur le chemin je croise cette personne que j'avais pas vue depuis 4 mois..
Le plus étonnant c'est que je l'es croiser sur une route où il y a une bifurcation.. 1min après ou 1 min avant je l'aurais pas croisé.. :hap:

Je livre juste mon témoignage pour les kheys qui veulent tester..
Je connaissait déjà cette technique, j'ai juste voulu réessayer.. :ok:

Je vous livre la suite après, dès que j'ai le temps :ok:

Le 15 juillet 2022 à 16:16:02 :
Bon je me lance, j'ai fais le test de l'échelle mais sans échelle.. je travail comme ouvrier donc ça serais trop simple. A la place, je l'ai remplacé par une personne. Cette personne je l'ai croisé quelque fois dans ma ville et j'ai eu un coup foudre..
Ca faisait peut être 3 voir 4 mois que je l'avais plus croiser..
Donc je fais le test de visualisation, je m'imagine avec et en même temps j'en profite pour visualiser le reste, c'est à dire une belle maison et de l'argent..
3 Jours après, j'ai fini le taf, j'me dirige vers la sortie et là mon supérieur me chope est me demande de rester encore 1h pour que je finisse le boulot d'un collègue.. Donc j'accepte je fini le taf cette fois ci pour de bon, je rentre et sur le chemin je croise cette personne que j'avais pas vue depuis 4 mois..
Le plus étonnant c'est que je l'es croiser sur une route où il y a une bifurcation.. 1min après ou 1 min avant je l'aurais pas croisé.. :hap:

Je livre juste mon témoignage pour les kheys qui veulent tester..
Je connaissait déjà cette technique, j'ai juste voulu réessayer.. :ok:

Je vous livre la suite après, dès que j'ai le temps :ok:

Superbe témoignage Bibi, c'est le début d'une belle aventure, tu as obtenu ta manifestation en 3 jours, avec un minutage au poil de cul de la part de la "Matrice" ou de la "3D". Comme quoi elle sait vraiment ce qu'elle fait une fois qu'on lui a donné notre instruction :ok:
Le placement des dominos est toujours ce que j'admire avec la Loi x)

Le 15 juillet 2022 à 16:13:28 :
Je vous partage une expérience paranormal que je pense être proche de cette loi d'attraction.

C'était il y a 8 mois j'étais dans une période où je pensais aux anges gardiens et je voulais qu'il se manifeste où pas je m'en souviens plus.

Sans arrière pensée j'ai décidé de lui accorder une semaine d'attention quand je fais mes loisirs profonds (musique...).
Le premier jour, le soir j'ai dansé avec lui (J'ai fait une danse de duo seul avec une musique pour mettre l'ambiance)

Nofake j'étais gêné avec mes pensées jugeantes puis au fur et à mesure j'ai commencé à apprécier et j'ai continuer en étant joyeux.

Durant la danse j'ai rien visualisé, juste fait semblant de tenir une main.

La nuit même je dors et je me réveille à je sais pas quelle heure pour me rhabiller(j'étais nu) puis en me réinstallant, j'ai senti des mains me toucher les épaules.
J'étais paralysé de peur, les yeux fermés mais il y a avait clairement des mains qui me touchait les épaules comme si une personne en face de moi.
J'ai tourné ma main et fait un signe de pouce en disant paix. Amour, Jésus, dieu.
Les mains sont partis et j'ai entendu un souffle.
De toute mes attentions a mon ange gardien durant 1 semaine, la danse c'était le plus fort.

Une explication l'op ?

