Les SECRETS de vos METIERS que le public ne CONNAIT PAS
Le 25 avril 2022 à 17:56:47 :
Le 25 avril 2022 à 17:54:42 :
Le 25 avril 2022 à 17:53:15 :
Le 25 avril 2022 à 17:49:49 :
Le 25 avril 2022 à 17:46:06 :
Sécuritas dans les fêtes et les soirées
Ça dépend de la tête et de notre humeur mais souvent on va faire en sorte de laisser rentrer les fouteur de merde pour que ça provoque des bagarres et que l’on puisse venir demonter tout un groupeLe pire c'est en festival au niveau des crash barrières, on vous voit frapper les mecs au sol même une fois maîtrisé, pas mal d'abus
Après avoir passer une soirée entière à empêcher des adultes de se comporter comme des mongols et d’être dangeureux pour eux,nous et les autres si on a l’occasion de leur faire regretter on le fait
tu vas rien faire, tu sais pas te tape, contre un mec lucide entrainé et tt et en 1v1 tu te fais goumé mdr
Dac mec moi je m’en fous t’a cru on y allait en 1vs1 si tu fais le malin en soirée on vient à plusieurs te sortir et bien te marrave rien a foutre que tu sois entraîné
pr baisser les yeux le lendemain si tu croises le meme gars, pour ça qu'en soirée baston pas ouf, videur qui clc, les coups de couteau et plusieurs contre 1, les bourrés qui sont cho alors que sans etre tizé ce sont des cucks.
Le 25 avril 2022 à 17:57:42 :
Le 25 avril 2022 à 17:51:45 :
Les videurs et agent de sécurité dans les boîtes sont des brutes sans cervelle. Mon frère s'était pris une beigne et lunette cassées par un colosse tahitien alors qu'il avait rien faitça m'étonnerait, les agents de sécu sont ultra encadrés actuellement, un de mes collègues à perdu sa carte pro juste parce qu'il avait sortie la gazeuse sur un groupe 6 jeunes qui balançait des bouteilles en vers sur l'établissement et la sécu
En suisse en tout cas rien à foutre les gens préfèrent être tranquille plutôt que de se demander si c’était légitime de sortir ce mec
Vendeur: on se gène pas pour se servir dans les stocks
Le 25 avril 2022 à 15:58:05 :
Caissier :On s'en bat les couilles de ce que vous achetez
Arrêtez de nous cassez les couilles avec vos discussions de merde on s'en bat les couilles de vous
Quand un mec me casse les couilles je passe des articles deux fois pour le faire payer plus cher
Quand je vois des prolos il y'a 2-3 produits que je ne passe pas pour lui faire des économies
Le 25 avril 2022 à 17:55:18 :
Le 25 avril 2022 à 17:52:16 :
Le 25 avril 2022 à 17:50:22 :
Mon daron faisait serrurier avant sa retraite, il m’a expliqué que certains de ses collègues peu respectueux cassaient encore plus les portes des clients pour rajouter des prestations de réparation à facturerJe pense m’y mettre quand j’aurais envie de bosser, ça paye super bien crois moi
A Paris en plus, 700 balles pour décoincer la porte d’un soja cuck parisien
C'est normal que ça paye bien si t'arnaque le client
Avec des tarifs honnêtes tu auras le droit à un salaire moyen
Le 25 avril 2022 à 17:13:26 :
Toujours à pôle emploiSi vous y aller vous pouvez êtres sûr qu'on se foutra de votre gueule derrière vous
Pas seulement votre nom si il est "original", mais parfois juste l'apparenceJ'ai fait viteuf 2 mois d'accueil, on n'as vu de tout et n'importe quoi
Parfois certains pensent qu'en venant tout les jours ils auront plus de chance de trouver du boulot
Je les appelais les abonnées, certains avais même droit à leurs propres surnomJe me souviens d'un en particulier, démotiv man
Un Ksos fini à la pisse d'ânece mec postulé à TOUTES les offres en lignes
TOUTES !Que ce soit pour maçon, comme pour dev web
Si il y avait des postes ultra qualifié, il venait nous harcelé à l'accueil pour qu'on envoie son cvP.S: les jean malins qui viennent déposer un document à PE dans l'urne à l'accueil
Faites pas trop les malins, parce qu'un document ça se perd très viteje compte pas le nombres de fois où j'ai fait disparaître un document d'un dossier d'un sale con
juste parce qu'il m'as mal parlé ou qu'il fessait trop le malinJ'envoie quand même son dossier, mais après 3 semaines, entre l'envoi, le traitement, et le retour
Son dossier est refusé parce qu'il manque un document (comme par hasard)
Et rebelote, il faut tout refaire, et ça peut duré longtemps comme ça
T'es une belle m**** car tu serais clochard ou au RSA sans les chomeurs ok:
Et surtout ca vend pas du rêve ton job de branleur apart pour une Vanessa CAP ca fait pas ambitieux donc te moque pas des gens dans la galère
Le 25 avril 2022 à 17:54:49 :
Les videurs et agent de sécurité dans les boîtes sont des brutes sans cervelle. Mon frère s'était pris une beigne et lunette cassées par un colosse tahitien alors qu'il avait rien faitÇa ça arrive parce que plus la soirée avance plus y a de chance qu’on soit bourré
toi t'es clairement un mythomane, à quel moment t'es censé boire de l'alcool ?
