Topic de LeAlgeri1Savage :

Ceux qui crachent sur PARIS, quels sont vos arguments ?

Ceux qui ragent sur Paris sont Ă  99% des prolo qui essaient de se rassurer parce qu'ils n'auront jamais les moyens d'y vivre, tout le monde le sait.

Paris c'est le seul endroit valable en France.
D'ailleurs je dis pas forcément que c'est une bonne chose que notre pays soit autant centralisé, mais c'est un fait, il y a Paris et le reste.

Circuler à vélo au quotidien sur Paris, cest possible ?

Le 21 avril 2022 Ă  11:27:30 :
Ceux qui ragent sur Paris sont Ă  99% des prolo qui essaient de se rassurer parce qu'ils n'auront jamais les moyens d'y vivre, tout le monde le sait.

Paris c'est le seul endroit valable en France.
D'ailleurs je dis pas forcément que c'est une bonne chose que notre pays soit autant centralisé, mais c'est un fait, il y a Paris et le reste.

Encore un centré pédant alors que vous êtes des clochards à côté des aixois et des bordelais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581449183-risikhamon.png

Le 21 avril 2022 Ă  11:28:24 :
Circuler à vélo au quotidien sur Paris, cest possible ?

Oui ca fait 3 ans que je le fais et c'est 100x mieux que le metro :ok:

Hidalgo a fait des boulevards pour les vélos, c'est abusé mais t'es tranquille

Le 21 avril 2022 Ă  11:28:24 :
Circuler à vélo au quotidien sur Paris, cest possible ?

Oui après tu risques de t'embrouiller régulièrement avec des gens (voitures, autres cyclistes ou piétons)...

Le 21 avril 2022 Ă  11:29:35 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:27:30 :
Ceux qui ragent sur Paris sont Ă  99% des prolo qui essaient de se rassurer parce qu'ils n'auront jamais les moyens d'y vivre, tout le monde le sait.

Paris c'est le seul endroit valable en France.
D'ailleurs je dis pas forcément que c'est une bonne chose que notre pays soit autant centralisé, mais c'est un fait, il y a Paris et le reste.

Encore un centré pédant alors que vous êtes des clochards à côté des aixois et des bordelais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581449183-risikhamon.png

Les aixois et les bordelais :rire: :rire:

J'ai plein de potes qui ont fait l'IAE d'Aix et préfèrent 100x Paris pour y vivre à l'année

Bordeaux, sont connus pour etre encore plus pedants que les parisiens :rire: meme si je pense que dans les deux cas c'est seulement des provinciaux ragix qui le disent :ok:
Parfois il y a du chauvinisme dans le sud ouest et ca leur donne une bonne image de con :oui:

Bizarre on vous voit plus les provinciaux quand faut répondre à un avis positif détaillé et argumenté (saladesaucisse) :)

Le 21 avril 2022 Ă  11:31:36 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:29:35 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:27:30 :
Ceux qui ragent sur Paris sont Ă  99% des prolo qui essaient de se rassurer parce qu'ils n'auront jamais les moyens d'y vivre, tout le monde le sait.

Paris c'est le seul endroit valable en France.
D'ailleurs je dis pas forcément que c'est une bonne chose que notre pays soit autant centralisé, mais c'est un fait, il y a Paris et le reste.

Encore un centré pédant alors que vous êtes des clochards à côté des aixois et des bordelais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581449183-risikhamon.png

Les aixois et les bordelais :rire: :rire:

J'ai plein de potes qui ont fait l'IAE d'Aix et préfèrent 100x Paris pour y vivre à l'année

Bordeaux, sont connus pour etre encore plus pedants que les parisiens :rire: meme si je pense que dans les deux cas c'est seulement des provinciaux ragix qui le disent :ok:
Parfois il y a du chauvinisme dans le sud ouest et ca leur donne une bonne image de con :oui:

J’ai pas dit que ces villes et habitants sont meilleures même si c’est le cas pour Bordeaux, lis ce que je cite le low https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les aixois sont bien plus pédant que les bordelais, pour moi niveau pédance il y a Aixois>Parisien>Bordelais

Le 21 avril 2022 Ă  11:29:35 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:27:30 :
Ceux qui ragent sur Paris sont Ă  99% des prolo qui essaient de se rassurer parce qu'ils n'auront jamais les moyens d'y vivre, tout le monde le sait.

Paris c'est le seul endroit valable en France.
D'ailleurs je dis pas forcément que c'est une bonne chose que notre pays soit autant centralisé, mais c'est un fait, il y a Paris et le reste.

Encore un centré pédant alors que vous êtes des clochards à côté des aixois et des bordelais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581449183-risikhamon.png

Les bordelais et leurs sarouel bordel :rire:
Leurs femmes à moustache…

Le 21 avril 2022 Ă  11:26:47 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:21:23 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:17:48 :
Impossible de faire une putain de randonnée potable sans faire beaucoup de route

C’est à dire ? Y’a 3 randonnées de 20km balisées sur Paris même.

