Topic de eussoudore111 :

Le forum est FINITO, il a mangé le wall

pns est mort le forum s'effondre mais malgré tout on continuera de poster sur des ruines
On est la depuis le 15-18 mais la relève ne vaut rien + les 410 abusif qui rendent tout délire impossible :hap:
"2019 ça allait encore"
definition d'un forum
c'est partit pour 10 page
Road

la faute à qui ? Et oui jte pointe toi du doigt l'auteur :noel:

Tu parles de la folie créatrice qui séjournait ici .. T'as fait quoi pour elle ? Rien...
Comme d'hab ça s'fait manipuler par les manipulateurs, et les vrais, les vrais créateurs/talentueux/, ça ne partage rien. Et oui, y'en avait masse. Une bonne petite cinquantaine. Bien d'ici, bien de chez nous.

Ca a toujours était le même problème et ça a été expliqué...
Kirby -> Médiocre -> Me rassure
Individu(e) X ou Y de Talent -> Me frustre car talent -> Veux oublier

Il n'y a pas cette aspect "émetteur/récepteur" comme tu le trouverais dans le cadre d'un client qui va dans une boutique (ou un lecteur dans une bibliothèque également, etc) ici... Il y a les égos qui se confrontent. Une GROSSE nuance.

Donc bah allons nous faire foutre. Y'a pleins de dramas qu'on imagine même, qui n'ont jamais pop car justement... personne en à parlé en fait... J'en connais plusieurs qu'on était censure comme des malpropres, qui n'ont pas fait de drama car "osef" ou autre, et... bah tu les vois plus, ils sont ailleurs. Jvc et sa modé est coupable également.

C'est trop infesté de merde et c'est bien dommage, mais au final, c'est mérité. Donc ouais non, ils existent toujours tous ces gens là, sauf que, bah on parle pas d'eux.
Et t'en/j'en oublies beaucoup.

Je rajouteraije qu'on peut plus faire de pub ici, c'est tolérance zero. Donc le mec/meuf va poster son topic une fois, deux fois, et après bah basta...

Le 01 mai 2022 à 22:52:00 LatinDeter a écrit :
Les 25-30 ans ont fait le forum, c'est la vraie redpill

On vieillit qu'on le veuille ou non

globalement les kheys sont dans la même tranche d'âge (né dans les 90's, fin 80's pour les plus vieux)

Moi ce qui me manque c’est les longs topics débats et philosophiques sur n’importe quel sujets , qui se font de plus en plus rare , les délires sont de plus en plus pipi caca ( contrairement au délire Larry qui faisait appel au second degré ...)

avant quand je me connectais y’avait toujours un topic rouge sur la religion , la legitimité de la république , le devenir des jeuxvideos / culture, des reflexions poussés sur l’étre humain ( nature des femmes etc )

et tout ca sans avoir besoin de mettre le tag « REDPILL » , c’était juste des discussions sans prétentions et on cherchais pas à y rajouter les délires « mots en - ax -«  ou « cash » ou « pas prêts »

je reviens a la page 12
ne changer pas de chaine

Ca fait bien + longtemps que ça que le forum est devenu une déchetterie.

On retrouvera jamais la grande époque du 15-18, c'est devenu trop politisé et surtout trop haineux, quasiment chaque topic tourne en des allusions racistes, antisémites, misogynes, c'est vraiment immonde de baigner là-dedans.
Je suis sur les forums de jvc depuis environ 2002 donc j'ai du mal à me casser, mais franchement j'ai honte de trainer ici. Il y a 1 topic drôle ou intelligent pour 10 topics de gros rageux frustrés.
Et j'hallucine de voir Dextre cité dans les côtés positifs alors qu'il fait partie de ceux qui ont rendu l'ambiance ici délétère.

Le 01 mai 2022 à 22:51:54 :
Dextre a jamais été très malin, vous vous faites berner simplement parce qu'il n'est pas desco et sait écrire sans faire trop de fautes :(

Je connais très mal Dextre en vérité. Mais il savait jouer le pédant à merveille autrefois. Il ne se fait plus chier

Putain l'op ce fils de h​appiste qui nous parle de ses e-potes newfags comme si on en avait quelque chose à f​aire, tu t'es cru sur Avenoel ? :rire:

Le forum est mort en 2017 au passage :rire:

Là depuis peu ou prou 2009-2010 (j'étais alors un pyj), les topics qui changent de thème en fonction de l'heure ou de la saison me manquent pas mal. :(

Les topics "Il est tard, parlons paranormal" étaient mes préférés, grosse ambiance tard la nuit sur le fofo. :bave:

Le 01 mai 2022 à 22:54:17 Kakoo9 a écrit :
Moi ce qui me manque c’est les longs topics débats et philosophiques sur n’importe quel sujets , qui se font de plus en plus rare , les délires sont de plus en plus pipi caca ( contrairement au délire Larry qui faisait appel au second degré ...)

avant quand je me connectais y’avait toujours un topic rouge sur la religion , la legitimité de la république , le devenir des jeuxvideos / culture, des reflexions poussés sur l’étre humain ( nature des femmes etc )

et tout ca sans avoir besoin de mettre le tag « REDPILL » , c’était juste des discussions sans prétentions et on cherchais pas à y rajouter les délires « mots en - ax -«  ou « cash » ou « pas prêts »

Les rare topic de ce style tiennent 2 mins puis se font ban sans raison, parfois on arrive à parler des religions ou autres truc important sans glisser et pourtant les modo 410 le topic :hap:

Le 01 mai 2022 à 22:54:53 Eussoudore111 a écrit :

Le 01 mai 2022 à 22:51:54 :
Dextre a jamais été très malin, vous vous faites berner simplement parce qu'il n'est pas desco et sait écrire sans faire trop de fautes :(

Je connais très mal Dextre en vérité. Mais il savait jouer le pédant à merveille autrefois. Il ne se fait plus chier

Il c'est grandement calmé sur son arrogance cela dit

( la il se goure , y a des mec de plus de 40 ans, donc bien plus vieux que ton anee 80 mec ) mais bon chutt

Le 01 mai 2022 à 22:07:16 :
L'OP a raison
Le forum s'est pris le mur
Hir il était un Chad éblouissant ; aujourd'hui il est devenu un vieux croûton.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933845-risich.png

Le 01 mai 2022 à 22:50:28 :
Le long chant du signe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Mérite pour les 410 j'ai littéralement fait 4 topics sur L'Iran un pays que je connais très bien , où j'ai séjourné plusieurs semaines à multiples reprises, des tas d'anecdotes d'histoires de photos avec des producteurs locaux des tribus nomades 410 au bout de 4 à 5 pages à chaque fois ....
Je ne m'embête plus dorénavant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568020908-iu-carabine-1.png

oui faut pas se faire chier à faire des pavés ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650458285-joomiere-4.png

les oldfags qui étaient là avant le 410, c'était pas la jungle à l'époque au niveau des topics ? :(

Ceux qui ont fait le 15-18 et ensuite le 18-25 sont là même génération : les 90-95.

Beaucoup se sont barrés tu comprends bien pourquoi après avoir laissé un héritage IMMENSE que ces saletés de 2000 ont détruit :ok:

je prie que ce forum disparaisse pour qu'un autre fofo francophone sans 410 respawn :ok:

Données du topic

Auteur
eussoudore111
Date de création
1 mai 2022 à 22:00:35
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
615
En ligne sur JvArchive 897