Le 25 avril 2022 à 17:58:54 :
Ça dépend de la tête et de notre humeur mais souvent on va faire en sorte de laisser rentrer les fouteur de merde pour que ça provoque des bagarres et que l’on puisse venir demonter tout un groupeLe pire c'est en festival au niveau des crash barrières, on vous voit frapper les mecs au sol même une fois maîtrisé, pas mal d'abus
Après avoir passer une soirée entière à empêcher des adultes de se comporter comme des mongols et d’être dangeureux pour eux,nous et les autres si on a l’occasion de leur faire regretter on le fait
tu vas rien faire, tu sais pas te tape, contre un mec lucide entrainé et tt et en 1v1 tu te fais goumé mdr
Dac mec moi je m’en fous t’a cru on y allait en 1vs1 si tu fais le malin en soirée on vient à plusieurs te sortir et bien te marrave rien a foutre que tu sois entraîné
pr baisser les yeux le lendemain si tu croises le meme gars, pour ça qu'en soirée baston pas ouf, videur qui clc, les coups de couteau et plusieurs contre 1, les bourrés qui sont cho alors que sans etre tizé ce sont des cucks.
Calme toi frérot moi je t’explique juste écoute ta eu des mauvais expérience bah dommage pour toi moi je te dis juste que si ça fout la merde rien a foutre tu te fais soulever
Le 25 avril 2022 à 17:56:39 nantesrpz a écrit :
Le 25 avril 2022 à 17:54:54 :
Sur un vol il y a forcement 2 personnes d'un crew qui vont baiser en escale.1 crew? allez arrete de mytho, ds les easyjet il se passe r
explique un peu, c quoi un crew, je suis étudiant le golem à corp de lache qui conduit les avions malgré ton lvl en physique.
Les agents à Pôle Emploi qui sont en CDD de 12 mois parfois moins
Ce sont de futurs chômeurs qui parlent de recherche d'emploi à des chomeurs
P.S: Ceux qui entrent dans le service public comme la CAF, la CPAM ou PE tournent
C'est à dire qu'une fois le CDD terminé ils vont dans un autre service public
mais c'est pas pour tout le monde
Le 25 avril 2022 à 18:00:34 :
Le 25 avril 2022 à 17:58:54 :
Calme toi frérot moi je t’explique juste écoute ta eu des mauvais expérience bah dommage pour toi moi je te dis juste que si ça fout la merde rien a foutre tu te fais soulever
je vais quasi jms en soirée tkt
Le 25 avril 2022 à 18:00:43 :
Un truc qui ne me concerne pas directement : mon voisin qui est psy m'a déjà dit que certaines choses que l'on ne considère de nos jours plus comme des troubles pour des raisons de "progrès" et de "bien pensance" sont pourtant toujours très clairement identifiées comme telles par lui et ses collègues (et pire même, certaines sont considérées guérissables), c'est juste qu'ils ferment leur gueule et sont obligés de se plier au sens de la marche s'ils ne veulent pas se prendre de shitstorm.
tu m'étonnes, si c'est guérissable autant rien dire et faire payer une quinzaine de séance en plus
Le 25 avril 2022 à 18:00:40 nantesrpz a écrit :
Sur un vol il y a forcement 2 personnes d'un crew qui vont baiser en escale.1 crew? allez arrete de mytho, ds les easyjet il se passe r
explique un peu, c quoi un crew, je suis étudiant le golem à corp de lache qui conduit les avions malgré ton lvl en physique.