Tu peux attirer à toi des entités, pas forcément un ange gardien, c'est difficile de savoir à quoi tu as affaire sans aller plus profondément. Toutes les entités qu'on peut imaginer existent dans l'astral, mais je veux éviter de partir en hors-sujet.
Disons que la loi s'applique à tout exercice de ton esprit. Si tu assumes que tu vois l'entité ou que tu peux lui parler en rêve, alors ça pourra devenir vrai.
Je t'encourage à explorer, tant que ton interaction avec elle est positive. Mais si tu sens à un moment que tu es fatigué par l'entité, qu'elle te prend ton énergie, alors c'est qu'il s'agit d'un parasite et qu'il faudra que tu assumes le lien rompu. Si tu as des difficultés dans le futur, envoie moi un MP et on verra ça :ok:

J’avais du mal à croire au hasard avant de m’intéresser à cette loi, mais il m’est arrivé également quelque chose qui confirme que le hasard n’existe pas selon moi.

C’est arrivé il y’a quelques mois, je me baladais en ville et j’arrive dans une place où il y’a un petit marché. Cet endroit m’a fait pensé à un ancien crush où ça c’était terminé plutôt bien. Enfin, de son côté en tout cas. C’était clair pour elle, elle et moi ça se fera jamais. Cette histoire date de 2 ans. Je précise que j’étais bloqué de tous les réseaux sociaux et tout moyen de communication.

Bref revenant à l’histoire du marché. Après avoir pensé à elle, je me suis imaginé comment ça se passerait si je la revoyais, comment je réagirais pendant tout le trajet du retour jusqu’à chez moi. Ne ressentant plus rien pour elle, ça ne me faisait pas grand chose d’imaginer ça. Puis, je n’y ai plus pensé.

Une semaine plus tard, je reçois un message d’elle. Elle me demande comment je vais et me faire comprendre qu’elle ne m’a pas oublié et qu’elle aimerait retenté quelque chose. J’ai répondu mais je n’ai pas donné suite car je ne voulais pas.

C’est clair, qu’il y’a quelque chose et que cette loi existe. Il y’a pleins de petites histoires comme ça qui me sont arrivés mais celle-ci m’a vraiment fait me poser des questions et m’intéresser à tout ça.

Le 15 juillet 2022 à 21:26:59 :
J’avais du mal à croire au hasard avant de m’intéresser à cette loi, mais il m’est arrivé également quelque chose qui confirme que le hasard n’existe pas selon moi.

C’est arrivé il y’a quelques mois, je me baladais en ville et j’arrive dans une place où il y’a un petit marché. Cet endroit m’a fait pensé à un ancien crush où ça c’était terminé plutôt bien. Enfin, de son côté en tout cas. C’était clair pour elle, elle et moi ça se fera jamais. Cette histoire date de 2 ans. Je précise que j’étais bloqué de tous les réseaux sociaux et tout moyen de communication.

Bref revenant à l’histoire du marché. Après avoir pensé à elle, je me suis imaginé comment ça se passerait si je la revoyais, comment je réagirais pendant tout le trajet du retour jusqu’à chez moi. Ne ressentant plus rien pour elle, ça ne me faisait pas grand chose d’imaginer ça. Puis, je n’y ai plus pensé.

Une semaine plus tard, je reçois un message d’elle. Elle me demande comment je vais et me faire comprendre qu’elle ne m’a pas oublié et qu’elle aimerait retenté quelque chose. J’ai répondu mais je n’ai pas donné suite car je ne voulais pas.

C’est clair, qu’il y’a quelque chose et que cette loi existe. Il y’a pleins de petites histoires comme ça qui me sont arrivés mais celle-ci m’a vraiment fait me poser des questions et m’intéresser à tout ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726295-1427639597894.png
Merci pour ton beau témoignage, c'est un parfait exemple de ce qu'on est capable de faire, il suffit d'imprimer son inconscient avec le scénario qui nous plait et boum, en une semaine ou même moins on peut obtenir le résultat ! La plupart des histoires qu'on a ici ou ailleurs se déroulent dans un laps de temps très court, c'est l'une des choses qui m'impressionne ! :ok:

Avec plaisir ! :ok:

Moins on est attaché, plus vite ça vient mais par dessus tout, il faut y croire que c’est possible.

