Le forum est FINITO, il a mangé le wall
Le 01 mai 2022 à 22:38:34 :
Le 01 mai 2022 à 22:35:06 :
Le 01 mai 2022 à 22:30:25 :
Sinon je pense que le problème n'est pas le forum mais vous.Vous avez tous de vraies ambitions, mention à l'OP et sa randonnée. Vous avez passer l'âge de crier issou, vous avez mûri, vous êtes devenus des gens responsables. En étant actif dans la vie vous avez compris que perdre un week-end était inenvisageable si tu veux avancer dans la vie.
Le forum ne voit pas aussi haut, c'est tout
C'est aussi mon avis. Une fois les études passées il faut être soucieux de ses projets et s'y consacrer entièrement pour ne pas sombrer dans la routine ou l'inaction. Les kheys les plus inventifs sont en train de s'adonner à leurs passions IRL et le forum ne renouvelle pas ses effectifs. Donc les jeunes barjots bourrés d'idées viennent moins ici
Voilà. Quand tu taffes 5j sur 7 jusqu'à une certaine heure pour remplir les bourses du patron et non pour tes intérêts propres, tu sais que tu vas regretter toute ta vie d'avoir niqué une journée libre qui ne se représentera plus
Perso je ne pourrais ni bosser 47 semaines dans l'année, ni rester chez moi à ne rien foutre. Ce sont deux chemins terrifiants
Le 01 mai 2022 à 22:39:37 Banclistologue a écrit :
Le 01 mai 2022 à 22:16:06 :
De toutes façons ça fait des années qu'on dit que si on se barre pas d'ici la communauté va mourir à coup sûr
Parce qu'entre l'IA (confirmée par la modératrice de webedia), les associations antiracistes qui modèrent le forum et les malgaches de n*tino on va jamais s'en sortir.
J'ai un pdf de l'union européenne sur lacensuremodération en ligne qui montre que 80% des topics sont supprimés, faut que je le retrouveon a jamais réussi à se décider sur où on allait ensuite en même temps
Le 01 mai 2022 à 22:43:20 :
De toutes façons ça fait des années qu'on dit que si on se barre pas d'ici la communauté va mourir à coup sûr
Parce qu'entre l'IA (confirmée par la modératrice de webedia), les associations antiracistes qui modèrent le forum et les malgaches de n*tino on va jamais s'en sortir.
J'ai un pdf de l'union européenne sur lacensuremodération en ligne qui montre que 80% des topics sont supprimés, faut que je le retrouveon a jamais réussi à se décider sur où on allait ensuite en même temps
Pour entendre des pères te parler des couches du môme non merci
2013-2016 c'était incroyable
2017-2018 de très bonne année malgré le 410 et le départ de plusieurs forumeurs
à partir de 2019 la qualité à drastiquement baissé
Le 01 mai 2022 à 22:40:53 :
FABRIQUONS: NO410 point FR !!!
Pareil sans 410 possible 😊, je sais je suis un génie. Allez let's go !
Le 01 mai 2022 à 22:44:49 Eussoudore111 a écrit :
Après khey, techniquement les 3/4 d'entre nous vont se diriger vers le french dream, qu'on le veuille ou non
J'ai un pdf de l'union européenne sur lacensuremodération en ligne qui montre que 80% des topics sont supprimés, faut que je le retrouve
Mais si tu veux mon avis, la ou ya eu un réel changement c'est depuis l'affaire Nadia Daam et le 410 intensif
Le 01 mai 2022 à 22:45:33 :
Le 01 mai 2022 à 22:44:49 Eussoudore111 a écrit :
Après khey, techniquement les 3/4 d'entre nous vont se diriger vers le french dream, qu'on le veuille ou non
Ou devenir des déchets à vie, ce sont les deux plus grosses voies empruntables
Données du topic
- Auteur
- eussoudore111
- Date de création
- 1 mai 2022 à 22:00:35
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 615