Les SECRETS de vos METIERS que le public ne CONNAIT PAS
Le 25 avril 2022 Ă 15:29:41 :
Les ingés ont fout pas grands choses de nos journées
Dans l'informatique ?
Une fois de retour au dépot, on met toutes les ordures (poubelle grises, jaunes, vertes) dans la meme benne
Le 25 avril 2022 Ă 15:30:52 :
Eboueur ici.
Une fois de retour au dépot, on met toutes les ordures (poubelle grises, jaunes, vertes) dans la meme benne
C'est pas un secret ça, seulement 20 % des ordures sont correctement triées, le reste part à l'incinération.
Le 25 avril 2022 Ă 15:30:32 :
Les ingés ont fout pas grands choses de nos journéesDans l'informatique ?
partout en vrai, les ingés en général
Le 25 avril 2022 Ă 15:31:24 :
Aaaaya nofake Antonin?
Bhai oui, par contre je vais pas donner le nom de ma commune, meme si j'imagine que presque toutes doivent etre dans cette situation
Le 25 avril 2022 Ă 15:30:32 :
Les ingés ont fout pas grands choses de nos journéesDans l'informatique ?
Électronique et info
Le 25 avril 2022 Ă 15:33:00 :
Infirmier scolaire, je suis sur le fofo toute la journée
T'as pas tous les jours 15 Vanessa qui viennent à l'infirmerie parce qu'elles ont leurs règles ?
[15:32:46] <AntoninPetit81>
Le 25 avril 2022 Ă 15:31:24 :
Aaaaya nofake Antonin?Bhai oui, par contre je vais pas donner le nom de ma commune, meme si j'imagine que presque toutes doivent etre dans cette situation
Pas la mienne du coup j'ai taffé dans la valorisation des déchets
Mais oui. À cause des gens qui font mal le tri, + de 50% du contenu des poubelles recyclables partent à l'incinération
Faites gaffe
La dernière fois un idiot a fait ce topic et a raconté qu'il foullait l'ordinateur des meufs, parfois mineures, qui venaient réparer leur ordinateur chez lui pour trouver des photos de nudes.
Bah il a pris la masse de signal gouv et recevra bientôt gilbert. Le gars a sorti ça normal en plus
Le 25 avril 2022 Ă 15:36:03 :
Faites gaffe
La dernière fois un idiot a fait ce topic et a raconté qu'il foullait l'ordinateur des meufs, parfois mineures, qui venaient réparer leur ordinateur chez lui pour trouver des photos de nudes.Bah il a pris la masse de signal gouv et recevra bientôt gilbert. Le gars a sorti ça normal en plus
Ça c'est pas un secret de métier, c'est un taré pédophile c'est pas pareil
Opticien 5 euros le verre
Revente Ă 180euros
Monture X4 le prix d'achat
Si vous voulez faire chier, venez avec une monture wish + go prendre les verres antireflet seulement le reste osef
Ont donne de l’alcool aux vieux pour qu’ils soient plus tranquille pendant le repas
Le 25 avril 2022 Ă 15:38:19 :
Restauration dans un Ehpad
Ont donne de l’alcool aux vieux pour qu’ils soient plus docile
Parce que s'ils sont pas dociles ils se comportent comment ?
Données du topic
- Auteur
- Peraan
- Date de création
- 25 avril 2022 Ă 15:28:46
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 610