[ALERTE] Aberkane va PERDRE sa THESE
Ah et n'oubliez pas, Aberkane n'a pas rédigé le MOINDRE article scientifique. Rien, NADA !
Si l'on estime le critère du h-index pertinent, N'IMPORTE LEQUEL D'ENTRE VOUS, a participé au moins autant (sinon plus, clin d'oeil d'encouragement aux réels chercheurs ou futurs chercheurs du fofo) au développement de la science que "l'hyper docteur"
Le 02 mai 2022 à 13:48:53 :
Le 02 mai 2022 à 13:48:03 :
Le 02 mai 2022 à 13:39:11 :
Le 02 mai 2022 à 13:37:52 :
Idriss c'est pas le mec qui a travaillé pour le système ?Les Golems sont toujours à la recherche d'un sauveur
Mais il présente bien le 3arbi on peut pas nier
La vérification de source en détail est essentiel pour ne pas être placardé "Golem"
Peut importe le discours Pro ou Anti, un fait assez simple la maison d'édition D'Idriss est Robert Lafont (groupe Editis) qui appartient au groupe Vivendi et donc a Bolloré
Sûrement écoute, pour ma part je préfère le doute à la certitude, critiquer le groupe Altis et dénoncer Bolloré les paroles c'est cool, mais je regarde les actes aussi
Le 02 mai 2022 à 13:54:36 :
Ah et n'oubliez pas, Aberkane n'a pas rédigé le MOINDRE article. Rien NADASi l'on estime le critère du h-index pertinent, N'IMPORTE LEQUEL D'ENTRE VOUS, a participé au moins autant (sinon plus, clin d'oeil d'encouragement aux réels chercheurs ou futurs chercheurs du fofo) au développement de la science que "l'hyper docteur"
Il a écrit un poème
Ainsi, même si les autorités lui retirent ses prétendus mérites, personnellement je continuerai à l'écouter.
Ah et n'oubliez pas, Aberkane n'a pas rédigé le MOINDRE article. Rien NADASi l'on estime le critère du h-index pertinent, N'IMPORTE LEQUEL D'ENTRE VOUS, a participé au moins autant (sinon plus, clin d'oeil d'encouragement aux réels chercheurs ou futurs chercheurs du fofo) au développement de la science que "l'hyper docteur"
"We use the groud-breaking findings from Aberkane et Al."
Le 02 mai 2022 à 13:55:51 :
En-dehors des diplômes, son positionnement souverainiste et anticonfinement le rend naturellement sympathique à quiconque est patriote et a une idée assez claire de la liberté ; c'est ce positionnement politique qui lui permet de discuter avec des personnes aussi intéressantes que Pierre-Yves Rougeyron ou Fabrice Di Vizio et je pense que c'est ce même positionnement qui lui vaut un tel acharnement à détruire sa crédibilité et ce même si il a déclaré posséder des titres/diplômes qui n'existent pas réellement.
Ainsi, même si les autorités lui retirent ses prétendus mérites, personnellement je continuerai à l'écouter.
Ça s'appelle raconter n'importe quoi pour faire des vues et vendre des formations sur Youtube, tout-à-fait
Le pire c'est que le mec aurait réussi sur youtube sans ça, comme plein d'autres vidéastes. Il n'a pas tous ses abonnés à cause de ses thèses
il doit souffrir d'un complexe d'infériorité par rapport aux universitaires
je ne suis pas encore en thèse, mais je suis en train de publier mon premier article
quelle satisfaction de participer au développement à la science sans avoir de thèse
En-dehors des diplômes, son positionnement souverainiste et anticonfinement le rend naturellement sympathique à quiconque est patriote et a une idée assez claire de la liberté ; c'est ce positionnement politique qui lui permet de discuter avec des personnes aussi intéressantes que Pierre-Yves Rougeyron ou Fabrice Di Vizio et je pense que c'est ce même positionnement qui lui vaut un tel acharnement à détruire sa crédibilité et ce même si il a déclaré posséder des titres/diplômes qui n'existent pas réellement.
Il surfe juste sur la vague complotiste car ça fait des vues sur youtube c'est tout. C'est un escroc son unique but c'est de gagner de l'argent
Le 02 mai 2022 à 13:55:51 Lfr23 a écrit :
reconnais que ça pose quand même question sur sa probité...
Le 02 mai 2022 à 13:56:26 :
Ainsi, même si les autorités lui retirent ses prétendus mérites, personnellement je continuerai à l'écouter.Ça s'appelle raconter n'importe quoi pour faire des vues et vendre des formations sur Youtube, tout-à-fait
Exact.
Le 02 mai 2022 à 13:56:30 :
Le pire c'est que le mec aurait réussi sur youtube sans ça, comme plein d'autres vidéastes. Il n'a pas tous ses abonnés à cause de ses thèsesil doit souffrir d'un complexe d'infériorité par rapport aux universitaires
C'est évident qu'il souffre de ne pas être un génie comme Galois ou autre, un mec dont on se souviendra des formules dans 400 ans, qui donnera son nom à une maladie, etc. Mais on ne peut pas tous l'être et on passe à autre chose. Lui il a décidé de vivre dans l'illusion d'être un génie scientifique, c'est déprimant
Le 02 mai 2022 à 13:48:04 :
Le 02 mai 2022 à 13:45:17 :
Honnêtement je suis pas étonné, j'ai dû voir 2-3 vidéos de ce mec et je sentais déjà l'hypocrisie et la malhonnêteté à des kilomètresC'est comme le gros avachi sur son fauteuil qui donne des leçons de business, j'ai oublié son nom
Exact, ce mec c'est vraiment la fraude aussi
Le 02 mai 2022 à 13:56:26 :
Ainsi, même si les autorités lui retirent ses prétendus mérites, personnellement je continuerai à l'écouter.Ça s'appelle raconter n'importe quoi pour faire des vues et vendre des formations sur Youtube, tout-à-fait
Il ne dit pas n'importe quoi sur Youtube, au contraire, il a dénoncé à raison la complaisance médiatique du groupe Altice sur l'affaire ukrainienne, lorsque Macron est revenu triomphant du'ne entrevue avec Poutine qui n'a pas empêché la moindre guerre... Les faits lui donnent souvent raison à cet Aberkhane, diplômes ou non
maintenant idriss aberkan !?
Le 01 mai 2022 à 22:30:51 :
Pour ceux qui n'auraient pas encore admirer le chef d'oeuvre: https://www.theses.fr/2016SACLX005.pdf
C'est quoi cette merde ? Y'a plus de marges que de texte et une page sur deux c'est une image on m'explique là ?
Ahi, dire que Di Vizio est une personne intéressante alors qu'il est de la même trempe que Aberkane, un escroc qui a fait son beurre et s'est gavé financièrement sur les anti-vaxx primaires avant de partir avec la caisse sans explications.
Données du topic
- Auteur
- rifle4552
- Date de création
- 1 mai 2022 à 22:20:45
- Nb. messages archivés
- 510
- Nb. messages JVC
- 499