Encore un Jean Venom MMA, dingue comme vous êtes tous COTOREP dans ce loisir, il ne faut pas rager si vous ne pouvez pas passer la Classe 1 avec vos QI mononumeral d'aigris ! Un crew, c'est PNT+PNC. +on se connais pas donc "corps de lache" moyen moyen, jouer a wwe sur sa play 2 ce n'est pas être un Warrior !
Le 25 avril 2022 à 17:59:25 :
Le 25 avril 2022 à 17:13:26 :
Toujours à pôle emploiSi vous y aller vous pouvez êtres sûr qu'on se foutra de votre gueule derrière vous
Pas seulement votre nom si il est "original", mais parfois juste l'apparenceJ'ai fait viteuf 2 mois d'accueil, on n'as vu de tout et n'importe quoi
Parfois certains pensent qu'en venant tout les jours ils auront plus de chance de trouver du boulot
Je les appelais les abonnées, certains avais même droit à leurs propres surnomJe me souviens d'un en particulier, démotiv man
Un Ksos fini à la pisse d'ânece mec postulé à TOUTES les offres en lignes
TOUTES !Que ce soit pour maçon, comme pour dev web
Si il y avait des postes ultra qualifié, il venait nous harcelé à l'accueil pour qu'on envoie son cvP.S: les jean malins qui viennent déposer un document à PE dans l'urne à l'accueil
Faites pas trop les malins, parce qu'un document ça se perd très viteje compte pas le nombres de fois où j'ai fait disparaître un document d'un dossier d'un sale con
juste parce qu'il m'as mal parlé ou qu'il fessait trop le malinJ'envoie quand même son dossier, mais après 3 semaines, entre l'envoi, le traitement, et le retour
Son dossier est refusé parce qu'il manque un document (comme par hasard)
Et rebelote, il faut tout refaire, et ça peut duré longtemps comme çaT'es une belle m**** car tu serais clochard ou au RSA sans les chomeurs ok:
Et surtout ca vend pas du rêve ton job de branleur apart pour une Vanessa CAP ca fait pas ambitieux donc te moque pas des gens dans la galère
oe c'est pas très sympa, ils veulent s'en sortir et toi tu fais ça
Le 25 avril 2022 à 18:00:26 :
Le 25 avril 2022 à 17:54:49 :
Les videurs et agent de sécurité dans les boîtes sont des brutes sans cervelle. Mon frère s'était pris une beigne et lunette cassées par un colosse tahitien alors qu'il avait rien faitÇa ça arrive parce que plus la soirée avance plus y a de chance qu’on soit bourré
toi t'es clairement un mythomane, à quel moment t'es censé boire de l'alcool ?
Tu crois que à 4h du matin le chef il en a quelques chose à fourtre qu’on est bu des bières lui tout ce qu’il veut c’est que dans 1h on fasse sortir les gens qui reste qu’on le fasse gentiment ou en poussant ça change. Rien
Le 25 avril 2022 à 18:00:40 :
"Escale" tu sais ce que c'est ?
comptable
toutes les factures payées en especes au lieu de les saisir je les fous a la poubelle
Le 25 avril 2022 à 18:02:48 :
Le 25 avril 2022 à 18:00:43 :
Un truc qui ne me concerne pas directement : mon voisin qui est psy m'a déjà dit que certaines choses que l'on ne considère de nos jours plus comme des troubles pour des raisons de "progrès" et de "bien pensance" sont pourtant toujours très clairement identifiées comme telles par lui et ses collègues (et pire même, certaines sont considérées guérissables), c'est juste qu'ils ferment leur gueule et sont obligés de se plier au sens de la marche s'ils ne veulent pas se prendre de shitstorm.tu m'étonnes, si c'est guérissable autant rien dire et faire payer une quinzaine de séance en plus
Non, ce n'est pas ça. C'est qu'au lieu de dire "oui, Monsieur nous allons vous guérir", ils sont obligés de dire "ça Monsieur, ce n'est pas un problème, vous allez bien" alors qu'ils savent très bien qu'ils pourraient aider la personne à avoir une vie bien plus simple.
Données du topic
- Auteur
- Peraan
- Date de création
- 25 avril 2022 à 15:28:46
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 610