l'action la plus SIMP que vous AYEZ FAITS POUR UNE MEUF ?
Non presque 18 mois de relation avec elle, la seule avec qui je le voulais d'ailleurs.
Mais bon j'ai été largué comme une merde en 5 minutes....
Oklm ça arrive, en tout cas comportement de chad y'a rien
Ya des types sur ce forum qui ont payé des capotes a leur target pour qu'elle se fasse tringler ça c'est un comportement de simp
Le 24 avril 2022 à 01:40:30 :
L'attendre pour qu'on rentre à pied (à deux) d'une soirée dans un parc entre potes, pour pas qu'elle soit seule (à sa demande, on habite pas loin l'un de l'autre)Je l'ai attendue jusqu'à 3h du mat tout le monde était parti. J'ai tenté de la joindre en vain pendant plus d'une heure (on s'était perdu de vue durant la soirée)
J'ai appris qu'elle avait roulé des pelles et branlé un mec dans les buissons à côté du parc et qu'ils étaient rentré à deux
100% nofake j'étais en terminale
Plus aucune nouvelle de cette meuf mais parfois je repense à cette histoire
Putain elles sont vraiment cruelles parfois...
Pourquoi elle t'a fait espérer.
par mp + promesse de rien divulger évidemment mon khey?
aya jsuis au lit sur mobile mais asyy je suis prêt à me déplacer sur le pc pour ça + naturellement kheyou
Le 24 avril 2022 à 01:41:52 :
J'étais petit genre 14ans
Une magnifique blonde au yeux vert.Bande de pote et elle aussi, et quand tout le monde rentrer à la maison je la raccompagner jusqu'à chez elle a pied bien sur a 14 pige. Elle me demander toujours de l'accompagner jusqu'à son bloc, on marchais pendant plus de 35 ou 40 minutes. Puis fallais je le tape la route jusqu'a chez moi ensuite....
Et puis à la fin de l'été je me suis rendu compte qu'elle disais aux autres du groupes "à lui juste il me sert à pas rentrer seul le soir"j'étais un bon pigeon pour une fille qui en avais rien à foutre.
quelle connasse..
comme quoi
encore une fois
Physique≠Cerveau
Le 24 avril 2022 à 00:57:12 :
J'ai promis à une meuf de venir à son anniv en boîte sauf que pas le permis à l'époque et zéro pote pour m'emmener, j'y suis allé à pied, quasi deux heures dans le noir à suivre la rocade et les petites routes, et une fois arrivés elle embrassait déjà un mec ayaaaaaa une des pires soirées de ma vie
ayaaa dur kheyou
Le 24 avril 2022 à 01:38:56 :
Le 24 avril 2022 à 01:37:59 :
Le 24 avril 2022 à 00:57:12 SkyrimoisDeter7 a écrit :
J'ai promis à une meuf de venir à son anniv en boîte sauf que pas le permis à l'époque et zéro pote pour m'emmener, j'y suis allé à pied, quasi deux heures dans le noir à suivre la rocade et les petites routes, et une fois arrivés elle embrassait déjà un mec ayaaaaaa une des pires soirées de ma viePutain khey dans ces cas là fallait tout donner pour pécho une autre meuf de la soirée mais genre vraiment
S'il a fait tout ça c'est qu'il était amoureux, quand il a vu ça il a du être déçu, pas envie de baiser quelqu'un d'autre j'imagine.
Non mais même pour l'égo il faut faire quelque chose 2 heures à pied pour voir ton crush se faire embrasser comme une pute faut arrêter les conneries faut pécho et baiser par rancune et pour sauver l'égo
Par contre je vois de ces réponses ici bordel ça sert à rien que je mette la mienne je suis un bébé Le pire truc que j'ai fait c'est courir après une meuf déjà en couple, tout le temps rentrer en bus avec elle pour passer un max de temps à lui parler etc bref un pauvre enfant comparé à certains ici
Le 24 avril 2022 à 01:42:58 :
aya jsuis au lit sur mobile mais asyy je suis prêt à me déplacer sur le pc pour ça + naturellement kheyou
t'as lu au moins ce que j'ai écrit ?
C'est une muslim, mais qui parle en wesh etc
bref triste quoi
mais 9/0 bordel
j'etais pas amoureux juste attiré
Le 24 avril 2022 à 01:38:49 :
Haha non non. À l'écrit à chaque fois (car oui il y eu plusieurs poèmes et plusieurs filles). Même un poème pour une muslim à NOËL
Ayyaaaaa la DOUBLE maladresse
Et tes poèmes ont eu des retours positifs du coup si t'as recommence non? Moi je me souviens qu'elle m'a envoyé un coeur par SMS après donc je me disais que j'avais plié le game mais genre 2/3j après elle m'a tej avec le classique "c pas toi le problème tkt"
Je me suis tjr demandé si c'est le poème qui l'a refroidi en tout cas j'ai pas recommencé le coup du poème avec une autre fille après cet échec
Ils étaient bien accueilli. Je ne sais pas si elles aimais vraiment mais elles avaient l'air très contente et je n'ai jamais sortie un poeme comme ça. Genre ça a débuté avec car j'ai fait le DM de la fille de 600km sur un poème.