J’ai dut merder quelque part ahi. Manifestation du retour de l’être aimé. J’ai fait des sats et affirmation pendant une quinzaine de jours En visualisant le faite qu’elle m’avait ’envoyé un message pour qu’on se voit, qu’elle avait encore de l’amour et qu’on était redevenu un couple ’’solide jusqu’à ressentir une forme de fatigue et finir par arrêter (le fameux sabbat?).

Début de semaine dernière mon téléphone sonne, un message. son nom. Je deviens fou. Elle souhaite qu’on se voit pour récupérer un truc insignifiant de notre ancien appartement. Arrive le dit jour, elle demande à ce que je lui dépose à sa voiture lorsqu’elle sera devant notre ancien chez nous car elle est encore fatigué du Covid et ne souhaite pas descendre de voiture.

En arrivant à son niveau, j’entends une conversation en kit main libre avec une voix rincée d’homme plus vieux mais genre vraiment plus vieux, pas d’énergie, claquée au sol.

Bref, le soir on parle vite fait et je fini par lui demander si elle a quelqu’un. Elle répond par l’affirmative « oui je fréquente un homme ».

Bref, c’est sûrement une épreuve envoyée par la 3D pour me mettre à l’épreuve ? :)

Le 16 juillet 2022 à 01:31:36 :
J’ai dut merder quelque part ahi. Manifestation du retour de l’être aimé. J’ai fait des sats et affirmation pendant une quinzaine de jours En visualisant le faite qu’elle m’avait ’envoyé un message pour qu’on se voit, qu’elle avait encore de l’amour et qu’on était redevenu un couple ’’solide jusqu’à ressentir une forme de fatigue et finir par arrêter (le fameux sabbat?).

Début de semaine dernière mon téléphone sonne, un message. son nom. Je deviens fou. Elle souhaite qu’on se voit pour récupérer un truc insignifiant de notre ancien appartement. Arrive le dit jour, elle demande à ce que je lui dépose à sa voiture lorsqu’elle sera devant notre ancien chez nous car elle est encore fatigué du Covid et ne souhaite pas descendre de voiture.

En arrivant à son niveau, j’entends une conversation en kit main libre avec une voix rincée d’homme plus vieux mais genre vraiment plus vieux, pas d’énergie, claquée au sol.

Bref, le soir on parle vite fait et je fini par lui demander si elle a quelqu’un. Elle répond par l’affirmative « oui je fréquente un homme ».

Bref, c’est sûrement une épreuve envoyée par la 3D pour me mettre à l’épreuve ? :)

Déjà félicitations, je pense que tu commences à avoir un bon feeling avec la Loi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490439100-kimjongcosmos.png

Ca fait deux semaines que t'as commencé le travail, donc pas de panique.
Ce que tu viens de vivre est un grand classique, et une marche en avant. :ok:

D'autres adeptes de la Loi ont vécu la même chose avant toi, et tu sais comment ils ont réagit ?
C'est une méthode secrète enseignée par les moines Shaolin à leurs guerriers les plus endurcis, et ça tient en trois mots...
"Rien à foutre."
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612128612-mads-mikkelsen-mmhm-mmmh-ok.png

On s'en fout de la 3D, de ses scènes bidons, de ses vagues contraires. On persévère dans notre affirmation et on est détendu, relax...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Je vais t'expliquer le scénario tel qu'il est probablement aujourd'hui :
Ta nana sent qu'elle est toujours attachée à toi, elle pensait trop à toi donc le seul moyen qu'elle a trouvé pour t'oublier, c'est de se mettre avec un autre gars, sauf que ça va marcher encore deux semaines, et puis elle va se rendre compte que trouver un mec vraiment raccord avec elle s'est difficile.
C'était quand même beaucoup mieux avec toi, sur tous les plans.
En réalité elle voulait te voir pour vérifier si tu t'étais pas mis avec une autre nana, elle voulait aussi voir si ses sentiments allaient croître ou s'éteindre en te voyant.
D'ailleurs quand elle t'as dit qu'elle fréquentait quelqu'un, si ça se trouve c'était juste pour voir ta réaction.
Elle s'en mort les doigts de t'avoir quitté, elle est contente de t'avoir montré les griffes, mais le petit chat à quand même envie de rentrer à la maison.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597181349-tiichat.png

Ce scénario est plausible à 70% et si tu l'assumes à 100% alors ce sera ta Réalité.