Lol.

Et donc ? Ton kiffe c’est de marcher sur des chemins de boue ? Y’a d’autres endroits que Paris si tu veux faire ça le campeur.

Avoir un logement 10 fois plus cher alors que les salaires sont 2 ou 3 fois meilleurs que vers chez moi, pas très rentable
Les villes proches de chez moi sont connus pour avoir un ration bar/habitant très haut et niveau activité il y a théâtre/opéra/salle de concerts, niveau activité il y a aussi tout ce qui est chasse/peche/bushcraft/ski qui ne sont pas vraiment accessibles a paris et puis il faut s'occuper de la maison ça prend du temps
Alors oui il y a des inconvénients, la voiture est obligatoire mais au moins pas besoin de prendre les transports en commun avec des puants.
Je suis dans un des départements qui a investi dans la fibre le plus tôt, qui est historiquement un des plus fibré de France, même dans ma campagne donc j'ai pas a me plaindre de ça

Ce qui me gène a Paris (par rapport à chez moi) c'est aussi le flot ininterrompu d'informations et de données que tu doit traiter, et quand elle s'arrête vous semblez tellement vide que vous ne pouvez pas manger sans regarder la tv ou une série par exemple. C'est assez compliqué a expliquer ce ressenti mais j'ai l'impression que tout est ennui pour vous et que vous ne savez pas ce qu'est la sérénité.

Pour terminer il y a quand mêm des avantages (qui sont plus les avantages des grandes villes que de paris) déjà en appartement tu as pas grand chose a t'occuper, des gens le font a ta place, puis les rumeurs ne se colportent pas aussi vite et les gens ne s'invitent pas chez toi (enfin a part les migrants) Tu ne peux pas vivre en campagne sans etre très sociable, tous les weekend tu vas t'arreter 30min-1h pour taper la discution aux gens qui passent devant chez toi

Le 21 avril 2022 Ă  11:46:02 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:26:47 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:21:23 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:17:48 :
Impossible de faire une putain de randonnée potable sans faire beaucoup de route

C’est à dire ? Y’a 3 randonnées de 20km balisées sur Paris même.

Lol.

Et donc ? Ton kiffe c’est de marcher sur des chemins de boue ? Y’a d’autres endroits que Paris si tu veux faire ça le campeur.

T'es bien agressif.
J'ai vécu à Paris 5 ans j'ai fini par partir, notamment car le vrai monde me manquait.

Le 21 avril 2022 Ă  11:17:17 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:00:02 :

Le 21 avril 2022 Ă  10:49:44 :

Le 21 avril 2022 Ă  10:46:45 :
Jaime bien pour y passer un week-end ou une semaine de vacances, mais y habiter cest non.

- Trop de monde (j'aime pas ça)
- Mentalité pourrie des parisien
- Mode de vie rapide et stressant, transports, métro, circulation
- Pollution
- Vie chère
- pas un pet de nature moi je veux pas
- Montagne et mer assez éloigné (il me faut l'un ou l'autre pas.loin)

C'est quoi que tu appelles la mentalité parisienne ?

En vrai t'en a plusieurs type, mais celle qu'on retient le plus cest le cliché du parisien, hautain, pédant, toujours pressé, râleur etc...

On en a un bon exemple sur ce topic avec PARISquelque-chose... :hap:
Sans oublier sa haine ddes touristes qu'is soient Ă©trangers ou provinciaux et qu'il est bien content de voir se faire agresser/racketter/insulter par lui ou les chances (qu'ils critiquent le reste du temps).

Pour la haine des touristes ('fin, haine est un mot un peu fort pour ma part), honnêtement c'est plutôt normal passé un certain temps.

Bien entendu, c'est difficile de nier leur apport économique ; mais tu vis en permanence dans une ville qui semble ne plus t'appartenir. Les prix flambent, les petites enseignes de quartier pas trop chères se font remplacer par des fast-food ou des pièges à touristes, certains endroits ont perdu toute identité (Saint-Germain & Saint-Mich'), les musées qui sont le gros avantage de Paris pour moi deviennent quasi inaccessible à cause de la queue et du prix d'entrée.

Et on ne parle mĂŞme pas de l'impression d'Ă©touffement autour de certains monuments, ou du comportement de certains d'entre eux.

Le 21 avril 2022 Ă  11:25:35 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:19:34 :
Les consanguins provinciaux qui ne réalisent pas que ce qu’ils détestent chez les Parisiens c’est justement le comportement de tous les provinciaux parvenus qui ont fui leur shithole campagnard pour vivre une vie de active socialement et culturellement :rire:

Confondre campagne et province, être pédant alors que dans une ville d’homme soja, centré sur lui même à tel point qu’il croit que seul paris offre une vie sociale et culturelle ahi tu remplis tous les clichés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581449183-risikhamon.png

Le principal défaut de Paris sont les parisiens comme toi qui sont beaucoup trop nombreux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623357738-yumekofrown.png

Pourquoi est-ce que tu réponds à ce dèche est? Il est incurable mais du coup on voit bien le niveau du parisien moyen.