Ensuite j en ai parlé à d autre fille et je leur ai proposé et elles ont dit oui.
Ah et aussi la fille qui habite à 600km, j'ai fait tout l'exposé anciennement "l'histoire des arts" de 3ème de sa sœur sur Putain. J'ai vraiment fait un truc quali en plus plutôt style terminale.
mais 9/0 bordel
j'etais pas amoureux juste attiré
en sah de sah
si tu lui as carrément écrit une chanson avoir elle te plaisait un peu qd mm
ya rien ça s'entends je trouve surtout si t'étais plus jeune, j'ai été attiré par des meufs qui se comportaient comme des garces hautaines surtout au collège / lycée justement parce qu'à l'époque je comprenais mal ce que ça impliquait derrière
Le 24 avril 2022 à 01:42:11 :
Le 24 avril 2022 à 01:40:30 :
L'attendre pour qu'on rentre à pied (à deux) d'une soirée dans un parc entre potes, pour pas qu'elle soit seule (à sa demande, on habite pas loin l'un de l'autre)Je l'ai attendue jusqu'à 3h du mat tout le monde était parti. J'ai tenté de la joindre en vain pendant plus d'une heure (on s'était perdu de vue durant la soirée)
J'ai appris qu'elle avait roulé des pelles et branlé un mec dans les buissons à côté du parc et qu'ils étaient rentré à deux
100% nofake j'étais en terminale
Plus aucune nouvelle de cette meuf mais parfois je repense à cette histoire
Putain elles sont vraiment cruelles parfois...
Pourquoi elle t'a fait espérer.
Bah elle me voyait comme un pote à la base
Sauf qu'elle avait tellement peu de considération pour moi qu'elle avait oublié mon existence (et le fait qu'on était censés rentrer ensemble)
Elle s'est bien sûr excusée et se sentait mal mais bon le mal était fait
Et le fait de découvrir par après qu'elle était en train de branler le mec pendant que je m'inquiétais pour elle rend le truc encore plus rageant
Le 24 avril 2022 à 01:42:08 :
Non presque 18 mois de relation avec elle, la seule avec qui je le voulais d'ailleurs.
Mais bon j'ai été largué comme une merde en 5 minutes....Oklm ça arrive, en tout cas comportement de chad y'a rien
Ya des types sur ce forum qui ont payé des capotes a leur target pour qu'elle se fasse tringler ça c'est un comportement de simp
Comportement de chad je sais pas mais moi j'ai été honnête avec elle, et faisant tout mon possible pour elle, pensant que c'était la bonne.
Sa mère n'avait pas le même avis ...
Ils étaient bien accueilli. Je ne sais pas si elles aimais vraiment mais elles avaient l'air très contente et je n'ai jamais sortie un poeme comme ça. Genre ça a débuté avec car j'ai fait le DM de la fille de 600km sur un poème.
Ensuite j en ai parlé à d autre fille et je leur ai proposé et elles ont dit oui
Ptin stylé surtout qu'en soi c'est grv cool l'expression écrite pour parler sentiments et la forme structurée du poème a bcp de charme mais je pense vraiment que c'est direct perçu par la majorité comme le truc que fais le mec un peu inexpérimenté qui cherche à recopier ce qu'il a vu ds des films où des livres tu vois
T'as du tomber sur des meufs plus réceptives a ça
Le 24 avril 2022 à 01:47:58 :
Bon j'ai pas envie de rester sur ce topic certains ici qui postent leurs anecdotes je me demande comment ils font pour ne pas être devenus misogynes dans l'optique où ils ne le sont pas bien sûr
Je le suis désormais
Le 24 avril 2022 à 01:46:41 :
mais 9/0 bordel
j'etais pas amoureux juste attiréen sah de sah
si tu lui as carrément écrit une chanson avoir elle te plaisait un peu qd mmya rien ça s'entends je trouve surtout si t'étais plus jeune, j'ai été attiré par des meufs qui se comportaient comme des garces hautaines surtout au collège / lycée justement parce qu'à l'époque je comprenais mal ce que ça impliquait derrière
Nan mais la meuf parle en wesh
et vas y que sa culture musicale c'est rap
cassos ..
enfin bref j'ai été con j'assume
Comportement de chad je sais pas mais moi j'ai été honnête avec elle, et faisant tout mon possible pour elle, pensant que c'était la bonne.
Sa mère n'avait pas le même avis...
Hésite pas si tu veux vider ton sac kheyou
Le 24 avril 2022 à 01:41:08 :
Le 24 avril 2022 à 01:39:40 :
j'ai les paroles si vous voulez ayaaa
si tu envoies paroles+le mp4 t'es un roi
Je veux aussi khey, promis pas de divulgation
Données du topic
- Auteur
- looserpool2021
- Date de création
- 24 avril 2022 à 00:52:49
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 389