[ANXIETE] Je suis anxieux dès le réveil
Le 21 avril 2022 à 11:09:09 :
Le 21 avril 2022 à 11:07:54 :
Change de jobJ'ai ni la force, ni le courage, j'ai l'impression d'avoir régressé au niveau de mes compétences, j'ai de la chance d'avoir pu avoir le concours de fonctionnaire avant ma descente aux enfers
Bon alors déjà tu vas arrêter l’alcool et réfléchir sur cette descente
Le 21 avril 2022 à 11:09:46 :
Change de jobJ'ai ni la force, ni le courage, j'ai l'impression d'avoir régressé au niveau de mes compétences, j'ai de la chance d'avoir pu avoir le concours de fonctionnaire avant ma descente aux enfers
Je sais pas comment vous tu fais pour être aussi combatif (no sarcasme)
Le 21 avril 2022 à 11:07:07 :
go prendre du stresam demande à ton medecin, y'a pas d'effet secondaire avec ce trucperso j'en prend pour mes crises d'anxiété du soir
Comment ça y a pas d'effets secondaires ?
Le 21 avril 2022 à 10:59:39 :
J'ai repris l'alcool ce qui n'arrange rien, et je ne me sens vraiment pas bien, des kheys dans ma situation ?
Contrairement à la croyance populaire, l’alcool ne permet absolument pas de contrer ni même guérir l’anxiété, il crée un terrain fertile pour décupler l’anxiété, les mécanismes sont totalement différents. Par contre la nicotine oui, de part son effet sur le système de récompense.
Trouver un sens à sa vie
inspire puis expire 2X plus longtemps en pinçant legerement les lèvres s’avère plus efficace déjà.
Minimiser les écrans au profit d’une vision plus lointaine qui repose et évite le stress ophtalmique aussi.
Mettre les mains dans la terre (jardin) s’avère 3X plus efficace que la majorité des anxiolytiques
Le 21 avril 2022 à 11:15:00 :
J'ai repris l'alcool ce qui n'arrange rien, et je ne me sens vraiment pas bien, des kheys dans ma situation ?Contrairement à la croyance populaire, l’alcool ne permet absolument pas de contrer ni même guérir l’anxiété, il crée un terrain fertile pour décupler l’anxiété, les mécanismes sont totalement différents. Par contre la nicotine oui, de part son effet sur le système de récompense.
Trouver un sens à sa vie
inspire puis expire 2X plus longtemps en pinçant legerement les lèvres s’avère plus efficace déjà.
Minimiser les écrans au profit d’une vision plus lointaine qui repose et évite le stress ophtalmique aussi.
Mettre les mains dans la terre (jardin) s’avère 3X plus efficace que la majorité des anxiolytiques
je suis dans la même situation khey
en ce moment je suis sous maximator après avoir taffé toute la nuit
et le reveil je me sens mal, anxiété stress
Le 21 avril 2022 à 11:15:00 :
J'ai repris l'alcool ce qui n'arrange rien, et je ne me sens vraiment pas bien, des kheys dans ma situation ?Contrairement à la croyance populaire, l’alcool ne permet absolument pas de contrer ni même guérir l’anxiété, il crée un terrain fertile pour décupler l’anxiété, les mécanismes sont totalement différents. Par contre la nicotine oui, de part son effet sur le système de récompense.
Trouver un sens à sa vie
J'ai arrêté de fumer il y a des année et j'ai pas envie de reprendre
Le 21 avril 2022 à 11:16:57 :
c'est peut être une dépression si tu te sens mal dès le matin, va voir quelqu'un, je te conseillerais de pas prendre trop vite des cachetons, choisis bien la personne où tu vas aller mais te tracasse pas si c'est pas la bonne, tu passes a une autre.
Je suis déjà suivi pour dépression, on ma mis sous prozac
Le 21 avril 2022 à 11:10:43 :
T’as qu’une vie clé. Tu voudrais avoir quoi comme vie ?
Données du topic
- Auteur
- Noutanseuta
- Date de création
- 21 avril 2022 à 10:59:39
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 214