Greg TABIBIAN : "je suis LIBERAL-CONSERVATEUR de GAUCHE"
Le 27 avril 2022 à 11:22:37 :
PersoBonaparto bolchevique
Bah Napoléon c'est un peu l'ancêtre de Staline pour le coup
on finis par plaire à personnes
Le 27 avril 2022 à 11:31:39 :
Ayaa je m'esclaffe toujours devant le fameux "je suis libéral et conservateur"
C'est le courant dominant à droite aujourd'hui: Trump, Bolsonaro, Zemmour, Orban, etc.
Le 27 avril 2022 à 11:21:44 :
Le 27 avril 2022 à 11:00:41 :
Libéral conservateur de gauche, c'est nouveau?oui en gros c'est un social-libéral et conservateur sur le plan sociétale, je vois pas en quoi c'est impossible
C'est juste être de droite du coup
Le 27 avril 2022 à 11:34:47 :
Le 27 avril 2022 à 11:33:24 :
Bah le libéralisme économique est fondamentalement de gauche donc jvois pas où est le soucis en fait
Bah non juste après du coup. Enfin ça commençait déjà sous Voltaire qui bossait pour les anglais avec d'autres qui ont réussi à placer insidieusement l'économie de marché en France
Le 27 avril 2022 à 11:36:33 :
Le 27 avril 2022 à 11:34:47 :
Le 27 avril 2022 à 11:33:24 :
Bah le libéralisme économique est fondamentalement de gauche donc jvois pas où est le soucis en faitBah non juste après du coup. Enfin ça commençait déjà sous Voltaire qui bossait pour les anglais avec d'autres qui ont réussi à placer insidieusement l'économie de marché en France
Le 27 avril 2022 à 11:33:52 :
Le 27 avril 2022 à 11:31:29 :
Bah, il y a bien des gens qui parlent de capitalisme d'étatben oui parce que ça par contre ça existe corentin renseigne-toi sur Napoleon III ou Louis-Philippe ou Bismarck par exemple
Quelle ironie de dire ça au type qui a justement fais un mémoire sur Napoléon III
Vous étonnez pas de rien comprendre au monde qui vous entoure avec un tel niveau en politique
Le 27 avril 2022 à 11:36:22 :
Le 27 avril 2022 à 11:21:44 :
Libéral conservateur de gauche, c'est nouveau?oui en gros c'est un social-libéral et conservateur sur le plan sociétale, je vois pas en quoi c'est impossible
C'est juste être de droite du coup
la France est tellement un pays de gauchistes que tu peux pas te dire de droite.
Le 27 avril 2022 à 11:37:39 :
Le 27 avril 2022 à 11:33:52 :
Le 27 avril 2022 à 11:31:29 :
Bah, il y a bien des gens qui parlent de capitalisme d'étatben oui parce que ça par contre ça existe corentin renseigne-toi sur Napoleon III ou Louis-Philippe ou Bismarck par exemple
Quelle ironie de dire ça au type qui a justement fais un mémoire sur Napoléon III
Vous étonnez pas de rien comprendre au monde qui vous entoure avec un tel niveau en politique
Et donc dans ton mémoire qu'est-ce qui nous dit que napoleon III n'a pas fait de capitalisme d'état ?
Il nous fait une soral en mettant des mots bout a bout.
Pour le suivre depuis quelque temps Greg Tabibian est une personne influencable avec une mentalité politique jamais fixe. A la base c'était un bon gros gaucho mais a force de vouloir parler a tout le monde et de se faire cracher dessus par la gauche il est tombé en dissonance cognitive.
Aujourd'hui il se prétend de gauche mais lui meme n'y croit pas, son esprit refuse de reconnaitre que sa mentalité politique est celle du RN a 90%
J'espere qu'un jour il résoudra ses conflits interne comme Tatiana ventose et qu'ils s'assumeront de droite non libéral
Libéral conservateur de gauche, c'est nouveau?
Liberal de gauche déjà ça veut rien dire
Le libéralisme c'est la droite la gauche c'est l'etatisme, les gens connaissent rien aux termed qu'ils emploient
La majorité des gens qui se proclament libéral pensent que le "bien" justifie l'autorité, ce sont pas des libéraux, comme la majorité des "droitistes" adorent l'autorité étatique, eux ce sont également des gauchistes refoulé
Le 27 avril 2022 à 11:39:03 :
Il nous fait une soral en mettant des mots bout a bout.Pour le suivre depuis quelque temps Greg Tabibian est une personne influencable avec une mentalité politique jamais fixe. A la base c'était un bon gros gaucho mais a force de vouloir parler a tout le monde et de se faire cracher dessus par la gauche il est tombé en dissonance cognitive.
Aujourd'hui il se prétend de gauche mais lui meme n'y croit pas, son esprit refuse de reconnaitre que sa mentalité politique est celle du RN a 90%
c'est tellement ça
Données du topic
- Auteur
- juesvlus
- Date de création
- 27 avril 2022 à 10:58:41
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 199