La Loi n'a pas de limite, passé, présent, futur du passé simple, t'inquiète pas, la Loi prend tout.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611079132-phillipotkhey.png

Affirme-toi ton self concept : "tu es un garçon spécial pour elle, et elle est toujours attachée à toi. Ses pensées ne peuvent pas se détacher de toi. Elle n'arrive pas à t'oublier. Elle te veut. Tu es le seul pour elle."
C'est maintenant dans cette réalité que tu vas vivre au quotidien, et tu vas te répéter ça régulièrement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490439104-kimjongprof.png

Autre exercice : imagine que ta nana est avec toi, au quotidien, de manière normale. Tu la devine du coin de l'oeil, en étant sur l'ordi par exemple. Tu ne peux pas imaginer sa présence ? Pas de soucis, elle est juste partie faire un truc, elle revient rapidement. A ce moment là tu peux même te dire : "Quel plaisir qu'elle soit revenue", et ressentir le truc pour de vrai.

Ah et n'oublie pas de faire un post quand tu retrouveras ta dulcinée...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651782350-johnny-lunettes.png

"Célestin, c'est la troisième fois que tu rates ton permis, comment tu vas faire pour trouver un vrai travail ?." https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574510047-fdfde.png

"M'en fout. J'ai déjà mon permis et un travail bien payé selon moi." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Les jeunes kheys qui se demandent encore si la majorité des coïncidences sont des synchronicités

https://m.youtube.com/watch?v=ewgSnI9lJr0

https://m.youtube.com/watch?v=eta4J0dnPmM

Nonobstant il faut bien se rendre compte que la vibration et l’intention ne suffisent pas il faut au moins autant si ce n’est davantage l’énergie.

L'op tu peux m'expliquer si le monde est une création de notre esprit pourquoi on peut y retrouver des choses inconcevables ?

Yo les kheys :)

J'ai déjà appliqué ce principe de vie plusieurs fois dans ma vie pour des objectifs diverses.
Ça fonctionne mais il faut avoir l'intime conviction que ça va arriver tôt ou tard.
Il est important de lâcher prise après chaque visualisation créatrice.

Mais ça fonctionne vraiment car étant religieux, j'ai étais des l'enfance en connection avec cette état d'esprit. Le truc c'est que je demande explicitement auprès de Dieu ce que je souhaite de manière précise et ensuite je patiente dans un état esprit de manière positive en ayant la foi.

Mais faites attention. J'ai fais l'erreur qu'une fois mes objectifs atteint de laisser de côté tout les concepts de positivité ect... Et bien le négatif dans le vie revient au galop !
C'est quelque chose qui faut exercer tout les jours de notre vie sans exception.

Le 17 juillet 2022 à 11:12:19 :
Yo les kheys :)

J'ai déjà appliqué ce principe de vie plusieurs fois dans ma vie pour des objectifs diverses.
Ça fonctionne mais il faut avoir l'intime conviction que ça va arriver tôt ou tard.
Il est important de lâcher prise après chaque visualisation créatrice.

Mais ça fonctionne vraiment car étant religieux, j'ai étais des l'enfance en connection avec cette état d'esprit. Le truc c'est que je demande explicitement auprès de Dieu ce que je souhaite de manière précise et ensuite je patiente dans un état esprit de manière positive en ayant la foi.

Mais faites attention. J'ai fais l'erreur qu'une fois mes objectifs atteint de laisser de côté tout les concepts de positivité ect... Et bien le négatif dans le vie revient au galop !
C'est quelque chose qui faut exercer tout les jours de notre vie sans exception.

