Topic de LeAlgeri1Savage :

Ceux qui crachent sur PARIS, quels sont vos arguments ?

Le 21 avril 2022 à 08:20:45 :
Trop grand, trop cher, impossible de vivre intra muros décemment sans être blindé ou rentier

Après je suis d'accord y'a plein de trucs à faire, mais je préfère y faire du tourisme et ne pas avoir à y vivre

Trop grand ?
C'est surement la capitale la plus petite et faisable à pied du monde ...

Le 21 avril 2022 à 08:20:39 :

Je fais 7k par mois et ma meuf 5k, on est à la plage 7 mois sur 12 a profiter de paysages magnifiques.

:rire: personne ne te croit prolestin, vous faites 12k brut par an stagiolin :hap:

Aller circule, tu n’auras jamais l’argent pour vivre à Paris, continuer de hainer on s’en branle tu es indésirable ici :ok:

Aha je vis a 300m de la mer et déjà le parigot il craqué "je te crois pas gneu gneu"
Merci de ta défaite cuisante le petit debilin parisix :gni:

Toujours un fervent défenseur de ton taudis cancelled :noel:

Musée musée musée le parigot debilin à que ce mot a la bouche car il sait qu'il a rien d'autre. Moi mon musée c'est les Alpes, la méditerranée, et les paysages splendides du monde.

Rien d’autre qu’une histoire en effet :-)

Ton musée c’est les alpes :rire: tu dois être fatigué pour faire 2km jusqu’à ta boulangerie célestin. Reste enfermé chez toi dans ta bicoque à 40K€ on veut pas de toi ici de toute façon :-)

Toujours un fervent défenseur de ton taudis cancelled :noel:

:rire: et toi qu’est-ce que tu fous sur ce topic :noel:

La meilleure ville de France, ça se discute, mais en tout cas la pire capitale des pays "développés" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298593-ahimirroir.png

En terme de mentalité, de propreté, de civilité, d'ouverture sur le monde, y'a pas pire que Paris. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298593-ahimirroir.png

Le 21 avril 2022 à 08:22:11 :

Le 21 avril 2022 à 08:20:45 :
Trop grand, trop cher, impossible de vivre intra muros décemment sans être blindé ou rentier

Après je suis d'accord y'a plein de trucs à faire, mais je préfère y faire du tourisme et ne pas avoir à y vivre

Trop grand ?
C'est surement la capitale la plus petite et faisable à pied du monde ...

Nan c'est vrai trop grand c'est pas le terme, je voulais dire trop dense

Le 21 avril 2022 à 08:20:03 :

Le 21 avril 2022 à 08:19:05 :

Le 21 avril 2022 à 08:15:59 :

Alors frustré que j'ai une bien meilleure vie que toi, au soleil eh près de ma mer ? Je te la laisse ta bouse dégueulasse :ok:

Tu n’as pas le choix incelstin, tu n’as pas l’argent pour vivre sur Paris :hap:

Je fais 7k par mois et ma meuf 5k, on est à la plage 7 mois sur 12 a profiter de paysages magnifiques.
Jamais on ira vivre dans ta bouse, rêve pas trisotin et creve donc la bas, tu le mérites bien, on a la vie qu'on mérite :ok:

Tant de haine pour un mec qui kiffe sa vie de bourgeois c'est surprenant :)

Oui pour y avoir été j'ai la haine de cette ville à chier complètement surcôtée

Trop grand ?
C'est surement la capitale la plus petite et faisable à pied du monde ...

Le tour sûrement mais les points d’intérêts sont partout :hap:

Le 21 avril 2022 à 08:23:08 :

Toujours un fervent défenseur de ton taudis cancelled :noel:

:rire: et toi qu’est-ce que tu fous sur ce topic :noel:

J'ai senti une odeur de rance et j'ai voulu vérifier. Je me suis pas trompé, c'est bien les parisiens qui dégagent cette odeur pestilentielle. :noel:

Le 21 avril 2022 à 08:22:25 :
Toujours un fervent défenseur de ton taudis cancelled :noel:

Ayaaaaa
Le debilin du topic est un récidiviste en plus :rire:

Ville magnifique. Vraiment ingrat les français a cracher sur leur capitale le pire c'est que les 3 quart qui crachent dessus ici se disent patriote et je parie quils votent RN en plus de ca ...

