Topic de eussoudore111 :

Le forum est FINITO, il a mangé le wall

Le 02 mai 2022 à 13:48:01 :

Le 02 mai 2022 à 13:46:56 :

Le 02 mai 2022 à 13:43:55 :

Le 02 mai 2022 à 13:41:49 :
Je pense que c'est un tout:
Déjà le 410 qui a permis à l'époque de virer les haineux mais qui maintenant supprime des topics intéressant et cordial sans raison

Ensuite on a vieilli forcément. On est globalement tous de la même génération, donc avec les ref qui vont avec. Je dirais que la plupart d'entres nous sommes plus proche des 30 ans que des 20 ans, alors forcément spammer des "Eussou" c'est plus trop de notre âge

Après effectivement il y a une dégradation du niveau que ce soit les délires (franchement le truc cash dans le slibard, faudra m'expliquer la blague..). C'est ça le gros délire de 2022 ?
En comparaison avec 2018 par exemple c'était plus fourni

Le covid a ironiquement redonner un souffle au forum mais la clairement le forum est en perte de vitesse (même si on disait déjà en 2015 que le forum était mort)

Je vois pas de différence fondamentale entre eussou et cash par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Les deux sont plutôt drôles. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Eussou c'était vraiment la partie "débile" du délire Risitas :hap:
Mais c'est en corrélation avec les dernières flammes encore active du forum donc il y a forcément une part de nostalgie

Le dernier délire qui m'a vraiment fait rire c'est le Parc Spirou

Mais cash c'est la même pulsion de débilité totale pour le coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png

Oui justement. Après si ça te fait rire tant mieux khey !

Le 02 mai 2022 à 13:49:07 :

Le 02 mai 2022 à 13:48:01 :

Le 02 mai 2022 à 13:46:56 :

Le 02 mai 2022 à 13:43:55 :

Le 02 mai 2022 à 13:41:49 :
Je pense que c'est un tout:
Déjà le 410 qui a permis à l'époque de virer les haineux mais qui maintenant supprime des topics intéressant et cordial sans raison

Ensuite on a vieilli forcément. On est globalement tous de la même génération, donc avec les ref qui vont avec. Je dirais que la plupart d'entres nous sommes plus proche des 30 ans que des 20 ans, alors forcément spammer des "Eussou" c'est plus trop de notre âge

Après effectivement il y a une dégradation du niveau que ce soit les délires (franchement le truc cash dans le slibard, faudra m'expliquer la blague..). C'est ça le gros délire de 2022 ?
En comparaison avec 2018 par exemple c'était plus fourni

Le covid a ironiquement redonner un souffle au forum mais la clairement le forum est en perte de vitesse (même si on disait déjà en 2015 que le forum était mort)

Je vois pas de différence fondamentale entre eussou et cash par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Les deux sont plutôt drôles. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Eussou c'était vraiment la partie "débile" du délire Risitas :hap:
Mais c'est en corrélation avec les dernières flammes encore active du forum donc il y a forcément une part de nostalgie

Le dernier délire qui m'a vraiment fait rire c'est le Parc Spirou

Mais cash c'est la même pulsion de débilité totale pour le coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png

Oui justement. Après si ça te fait rire tant mieux khey !

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Le 02 mai 2022 à 13:41:49 :
Je pense que c'est un tout:
Déjà le 410 qui a permis à l'époque de virer les haineux mais qui maintenant supprime des topics intéressant et cordial sans raison

Le 410 a viré aucun haineux et a toujours détruit les topic intéressants

Je suis bien d'accord
Vive AVN

Non mais par contre ceux qui disent depuis quelques pages : " c'est de votre faute, vous ne faites plus attention à nos excellents topics " redescendez un peu. Quand on va voir vos topics, vous écrivez de la merde parfaitement inintéressante. Personne ne vous doit de l'attention, vous n'êtes pas un protagoniste, vous n'êtes pas supérieurs aux autres.