Par lâcher prise tu t’entends ne plus y penser ou y penser mais avec la foi que ça va arriver ?

Le 17 juillet 2022 à 11:40:00 :

Le 17 juillet 2022 à 11:12:19 :
Yo les kheys :)

J'ai déjà appliqué ce principe de vie plusieurs fois dans ma vie pour des objectifs diverses.
Ça fonctionne mais il faut avoir l'intime conviction que ça va arriver tôt ou tard.
Il est important de lâcher prise après chaque visualisation créatrice.

Mais ça fonctionne vraiment car étant religieux, j'ai étais des l'enfance en connection avec cette état d'esprit. Le truc c'est que je demande explicitement auprès de Dieu ce que je souhaite de manière précise et ensuite je patiente dans un état esprit de manière positive en ayant la foi.

Mais faites attention. J'ai fais l'erreur qu'une fois mes objectifs atteint de laisser de côté tout les concepts de positivité ect... Et bien le négatif dans le vie revient au galop !
C'est quelque chose qui faut exercer tout les jours de notre vie sans exception.

Par lâcher prise tu t’entends ne plus y penser ou y penser mais avec la foi que ça va arriver ?

Te relâcher de toute forme de pression, te couper mentalement de tes besoins, d'accepter ce que tu as reçu dans ta vie et être rempli de gratitude, remercier le seigneur pour tous ses bien faits, lorsque tu manges, que tu prennes ta douche par exemple.
C'est d'avoir l'état d'esprit à ce moment là ou tu lâche prise : "que je devienne riche ou pas, Dieu m'apportera ce qu'il a de mieux"(si c'est ton souhait de devenir riche par exemple), vaqué à tes occupations sans te soucier de quand ça se réalisera, car tu fais une confiance absolue au créateur.
Et lorsque tu as le temps de faire une visualisation de ton besoin/désir, fait la puis recommence le lâcher prise par la suite, tout en ayant aucun doute, soit positif tout au long de tes journées, fait de bonnes actions.

Le lâcher prise te permet de ne pas négliger le reste, d'être patient et confiant.

Le 17 juillet 2022 à 12:02:30 :

Le 17 juillet 2022 à 11:40:00 :

Le 17 juillet 2022 à 11:12:19 :
Yo les kheys :)

J'ai déjà appliqué ce principe de vie plusieurs fois dans ma vie pour des objectifs diverses.
Ça fonctionne mais il faut avoir l'intime conviction que ça va arriver tôt ou tard.
Il est important de lâcher prise après chaque visualisation créatrice.

Mais ça fonctionne vraiment car étant religieux, j'ai étais des l'enfance en connection avec cette état d'esprit. Le truc c'est que je demande explicitement auprès de Dieu ce que je souhaite de manière précise et ensuite je patiente dans un état esprit de manière positive en ayant la foi.

Mais faites attention. J'ai fais l'erreur qu'une fois mes objectifs atteint de laisser de côté tout les concepts de positivité ect... Et bien le négatif dans le vie revient au galop !
C'est quelque chose qui faut exercer tout les jours de notre vie sans exception.

Par lâcher prise tu t’entends ne plus y penser ou y penser mais avec la foi que ça va arriver ?

Te relâcher de toute forme de pression, te couper mentalement de tes besoins, d'accepter ce que tu as reçu dans ta vie et être rempli de gratitude, remercier le seigneur pour tous ses bien faits, lorsque tu manges, que tu prennes ta douche par exemple.
C'est d'avoir l'état d'esprit à ce moment là ou tu lâche prise : "que je devienne riche ou pas, Dieu m'apportera ce qu'il a de mieux"(si c'est ton souhait de devenir riche par exemple), vaqué à tes occupations sans te soucier de quand ça se réalisera, car tu fais une confiance absolue au créateur.
Et lorsque tu as le temps de faire une visualisation de ton besoin/désir, fait la puis recommence le lâcher prise par la suite, tout en ayant aucun doute, soit positif tout au long de tes journées, fait de bonnes actions.

