[ALERTE] Aberkane va PERDRE sa THESE
Le 02 mai 2022 Ă 13:47:12 :
Y’a pas un gars qui serait objectif et qui serait capable de voir s’il a oui ou non résolu Syracuse ?Dans tous les cas c’est osef, les 3/4 des doctorants sont frauduleux dans ce pays
Il n'a rien résolu du tout, j'avais lu une analyse
Le 02 mai 2022 Ă 13:46:49 endlesz a Ă©crit :
Le 02 mai 2022 Ă 13:45:44 :
Le 02 mai 2022 Ă 13:39:47 :
Y'a vraiment des "journalistes" pour s'intéresser à ce genre d'histoire dont tout le monde se branle ?ça remet un peu en question l'obtention du doctorat quand même
cet article me rappel mes années de collège ou tout le monde allaient pomper des infos sur wikipédia pour son exposé sans faire aucune retouche
ahiii Nota bene
Y’a pas un gars qui serait objectif et qui serait capable de voir s’il a oui ou non résolu Syracuse ?Dans tous les cas c’est osef, les 3/4 des doctorants sont frauduleux dans ce pays
déjà fait + oui il ne l'a pas résolu + encore un plagiat.
Le 02 mai 2022 Ă 13:39:11 :
Le 02 mai 2022 Ă 13:37:52 :
Idriss c'est pas le mec qui a travaillé pour le système ?Les Golems sont toujours à la recherche d'un sauveur
Mais il présente bien le 3arbi on peut pas nier
J'ai pas compris
Il est plutôt présenté comme l'inverse ici
La vérification de source en détail est essentiel pour ne pas être placardé "Golem"
Peut importe le discours Pro ou Anti, un fait assez simple la maison d'édition D'Idriss est Robert Lafont (groupe Editis) qui appartient au groupe Vivendi et donc a Bolloré
Objectivement il a rien résolu du tout
Bon vu qu'Aberkane a fait supprimer mon topic, je remets ici mon analyse de sa thèse
Vous pouvez vérifier, tout est là -dedans: https://www.theses.fr/2016SACLX005.pdf
Bon déjà on va rappeler que cette thèse n'en sera bientôt peut-être plus une, vu que notre hyperdoctor national est accusé d'avoir plagié 50 pages: https://factandfurious.com/enquetes/suspicion-de-plagiat-idriss-aberkane-va-t-il-perdre-un-doctorat
On commence par l'homme de Vitruve en page de garde, l'équivalent pour une thèse de commencer sa dissertation par "De tous temps l'homme a toujours..." (page 2)
On continue par l'analyse sciĂ´ntifique de la "culture geek" (page 49)
Et d'un jeux vidéo tout pourri (page 184)
Comment gratter des pages (69-72) :
Au moins s'il perd sa thèse, Aberkane aura toujours une place chez McKinsey (115, 104, 99) :
Et pour finir on oublie pas l'auto-promotion, ce serait dommage de rater une occasion (page 274)
Le 02 mai 2022 Ă 13:48:03 :
Le 02 mai 2022 Ă 13:39:11 :
Le 02 mai 2022 Ă 13:37:52 :
Idriss c'est pas le mec qui a travaillé pour le système ?Les Golems sont toujours à la recherche d'un sauveur
Mais il présente bien le 3arbi on peut pas nier
J'ai pas compris
Il est plutôt présenté comme l'inverse iciLa vérification de source en détail est essentiel pour ne pas être placardé "Golem"
Peut importe le discours Pro ou Anti, un fait assez simple la maison d'édition D'Idriss est Robert Lafont (groupe Editis) qui appartient au groupe Vivendi et donc a Bolloré
Le 02 mai 2022 Ă 13:49:08 :
Les kheys ce topic me donne le cafard parce qu'il faut que je m'y remette à la rédaction de ma propre thèse. Y'en à pas un d'entre vous qui a 50 pages à me filer ?
Non, mais je te transmets la force que j'ai regagnée après ma thèse, force khey
Le 02 mai 2022 Ă 13:46:49 :
Le 02 mai 2022 Ă 13:45:44 :
Le 02 mai 2022 Ă 13:39:47 :
Y'a vraiment des "journalistes" pour s'intéresser à ce genre d'histoire dont tout le monde se branle ?ça remet un peu en question l'obtention du doctorat quand même
cet article me rappel mes années de collège ou tout le monde allaient pomper des infos sur wikipédia pour son exposé sans faire aucune retouche
J'avais fait ça en 3eme et j'ai commencé à lire une phrase qu'il ne fallait pas lire, genre une légende d'un schéma ou un truc du genre comme ça avait mal c/c sur ma feuille que je lisais ...
Le 02 mai 2022 Ă 13:49:08 :
Les kheys ce topic me donne le cafard parce qu'il faut que je m'y remette à la rédaction de ma propre thèse. Y'en à pas un d'entre vous qui a 50 pages à me filer ?
Ben non mec, tu regardes deux trois conférences TED TALK, tu mets ce que t'as compris, tu publies ta thèse sous embargo et hop te voilà "doctor"
y a 2 sortes de thèses bidonnées
y a le plagiat (Bidule recopie la thèse de Truc écrite y a 5 ans)
et y a la thèse bâclée (peu de travail perso, remplissage, plein d'inexactitudes, "name dropping" pour cacher la nullité du fond etc)
Le 02 mai 2022 Ă 13:48:43 rifle4552 a Ă©crit :
Bon vu qu'Aberkane a fait supprimer mon topic, je remets ici mon analyse de sa thèseVous pouvez vérifier, tout est là -dedans: https://www.theses.fr/2016SACLX005.pdf
Bon déjà on va rappeler que cette thèse n'en sera bientôt peut-être plus une, vu que notre hyperdoctor national est accusé d'avoir plagié 50 pages: https://factandfurious.com/enquetes/suspicion-de-plagiat-idriss-aberkane-va-t-il-perdre-un-doctorat
On commence par l'homme de Vitruve en page de garde, l'équivalent pour une thèse de commencer sa dissertation par "De tous temps l'homme a toujours..." (page 2)
On continue par l'analyse sciĂ´ntifique de la "culture geek" (page 49)
Et d'un jeux vidéo tout pourri (page 184)
Comment gratter des pages (69-72) :
Au moins s'il perd sa thèse, Aberkane aura toujours une place chez McKinsey (115, 104, 99) :
Et pour finir on oublie pas l'auto-promotion, ce serait dommage de rater une occasion (page 274)
ça me parais vraiment vide Même moi je remplissais plus mes pages pour mon contre rendu de stage au lycée
Données du topic
- Auteur
- rifle4552
- Date de création
- 1 mai 2022 Ă 22:20:45
- Nb. messages archivés
- 510
- Nb. messages JVC
- 499