« Ils ne veulent plus travailler »... La galère des BOOMERS restaurateurs pour trouver des ESCLAVES
Les esclavagistes râlent maintenant!?
Je compatis; ils découvrent les horaires qu'ils infligeaient avec la rémunération minable associée.
C'est eux qui doivent s'y coller maintenant vu qu'il n'y a plus personne pour le faire le sale boulot...
C'est dur hein!?
Que dieu bénisse celui qui a écrit ça
Le 02 mai 2022 à 18:37:18 :
Si emploi saisonnier : logement. Saison = Touristes = location abusée ...
Ce n'est pas qu'une question de salaire, trop simple, c'est bien plus complexeOui, il y a du travail dans de nombreux domaines (ils cherchent partout, ça devient presque inquiétant)
Mais est-ce qu'il y a besoin d'aller dans des zones touristiques. NON
Est-ce que les restaurateurs sont correctes ? pas forcément
Il y a le travail et salaire évidemment (bosser la nuit,avoir 2 heures de libre dans l'aprés-midi ... c'est pas ouf comme horaire) il y a le loyer exorbitant , le transport et la bouffe, il y a aussi le code du travail très flexible pour les emplois saisonniers et/ou la crédulité des jeunes; sur les horaires, les heures supp' ou juste la fin du contrat de travail.
On m'a déjà viré en plein milieu de l'été comme ça gratuitement, par manque de taff, sans me payer mes heures supp et mes 2 jours de congé,.... bah clairement qu'est-ce je pouvais faire ?
Comme un con sans emploi en plein mois de juillet quand t'es comme un Rémi dans une petite ville ...
Poussons la réforme des retraites un peu plus loin et supprimons là tout simplement
Coupons leur les vivres à ces parasites, qu'ils puissent pratiquer la "valeur travail" qu'ils semblent tant chérir
Et ce n’est pas un problème de rémunération
Sans doute pas
Il a bien reçu des CV, mais "pas des tonnes".
Mais bordel, il les a ses employés à embaucher ! Pourquoi il chouine ? Parce qu'il n'est pas en position de force en pouvant choisir parmi des dizaines et des dizaines ?
Y a que moi qui trouve qu'ils ont raison ?
C'est un évidence que notre génération est moins enclin à l'effort (sans parler de l'effondrement du niveau)
Certains brandis le terme esclavage ou le fait que ce soit mal payé, mais bon c'était aussi le cas avant.
Et ça se vérifie dans d'autres métiers très bien payé comme l'exemple des médecins généralistes dont on entend souvent parler.
C'est plus profond que ça toute cette situation.
mMoi qui travaille a macdo en attendant de reprendre les études en Septembre.
2 mois et j'en ai déjà ma claque
Il y a toutefois une solution, à laquelle Jacques Mestre songe : embaucher, si on ne lui met pas « des bâtons dans les roues », des travailleurs étrangers, qui viennent de Tunisie, du Maroc, de Pologne ou d’Ukraine.
Bordel c'est la représentation même du phénomène économique que provoque l'immigration, stagnation des salaires et surplus de mains d'oeuvres.
Si même avec ça les gauchistes comprennent pas on peut rien pour eux
Le 02 mai 2022 à 18:51:07 :
Il a bien reçu des CV, mais "pas des tonnes".Mais bordel, il les a ses employés à embaucher ! Pourquoi il chouine ? Parce qu'il n'est pas en position de force en pouvant choisir parmi des dizaines et des dizaines ?
_Je demande même pas de qualification et ces feignants veulent pas travailler
_Bah, et ça là, les CV sur le bureau ? Vous ne leur répondez pas
_ DE MON TEMPS ON SE PRÉSENTAIT LE MATIN DE BONNE HEURE, je réponds pas à ce manque de respect
Le 02 mai 2022 à 18:52:52 :
C'est un évidence que notre génération est moins enclin à l'effort (sans parler de l'effondrement du niveau)
Certains brandis le terme esclavage ou le fait que ce soit mal payé, mais bon c'était aussi le cas avant.
Et ça se vérifie dans d'autres métiers très bien payé comme l'exemple des médecins généralistes dont on entend souvent parler.C'est plus profond que ça toute cette situation.
Avant tu n'avais pas tellement le choix pour gagner de l'argent, de plus peu de personnes faisaient de grandes études contrairement à maintenant.
Le 02 mai 2022 à 18:57:48 :
Et ça se vérifie dans d'autres métiers très bien payé comme l'exemple des médecins généralistes dont on entend souvent parler.C'est plus profond que ça toute cette situation.
Avant tu n'avais pas tellement le choix pour gagner de l'argent, de plus peu de personnes faisaient de grandes études contrairement à maintenant.
Bah je sais.
Je critique pas notre génération, je dis juste que l'observation est juste.
Les raisons sont profond et multiples.
Heu si les restaurateurs font ca pour 39 heures tel qu'il le dit je fais ca sans problème.
Malgré le mandat Micronnous ne sommes pas encore devenu un peuple d'Esclaves start upeur.
Le problème des médecins généralistes c'est surtout dans les campagnes ou ils ne veulent pas venir, et ça c'est à cause du désert culturel et économique qu'elles sont devenu, et ça c'est à cause de la centralisation Parisienne.
Rien à voir avec les jeunes qui "ne veulent pas travailler" (tant mieux, y en a marre de la culture du travail d'américanoides )
Données du topic
- Auteur
- SebCovbot
- Date de création
- 2 mai 2022 à 17:33:52
- Nb. messages archivés
- 468
- Nb. messages JVC
- 453