Les SECRETS de vos METIERS que le public ne CONNAIT PAS
Le 25 avril 2022 à 16:19:40 :
d'un proche: no fake la dgsi surveille le 18-25, ceux qui risquent le plus ne sont pas ceux qui disent des choses racistes mais les KJ et autres car souvent la limite est très fine pour savoir si vous êtes un pédo ou non
En même temps le 18-25 c'est le 4chan version française et en tout aussi glauque.
Le 25 avril 2022 à 16:18:42 :
Le 25 avril 2022 à 16:14:50 VrillBorean666 a écrit :
Le 25 avril 2022 à 16:11:49 :
Le 25 avril 2022 à 15:37:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/vrillborean666?mode=infos a écrit :
Opticien 5 euros le verre
Revente à 180euros
Monture X4 le prix d'achatSi vous voulez faire chier, venez avec une monture wish + go prendre les verres antireflet seulement le reste osef
jsuis justement allé voir pour avoir des lunettes, sauf que moi il me faut une correction donc baisé dans tous les cas
Combien la correction ?
J'ai fait faire le devis : 150 balles pour la monture et 70 balles de correction à chaque verre
Je parle de la correction des verres
Le 25 avril 2022 à 16:01:47 :
Je bosse à EDF.Tout le monde nous prend pour des nantis gavés d'avantages.
Dans les faits, c'était vrai avant la privatisation.
Aujourd'hui, à EDF, t'es (très) mal payé et tes 5 premières années d'expérience ne sont pas valorisées.
Coté avantages, à part le tarif agent (le truc où tu paies pas d'électricité), y a plus grand chose. L'électricité gratuite, ce n'est pas rien mais c'est loin de rattraper les salaires.Beaucoup de BAC + 5 d'EDF ont commencés en tant qu'externes et ont perdu énormément de salaire lorsqu'ils ont pu finalement être recrutés chez EDF.
Personnellement j'ai perdu plus de 10k€ brut par an.
D'après les projections il me faudra 15 ans pour récupérer le salaire que j'ai perdu, et je ne suis pas le seul. C'est banal.Derrière, EDF niveau santé financière, c'est pas la joie. L'état nous tue à petit feu, et chaque année nous devons faire avec 8 à 10% de budget en moins.
Ce budget en moins, évidemment il est avant tout fait sur nos infrasturctures.Par exemple, la plupart des problèmes de l'EPR de Flamanville viennent de coupes budgétaires et d'externalisation de l'expertise. On doit faire avec les moyens du bord tout le temps.
Pendant ce temps là, Total se gave sur notre dos via le tarif ARENH. Ils rachètent notre électricité à prix cassé et le revendent plus cher. La marge est censée servir au développement de leur capacité de production d'électricité mais évidemment non. Ils se gavent juste. Aujourd'hui ils prennent 30% de notre production, comme ça.
Je pourrais développer longtemps.
Globalement y a beaucoup à dire mais bon.
C'est connu ça, c'est un scandale
Vivement qu'on retrouve un communiste au pouvoir, EDF c'est une mine d'or qu'on ne doit pas perdre
Le 25 avril 2022 à 16:21:00 :
[16:16:59] <Basicsic>
J’ai pas terminé mon cursus mais je suis dans la protection judiciaire de la jeunesse en ce moment
Sachez que ça taille les jeunes comme jamais et ça n’hésite pas à se foutre de la gueule des plus tarés entre collègues
Et tout ça pas seulement à la pause café, en réunion même ça balance dans leurs dosUdaf de quel département ?