On m'a reproché de faire du name dropping, hé bien oui je suis désolé mais un esprit comme Ataraxie retient mon attention, je lis attentivement ses interventions, elle m'apporte quelque chose. On parle d'une meuf capable de tourner à plus de 2 livres / semaine avec son obsession farfelue de lire un auteur de chaque pays sur terre quitte à lire en langue étrangère. C'est barjot, c'est fascinant

Alors oui on fait tous des topics de merde à la Shantys, et je ne veux pas le snober. Mais faut pas venir nous dire ensuite : " non mais à côté de ça j'ai du talent, je suis intéressant, mais je ne le montre pas car autrement ça ne feed pas ". Entre nous, ça ne convainc personne puisque tes topics ne sont pas plus feedés quand ils sont mauvais

Le forum va-t-il finir comme celui de Yahoo Q/R l'an dernier ?

Le 01 mai 2022 à 22:00:35 :
En 2019 ça allait encore, il y avait du beau monde. Les fics de GénéralCoin, l'apogée de Dextre, la communauté de Cousin, tout un foyer de surdoués productifs qui jetaient leur originalité et leur folie dans ce forum, FH qui repoussait les limites des délires

En 2022, il ne reste plus personne. Il y a bien Sereine, Ikarus, Ataraxie et Ambition qui traînent ici et là, Dextre est tombé en désuétude depuis la défaite de son cerveau aux échecs, AntoineForum a été humilié à vie par sa défaite en bourse, Eussoudore va quitter le forum pour la route, CimerRisitas n'est plus qu'une relique, et il n'existe plus ce vivier d'élite avec d'immenses débats philosophique, avec des proses originales pleines de fièvre, avec ces kheys qui osaient tout, qui inventaient des topics à chaque fois inouïs

Le forum bouffe des rides, il est vieux et usé, il ne se renouvelle plus suffisamment. Il a heurté le mur en pleine gueule. Sa folle jeunesse est perdu, et ce n'est plus ici que foisonne l'esprit brûlant d'une jeunesses inventive.

Des choses se passent, et elles ne se passent plus ici. J'ai encore la fièvre, mon esprit brûle d'envie de vivre, mes yeux lancent des éclairs et je sens mon chemin qui se sépare du vôtre

En même temps, faut vraiment avoir zéro virilité pour utiliser un forum en 2022.

"Eussoudore va quitter le forum pour la route"

Ici depuis 2017 avant le 410

De 2018 a 2020 le forum c’était les dernières bonnes années

Le topic en 2020 pour les elections américaine

« Latinos por donal trump »

Bordel la dernière fois que j’avais bien rigolé sur le forum :rire:

Le 03 avril 2023 à 03:59:39 :
Ici depuis 2017 avant le 410

De 2018 a 2020 le forum c’était les dernières bonnes années

C’est ça

quel naze cet eussoudore

Le 01 mai 2022 à 22:54:51 :
Ca fait bien + longtemps que ça que le forum est devenu une déchetterie.

On retrouvera jamais la grande époque du 15-18, c'est devenu trop politisé et surtout trop haineux, quasiment chaque topic tourne en des allusions racistes, antisémites, misogynes, c'est vraiment immonde de baigner là-dedans.
Je suis sur les forums de jvc depuis environ 2002 donc j'ai du mal à me casser, mais franchement j'ai honte de trainer ici. Il y a 1 topic drôle ou intelligent pour 10 topics de gros rageux frustrés.
Et j'hallucine de voir Dextre cité dans les côtés positifs alors qu'il fait partie de ceux qui ont rendu l'ambiance ici délétère.

Il faut le dire, c'est pas les "shills" fantasmés qui n*quent l'ambiance :-) Avant t'avais des gens de droite comme de gauche ou autre et ça posait aucun soucis. Et c'est souvent les nan0 4rms qui DDB les autres dès qu'ils osent argumenter (même si tu vas en parti dabs leur sens en plus :rire:), s'agirait de pas mentir :-)

En 2016-2017 t'avais autant des pro-Trump que du délire "Can't Stenchon the Mélenchon". :pf:

D'ailleurs curieusement quand les niveaux 1-4 sont partis sur un certain site, ça a fait une bouffée d'air frais, j'y croyais pas :rire:

Y'a eu deux chutes : Respawn et l'arc Covid.

