Les SECRETS de vos METIERS que le public ne CONNAIT PAS
Le 25 avril 2022 à 16:41:27 :
Le 25 avril 2022 à 16:39:34 :
Je suis dans le TP (Travaux publics)On surfacture les communes et les entreprises où l'ont bosse
On ne respecte pas du tout les normes écologiquesOn n'est surtout payer à ne rien faire, ce sont les machines qui font quasi tout
Des primes pour tout et n'importe quoi, des horaires de fou et des surfacturation pour rien
Ce qui fait gonflé les salaires, je touche parfois 2500€ alors que j'ai bossé 10h dans ma semaine maxJe continue dans d'autres post car j'ai fait d'autres boulot
Tfaçon tout ce qui est "public" c'est pareil j'ai l'impression
C'est bien connu les institutions publiques sont des vaches à lait.
Le 25 avril 2022 à 16:40:46 :
Le 25 avril 2022 à 16:34:34 :
Le 25 avril 2022 à 16:32:01 :
Le 25 avril 2022 à 16:30:16 :
Le 25 avril 2022 à 16:26:29 :
Ah et derniers truc mais bon pas une surprise.Si vous avez une mauvaise exp avec un vendeur, laisser un avis négatif + prenom du vendeur sur google et on se fait littéralement SOULEVER par la direction
Certaines boutiques ont pléthore d'avis négatifs concernant un ou des vendeur(s) depuis de nombreuses années sans que rien ne change.
Du coup, ça doit dépendre des boutiques, je pense.Quand y'en a énormément ils sont plus indulgents.
Mais pour avoir travaillé chez Darty ( donc de la merede hein ) une note à 3,1 et si t'avais le malheur de t'en prendre un avis négatif visé.
Tu prenais une convocation
coup de pression
les n+1 qui te pissent sur la tronche
+ risque de mutation à l'autre bout de chez toiEn toute logique, s'il y a énormément d'avis négatifs sur quelqu'un, la direction n'est pas censée être plus indulgente...
Ahi j'avais laissé un avis 1 étoile à cause d'une caissière qui m'avait embrouillé pour rien dans une épicerie parisienne, même le vigile s'en branlait ..
J'avais laissé suffisamment de détails, sans donner le nom de la meuf.. (normal je le connaissais pas)
Vous pensez qu'elle s'est faite démonter ? Sachant qu'il avait plus de 4 étoiles avant mon passage. En vrai elle m'a sévèrement pété les couilles sur le moment et sans raison mais ça craint si elle a perdu son taf
Si t'es pas le premier, une mise à pied etc...Parfois ça part loin
Le 25 avril 2022 à 16:40:47 :
NFTs : je suis en peignoir H24 je fume du bedo de californie H24 et j’ai déjà encaisser des dizaines de salaires annuels de golem en moins de 15min, tout ça a 21 ansLes gens croient que je suis un putain de trader avec des insiders à Shanghai ou jsp quoi alors que tout ce que j’fais c me defoncer et faire la plouf sur « où vais-je mettre 10k Ajd »
[16:40:47] <JeuneArabeFrais>
NFTs : je suis en peignoir H24 je fume du bedo de californie H24 et j’ai déjà encaisser des dizaines de salaires annuels de golem en moins de 15min, tout ça a 21 ansLes gens croient que je suis un putain de trader avec des insiders à Shanghai ou jsp quoi alors que tout ce que j’fais c me defoncer et faire la plouf sur « où vais-je mettre 10k Ajd »
Mp
Le 25 avril 2022 à 16:42:11 Dupree-22 a écrit :
Je suis dans le TP (Travaux publics)On surfacture les communes et les entreprises où l'ont bosse
On ne respecte pas du tout les normes écologiquesOn n'est surtout payer à ne rien faire, ce sont les machines qui font quasi tout
Des primes pour tout et n'importe quoi, des horaires de fou et des surfacturation pour rien
Ce qui fait gonflé les salaires, je touche parfois 2500€ alors que j'ai bossé 10h dans ma semaine maxJe continue dans d'autres post car j'ai fait d'autres boulot
Sur les contrats publics comme tu cites ici j'étais sur qu'il y avait de la sur facturation et que les mecs se gavaient
C'est un secret de polichinelle le fait que le privé s'engraisse sur les entreprises, infrastructures publiques. C'est vraiment de l'abus dans certains cas
Le 25 avril 2022 à 16:34:05 :
Je crache dans tout les FiletOfish et je trempe le pain sur la plancha ou je fais revenir le bacon pour le FiletOfish
En islam, si le mec n'est pas au courant d'une chose fait dans son dos, il en est pas coupable. Ton tour de passe passe au bacon ne sert A RIEN mon petit Arnaud.
Le 25 avril 2022 à 15:57:57 :
Bon moi je précise pas le métier pour des raisons évidentes:
Quand vous vous faites livrer, même si on sort le "colis" de notre sacoche, il est très probable qu'il ait macéré dans nos couilles pendant tout le trajet
Signalez pas ça sert à rien, j'ai arrêté depuis longtemps
Ahi ca me rappelle les mecs qui essaient de sentir à travers le céllo
Devoir se retenir de pouffer de rire face au iencli qui renifle tes burnasses
"On n'est surtout payer" bordel
Les golemix qui font des études sans avoir le goût du savoir alors qu'ils pourraient faire comme ce khey illettré
Vous voulez que je vous explique la règle des 3 secondes ? C'est commun aux deux
Le 25 avril 2022 à 16:45:28 :
Le 25 avril 2022 à 16:42:11 Dupree-22 a écrit :
Sur les contrats publics comme tu cites ici j'étais sur qu'il y avait de la sur facturation et que les mecs se gavaient
C'est un secret de polichinelle le fait que le privé s'engraisse sur les entreprises, infrastructures publiques. C'est vraiment de l'abus dans certains cas
Ah mais grave surtout que c'est pas des petits chantiers en général, la marge est folle
Le 25 avril 2022 à 16:44:14 :
Le 25 avril 2022 à 16:40:47 :
Pour le coup c'est totalement réalisable.
Vous voulez des astuces pour ajuster vos lunettes ( mal à la tête ? lunette de travers etc )
https://fr.wikihow.com/ajuster-des-lunettes
Cadeau c'est bien expliqué
Vous voyez troubles, la vision est mauvaise sur vos nouvelles lunette ? Soit votre opticien à très mal centré le verre + mauvais pointage au fronto/ oublie de transpo
Il dira que c'est la faute du fournisseur/Ophtalmo
Pour les porteurs de lentilles sur internet c'est moins chères aussi ( bon pas de surprise )
On vous demande un petit billet/pièce pour des ajustages ? Alors l'opticien est un chien car on fait normalement pas payé pour ça même si vous avez pas prit chez nous
Le 25 avril 2022 à 16:34:05 :
Je crache dans tout les FiletOfish et je trempe le pain sur la plancha ou je fais revenir le bacon pour le FiletOfish
Données du topic
- Auteur
- Peraan
- Date de création
- 25 avril 2022 à 15:28:46
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 610