Topic de Ameloblaste :

[CRAQUAGE] Pédocriminalité, j'ai besoin de parler

Supprimé

Bordel et t'en as qui feed.

Alors qu'il fait ce topic chaque mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png
Pour commencer tu dois avoir un sacré problème de toujours faire ce genre de topic, tout à l'heure tu as fais un topic aussi concernant la pédophilie ou tu reçevais un mail de la gendarmerie, t'as un grains en moins je te ddb sans vergogne

Le 02 juillet 2022 à 17:18:15 :

Alors qu'il fait ce topic chaque mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png
Pour commencer tu dois avoir un sacré problème de toujours faire ce genre de topic, tout à l'heure tu as fais un topic aussi concernant la pédophilie ou tu reçevais un mail de la gendarmerie, t'as un grains en moins je te ddb sans vergogne

De quoi tu parles ? Ce topic est là depuis des mois pourquoi il en ferait d'autres ?

Le 02 juillet 2022 à 17:15:38 :

Le 02 juillet 2022 à 16:31:38 :
Ayaaa le cours pour apprendre à faire une contention pour les patients non-compliants. Pas demain la veille que je serai prêt. :mort:

T'avais pas déjà fait ça pourtant, il y a quelques temps, au bloc opératoire? C'était écrit je sais plus où :question:
En tout cas j'espère que ce congrès t'aidera, d'une façon ou d'une autre, kheyou :ok:

Oui je l'ai fait mais 1) j'étais pas seul (y avait les inf de bloc, mon praticien titulaire, l'anesthésiste) et 2) je l'ai déja très mal vécu.

Le congrès est fini et je remâche ça en boucle dans le train : mon incapacité à contraindre, ou à contrôler les percées du passé dans le présent quand les situations s'y prêtent.

Le congrès était chouette mais il me met face au constat que je fais un métier magnifique, mais qu'il y a dans mon passé un loup qui n'attend que le moment opportun pour surgir et bouffer ma sérénité ou ma confiance.

Ce n'est pas moi.

J'ai eu fait des topics de prévention plus axés sur les numéros/ressources sur le sujet, mais pas depuis l'année dernière au moins.

Le 02 juillet 2022 à 17:22:58 :

Le 02 juillet 2022 à 17:15:38 :

Le 02 juillet 2022 à 16:31:38 :
Ayaaa le cours pour apprendre à faire une contention pour les patients non-compliants. Pas demain la veille que je serai prêt. :mort:

T'avais pas déjà fait ça pourtant, il y a quelques temps, au bloc opératoire? C'était écrit je sais plus où :question:
En tout cas j'espère que ce congrès t'aidera, d'une façon ou d'une autre, kheyou :ok:

Oui je l'ai fait mais 1) j'étais pas seul (y avait les inf de bloc, mon praticien titulaire, l'anesthésiste) et 2) je l'ai déja très mal vécu.

Le congrès est fini et je remâche ça en boucle dans le train : mon incapacité à contraindre, ou à contrôler les percées du passé dans le présent quand les situations s'y prêtent.

Le congrès était chouette mais il me met face au constat que je fais un métier magnifique, mais qu'il y a dans mon passé un loup qui n'attend que le moment opportun pour surgir et bouffer ma sérénité ou ma confiance.

Il y a t-il dans ton travail, des gens à qui tu t'es confié? Peut-être que si tu le fais, ils pourront mieux t'aider en attendant, voire t'orienter vers un psy?

Perso, je préfère "feed" quand je vois ces topics où les gens disent avoir des problèmes.

Il y a eu (il y a longtemps), des cas de forumeurs qui déclaraient se sentir mal dans leur peau, ou en avoir marre de la vie. Comme souvent, beaucoup se font traiter d'AW ou de mytho, et à raison parfois.

Mais dans quelques cas, leurs problèmes étaient réels, et on découvrait parfois les jours suivants, que ces personnes avaient mis fin à leurs jours. Et certains ici faisaient moins les malins après ça.

J'avais l'habitude d'aider les kheys qui n'allaient pas bien (victimes de harcèlement scolaire, problèmes familiaux, dépressifs, suicidaires, etc...), par des encouragements, des conseils, d'aller voir tel organisme, voire de porter plainte. Je n'ai jamais regretté ça. Je ne sais toujours pas si leurs problèmes étaient réels, c'est vrai. J'ai peut-être été berné par pas mal d'entre eux, qui sait, mais au moins, je n'ai jamais eu mauvaise conscience.

Ayoooo l'auteur banni sur l'autre topic. :peur:

Le 02 juillet 2022 à 19:03:43 :

Quel autre topic ? :question:

Le 02 juillet 2022 à 17:19:50 :

De quoi tu parles ? Ce topic est là depuis des mois pourquoi il en ferait d'autres ?

Parce qu'on le voit en faire d'autres, même moi j'ai remarqué qu'il était pas net.

Le 03 juillet 2022 à 11:25:09 :

Le 02 juillet 2022 à 17:19:50 :

Parce qu'on le voit en faire d'autres, même moi j'ai remarqué qu'il était pas net.

On est sûr que c'est la même personne ? Exemple de topic ?