Oui pour y avoir été j'ai la haine de cette ville à chier complètement surcôtée

T’as la haine car ça t’est inaccessible. Pourquoi ? Parce que tu es un manant. Un prolo. :hap:

Le 21 avril 2022 à 08:23:17 :

Le 21 avril 2022 à 08:22:11 :

Le 21 avril 2022 à 08:20:45 :
Trop grand, trop cher, impossible de vivre intra muros décemment sans être blindé ou rentier

Après je suis d'accord y'a plein de trucs à faire, mais je préfère y faire du tourisme et ne pas avoir à y vivre

Trop grand ?
C'est surement la capitale la plus petite et faisable à pied du monde ...

Nan c'est vrai trop grand c'est pas le terme, je voulais dire trop dense

Ah ca c'est le cas du coup vu la taille réduite de la ville.
Mais je trouve pas ça choquant en vrai

J'ai senti une odeur de rance et j'ai voulu vérifier. Je me suis pas trompé, c'est bien les parisiens qui dégagent cette odeur pestilentielle. :noel:

Tu confonds, nous on a l’eau courante qui monte jusqu’au 7eme étage :noel:

L’autre il chie dans ses toilettes sèches :noel:

Le 21 avril 2022 à 08:22:32 :

Musée musée musée le parigot debilin à que ce mot a la bouche car il sait qu'il a rien d'autre. Moi mon musée c'est les Alpes, la méditerranée, et les paysages splendides du monde.

Rien d’autre qu’une histoire en effet :-)

Ton musée c’est les alpes :rire: tu dois être fatigué pour faire 2km jusqu’à ta boulangerie célestin. Reste enfermé chez toi dans ta bicoque à 40K€ on veut pas de toi ici de toute façon :-)

Pour avoir le droit d'habiter ou j'habite le trisotin parisix il te faudrait débourser 3 millions :ok:

Le 21 avril 2022 à 08:25:11 :

Le 21 avril 2022 à 08:22:32 :

Musée musée musée le parigot debilin à que ce mot a la bouche car il sait qu'il a rien d'autre. Moi mon musée c'est les Alpes, la méditerranée, et les paysages splendides du monde.

Rien d’autre qu’une histoire en effet :-)

Ton musée c’est les alpes :rire: tu dois être fatigué pour faire 2km jusqu’à ta boulangerie célestin. Reste enfermé chez toi dans ta bicoque à 40K€ on veut pas de toi ici de toute façon :-)

Pour avoir le droit d'habiter ou j'habite le trisotin parisix il te faudrait débourser 3 millions :ok:

3 millions de roupies

Lyon, Bordeaux, Nice écrasent Paris, et je parle en connaissance de cause :oui:

Paris c’est :
-Un climat de merde, il fait tous le temps gris/il pleut souvent.
-Localisation, même pas proche du touquet :rire:
Les autres grandes villes citées sont à moins de deux heures des Alpes ou des Pyrénées, et proche de la Méditerranée ou de l’atlantique.
-Peu de beaux parcs où se poser. Le parc de la tète d’or à Lyon écrase littéralement n’importe quel parc Parisien.
-Le métro Parisien est infect, sale et mal entretenu. Venez faire un tour dans les autres villes pour voir à quoi ressemble un métro propre.
-Idem pour le mobilier urbain. Tout est défoncé, les pavés manquants sont remplacés à la va-vite par du goudron.
-Le prix de l’immobilier est déraisonné par rapport à l’écart salarial. Vous épargnerez bien moins vite qu’en vivant dans les autres grandes villes.
-La délinquance plus élevée que nul part ailleurs.
-etc…

:)

Le 21 avril 2022 à 08:22:32 :

Musée musée musée le parigot debilin à que ce mot a la bouche car il sait qu'il a rien d'autre. Moi mon musée c'est les Alpes, la méditerranée, et les paysages splendides du monde.

Rien d’autre qu’une histoire en effet :-)

Ton musée c’est les alpes :rire: tu dois être fatigué pour faire 2km jusqu’à ta boulangerie célestin. Reste enfermé chez toi dans ta bicoque à 40K€ on veut pas de toi ici de toute façon :-)

Quel musée? La ville a été détruite au 19ème siècle. Qu'est-ce qu'il y a à voir à par le Louvre?

Le 21 avril 2022 à 08:25:05 :

J'ai senti une odeur de rance et j'ai voulu vérifier. Je me suis pas trompé, c'est bien les parisiens qui dégagent cette odeur pestilentielle. :noel:

Tu confonds, nous on a l’eau courante qui monte jusqu’au 7eme étage :noel:

L’autre il chie dans ses toilettes sèches :noel:

J'ai un réseau tout neuf. :noel:
Ah on a l'électricité depuis 1 mois, c'est pas mal en vrai :noel:

Données du topic

Auteur
LeAlgeri1Savage
Date de création
21 avril 2022 à 07:35:59
Nb. messages archivés
416
Nb. messages JVC
406
En ligne sur JvArchive 73