l'action la plus SIMP que vous AYEZ FAITS POUR UNE MEUF ?
Nan mais la meuf parle en wesh
et vas y que sa culture musicale c'est rap
cassos ..
enfin bref j'ai été con j'assume
fallait jouer sur ses codes et faire un freestyle
Le 24 avril 2022 à 01:46:41 :
mais 9/0 bordel
j'etais pas amoureux juste attiréen sah de sah
si tu lui as carrément écrit une chanson avoir elle te plaisait un peu qd mmya rien ça s'entends je trouve surtout si t'étais plus jeune, j'ai été attiré par des meufs qui se comportaient comme des garces hautaines surtout au collège / lycée justement parce qu'à l'époque je comprenais mal ce que ça impliquait derrière
bon jte mp
t'es assez intelligent pour garder pour toi je te fais confiance
Le 24 avril 2022 à 01:49:32 :
Nan mais la meuf parle en wesh
et vas y que sa culture musicale c'est rap
cassos ..
enfin bref j'ai été con j'assumefallait jouer sur ses codes et faire un freestyle
non
grosse cassos qui sait pas parler comme beaucoup qui parle comme ça
Desolé mais c'est la réalité
elle ne connait rien du rock, folk classique ou autre
le genre de meuf à rap rap rap
avec des fréquentations bah comme elle
ça m'as énervé d'avoir simpé à ce point
Le 24 avril 2022 à 01:47:40 :
Le 24 avril 2022 à 01:42:11 :
Le 24 avril 2022 à 01:40:30 :
L'attendre pour qu'on rentre à pied (à deux) d'une soirée dans un parc entre potes, pour pas qu'elle soit seule (à sa demande, on habite pas loin l'un de l'autre)Je l'ai attendue jusqu'à 3h du mat tout le monde était parti. J'ai tenté de la joindre en vain pendant plus d'une heure (on s'était perdu de vue durant la soirée)
J'ai appris qu'elle avait roulé des pelles et branlé un mec dans les buissons à côté du parc et qu'ils étaient rentré à deux
100% nofake j'étais en terminale
Plus aucune nouvelle de cette meuf mais parfois je repense à cette histoire
Putain elles sont vraiment cruelles parfois...
Pourquoi elle t'a fait espérer.Bah elle me voyait comme un pote à la base
Quand une personne du sexe opposé fait autant pour toi, ja'i du mal à voir comment elle a pu te voir comme un pote
Elle devait probablement savoir que tu l'aimais et que tu voulais plus que ça, mais elle a préféré te garder sous la main en ami au lieu de dire que ça serait pas possible.
Le 24 avril 2022 à 01:49:04 :
Le 24 avril 2022 à 01:41:08 :
Le 24 avril 2022 à 01:39:40 :
j'ai les paroles si vous voulez ayaaa
si tu envoies paroles+le mp4 t'es un roi
par mp + promesse de rien divulger évidemment mon khey?
Je veux aussi khey, promis pas de divulgation
ok
avec les paroles ? ou juste l'audio
Le 24 avril 2022 à 00:57:12 :
J'ai promis à une meuf de venir à son anniv en boîte sauf que pas le permis à l'époque et zéro pote pour m'emmener, j'y suis allé à pied, quasi deux heures dans le noir à suivre la rocade et les petites routes, et une fois arrivés elle embrassait déjà un mec ayaaaaaa une des pires soirées de ma vie
Force à toi
Bon j'ai pas envie de rester sur ce topic certains ici qui postent leurs anecdotes je me demande comment ils font pour ne pas être devenus misogynes dans l'optique où ils ne le sont pas bien sûr
Bah j'ai dépassé mes traumas ados quoi
Au collège lycée je me suis pris bcp de coup de pute par les meufs et je me suis comme bcp convaincu que c'était toutes des putes etc
Sauf que bah c'est comme tout c'est nuancé et gris, avec le recul au milieu des coups de putes y'a aussi eu bcp de bonheur et de bon moment, je me suis accroché eu d'autres relations avec leurs lot d'échec et leur lot de trucs plus cools et la actuellemznt jsuis marié depuis bientôt 6 ans a la femme de ma vie (post avant blablabla cuck)
Le 24 avril 2022 à 01:52:07 :
Aya bordel, c'était mon ex, je lui faisais des pavés pour m'excuser et le pire dans tout ça c'est qu'elle n'en avait rien à branler ahi avec le recul c'était tendu
ça compte pas vous étiez ensemble
Le 24 avril 2022 à 01:48:13 :
Ils étaient bien accueilli. Je ne sais pas si elles aimais vraiment mais elles avaient l'air très contente et je n'ai jamais sortie un poeme comme ça. Genre ça a débuté avec car j'ai fait le DM de la fille de 600km sur un poème.
Ensuite j en ai parlé à d autre fille et je leur ai proposé et elles ont dit ouiPtin stylé surtout qu'en soi c'est grv cool l'expression écrite pour parler sentiments et la forme structurée du poème a bcp de charme mais je pense vraiment que c'est direct perçu par la majorité comme le truc que fais le mec un peu inexpérimenté qui cherche à recopier ce qu'il a vu ds des films où des livres tu vois
T'as du tomber sur des meufs plus réceptives a ça
En soit elle aime car il faut leur faire désiré le poème et lui faire comprendre que c est pour elle qu'il est fait.
Laché comme une bombe c est du suicide.
J'avais fait ça à une fille avec laquelle je n avais jamais parlé en 6ème
bon jte mp
t'es assez intelligent pour garder pour toi je te fais confiance
ayyaa ça marche à toute kheyou jv sur le pc
Pas dormi de la nuit à parler, je me suis fais passer pour malade pour pas aller au taff le lendemain
Au final ca m'a fait prendre la journée donc pas si mal
Le 24 avril 2022 à 01:51:16 :
Le 24 avril 2022 à 01:49:04 :
Le 24 avril 2022 à 01:41:08 :
Je veux aussi khey, promis pas de divulgation
ok
avec les paroles ? ou juste l'audio
Si déja les 2 mdrr, non en vrai l audio c est deja dingue si tu l envoies
je précise que quand je chante maintenant je fais plus d'éffort
je suis soliste de base mais j'adore faire du folk acoustique
j'ai écrit en anglais principalement des chansons un peu sur ma vie..voilou
rimé évidemment
j'en suis fier
l'audio là j'aime vraiment pas ma voix et y a des petites erreurs mais aya on fait avec
( ça date de octobre 2021)
Lui déposer son gâteau préféré devant sa porte après qu'elle m'ai largué
AYYYYAAA au culot
elle a dit quoi
Le 24 avril 2022 à 01:41:08 Xertias a écrit :
je veux bien voir aussi, j'ai déjà été pas mal été simp par le passé
Données du topic
- Auteur
- looserpool2021
- Date de création
- 24 avril 2022 à 00:52:49
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 389