Le 03 juillet 2022 à 11:24:17 :

Celui sur la fillette de 10 ans je crois. :rire:

Un topic sur la gamine de l'ohio enceinte, il s'est énervé parce que des types disaient que la fille était stupide de ne pas avoir parlé de son viol pour avoir la pillule du lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ceci dis la "faiblesse" des enfants quand ils doivent parler laisse poser question de l'éducation. C'est vrai qu'un enfant éduqué normalement parlerait de ça à ses parents, personnellement j'en aurais parlé car ma daronne m'a toujours répété qu'il fallait dire ce genre de choses. Mais tout le monde n'a pas la même éducation et on voit que ça retombe sur les enfants. Il faudrait un permis pour avoir des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

(je ne critique pas du tout les victimes qui ne parlent pas, je pense que ce n'est pas du tout leur faute mais à 100% celle des parents qui ne sont pas fichu de dire à leur gosses qu'il faut parler. Un enfant éduqué à ce sujet parlera forcément, et ça permettrai d'améliorer les prise en charge + d'arrêter les agresseurs plus facilement, j'ai la haine contre les parents du coup)
J'ai été moi aussi victime d'un viol dans l'enfance et je me sens très mal dans ma peau depuis une dizaine d'années, ne comprenant pas pourquoi.
Finalement une crise psychotique a révélé le trauma mais même le fait de savoir ce qui s'était passé ne m'a pas soulagé, je continue à survivre dans ce monde de fous, j'ai une très faible estime de moi liée au trauma ainsi que de l'anxiété sociale et une dépression sévère dont je n'arrive à m'en débarrasser.
Je me sens mort à l'intérieur de moi j'ai des failles immenses, je suis d'une fragilité ignoble et ça me dégoûte encore plus de moi, la culpabilité est tout le temps là malgré le fait que ce n'est pas de ma faute.
J'essaye de me reconstruire mais c'est tellement dur je suis épuisé psychiquement tout le temps,je suis tombé au fond du gouffre depuis trop longtemps maintenant,je peux cependant compter sur une famille aimante et des amis compréhensifs .
Je n'ai évidemment pas de copine et ça me frustre mais après tout l'amour ça ne se mérite pas et je ne peux pas me permettre de le trouver si je suis mal avec moi même.

Le 03 juillet 2022 à 15:21:42 :
J'ai été moi aussi victime d'un viol dans l'enfance et je me sens très mal dans ma peau depuis une dizaine d'années, ne comprenant pas pourquoi.
Finalement une crise psychotique a révélé le trauma mais même le fait de savoir ce qui s'était passé ne m'a pas soulagé, je continue à survivre dans ce monde de fous, j'ai une très faible estime de moi liée au trauma ainsi que de l'anxiété sociale et une dépression sévère dont je n'arrive à m'en débarrasser.
Je me sens mort à l'intérieur de moi j'ai des failles immenses, je suis d'une fragilité ignoble et ça me dégoûte encore plus de moi, la culpabilité est tout le temps là malgré le fait que ce n'est pas de ma faute.
J'essaye de me reconstruire mais c'est tellement dur je suis épuisé psychiquement tout le temps,je suis tombé au fond du gouffre depuis trop longtemps maintenant,je peux cependant compter sur une famille aimante et des amis compréhensifs .
Je n'ai évidemment pas de copine et ça me frustre mais après tout l'amour ça ne se mérite pas et je ne peux pas me permettre de le trouver si je suis mal avec moi même.

Désolé pour toi, tu te souviens de ce qui s'est passé ou non ? :-(

Khey, je suis navré :-(

Tu es suivi par psy? Tu fais des activités qui te plaisent, pour évacuer un peu ton mal-être?

Vous êtes des fous les kheys, un enfant ne parle pas spontanément de ce genre de chose même si leurs parent pensent leur avoir appris le contraire

Une des plus grandes raisons qui font que les viols et cie restent cachés si longtemps c’est parce que les gens qui pourraient y faire quelque chose reste (consciement ou pas) dans le déni.

"Si mon gosse se fait abuser, je le saurais."
"Impossible qu’il lui arrive du mal, je l’ai bien éduqué, préparé à gérer tout ça"
"Mon entourage est 100% safe, je le saurais si yavait un abuseur dans le lot"

Un exemple tout bête d’une raison qui fait qu’un enfant pourrait se taire, volontairement: ne pas inquiètero ses parents.

Que ce soit par empathie pour eux ou pour éviter les contraintes (parents stricts, autoritaire, parano par exemple)

Le 03 juillet 2022 à 14:52:21 :

Un topic sur la gamine de l'ohio enceinte, il s'est énervé parce que des types disaient que la fille était stupide de ne pas avoir parlé de son viol pour avoir la pillule du lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ceci dis la "faiblesse" des enfants quand ils doivent parler laisse poser question de l'éducation. C'est vrai qu'un enfant éduqué normalement parlerait de ça à ses parents, personnellement j'en aurais parlé car ma daronne m'a toujours répété qu'il fallait dire ce genre de choses. Mais tout le monde n'a pas la même éducation et on voit que ça retombe sur les enfants. Il faudrait un permis pour avoir des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je pense que des parents prévenants peuvent limiter la casse en cas de drame, et ainsi pousser l'enfant à se confier à temps, mais pas dans tous les cas.

Imaginons que l'agresseur, après l'acte, menace l'enfant de le tuer, lui ou sa famille. Je ne suis pas sûr que dans ce cas-là, le gamin en parlerait à qui que ce soit, même si ses parents l'ont éduqué sur ces questions. Un enfant est très facilement manipulable, encore plus si on l'a brisé.

Le 03 juillet 2022 à 15:35:57 :

Désolé pour toi, tu te souviens de ce qui s'est passé ou non ? :-(

Je sais qu'il y a eu pénétration ça c'est certain :-(
Merci khey :-)

Données du topic

Auteur
Ameloblaste
Date de création
24 avril 2022 à 20:50:39
Date de suppression
9 septembre 2022 à 23:43:00
Supprimé par
Auteur