Topic de LeAlgeri1Savage :

Ceux qui crachent sur PARIS, quels sont vos arguments ?

Le 21 avril 2022 à 08:24:24 :

Oui pour y avoir été j'ai la haine de cette ville à chier complètement surcôtée

T’as la haine car ça t’est inaccessible. Pourquoi ? Parce que tu es un manant. Un prolo. :hap:

Bordel tout m'est accessible debilin et jamais je choisirais ta bouse de ville. Capito ?

Pour avoir le droit d'habiter ou j'habite le trisotin parisix il te faudrait débourser 3 millions :ok:

:rire: :rire: :rire:

Un bout de terrain en cambrousse de plusieurs hectares tu paies 4K :)

Ta bicoque mal isolée et pleine d’amiante je l’ai en laissant mon MacBook :hap:

Le 21 avril 2022 à 08:26:02 :

Le 21 avril 2022 à 08:25:11 :

Le 21 avril 2022 à 08:22:32 :

Musée musée musée le parigot debilin à que ce mot a la bouche car il sait qu'il a rien d'autre. Moi mon musée c'est les Alpes, la méditerranée, et les paysages splendides du monde.

Rien d’autre qu’une histoire en effet :-)

Ton musée c’est les alpes :rire: tu dois être fatigué pour faire 2km jusqu’à ta boulangerie célestin. Reste enfermé chez toi dans ta bicoque à 40K€ on veut pas de toi ici de toute façon :-)

Pour avoir le droit d'habiter ou j'habite le trisotin parisix il te faudrait débourser 3 millions :ok:

3 millions de roupies

3 millions d'euros trisotin
Dur à accepter hein les parigots de mes deux ?
Je la vomis votre ville de merde :ok:

Suffit de voyager un peu pour réaliser que c’est de loin la plus belle ville du monde.

Hélas Paris est surpeuplé par les enfants de boomers provinciaux qui y déferlent pour faire leurs études et trouver un boulot loin de leur shithole. Des provinciaux parvenus qui ne se sentent plus pisser et se comportent comme des maghrébins de retour au bled, puant la suffisance et votent à gauche.

Les défauts postillonnés par les édentés provinciaux sont en fait des tares provinciales importés par les ploucs breton, marseillais et autres bordelais qui envahissent Paris.

30% des Parisiens sont des provinciaux :malade:

J'ai un réseau tout neuf. :noel:
Ah on a l'électricité depuis 1 mois, c'est pas mal en vrai :noel:

Qui pedale au sous sol ? :noel:

Le 21 avril 2022 à 08:26:30 :

Pour avoir le droit d'habiter ou j'habite le trisotin parisix il te faudrait débourser 3 millions :ok:

:rire: :rire: :rire:

Un bout de terrain en cambrousse de plusieurs hectares tu paies 4K :)

Ta bicoque mal isolée et pleine d’amiante je l’ai en laissant mon MacBook :hap:

300m de la mer, tu sais cette étendue d'eau que t'as pas en bon debilin parisix

Le 21 avril 2022 à 08:27:37 :
Suffit de voyager un peu pour réaliser que c’est de loin la plus belle ville du monde.

Hélas Paris est surpeuplé par les enfants de boomers provinciaux qui y déferlent pour faire leurs études et trouver un boulot loin de leur shithole. Des provinciaux parvenus qui ne se sentent plus pisser et se comportent comme des maghrébins de retour au bled, puant la suffisance et votent à gauche.

Les défauts postillonnés par les édentés provinciaux sont en fait des tares provinciales importés par les ploucs breton, marseillais et autres bordelais qui envahissent Paris.

30% des Parisiens sont des provinciaux :malade:

CECI
Les pires parisiens sont les provinciaux

Tu les repère à 10 km

Le 21 avril 2022 à 08:26:06 :
Lyon, Bordeaux, Nice écrasent Paris, et je parle en connaissance de cause :oui:

Paris c’est :
-Un climat de merde, il fait tous le temps gris/il pleut souvent.
-Localisation, même pas proche du touquet :rire:
Les autres grandes villes citées sont à moins de deux heures des Alpes ou des Pyrénées, et proche de la Méditerranée ou de l’atlantique.
-Peu de beaux parcs où se poser. Le parc de la tète d’or à Lyon écrase littéralement n’importe quel parc Parisien.
-Le métro Parisien est infect, sale et mal entretenu. Venez faire un tour dans les autres villes pour voir à quoi ressemble un métro propre.
-Idem pour le mobilier urbain. Tout est défoncé, les pavés manquants sont remplacés à la va-vite par du goudron.
-Le prix de l’immobilier est déraisonné par rapport à l’écart salarial. Vous épargnerez bien moins vite qu’en vivant dans les autres grandes villes.
-La délinquance plus élevée que nul part ailleurs.
-etc…

:)

Quel musée? La ville a été détruite au 19ème siècle. Qu'est-ce qu'il y a à voir à par le Louvre?

Je lui parle de musee à ciel ouvert il me parle du Louvre. J’avais même pas abordé les musées physiques. Voilà le problème des cambrousseux: ils savent pas de quoi ils parlent. :noel:

cette vile a été conçue pour 500 000 habitants à l'époque de Hausmann et pas pour les 12 millions actuels :hap:

Le 21 avril 2022 à 08:27:48 :

J'ai un réseau tout neuf. :noel:
Ah on a l'électricité depuis 1 mois, c'est pas mal en vrai :noel:

Qui pedale au sous sol ? :noel:

Ta grand mère :noel:
Ca conserve bien la pollution en fait. :noel:

300m de la mer, tu sais cette étendue d'eau que t'as pas en bon debilin parisix

Si on l’a mais en maison secondaire :hap:

Rien que pour les soirées, les meufs et les étudiantes étrangères Paris tabasse au sol n'importe quelle ville française.

Mais bon pour ça il faut être un minimum sociable j'imagine :)

Le 21 avril 2022 à 08:28:42 :

Quel musée? La ville a été détruite au 19ème siècle. Qu'est-ce qu'il y a à voir à par le Louvre?

Je lui parle de musee à ciel ouvert il me parle du Louvre. J’avais même pas abordé les musées physiques. Voilà le problème des cambrousseux: ils savent pas de quoi ils parlent. :noel:

T'as déjà vu une plante ?

Ta grand mère :noel:
Ca conserve bien la pollution en fait. :noel:

Elle vit dans ton coin en plus :rire:

Tain mais ce forum ne sait jurer que par l'argent, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

T'as déjà vu une plante ?

Une quoi ? :(

Lyon + Bordeaux + Nice ça fait pas le prix moyen au m2 de Paris à elles trois :noel:

Le 21 avril 2022 à 08:28:42 :

Quel musée? La ville a été détruite au 19ème siècle. Qu'est-ce qu'il y a à voir à par le Louvre?

Je lui parle de musee à ciel ouvert il me parle du Louvre. J’avais même pas abordé les musées physiques. Voilà le problème des cambrousseux: ils savent pas de quoi ils parlent. :noel:

Va en toscane, va en Andalousie, tu en verras des musées à ciel ouvert, et le ciel en question sera bleu et ensoleillée au moins !
Et je parle même pas des paysages naturels genre bora bora, l'Arizona, les Seychelles etc
Faut vraiment avoir jamais été nulle part pour aimer cette daube.

J ai une maison avec vue sur la mer dans les îles désolé Le Parisien :rire:

Données du topic

Auteur
LeAlgeri1Savage
Date de création
21 avril 2022 à 07:35:59
Nb. messages archivés
416
Nb. messages JVC
406
En ligne sur JvArchive 80