l'action la plus SIMP que vous AYEZ FAITS POUR UNE MEUF ?
Lui envoyer des snaps
Et pas mal d'heures de sommeil gâchées inutilement aussi.
La meuf que je vouler été triste à pas voulue me dire pourquoi mais avait besoin d'un tel car plus de batterie pour appeller un "ami" pour venir la chercher je lui est prêter espérant lui faire plaisir et marquer des point finalement elle la appeller et c'etais pas sont ami mais sont plan cul et elle été triste car (et la je vais dire ce qu'elle a dit mot pour mot au mec a côté de moi) elle était en manque de cul qu'il l'avait baiser ya 2j et elle vouler recommencer et en avait rien à foutre qu'il été en couple elle préfèrerait être ça salope que rien
La gros blanc je me rappelle plus trop ce qui c'est passer après que j'ai entendue ça de la bouche de la fille pour laquelle je courait depuis 3 semaine juste que j'ai pas pu me branlé pendant 2 mois et j'ai perdu 6kg sans régime
la sortir de la depression pour me faire cuck une fois sa vie reprises en main grace a moi
depuis j'ai arréter les relations longues et je ne fais plus confiance aux femmes
Le 24 avril 2022 à 01:13:18 :
lui offrir un cadeau pour noël pour qu'elle se mettre 3 mois plus tard avec un pote
La même, environ 100e de cadeaux plus cadeau à sa sœur
Le 24 avril 2022 à 01:10:41 :
Lui envoyer des snapsEt pas mal d'heures de sommeil gâchées inutilement aussi.
Heures gâchées comme ici
C'est pas moi mais mon ancien meilleur pote, il se faisait simp par une asiatique et la cousine de l'asiatique a exigé que le mec en question lui paye les vacances
Je vous dit pas le malaise quand il m'a raconté
Edit: c'est vraiment mon ancien meilleur pote
Données du topic
- Auteur
- looserpool2021
- Date de création
- 24 avril 2022 à 00:52:49
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 389