En même temps toutes les mégalopoles ont ce problème. Je n'aimerais vivre dans aucune d'entre elles.

Le 21 avril 2022 Ă  12:13:09 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:17:17 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:00:02 :

Le 21 avril 2022 Ă  10:49:44 :

Le 21 avril 2022 Ă  10:46:45 :
Jaime bien pour y passer un week-end ou une semaine de vacances, mais y habiter cest non.

- Trop de monde (j'aime pas ça)
- Mentalité pourrie des parisien
- Mode de vie rapide et stressant, transports, métro, circulation
- Pollution
- Vie chère
- pas un pet de nature moi je veux pas
- Montagne et mer assez éloigné (il me faut l'un ou l'autre pas.loin)

C'est quoi que tu appelles la mentalité parisienne ?

En vrai t'en a plusieurs type, mais celle qu'on retient le plus cest le cliché du parisien, hautain, pédant, toujours pressé, râleur etc...

On en a un bon exemple sur ce topic avec PARISquelque-chose... :hap:
Sans oublier sa haine ddes touristes qu'is soient Ă©trangers ou provinciaux et qu'il est bien content de voir se faire agresser/racketter/insulter par lui ou les chances (qu'ils critiquent le reste du temps).

Pour la haine des touristes ('fin, haine est un mot un peu fort pour ma part), honnêtement c'est plutôt normal passé un certain temps.

Bien entendu, c'est difficile de nier leur apport économique ; mais tu vis en permanence dans une ville qui semble ne plus t'appartenir. Les prix flambent, les petites enseignes de quartier pas trop chères se font remplacer par des fast-food ou des pièges à touristes, certains endroits ont perdu toute identité (Saint-Germain & Saint-Mich'), les musées qui sont le gros avantage de Paris pour moi deviennent quasi inaccessible à cause de la queue et du prix d'entrée.

Et on ne parle mĂŞme pas de l'impression d'Ă©touffement autour de certains monuments, ou du comportement de certains d'entre eux.

Ca pour le coup cest exactement pareil en province et encore plus dans les lieux touristes (mer et montagne) a cause justement... des parisien :hap:

Le 21 avril 2022 Ă  13:35:40 :

Le 21 avril 2022 Ă  12:13:09 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:17:17 :

Le 21 avril 2022 Ă  11:00:02 :

Le 21 avril 2022 Ă  10:49:44 :

Le 21 avril 2022 Ă  10:46:45 :
Jaime bien pour y passer un week-end ou une semaine de vacances, mais y habiter cest non.

- Trop de monde (j'aime pas ça)
- Mentalité pourrie des parisien
- Mode de vie rapide et stressant, transports, métro, circulation
- Pollution
- Vie chère
- pas un pet de nature moi je veux pas
- Montagne et mer assez éloigné (il me faut l'un ou l'autre pas.loin)

C'est quoi que tu appelles la mentalité parisienne ?

En vrai t'en a plusieurs type, mais celle qu'on retient le plus cest le cliché du parisien, hautain, pédant, toujours pressé, râleur etc...

On en a un bon exemple sur ce topic avec PARISquelque-chose... :hap:
Sans oublier sa haine ddes touristes qu'is soient Ă©trangers ou provinciaux et qu'il est bien content de voir se faire agresser/racketter/insulter par lui ou les chances (qu'ils critiquent le reste du temps).

Pour la haine des touristes ('fin, haine est un mot un peu fort pour ma part), honnêtement c'est plutôt normal passé un certain temps.

Bien entendu, c'est difficile de nier leur apport économique ; mais tu vis en permanence dans une ville qui semble ne plus t'appartenir. Les prix flambent, les petites enseignes de quartier pas trop chères se font remplacer par des fast-food ou des pièges à touristes, certains endroits ont perdu toute identité (Saint-Germain & Saint-Mich'), les musées qui sont le gros avantage de Paris pour moi deviennent quasi inaccessible à cause de la queue et du prix d'entrée.

Et on ne parle mĂŞme pas de l'impression d'Ă©touffement autour de certains monuments, ou du comportement de certains d'entre eux.

Ca pour le coup cest exactement pareil en province et encore plus dans les lieux touristes (mer et montagne) a cause justement... des parisien :hap:

Arrête de fantasmer paysan, les paysans déferlent sur la capitale, ceux qui viennent dans vos bleds crasseux sont juste de retour à domicile après une escale à Paris.

Données du topic

Auteur
LeAlgeri1Savage
Date de création
21 avril 2022 Ă  07:35:59
Nb. messages archivés
416
Nb. messages JVC
406
En ligne sur JvArchive 101