Non UEMO
Le 25 avril 2022 à 16:21:09 :
d'un proche: no fake la dgsi surveille le 18-25, ceux qui risquent le plus ne sont pas ceux qui disent des choses racistes mais les KJ et autres car souvent la limite est très fine pour savoir si vous êtes un pédo ou nonAyaaaaaaa nofake ? Même si je suis pas KJ je suis sur que je suis fiché quelque part , j'ai trop gueulé ma haine envers le gouv
j'ai pense que j'ai franchi quelques limites
On peut savoir si on est fiché ?
vous êtes pas fiché mais une IA supp s'occupe de vous surveiller
d'un proche: no fake la dgsi surveille le 18-25, ceux qui risquent le plus ne sont pas ceux qui disent des choses racistes mais les KJ et autres car souvent la limite est très fine pour savoir si vous êtes un pédo ou non
Sachant qu’environ 97% des KJ sont des tarés-depressifs-détraqués sexuels, il y a même moyen que cette limite soit inexistante
Pourquoi ils sont encore là ceux qui s'assument alors?
Ils attendent qu'ils en soient à leur 14ème gosse dans leur cave pour faire une grosse prise?
Le 25 avril 2022 à 15:30:52 :
Eboueur ici.
Une fois de retour au dépot, on met toutes les ordures (poubelle grises, jaunes, vertes) dans la meme benne
Pourquoi on trie alors ? (Je savais que c'était mélangé à la fin)
Le 25 avril 2022 à 16:22:02 :
d'un proche: no fake la dgsi surveille le 18-25, ceux qui risquent le plus ne sont pas ceux qui disent des choses racistes mais les KJ et autres car souvent la limite est très fine pour savoir si vous êtes un pédo ou nonAyaaaaaaa nofake ? Même si je suis pas KJ je suis sur que je suis fiché quelque part , j'ai trop gueulé ma haine envers le gouv
On peut savoir si on est fiché ?vous êtes pas fiché mais une IA supp s'occupe de vous surveiller
Une IA SUPP ? C'est quoi ce truc ? Un genre de big brother qui surveille tout ce que tu fias sur le web et pas seulement le forum ?
Le 25 avril 2022 à 16:23:56 :
On peut savoir si on est fiché ?vous êtes pas fiché mais une IA supp s'occupe de vous surveiller
Une IA SUPP ? C'est quoi ce truc ? Un genre de big brother qui surveille tout ce que tu fias sur le web et pas seulement le forum ?
ça paraît gros mais no fake
Le 25 avril 2022 à 16:23:09 :
d'un proche: no fake la dgsi surveille le 18-25, ceux qui risquent le plus ne sont pas ceux qui disent des choses racistes mais les KJ et autres car souvent la limite est très fine pour savoir si vous êtes un pédo ou nonPourquoi ils sont encore là ceux qui s'assument alors?
Ils attendent qu'ils en soient à leur 14ème gosse dans leur cave pour faire une grosse prise?
Ils sont tous franc-mac dans la police à certains grade.
Comme dans l'armée, tt les gros dirigeants sont de la famille
Le 25 avril 2022 à 16:24:49 GolemGagnant a écrit :
Je travaille à l'usine pour Buitoni, si jamais vous avez une Regina avec un trou au milieu, c'est Cyril de la chaîne numéro 4 qui s'est amusé à la percer. Et pas avec le doigt.
Le fameux collègue
Le 25 avril 2022 à 16:23:16 :
le pire c'est que s'ils ont un doute ils débarquent chez toi et s'emparent de tout ce qui est informatique et te le rende jamais
Ah, du coup si tu bosses sur l'ordi tu peux te retrouver sans taff du jour au lendemain alors que t'as rien fait? Et aucun moyen de racheter du matos parce que plus de taff, et aucun moyen de le récupérer
Donc on peut vraiment finir à la rue sur un soupçon infondé? Chaud...
Le 25 avril 2022 à 16:24:40 :
Le 25 avril 2022 à 16:23:56 :
ça paraît gros mais no fake
Y a moyen de contourner en changeant d'adresse ip/de machine ou dé numéro de téléphone alors
Données du topic
- Auteur
- Peraan
- Date de création
- 25 avril 2022 à 15:28:46
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 610