Topic de looserpool2021 :

l'action la plus SIMP que vous AYEZ FAITS POUR UNE MEUF ?

faut vraiment le dire..?
j'suis dans la merde..

Actuellement je suis plus du tout un simp je précise

Le 24 avril 2022 à 01:26:30 :
Lettre + petit chèque pour ses 20 ans.

4 ans plus tard, supprimé de partout + bloqué sur Instagram.

J'aurai mieux fait de couper les ponts a la sortie du lycée et de m'offir un jeu ou une-deux séances de billard avec le fric. Quoi qu'il en soit, plus jamais ce genre de conneries.

Chèque de cb ?

petit chèque pour ses 20 ans

ayyyaaaa mais qui offre des chèques aux anniversaires ??

En 3eme, poser un bouquet de fleur sur le devant de porte de la bonnasse de la classe que je kiffais après l'avoir simper sur Facebook toute l'année

Au lycée, avoir été friendzone genre 1 an et demi à parler tous les jours à la même meuf, prendre le bus avec elle etc

Le 24 avril 2022 à 01:26:41 :
Une meuf que j'ai rencontré sur Tinder avant de partir en voyage dans son pays
Je lui ai payé un billet d'avion aller retour (150€) pour qu'elle vienne avec moi dans un bel endroit du pays avec plage paradisiaque etc

Alors que je l'avais même pas rencontré irl encore :rire: mais on avait facetime pas mal de fois :ok:
Au passage elle voulait se le payer elle même le billet mais je lui ai proposé car c'est une jeune comme moi sauf que dans son pays c'est la hess, limite elle aurait all in juste pour venir avec moi quoi :hap: ça m'a fait de la peine surtout qu'elle cumule un taff + études

Enfin bref, simp ou pas les gars? :(

gros simp

Le 24 avril 2022 à 01:26:55 :

Poème à l'oral ou écrit ?

C'est ça le pire je suis venu la voir à la pause et j'ai dis un truc genre "j'ai écris la dessus ce que j'arrive pas à te dire verbalement" et j'ai fui vers mes potes après lui avoir confié le bout de papier rien que l'écrire comme ça me donne des frissons de malaise

Ptdrrr, rah ouais chaud... mais je ne peux pas me moquer je suis un big simp

Je lui ai payé un billet d'avion aller retour (150€) pour qu'elle vienne avec moi dans un bel endroit du pays avec plage paradisiaque etc

Alors que je l'avais même pas rencontré irl encore :rire: mais on avait facetime pas mal de fois :ok:
Au passage elle voulait se le payer elle même le billet mais je lui ai proposé car c'est une jeune comme moi sauf que dans son pays c'est la hess, limite elle aurait all in juste pour venir avec moi quoi :hap: ça m'a fait de la peine surtout qu'elle cumule un taff + études

ça depend, elle te l'a mise profond après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

porter les sacs à mains des meufs en soirée

Le 24 avril 2022 à 01:28:09 :

petit chèque pour ses 20 ans

ayyyaaaa mais qui offre des chèques aux anniversaires ??

Carte cado sephora de 50e ça compte pareil juste parce que c est la seule fille qui continue de m inviter à son anniv ?

En 6eme j'ai mis un mot sur la table d'une camarade a la pause pour lui demander si elle voulait sortir avec moi

Quand elle a vu le mot elle m'a demandé si c'était moi j'ai dis oui, elle avait un grand sourire donc j'y croyais de ouf ! Et du coup je lui fais : alors ?

Elle me fait ben nan désolé :)

Lui monter ses meubles ikea, alors que j'étais déjà FZ. J'étais bien con à l'époque :rire2:

Mais j'ai quand même pu la baiser quelques mois après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543687906-gilet-jaune-chat.png

150e de cadeaux g vu t'as pas lésiné sur les moyens

décline tes faits d'armes du coup, ton poème c'était à l'oral j'imagine vu que t'as posé la question? :peur:

Le 24 avril 2022 à 01:30:00 :
porter les sacs à mains des meufs en soirée

ahii j'ai déja fais ça mais à mes ex car ensuite ça les fait tortiller du cul mais une pote jamais, c'était le cas toi ?

Le 24 avril 2022 à 01:28:14 :

gros simp

Ok :( Bon en tout cas c'était une bonne expérience, en + la meuf c'était une solide 8/10 toute timide + dans un cadre paradisiaque comme ça :bave:

Carte cado sephora de 50e ça compte pareil juste parce que c est la seule fille qui continue de m inviter à son anniv

C propre la carte kdo c'est un classique par contre 50e c'est un chiffre mdr

Prendre le vélo et pédaler à fond 30 minutes sous un orage alors que je venais de finir une journée de boulot de merde pour la rejoindre parce qu'elle était seule et vivait une sale période dans sa vie.
Arriver chez elle et la prendre dans mes bras, la voir s'endormir après s'être calmée, la mettre dans son lit et rester à coté d'elle toute la nuit, s'endormir tard et se réveiller tôt pour la réveiller elle pour qu'elle parte au boulot.
:o))

pour une collègue sur qui je flashais

j'ai accepté de finir la journée tout seul pour qu'elle puisse aller à une soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Prendre le vélo et pédaler à fond 30 minutes sous un orage alors que je venais de finir une journée de boulot de merde pour la rejoindre parce qu'elle était seule et vivait une sale période dans sa vie.
Arriver chez elle et la prendre dans mes bras, la voir s'endormir après s'être calmée, la mettre dans son lit et rester à coté d'elle toute la nuit, s'endormir tard et se réveiller tôt pour la réveiller elle pour qu'elle parte au boulot

Full chad 0% simp

Si tu t'es fais friendzone soit tu ressembles à Gargamel sois t'as merdé ailleurs

moi j'vais pas dire j'ai trop honte

Le 24 avril 2022 à 01:31:07 :

150e de cadeaux g vu t'as pas lésiné sur les moyens

décline tes faits d'armes du coup, ton poème c'était à l'oral j'imagine vu que t'as posé la question? :peur:

Haha non non. À l'écrit à chaque fois (car oui il y eu plusieurs poèmes et plusieurs filles). Même un poème pour une muslim à NOËL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650756871-20220418-233319.jpg

Données du topic

Auteur
looserpool2021
Date de création
24 avril 2022 à 00:52:49
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
389
En ligne sur JvArchive 313