Topic de LeAlgeri1Savage :

Ceux qui crachent sur PARIS, quels sont vos arguments ?

Un tas d'activités, tout a disposition, vraiment c'est la meilleure ville de france
Le seul défaut pour moi c'est l'enfer de la circulation en voiture, il faut se garer en périphhérie et circuler dans la ville en métro
Dégueulasse, odeur de pisse sans arrêt
Surpopulation, bruit constant, enfer des transports, trajets trop long, pollution, coût élevé de la vie …
On ne peut pas y habiter sans donner un bras par mois
Si c'est pas pour le taff, aucun intérêt de vivre la ba
Je comprends pourquoi l'op ne comprend pas.
Trop de diversité
Trop de bagnole
Trop de pollution
Sale mentalité
Agressions
...
Même en Enfer, on crache sur Paris.
Temps horrible + full immeuble moche

Le 21 avril 2022 à 07:37:50 :
Surpopulation, bruit constant, enfer des transports, trajets trop long, pollution, coût élevé de la vie …

En fait y'a que les associaux qui détestent cette ville
Les gens qui s'amusent etc c'est top tier comme ville

Le 21 avril 2022 à 07:37:50 :
Surpopulation, bruit constant, enfer des transports, trajets trop long, pollution, coût élevé de la vie …

Pour la surpopulation c'était PIRE vers 2010, Paris a perdu énormément d'habitants depuis

Ça pue, population infect, des drogués et des migrants dans presque tous les parcs, des bouchons permanents, trottoirs dégueulasse dans la plupart des arrondissements, villes autour remplis de cas sociaux.

Bouchons partout
Pollution atmosphérique
Pollution sonore
Chancisée (mais bon, quelle ville+50k habitants ne l'est pas?)

En fait moi ce que j'apprécie à Paris c'est pouvoir prendre l'avion ou le train et pouvoir aller partout rapidement. Sinon = ville claquée.

Y a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de monde dans un même endroit
Insupportable

Le 21 avril 2022 à 07:35:59 :
Un tas d'activités, tout a disposition, vraiment c'est la meilleure ville de france
Le seul défaut pour moi c'est l'enfer de la circulation en voiture, il faut se garer en périphhérie et circuler dans la ville en métro

L'enfer du métro, le monde partout, les gens sont de vrais co..... Individualistes bref, hâte de me barrer de cette ville insupportable

Le 21 avril 2022 à 07:39:49 :

Le 21 avril 2022 à 07:37:50 :
Surpopulation, bruit constant, enfer des transports, trajets trop long, pollution, coût élevé de la vie …

Pour la surpopulation c'était PIRE vers 2010, Paris a perdu énormément d'habitants depuis

Ça reste une ville de merde invivable.

Chaque fois que j'y vais, j'ai de la peine pour ceux qui doivent y vivre

Le 21 avril 2022 à 07:39:29 :

Le 21 avril 2022 à 07:37:50 :
Surpopulation, bruit constant, enfer des transports, trajets trop long, pollution, coût élevé de la vie …

En fait y'a que les associaux qui détestent cette ville
Les gens qui s'amusent etc c'est top tier comme ville

Non t’as plein d’autres grandes villes en France où tu peux sortir tous les soirs, Paris n’est pas le centre de la terre, faudrait que tu te renseignes un tout petit peu

Données du topic

Auteur
LeAlgeri1Savage
Date de création
21 avril 2022 à 07:35:59
Nb. messages archivés
416
Nb. messages JVC
406
En ligne sur JvArchive 120