Topic de looserpool2021 :

l'action la plus SIMP que vous AYEZ FAITS POUR UNE MEUF ?

Le 24 avril 2022 à 01:31:34 :

Le 24 avril 2022 à 01:28:14 :

Le 24 avril 2022 à 01:26:41 :
Une meuf que j'ai rencontré sur Tinder avant de partir en voyage dans son pays
Je lui ai payé un billet d'avion aller retour (150€) pour qu'elle vienne avec moi dans un bel endroit du pays avec plage paradisiaque etc

Alors que je l'avais même pas rencontré irl encore :rire: mais on avait facetime pas mal de fois :ok:
Au passage elle voulait se le payer elle même le billet mais je lui ai proposé car c'est une jeune comme moi sauf que dans son pays c'est la hess, limite elle aurait all in juste pour venir avec moi quoi :hap: ça m'a fait de la peine surtout qu'elle cumule un taff + études

Enfin bref, simp ou pas les gars? :(

gros simp

Ok :( Bon en tout cas c'était une bonne expérience, en + la meuf c'était une solide 8/10 toute timide + dans un cadre paradisiaque comme ça :bave:

tu l'as pas baisé donc simp

Je "volais" de la tune à mes parents pour acheter des bonbons à une filles en primaire/collège https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et puis faire les DM d'une filles, ceci dit ça n'a pas duré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

moi j'vais pas dire j'ai trop honte

ça f 3 fois que tu postes pour dire ça t'as trop envie il est temps de décliner

Payer l'hôtel + bouffe + petits cadeaux pendant des mois tout les weekend quand elle venait sur Paris avec ma paie de jeune travailleur de 18 piges (bon elle etait bonne et baisé des le 1 er soir ca joue) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 avril 2022 à 01:32:24 :

Carte cado sephora de 50e ça compte pareil juste parce que c est la seule fille qui continue de m inviter à son anniv

C propre la carte kdo c'est un classique par contre 50e c'est un chiffre mdr

Carte cadeau + un livre sur la déperdition de l'art car en école d'archi. Je continuerai de faire cela pour elle car l intérêt qu elle me porte est constant. 10msg par an.

Le 24 avril 2022 à 01:35:40 :

moi j'vais pas dire j'ai trop honte

ça f 3 fois que tu postes pour dire ça t'as trop envie il est temps de décliner

chanson pour une cassos wesh car je la trouve super belle
toujours dans ma classe
je lui ai envoyé par mail chanté avec acoustique vers octobre 2021
résultat j'ai déjà qq + t sympa+ c mieux si on se parle plus

je regrette rien elle a un vocabulaire pire que le pire
des fréquenations de ce genre

culture et gout musiaux : issou rap
mais 9/10 ( selon mes gouts)

j'ai les paroles si vous voulez ayaaa

Le 24 avril 2022 à 00:57:12 SkyrimoisDeter7 a écrit :
J'ai promis à une meuf de venir à son anniv en boîte sauf que pas le permis à l'époque et zéro pote pour m'emmener, j'y suis allé à pied, quasi deux heures dans le noir à suivre la rocade et les petites routes, et une fois arrivés elle embrassait déjà un mec ayaaaaaa une des pires soirées de ma vie

Putain khey dans ces cas là fallait tout donner pour pécho une autre meuf de la soirée mais genre vraiment

Haha non non. À l'écrit à chaque fois (car oui il y eu plusieurs poèmes et plusieurs filles). Même un poème pour une muslim à NOËL

Ayyaaaaa la DOUBLE maladresse

Et tes poèmes ont eu des retours positifs du coup si t'as recommence non? Moi je me souviens qu'elle m'a envoyé un coeur par SMS après donc je me disais que j'avais plié le game mais genre 2/3j après elle m'a tej avec le classique "c pas toi le problème tkt" :mort:

Je me suis tjr demandé si c'est le poème qui l'a refroidi en tout cas j'ai pas recommencé le coup du poème avec une autre fille après cet échec :peur:

Le 24 avril 2022 à 01:37:59 :

Le 24 avril 2022 à 00:57:12 SkyrimoisDeter7 a écrit :
J'ai promis à une meuf de venir à son anniv en boîte sauf que pas le permis à l'époque et zéro pote pour m'emmener, j'y suis allé à pied, quasi deux heures dans le noir à suivre la rocade et les petites routes, et une fois arrivés elle embrassait déjà un mec ayaaaaaa une des pires soirées de ma vie

Putain khey dans ces cas là fallait tout donner pour pécho une autre meuf de la soirée mais genre vraiment

S'il a fait tout ça c'est qu'il était amoureux, quand il a vu ça il a du être déçu, pas envie de baiser quelqu'un d'autre j'imagine.

Moralité :

Ne jamais dépenser d'argent pour une femme avant d'être sur que c'est la bonne

j'ai les paroles si vous voulez ayaaa

si tu envoies paroles+le mp4 t'es un roi

L'attendre pour qu'on rentre à pied (à deux) d'une soirée dans un parc entre potes, pour pas qu'elle soit seule (à sa demande, on habite pas loin l'un de l'autre)

Je l'ai attendue jusqu'à 3h du mat tout le monde était parti. J'ai tenté de la joindre en vain pendant plus d'une heure (on s'était perdu de vue durant la soirée)

J'ai appris qu'elle avait roulé des pelles et branlé un mec dans les buissons à côté du parc et qu'ils étaient rentré à deux

100% nofake j'étais en terminale :)

Plus aucune nouvelle de cette meuf mais parfois je repense à cette histoire

Le 24 avril 2022 à 01:34:11 :

Prendre le vélo et pédaler à fond 30 minutes sous un orage alors que je venais de finir une journée de boulot de merde pour la rejoindre parce qu'elle était seule et vivait une sale période dans sa vie.
Arriver chez elle et la prendre dans mes bras, la voir s'endormir après s'être calmée, la mettre dans son lit et rester à coté d'elle toute la nuit, s'endormir tard et se réveiller tôt pour la réveiller elle pour qu'elle parte au boulot

Full chad 0% simp

Si tu t'es fais friendzone soit tu ressembles à Gargamel sois t'as merdé ailleurs

Non presque 18 mois de relation avec elle, la seule avec qui je le voulais d'ailleurs.
Mais bon j'ai été largué comme une merde en 5 minutes....

Le 24 avril 2022 à 01:11:28 :
Lui payer une boîte de préservatif pour son copain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Mais pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504102215-risitas-honteux.png

Xertias a deux doigt de devenir le boss final du topic
des poèmes + lui "prêter" mon casque beats by Dre, qu'elle ne m'a jamais rendue quand je lui réclamais sur facebook https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496529020-akira-kogami-lucky-star-1.png

Le 24 avril 2022 à 01:39:40 :

j'ai les paroles si vous voulez ayaaa

si tu envoies paroles+le mp4 t'es un roi

par mp + promesse de rien divulger évidemment mon khey?

Le 24 avril 2022 à 01:40:43 :
Xertias a deux doigt de devenir le boss final du topic

aya

J'étais petit genre 14ans
Une magnifique blonde au yeux vert.

Bande de pote et elle aussi, et quand tout le monde rentrer à la maison je la raccompagner jusqu'à chez elle a pied bien sur a 14 pige. Elle me demander toujours de l'accompagner jusqu'à son bloc, on marchais pendant plus de 35 ou 40 minutes. Puis fallais je le tape la route jusqu'a chez moi ensuite....
Et puis à la fin de l'été je me suis rendu compte qu'elle disais aux autres du groupes "à lui juste il me sert à pas rentrer seul le soir"

:) j'étais un bon pigeon pour une fille qui en avais rien à foutre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641663280-1.jpg

Données du topic

Auteur
looserpool2021
Date de création
24 avril 2022 à 00:52:49
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
389
En ligne sur JvArchive 92