Les SECRETS de vos METIERS que le public ne CONNAIT PAS
Nos dechets sont envoyés en russie par convoi
Le 25 avril 2022 Ă 17:53:15 :
Le 25 avril 2022 Ă 17:49:49 :
Le 25 avril 2022 Ă 17:46:06 :
Sécuritas dans les fêtes et les soirées
Ça dépend de la tête et de notre humeur mais souvent on va faire en sorte de laisser rentrer les fouteur de merde pour que ça provoque des bagarres et que l’on puisse venir demonter tout un groupeLe pire c'est en festival au niveau des crash barrières, on vous voit frapper les mecs au sol même une fois maîtrisé, pas mal d'abus
Après avoir passer une soirée entière à empêcher des adultes de se comporter comme des mongols et d’être dangeureux pour eux,nous et les autres si on a l’occasion de leur faire regretter on le fait
tu vas rien faire, tu sais pas te tape, contre un mec lucide entrainé et tt et en 1v1 tu te fais goumé mdr
Le 25 avril 2022 Ă 17:51:45 :
Les videurs et agent de sécurité dans les boîtes sont des brutes sans cervelle. Mon frère s'était pris une beigne et lunette cassées par un colosse tahitien alors qu'il avait rien fait
Ça ça arrive parce que plus la soirée avance plus y a de chance qu’on soit bourré
Le 25 avril 2022 Ă 17:52:16 :
Le 25 avril 2022 Ă 17:50:22 :
Mon daron faisait serrurier avant sa retraite, il m’a expliqué que certains de ses collègues peu respectueux cassaient encore plus les portes des clients pour rajouter des prestations de réparation à facturer
Je pense m’y mettre quand j’aurais envie de bosser, ça paye super bien crois moi
A Paris en plus, 700 balles pour décoincer la porte d’un soja cuck parisien
Le 25 avril 2022 Ă 17:54:49 :
Les videurs et agent de sécurité dans les boîtes sont des brutes sans cervelle. Mon frère s'était pris une beigne et lunette cassées par un colosse tahitien alors qu'il avait rien faitÇa ça arrive parce que plus la soirée avance plus y a de chance qu’on soit bourré
Le 25 avril 2022 Ă 17:54:54 :
Sur un vol il y a forcement 2 personnes d'un crew qui vont baiser en escale.
1 crew? allez arrete de mytho, ds les easyjet il se passe r
Le 25 avril 2022 Ă 17:54:42 :
Le 25 avril 2022 Ă 17:53:15 :
Le 25 avril 2022 Ă 17:49:49 :
Le 25 avril 2022 Ă 17:46:06 :
Sécuritas dans les fêtes et les soirées
Ça dépend de la tête et de notre humeur mais souvent on va faire en sorte de laisser rentrer les fouteur de merde pour que ça provoque des bagarres et que l’on puisse venir demonter tout un groupeLe pire c'est en festival au niveau des crash barrières, on vous voit frapper les mecs au sol même une fois maîtrisé, pas mal d'abus
Après avoir passer une soirée entière à empêcher des adultes de se comporter comme des mongols et d’être dangeureux pour eux,nous et les autres si on a l’occasion de leur faire regretter on le fait
tu vas rien faire, tu sais pas te tape, contre un mec lucide entrainé et tt et en 1v1 tu te fais goumé mdr
Dac mec moi je m’en fous t’a cru on y allait en 1vs1 si tu fais le malin en soirée on vient à plusieurs te sortir et bien te marrave rien a foutre que tu sois entraîné
Les videurs et agent de sécurité dans les boîtes sont des brutes sans cervelle. Mon frère s'était pris une beigne et lunette cassées par un colosse tahitien alors qu'il avait rien fait
ça m'étonnerait, les agents de sécu sont ultra encadrés actuellement, un de mes collègues à perdu sa carte pro juste parce qu'il avait sortie la gazeuse sur un groupe 6 jeunes qui balançait des bouteilles en vers sur l'établissement et la sécu
Quand vous appelez un service client (par exemple SFR) en insultant le mec au téléphone et en réclamant un supérieur, vous n'aurez jamais un supérieur.
On vous balance vers un autre mec au pif qui va faire semblant, vous n'aurez absolument rien de + que si vous aviez été gentil avec le premier mec mais vous aurez perdu 20 min + vous passez pour un gros connard
Le 25 avril 2022 Ă 17:55:18 :
Le 25 avril 2022 Ă 17:52:16 :
Le 25 avril 2022 Ă 17:50:22 :
Mon daron faisait serrurier avant sa retraite, il m’a expliqué que certains de ses collègues peu respectueux cassaient encore plus les portes des clients pour rajouter des prestations de réparation à facturerJe pense m’y mettre quand j’aurais envie de bosser, ça paye super bien crois moi
A Paris en plus, 700 balles pour décoincer la porte d’un soja cuck parisien
D'autant que ces fdp savent que le client acceptera. Par exemple le mec qui ferme sa porte sans avoir ses clés sur soi, le serrurier sait pertinemment que le golem a besoin de lui pour rentrer dans son appart donc il fermera sa bouche
Pourquoi vous avez des portes comme ça aussi les parisix c'est vraiment claqué
Données du topic
- Auteur
- Peraan
- Date de création
- 25 avril 2022 Ă 15:28:46
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 610