Topic de looserpool2021 :

l'action la plus SIMP que vous AYEZ FAITS POUR UNE MEUF ?

Le 24 avril 2022 à 02:01:14 :

Le 24 avril 2022 à 01:57:38 :
je précise que je suis aujourd'hui moins satisfaits de mon texte que ceux que je fais maintenant

il a envoyé le mp4+le vocaroo je suis en écoute et je suis formel : les couilles de ce type sont titanesques j'aurais jamais osé l'envoyer bordel déjà que je tremblottais de la main pour donner le poeme écrit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

j'ai fait..

euh..

oui?

euh une chanson sur toi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650758733-image.png

lui ayant donner rdv dans le couloir seul à seul pour lui dire ça ahi

Le 24 avril 2022 à 02:02:47 :

Le 24 avril 2022 à 00:52:49 :
Allez, on assume les kheys, c'est quoi ?

Lettre + bijoux à l'époque du collège, l'innocence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Au collège on a l'excuse de la jeunesse et de l'innocence comme tu dis.

On se quitte le vendredi à 17h avec un "Tu es l'homme de ma vie, je n'aurai jamais réussi sans toi ( obtention du CRFPA)" va passer le week end en famille pour fêter l'anniv de son frère aîné auquel "je n'avais pas besoin de venir" dixit la belle mère et le lundi midi devant le resto ou l'on devait déjeuner l'accueil fut
" Tu ne m'apporteras rien de bon dans la vie , il faut s'arrêter là"

Ça fait mal en effet force à toi bg perds pas de vue que la mauvaise expérience de fin =|= ce que la relation entière t'as apporté

Payer une clé Windows 10 pour lui offrir :)
Et dit qu'elle s'en foutait complet de ma tronche
(C'était une fille de ma classe en étude sup)

euh une chanson sur toi ahi

ayyaa tu lui as envoyé comment + quelle réaction ?

Je faisais un foot avec un pote

Une meuf débarque avec des gosses de 3/5 ans et les momes demandent à jouer avec nous (comme d'hab)

Mon pote ce simp il commence à tenir le gosse par la main pour lui montrer comment tirer pour impressionner la baby-sitter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Pendant ce temps là elle était au téléphone alors que ce pigeon faisait son taff à sa place

Le 24 avril 2022 à 02:07:56 :
Payer une clé Windows 10 pour lui offrir :)
Et dit qu'elle s'en foutait complet de ma tronche
(C'était une fille de ma classe en étude sup)

Ayaaa respecte toi tu aurais au moins pu prendre une version craquée

J’ai fais 10 000 km pour aller voir une fille et m’installer dans sa ville.

Au final, il ne s’est rien passé :rire:

J’avais vendu mes bitcoins (valeur de 10k euro) pour acheter le billet d’avion

U e histoire de ouf

Le 24 avril 2022 à 02:07:59 :

euh une chanson sur toi ahi

ayyaa tu lui as envoyé comment + quelle réaction ?

ahi par mail
tlm avait le mail de tout le monde car quand on est absent ils envoient des mails et nous le disent donc on peut voir le mail de toute le monde

au début j'ai parlé avec et tout

avant j'ai commencé en mp sur teams ( confinement)

et apès vaut mieux pas dire comment ça s'est finit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650758987-image.png

L'op a envoyé l'audio.
L'op n'est pas simp mais a des balls d'acier.
Et je me dis qu'au final, que ce soit des poèmes, cadeaux délirants ou autre, ce seront sans doute les seules fois où ces filles auront reçu de l'amour comme tel. Un amour où la personne s'est donné toute entière.
Honnêtement je vous respecte les kheys

Bien sûr les trucs bizarre ne sont pas inclus hein

khey sur mobile tu peu lire les mp
va sur la verion pc sur tél ça existe

et apès vaut mieux pas dire comment ça s'est finit

mais ct pour autre chose que ta chanson du coup si le game a continué nn? si elle avait trouvé ça ridicule elle t'aurais rejeté cash jpense surtout que t'es très direct ds les paroles c'est pas un truc vague qui laisse de la place aux doutes :mort:

L'op n'est pas simp mais a des balls d'acier

Balls d'acier mais simp qd mm ayaaa

Le 24 avril 2022 à 02:11:17 :
L'op a envoyé l'audio.
L'op n'est pas simp mais a des balls d'acier.
Et je me dis qu'au final, que ce soit des poèmes, cadeaux délirants ou autre, ce seront sans doute les seules fois où ces filles auront reçu de l'amour comme tel. Un amour où la personne s'est donné toute entière.
Honnêtement je vous respecte les kheys

Bien sûr les trucs bizarre ne sont pas inclus hein

merci
je t'ai répondu jsute pour savoir ton opinion sur voix, texte et mélodie ( sachant que je fais plus attention à ma voix quand je chante pour mes autres chansons maintenant que j'ai faite..et aussi je pense m'être améliorer en écriture) je suis surtout en anglais perso

tenez version pc pour tel pour citer et lire mp

je teste khey

Le 24 avril 2022 à 02:07:00 :

On se quitte le vendredi à 17h avec un "Tu es l'homme de ma vie, je n'aurai jamais réussi sans toi ( obtention du CRFPA)" va passer le week end en famille pour fêter l'anniv de son frère aîné auquel "je n'avais pas besoin de venir" dixit la belle mère et le lundi midi devant le resto ou l'on devait déjeuner l'accueil fut
" Tu ne m'apporteras rien de bon dans la vie , il faut s'arrêter là"

Ça fait mal en effet force à toi bg perds pas de vue que la mauvaise expérience de fin =|= ce que la relation entière t'as apporté

Oui au moins grâce à elle , j'ai compris que pouvais avoir une relation sérieuse et stable alors que j'étais persuadé du contraire et que j'avais les mois précédents notre rencontre pris un virage dans ma vie et ma relation aux femmes assez spécial et qui m'aurait je pense maintenant foutu dans une situation compliquée.
Seulement la rupture est arrivée à un très mauvais moment de ma vie...

Le 24 avril 2022 à 02:13:15 :

L'op n'est pas simp mais a des balls d'acier

Balls d'acier mais simp qd mm ayaaa

jtai répondu par mp clique sur le lien du topic random que j'ai envoyé normalement t'as la vesion pc pour lire mp

et oui simp mais plus maintenant

Le 24 avril 2022 à 02:13:51 :

Le 24 avril 2022 à 02:07:00 :

On se quitte le vendredi à 17h avec un "Tu es l'homme de ma vie, je n'aurai jamais réussi sans toi ( obtention du CRFPA)" va passer le week end en famille pour fêter l'anniv de son frère aîné auquel "je n'avais pas besoin de venir" dixit la belle mère et le lundi midi devant le resto ou l'on devait déjeuner l'accueil fut
" Tu ne m'apporteras rien de bon dans la vie , il faut s'arrêter là"

Ça fait mal en effet force à toi bg perds pas de vue que la mauvaise expérience de fin =|= ce que la relation entière t'as apporté

Oui au moins grâce à elle , j'ai compris que pouvais avoir une relation sérieuse et stable alors que j'étais persuadé du contraire et que j'avais les mois précédents notre rencontre pris un virage dans ma vie et ma relation aux femmes assez spécial et qui m'aurait je pense maintenant foutu dans une situation compliquée.
Seulement la rupture est arrivée à un très mauvais moment de ma vie...

Oh...
Tu veut en parler khey ?

Données du topic

Auteur
looserpool2021
Date de création
24 avril 2022 à 00:52:49
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
389
En ligne sur JvArchive 84