Topic de LeAlgeri1Savage :

Ceux qui crachent sur PARIS, quels sont vos arguments ?

Rats, colline du crak, pickpockets, population aux alentours de montmartre

Le 21 avril 2022 Ă  08:00:40 :
Rats, colline du crak, pickpockets, population aux alentours de montmartre

Les rats y'en a partout dans les grandes ville.
La colline du crack personne t'obliges Ă  y aller, j'habites Ă  Paris depuis 27 ans je l'ai tout simplement jamais vu.
Pickpockets y'en a partout dans les grandes villes mais tu as raison c'est un problème qu'il faut régler.
La population autour de Montmartre est la même que cité au dessus

J'ai adoré y habiter personnellement ; la crasse, les odeurs résiduelles, c'en est ainsi dans toutes les grandes villes et l'on s'y fait très rapidement, de même s'agissant des fatigues de la foule et du bruit. Passé ce stade, Paris devient un univers où tu n'as rien d'autres à faire que de jouir selon tes appétits: musées et théâtres pour les littérataires et adulateurs de l'art ; cafés et bars de toute sorte pour ceux à la fibre sociale ; des filles à foison, de tous les pays, splendides pour une part non négligeable d'entre elles ; des rencontres faciles ; l'impression d'être dans une ville pétulante ; les promenades au doigt mouillé, découvrir des rues discrètes ou archaïques, tomber sur un coin de parc magnifiquement entretenu et très peu fréquenté etc.

Mais je me casse car le sud-est me manque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 21 avril 2022 Ă  07:39:29 :

Le 21 avril 2022 Ă  07:37:50 :
Surpopulation, bruit constant, enfer des transports, trajets trop long, pollution, coût élevé de la vie …

En fait y'a que les associaux qui détestent cette ville
Les gens qui s'amusent etc c'est top tier comme ville

Oui oui "s'amuser" dans le froid et la pluie, sans soleil, sans mer, ça vend du rêve, un vrai paysage de carte postale :hap:

Le 21 avril 2022 Ă  07:38:52 :
Trop de diversité
Trop de bagnole
Trop de pollution
Sale mentalité
Agressions
...

Agressions?
Sérieux Paris c’est vraiment la ville où il t’arrives rien si tu restes dans les bons coins.
Faut vraiment le vouloir pour aller dans des emmerdes Ă  Paris.

Rien à voir avec des villes comme Bordeaux, Nantes, Marseille, Lyon où le centre ville est infesté

Quand je vais au Japon je m'attend Ă  voir des japonais. Quand je vais au Congo je m'attend Ă  voir des congolais. Quand je vais au Mexique je m'attend Ă  voir des mexicains.

Et quand je vais à Paris, capitale de la France je vois... pas beaucoup de français. Pas le peine de faire un dessin :)

Mdr vous dites que des conneries c'est dingue

Le 21 avril 2022 Ă  08:02:59 :

Le 21 avril 2022 Ă  07:38:52 :
Trop de diversité
Trop de bagnole
Trop de pollution
Sale mentalité
Agressions
...

Agressions?
Sérieux Paris c’est vraiment la ville où il t’arrives rien si tu restes dans les bons coins.
Faut vraiment le vouloir pour aller dans des emmerdes Ă  Paris.

Rien à voir avec des villes comme Bordeaux, Nantes, Marseille, Lyon où le centre ville est infesté

C'est clair, combien de fois je suis rentré arraché à déambuler dans les rues de Paris en pleine nuit, j'ai jamais eu aucun soucis.

C'est cher surtout, mettre 800k€ pour avoir un 70m2 alors que dans le sud tu peux chercher des villas à ce prix bah ça me refroidit

Le 21 avril 2022 Ă  08:03:16 :
Quand je vais au Japon je m'attend Ă  voir des japonais. Quand je vais au Congo je m'attend Ă  voir des congolais. Quand je vais au Mexique je m'attend Ă  voir des mexicains.

Et quand je vais à Paris, capitale de la France je vois... pas beaucoup de français. Pas le peine de faire un dessin :)

Bon le Folaillon, comment t'expliquer que l'Europe, historiquement, est une terre cosmopolite à la différence de l'Asie et de l'Amérique du Sud?
Que de tout temps l'on a entendu dans les grandes capitales européennes des bouillons de langues venant de tout pays, portant en elles des cultures de tout bord? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Quelle genre d'activités y'a a Paris que la banlieue n'a pas ?

Le 21 avril 2022 Ă  08:03:16 :
Quand je vais au Japon je m'attend Ă  voir des japonais. Quand je vais au Congo je m'attend Ă  voir des congolais. Quand je vais au Mexique je m'attend Ă  voir des mexicains.

