Le forum est FINITO, il a mangé le wall
Le 01 mai 2022 à 22:22:19 :
je suis sur le site depuis vers 1997 et sur les forum depuis leur ouverture et honnêtement c'est un cycle même si le 410 qui s'est en plus intensifié à fait beaucoup de mal au forummaintenant il n'y a même plus besoin de raison pour qu'un topic se fasse 410, j'ai l'impression que tout est effacé au hasard par des mecs qui ne savent pas lire le français
Tout est interdit si ça va à l'encontre de la bienpensance, je me suis déjà fait supprimer un topic où n'y avait aucune réponse
Le 01 mai 2022 à 22:23:57 JMChine_3 a écrit :
Ici depuis 2011 ou 2012 je sais plusEt ouais, je sens que cette année c'est moins pertinent, ou peut être que je change aussi, tout est moins bien depuis quelques mois
L'âge d'or reste 2015-2017, ça devenait tellement violent que c'est qu'après tout ça que le 410 est arrivé en masse
Depuis 2018 c'est merdique, il y a bien un topic dans le mois qui va sortir du lit mais c'est tout
Il est temps que je parte sur Twitter, avec le rachat par Musk, ça peut devenir vachement bien
Après c'est vrai que comme ç dit un khey plus haut, il y a eu aussi beaucoup d'abus de la part des kheys donc une modération plus stricte était devenu nécessaire. Mais maintenant, le moindre topic qui va pas dans le sens du bien commun = 410. même des topics de débat respectueux sur des sujets divers et pas forcément politique ou autre
Le 01 mai 2022 à 22:23:36 :
Le 01 mai 2022 à 22:22:02 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1-1-0-1-0-0.htm
c'était mieux à cette époque effectivementC'est l'époque des émos et des skyblogs ça
Heureusement que ça a été lock, j'allait y glisser salement pour le faire 410
Le 01 mai 2022 à 22:25:29 :
Ici depuis 2011 ou 2012 je sais plusEt ouais, je sens que cette année c'est moins pertinent, ou peut être que je change aussi, tout est moins bien depuis quelques mois
L'âge d'or reste 2015-2017, ça devenait tellement violent que c'est qu'après tout ça que le 410 est arrivé en masse
Depuis 2018 c'est merdique, il y a bien un topic dans le mois qui va sortir du lit mais c'est tout
Il est temps que je parte sur Twitter, avec le rachat par Musk, ça peut devenir vachement bien
Après c'est vrai que comme à dit un khey plus haut, il y a eu aussi beaucoup d'abus de la part des kheys donc une modération plus stricte était devenu nécessaire. Mais maintenant, le moindre topic qui va pas dans le sens du bien commun = 410. même des topics de débat respectueux sur des sujets divers et pas forcément politique ou autre
Oui ça devenait sérieusement violent avec le harcèlement de Nadia
Je comprends qu'on ai mis en place une modération, mais là c'est juste trop
Le 01 mai 2022 à 22:25:29 :
Après c'est vrai que comme à dit un khey plus haut, il y a eu aussi beaucoup d'abus de la part des kheys donc une modération plus stricte était devenu nécessaire. Mais maintenant, le moindre topic qui va pas dans le sens du bien commun = 410. même des topics de débat respectueux sur des sujets divers et pas forcément politique ou autre
C'est les abus qui faisaient bien marrer aussi
Le 01 mai 2022 à 22:25:03 Abracamlourd a écrit :
je suis sur le site depuis vers 1997 et sur les forum depuis leur ouverture et honnêtement c'est un cycle même si le 410 qui s'est en plus intensifié à fait beaucoup de mal au forummaintenant il n'y a même plus besoin de raison pour qu'un topic se fasse 410, j'ai l'impression que tout est effacé au hasard par des mecs qui ne savent pas lire le français
Tout est interdit si ça va à l'encontre de la bienpensance, je me suis déjà fait supprimer un topic où n'y avait aucune réponse
il y a de l'abus du 410, en effet
qu'on supprime les topics volontairement haineux, je comprend. Mais exemple tout con: Il y avait un super topic en 2018 ou les kheys partageait des musiques pour s'ambiancer et faire un rp bar, hop 410 le lendemain
Le 01 mai 2022 à 22:20:30 :
J'avais arrêté de venir a l'époque période Le Pen 2017 (pire que les pros-Z)Que des boucles immigrations le pen etc c'était inbuvable
Les kheys de 2013-2014 vous êtes ou bordel
On est là kheyou
Mais je pense que comme beaucoup de ceux présents depuis début 2010s, on est beaucoup à être devenu des ghostfag la plupart du temps
Sinon je pense que le problème n'est pas le forum mais vous.
Vous avez tous de vraies ambitions, mention à l'OP et sa randonnée. Vous avez passer l'âge de crier issou, vous avez mûri, vous êtes devenus des gens responsables. En étant actif dans la vie vous avez compris que perdre un week-end était inenvisageable si tu veux avancer dans la vie.
Le forum ne voit pas aussi haut, c'est tout
Le 01 mai 2022 à 22:29:15 :
qu'on supprime les topics volontairement haineux, je comprend. Mais exemple tout con: Il y avait un super topic en 2018 ou les kheys partageait des musiques pour s'ambiancer et faire un rp bar, hop 410 le lendemain
C'est un forum idéologique maintenant, il ne faut pas chercher plus loin, je considère que c'est déjà un miracle qu'on puisse parler du vaccin et des effets secondaires. Ca sera de pire en pire
Le 01 mai 2022 à 22:30:46 Abracamlourd a écrit :
Le 01 mai 2022 à 22:29:15 :
C'est un forum idéologique maintenant, il ne faut pas chercher plus loin, je considère que c'est déjà un miracle qu'on puisse parler du vaccin et des effets secondaires. Ca sera de pire en pire
tu as sans doute raison khey
Le 01 mai 2022 à 22:27:41 :
Je suis un new fag de fin 2019 et et le topic Wuhan m'a fait mourir de rire. Ceci dit, clairement, le forum est hypersexualisé , ca en devient fatiguant
Même les topics culs se font bannir à la minute, les topics de wohahaha sont littéralement banni passé 10min, j'ai pas vu de cul sur le forum depuis une année
Le 01 mai 2022 à 22:31:55 :
Le 01 mai 2022 à 22:27:41 :
Je suis un new fag de fin 2019 et et le topic Wuhan m'a fait mourir de rire. Ceci dit, clairement, le forum est hypersexualisé , ca en devient fatiguantMême les topics culs se font bannir à la minute, les topics de wohahaha sont littéralement banni passé 10min, j'ai pas vu de cul sur le forum depuis une année
J'en ai vu plusieurs en 20 minutes de forum khey
Données du topic
- Auteur
- eussoudore111
- Date de création
- 1 mai 2022 à 22:00:35
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 615