J'ai tout quitté pour voyager à vélo
Elles le crient pas sur les toits par contre
Le 03 mai 2022 à 13:05:06 :
Jean foutiste ouai a cause des banque genre n26 ou je sais plus le nom de l'autre , qui permettaient de rien payer à l'étranger, les banques se sont alignees sur elle
Elles le crient pas sur les toits par contre
Ok ouais je vois
Le language ? Tu te démerdes comment ? Parce qu'encore en Allemagne y'a des mecs qui savent parler français mais en Asie ça risque d'être chaud non ?
Le 03 mai 2022 à 13:13:33 :
Jean foutiste ah full English. Suisse déjà hormis la partie gauche après c'est quasi que allemand italien anglais , et l'Allemagne c'est que anglais et ça sera comme ça partout je pense. Mais bon heureusement qu'à l'école c'est la seule matière que j'ai farmée
Cimer l'anglais putain
Le seul truc utile de l'école
Je fais des randonnees de 40-50km tous les dimanches et tu me donnes envie de faire un grand trip de plus de 3000km en Europe pour visiter les grands lieux.
Faut que je termine mes etudes d'abord (encore 3 mois )
Bonne chance pour la suite en tout cas
Ps : Pour le passage entre la Turquie et l'Iran, ca ne vas pas etre trop chaud (du genre le visa par exemple) ?
Grave barre toi hop hop
Les visas fait juste les faire avant sur le net, faut prévoir a l'avance mais rien de dur. En plus le passeport français est grave bien
Ben je vais gèrer pour finir le projet avant d'être a sec et pouvoir revenir en France avec encore des ronds. Sinon je reviendrai avant tant pis.
Et après on repartira cotiser
J'ai une bombe lacry et un coup a cran d'arrêt qui sert a couper des saucisses de prime abord
Le 03 mai 2022 à 13:02:19 :
Planchavoile
Ah trop cool, tu vas t'éclater je pense mais ça a l'air de bien monter
Je suis parti de calais , j'ai jamais fait de vélo avant hormis le dimanche quand j'avais 13 ans.Tu dors dehors et tout ? Tu prévois comment ?
Je prévois de dormir dehors mais tout le temps, le plan ce serait de faire environ 1 jour sur 4 en camping/auberge histoire de pouvoir me laver et reprendre un peu de confort de temps en temps.
Je fais pas mal de vélo de route et temps normal donc suis chaud col et serai équipé assez léger, mon vélo pour le voyage sera un triban gravel 520 subcompact de chez D4 avec des sacoches de bikepacking, histoire d'être le moins lourd possible
Le 03 mai 2022 à 20:47:56 :
Encoreunban35
J'ai une bombe lacry et un coup a cran d'arrêt qui sert a couper des saucisses de prime abord
Jamais eu de soucis ?
Je compte faire paris/vendée cet été en vélo aussi pour gouter a la liberté. Merci pour la liste de matos, ça ma permit davoir des idees pour tout ce qui est logistic de survie.
En tout cas top ton délire.
Données du topic
- Auteur
- Roqueli_
- Date de création
- 2 mai 2022 à 19:52:42
- Nb. messages archivés
- 514
- Nb. messages JVC
- 501