Topic de eussoudore111 :

Le forum est FINITO, il a mangé le wall

[22:55:05] <Northfacejacket>
Putain l'op ce fils de h​appiste qui nous parle de ses e-potes newfags comme si on en avait quelque chose à f​aire, tu t'es cru sur Avenoel ? :rire:

Le forum est mort en 2017 au passage :rire:

noraj cray :)

Le 01 mai 2022 à 22:54:17 :
Moi ce qui me manque c’est les longs topics débats et philosophiques sur n’importe quel sujets , qui se font de plus en plus rare , les délires sont de plus en plus pipi caca ( contrairement au délire Larry qui faisait appel au second degré ...)

avant quand je me connectais y’avait toujours un topic rouge sur la religion , la legitimité de la république , le devenir des jeuxvideos / culture, des reflexions poussés sur l’étre humain ( nature des femmes etc )

et tout ca sans avoir besoin de mettre le tag « REDPILL » , c’était juste des discussions sans prétentions et on cherchais pas à y rajouter les délires « mots en - ax -«  ou « cash » ou « pas prêts »

Ces débats étaient pas plus présents à l'époque et bidaient tout autant qu'aujourd'hui hein :(

Et si tu veux des débats de qualité faut passer après 2 heures généralement :hap:

Le 01 mai 2022 à 22:56:13 :
les oldfags qui étaient là avant le 410, c'était pas la jungle à l'époque au niveau des topics ? :(

Y'a eu deux ou trois affaires, mais tu pouvais t'exprimer sur quasiment tout, là où aujourd'hui un topic tout à fait correct se fait 410 sans aucune raison. :(

Le 01 mai 2022 à 22:55:32 UnNamed40 a écrit :

Le 01 mai 2022 à 22:54:17 Kakoo9 a écrit :
Moi ce qui me manque c’est les longs topics débats et philosophiques sur n’importe quel sujets , qui se font de plus en plus rare , les délires sont de plus en plus pipi caca ( contrairement au délire Larry qui faisait appel au second degré ...)

avant quand je me connectais y’avait toujours un topic rouge sur la religion , la legitimité de la république , le devenir des jeuxvideos / culture, des reflexions poussés sur l’étre humain ( nature des femmes etc )

et tout ca sans avoir besoin de mettre le tag « REDPILL » , c’était juste des discussions sans prétentions et on cherchais pas à y rajouter les délires « mots en - ax -«  ou « cash » ou « pas prêts »

Les rare topic de ce style tiennent 2 mins puis se font ban sans raison, parfois on arrive à parler des religions ou autres truc important sans glisser et pourtant les modo 410 le topic :hap:

pendant longtemps, le forum était réputé pas uniquement pour les délires mais aussi pour ces fameux débats qui étaient (étonnement) toujours dans la mesure. bon il y en a qui débordait mais j'en ai très peu vu, j'étais ghostfag à une époque

d'ailleurs tu apprenais des trucs plutôt intéressant, genre des anecdotes de culture G etc

bah y'a encore des threads sur la politique

au fait ça continue toujours le -7 ? le discord occulte du fofo
Evidemment que ce forum est fini, ça DDB à tour de bras
T'es personne et je suis là depuis bien avant 2019 et pourtant je ne connais pas les 3/4 des pseudos que t'as sorti, des gros randoms dont tout le monde se fout, même Dextre en vérité c'est personne et on s'en bat la race de lui.

Le 01 mai 2022 à 22:57:40 :

Mais plus sur la métaphysique et l'ontologie :rire:

Le 01 mai 2022 à 22:56:13 Domdeus a écrit :
les oldfags qui étaient là avant le 410, c'était pas la jungle à l'époque au niveau des topics ? :(

Les 410 c'est rien :hap:
On est la depuis le 15-18 :rire:
A ce moment le forum arrivait à faire parler de lui, en bien ou en mal mais Webedia et les modo ont décider de faire mourir le forum :hap:

Donc en fait si je résume selon l'opax le forum se résume à une poignée d'e-pop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Encore un bon topic de merde qui élève le niveau en cette soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Un golem avec avatar et signature qui se base sur les epops du forum pour en annoncer la fin, quelle tristesse

Ce qui me dérange le plus c'est même pas la baisse de qualité mais la méchanceté et le vice,sous couvert de troll alors que tu ressens la haine dans leurs posts.

Sans arrêt à glorifier le mal et la violence sans compter l'injustice.

S'extasient devant les agressions en spammant "mérité"

Le 01 mai 2022 à 22:55:32 :

Le 01 mai 2022 à 22:54:17 Kakoo9 a écrit :

Les rare topic de ce style tiennent 2 mins puis se font ban sans raison, parfois on arrive à parler des religions ou autres truc important sans glisser et pourtant les modo 410 le topic :hap:

avant le 410 on avait pas mal de liberté sur ce coté la

aussi chose qui a pour moi changé le forum à tout jamais : la limitation des recherches à 1 mois dans la barre :(

avant quand je me faisais chier je tapais un truc random dans la barre de recherche et t’avais des sujets qui allaient jusqu’a 2005 ( interressant de lire des avis , échanges etc ). Ca servait de fou pour trouver une info ( par exemple : les etudes en droit ca mène a quoi ? , ou alors « fille qui fait ca , je réagis comment ... » ) une vrai mine d’or ...

maintenant on peut faire la recherche google mais ca n’a rien avoir c’est pas intuitif

Perso —> finalisation sirup man

Le 01 mai 2022 à 22:58:34 :

Le 01 mai 2022 à 22:57:40 :

Mais plus sur la métaphysique et l'ontologie :rire:

J'en ai vu récemment, qui ont fait plusieurs pages

Vous fantasmez sur une époque passée, c'est normal d'être nostalgique mais c'était pas moins cancer avant

Le 01 mai 2022 à 22:56:13 :

C'était la même merde y avait juste moins de monde et plus de chofa mais les débiles mentaux la "ton prof de cacaprout" kinae deratiseur y en a toujours eu

La depuis 2006 sur le 15-18 j accuse le coup

Le 01 mai 2022 à 22:58:42 :
Donc en fait si je résume selon l'opax le forum se résume à une poignée d'e-pop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Encore un bon topic de merde qui élève le niveau en cette soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'évoque ceux dont je me souviens c'est tout. Il y avait pleins d'autres gars qui passaient mais leurs pseudos n'étaient pas notables

Données du topic

Auteur
eussoudore111
Date de création
1 mai 2022 à 22:00:35
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
615
En ligne sur JvArchive 294