Le 01 mai 2022 à 22:01:42 :
je suis là depuis 2016-2017 tu me rends triste khey.
Quand le 410 n'existait pas :bave:

Oui donc tu es là depuis le 410 :rire:

Le 03 avril 2023 à 13:54:55 :

Le 01 mai 2022 à 22:54:51 :
Ca fait bien + longtemps que ça que le forum est devenu une déchetterie.

On retrouvera jamais la grande époque du 15-18, c'est devenu trop politisé et surtout trop haineux, quasiment chaque topic tourne en des allusions racistes, antisémites, misogynes, c'est vraiment immonde de baigner là-dedans.
Je suis sur les forums de jvc depuis environ 2002 donc j'ai du mal à me casser, mais franchement j'ai honte de trainer ici. Il y a 1 topic drôle ou intelligent pour 10 topics de gros rageux frustrés.
Et j'hallucine de voir Dextre cité dans les côtés positifs alors qu'il fait partie de ceux qui ont rendu l'ambiance ici délétère.

Il faut le dire, c'est pas les "shills" fantasmés qui n*quent l'ambiance :-) Avant t'avais des gens de droite comme de gauche ou autre et ça posait aucun soucis. Et c'est souvent les nan0 4rms qui DDB les autres dès qu'ils osent argumenter (même si tu vas en parti dabs leur sens en plus :rire:), s'agirait de pas mentir :-)

En 2016-2017 t'avais autant des pro-Trump que du délire "Can't Stenchon the Mélenchon". :pf:

D'ailleurs curieusement quand les niveaux 1-4 sont partis sur un certain site, ça a fait une bouffée d'air frais, j'y croyais pas :rire:

Y'a eu deux chutes : Respawn et l'arc Covid.

Le covid a donné un coup de boost au forum, tout le monde était bloqué à la maison. Par contre les topics tournaient autour du même sujet, mais au moins les délires autour du covid étaient drôles. :ok:
Les niveaux n'ont rien apporté, ils ont juste dégoûté tout le monde en plus de rentre le forum encore plus monotone qu'il ne l'était. :(

Le 01 mai 2022 à 22:00:35 eussoudore111 a écrit :
En 2019 ça allait encore, il y avait du beau monde. Les fics de GénéralCoin, l'apogée de Dextre, la communauté de Cousin, tout un foyer de surdoués productifs qui jetaient leur originalité et leur folie dans ce forum, FH qui repoussait les limites des délires

En 2022, il ne reste plus personne. Il y a bien Sereine, Ikarus, Ataraxie et Ambition qui traînent ici et là, Dextre est tombé en désuétude depuis la défaite de son cerveau aux échecs, AntoineForum a été humilié à vie par sa défaite en bourse, Eussoudore va quitter le forum pour la route, CimerRisitas n'est plus qu'une relique, et il n'existe plus ce vivier d'élite avec d'immenses débats philosophique, avec des proses originales pleines de fièvre, avec ces kheys qui osaient tout, qui inventaient des topics à chaque fois inouïs

Le forum bouffe des rides, il est vieux et usé, il ne se renouvelle plus suffisamment. Il a heurté le mur en pleine gueule. Sa folle jeunesse est perdu, et ce n'est plus ici que foisonne l'esprit brûlant d'une jeunesses inventive.

Des choses se passent, et elles ne se passent plus ici. J'ai encore la fièvre, mon esprit brûle d'envie de vivre, mes yeux lancent des éclairs et je sens mon chemin qui se sépare du vôtre

Personne ne connait tes nonames :(

Les gens qui analysent le forum comme ça, c'est tellement gênant.

Oui le forum est devenu chiant, mais pas parce qu'il y a quelques mecs qui viennent plus ou quoi que ce soit. Rien à foutre d'eux, c'est juste l'esprit qui a changé avec les générations.

Le 01 mai 2022 à 22:08:15 :

Le 01 mai 2022 à 22:03:40 :
Ca fait depuis que je suis arrivé fin 2012 que tout le monde dit que c'était mieux avant

parce que l'âge d'or c'était 2006-2010, ensuite c'est une longue descente mais amplifié depuis respawn et qui s'est empiré avec le 410. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

CECI

Données du topic

Auteur
eussoudore111
Date de création
1 mai 2022 à 22:00:35
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
615
En ligne sur JvArchive 898