Le lâcher prise te permet de ne pas négliger le reste, d'être patient et confiant.

Okay merci pour l’explication ! :ok:

Le 17 juillet 2022 à 12:06:09 :

Le 17 juillet 2022 à 12:02:30 :

Le 17 juillet 2022 à 11:40:00 :

Le 17 juillet 2022 à 11:12:19 :
Yo les kheys :)

J'ai déjà appliqué ce principe de vie plusieurs fois dans ma vie pour des objectifs diverses.
Ça fonctionne mais il faut avoir l'intime conviction que ça va arriver tôt ou tard.
Il est important de lâcher prise après chaque visualisation créatrice.

Mais ça fonctionne vraiment car étant religieux, j'ai étais des l'enfance en connection avec cette état d'esprit. Le truc c'est que je demande explicitement auprès de Dieu ce que je souhaite de manière précise et ensuite je patiente dans un état esprit de manière positive en ayant la foi.

Mais faites attention. J'ai fais l'erreur qu'une fois mes objectifs atteint de laisser de côté tout les concepts de positivité ect... Et bien le négatif dans le vie revient au galop !
C'est quelque chose qui faut exercer tout les jours de notre vie sans exception.

Par lâcher prise tu t’entends ne plus y penser ou y penser mais avec la foi que ça va arriver ?

Te relâcher de toute forme de pression, te couper mentalement de tes besoins, d'accepter ce que tu as reçu dans ta vie et être rempli de gratitude, remercier le seigneur pour tous ses bien faits, lorsque tu manges, que tu prennes ta douche par exemple.
C'est d'avoir l'état d'esprit à ce moment là ou tu lâche prise : "que je devienne riche ou pas, Dieu m'apportera ce qu'il a de mieux"(si c'est ton souhait de devenir riche par exemple), vaqué à tes occupations sans te soucier de quand ça se réalisera, car tu fais une confiance absolue au créateur.
Et lorsque tu as le temps de faire une visualisation de ton besoin/désir, fait la puis recommence le lâcher prise par la suite, tout en ayant aucun doute, soit positif tout au long de tes journées, fait de bonnes actions.

Le lâcher prise te permet de ne pas négliger le reste, d'être patient et confiant.

Okay merci pour l’explication ! :ok:

Pas de problème !

Je pense vraiment qu'on peut tout avoir dans la vie, car il y'a 2 concepts : celui d'être spectateur de son destin et celui d'être le participant, de pouvoir avoir un rôle à jouer, car la notion de libre arbitre, je trouve, prend tout son sens : Si le destin est déjà déterminé à l'avance, le libre arbitre permettrait d'avoir l'occasion de faire des choix.
Le choix de prend sa vie en main, de demander a Dieu et de faire les causes, d'avoir confiance et foi permet de façonné notre destin dans le présent de la manière qu'on le souhaite.
Dieu nous donne l'occasion d'être acteur de notre vie et non passif, d'en "subir" les conséquences.

Il y'a une chose que je voudrais ajouter, qui est l'une des plus importante dans notre spiritualité : la notion de l'intention.

Je pense que l'intention est la chose la plus importante dans l'univers, le monde, pour Dieu. Car tout est base de l'intention, toute pensée, tout désir, dépend de l'intention qu'on a.
IL faut faire extrêmement attention à celle ci, si votre intention est bonne, ou mauvaise. Si elle a une cause pour améliorer le monde, si elle est purement égoïste, si elle est cupide, si elle est rempli d'amour ect...
En comprenant votre intention, les sentiments qui sont lié a celle ci, vous pouvez vous posez la question du pourquoi?
Et ce pourquoi déterminera la définition du désirs, besoin que vous avez au fond de vous, si il est primordiale à votre vie ou pas. En fonction de ça vous pourrez savoir si ça en vaut la peine ou non.

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
7 mai 2022 à 01:43:23
Nb. messages archivés
1009
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 316