Le forum est FINITO, il a mangé le wall
quesquil raconte ce low
énorme malaise supprime vite
Le 01 mai 2022 à 22:47:35 marcusBreizh a écrit :
Sur le fofo depuis 2012-2013,et effectivement a chaque fois ça disait que c'était mieux avant, bref rien de nouveau
Mais si tu veux mon avis, la ou ya eu un réel changement c'est depuis l'affaire Nadia Daam et le 410 intensif
Bon après une modération plus stricte était devenue nécessaire
Sauf que maintenant le moindre topic même sans histoire qui parle de sujets intellectuels type Philo ou même Histoire se fait delete
En attendant il est victime de son succès, ces deux catégories ont pris le contrôle du forum depuis quelques années
bon aller un ptit up pour le fun
t'en a bien quelque un qui vont reponter et dire des chose pensante
blabla c'etait mieux quand trouducul disais machin ou les fanfic de l'autre tarerrr
aleee les gros
Mérite pour les 410 j'ai littéralement fait 4 topics sur L'Iran un pays que je connais très bien , où j'ai séjourné plusieurs semaines à multiples reprises, des tas d'anecdotes d'histoires de photos avec des producteurs locaux des tribus nomades 410 au bout de 4 à 5 pages à chaque fois ....
Je ne m'embête plus dorénavant
Le 01 mai 2022 à 22:01:42 :
je suis là depuis 2016-2017 tu me rends triste khey.
Quand le 410 n'existait pas
Y'a encore SpirituSanctum qui fait des bons topics.
quand le 410 n’existait pas c’était full topic sur les arabes et l’immigration/islam , ahii
au moins un topic par page qui traitait de ca
Le 01 mai 2022 à 22:48:07 Eussoudore111 a écrit :
Le 01 mai 2022 à 22:45:33 :
Le 01 mai 2022 à 22:44:49 Eussoudore111 a écrit :
Le 01 mai 2022 à 22:43:20 :
Le 01 mai 2022 à 22:39:37 Banclistologue a écrit :
Le 01 mai 2022 à 22:16:06 :
De toutes façons ça fait des années qu'on dit que si on se barre pas d'ici la communauté va mourir à coup sûr
Parce qu'entre l'IA (confirmée par la modératrice de webedia), les associations antiracistes qui modèrent le forum et les malgaches de n*tino on va jamais s'en sortir.
J'ai un pdf de l'union européenne sur lacensuremodération en ligne qui montre que 80% des topics sont supprimés, faut que je le retrouveon a jamais réussi à se décider sur où on allait ensuite en même temps
Pour entendre des pères te parler des couches du môme non merci
Après khey, techniquement les 3/4 d'entre nous vont se diriger vers le french dream, qu'on le veuille ou nonOu devenir des déchets à vie, ce sont les deux plus grosses voies empruntables
on rigole mais c'est vrai. Tu reviens ne serais-ce qu'en 2016, on avait tous 20-25 ans en moyenne donc de fringant gaillard plein de rêve et d'avenir. On est désormais presque des trentenaire qui allons devoir faire un choix
Les 25-30 ans ont fait le forum, c'est la vraie redpill
On vieillit qu'on le veuille ou non
Le 01 mai 2022 à 22:50:21 0tout_NoRaj a écrit :
En vrai ce forum redeviendra cool quand il commencera à vider, quand y'aura plus que 200 personne ici y'aura plus aucun intérêt pour les aw et les shills de venir
En attendant il est victime de son succès, ces deux catégories ont pris le contrôle du forum depuis quelques années
Tu le ressent un peu d'ailleurs, le forum n'est plus aussi populaire (un khey l'avait souligné en page 6 ou 7, la plupart vont sur discord désormais. Donc des groupes se forme)
Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur sur le fait que le forum change avec le temps, qu'on assiste à un grand déclin sans fin.
Par contre je ne suis pas d'accord avec l'interprétation des exemples pris par l'auteur.
Ce sont des TALCeurs comme on en croise à toutes les époques
Données du topic
- Auteur
- eussoudore111
- Date de création
- 1 mai 2022 à 22:00:35
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 615