Et quand je vais à Paris, capitale de la France je vois... pas beaucoup de français. Pas le peine de faire un dessin :)

Cest la nouvelle France khey, la nationalité la plus facile du monde a avoir :ok: go expat, vite :ok:

Le 21 avril 2022 Ă  07:46:14 :
Entre l'insécurité, la surpopulation, la pollution (visuelle, chimique, auditive), la mentalité et les prix faut être barge ou désespéré pour aimer Paris bordel :ouch:

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'après le COVID vous avez fui la capitale :)

Insécurité :hap:

SĂ©rieux vous trainez Ă  Porte de la Villette et Ă  Porte de Clichy?

Le centre de Paris c’est juste du bonheur niveau sécurité…
Y a que Chatelet qui est moyen dans le centre et encore c’est plus peuplé de cassos que de violents.

Après Gare du Nord, de l’Est, Barbès c’est pourri également mais suffit juste de pas y aller, y a rien à faire là bas de toute façon.

A Paris les gens te juge moins sur ton apparence, ils sont plus ouvert sur tout, y'a des boutiques que tu trouves nulle part en France (les kheys on raison on est à la ramasse tout est centralisé), quand un restaurant débarque dans le pays il ouvre une enseigne là-bas en premier, il y a les meilleurs musées de TRES LOIN, il y a des évènements régulièrement comme Bastille day/ la techno parade/ les festivales sur la seine

BREF la liste est longue sur Paris tu t'ennuis jamais et tu peux être qui tu veux, moi je viens d'Aix en Provence à la base et j'ai jamais regretté de m'être installé sur Paris (quand je suis en France)

Le 21 avril 2022 Ă  07:47:21 :
Y a les aéroports à côté pour partir quand on veut en voyage et ça c’est royal

À Nice t'as l'aéroport et au pire s'il manque une destination que Paris a, des avions pour Paris pas cheres toutes les demi heures :ok:

Les prolos qui crachent sur Paris c’est comme les incels qui crachent sur les femmes. Dans les deux cas ça leur est inaccessible :hap:

Le 21 avril 2022 Ă  07:55:21 :

Le 21 avril 2022 Ă  07:51:11 :
Le problème c'est qu'en France contrairement aux autres pays TOUT est centralisé sur Paris donc si tu veux pas avoir une jeunesse de merde faut que tu bouges là-bas pour profiter pleinement. C'est une vérité que peu de khey sont prêt a admettre.

En Espagne ils ont des villes comme Barcelone, Valence, Séville, Madrid elles ont toutes le même niveau de développement avec des activités équivalente

En Angleterre y'a Londres, Birmingham, Glasgow, Manchester, Liverpool, Edimbourg c'est pareil ils ont les trucs de leurs Ă©poque et pas 15 ans de retard sur Londres

Allemagne pareil, Japon, Corée du Sud, Chine, les USA j'en parle pas bref c'est partout comme ça

En France si t'habite pas Paris tu as 15 ans de retard sur le monde, c'est pas pour rien que les gens qui bosse dans le divertissement et la tech expliquent ĂŞtre OBLIGE de vivre sur Paris

Je remercierais jamais assez mes parents d'avoir quitter notre petite ville de province de 20k habitants pour Paris quand j'étais jeune. J'y suis retourné en Janvier ils ont ni la fibre, ni les nouveaux cinéma, un système de transport à la ramasse, des activités qui existent depuis 2010 sur paname qui arrivent a peine chez eux ainsi de suite :rire:

Ville de 20k hab :)
C'est pas comme si n'y avait pas de grosse villes entre Paris et ça :)

Le 21 avril 2022 Ă  07:51:11 :
Le problème c'est qu'en France contrairement aux autres pays TOUT est centralisé sur Paris donc si tu veux pas avoir une jeunesse de merde faut que tu bouges là-bas pour profiter pleinement. C'est une vérité que peu de khey sont prêt a admettre.

En Espagne ils ont des villes comme Barcelone, Valence, Séville, Madrid elles ont toutes le même niveau de développement avec des activités équivalente

En Angleterre y'a Londres, Birmingham, Glasgow, Manchester, Liverpool, Edimbourg c'est pareil ils ont les trucs de leurs Ă©poque et pas 15 ans de retard sur Londres

Allemagne pareil, Japon, Corée du Sud, Chine, les USA j'en parle pas bref c'est partout comme ça

En France si t'habite pas Paris tu as 15 ans de retard sur le monde, c'est pas pour rien que les gens qui bosse dans le divertissement et la tech expliquent ĂŞtre OBLIGE de vivre sur Paris

Au contraire la france s'en tire bien
Tu cite les USA mais es-ce que tu sait qu'aux usa, a part NY, les villes n'ont pas de centre ville ? Tu peut pas te balader en centre ville, y'a très peu de pietons etc

Le 21 avril 2022 Ă  08:06:26 :
Quelle genre d'activités y'a a Paris que la banlieue n'a pas ?

D'après eux on n'a ni cinéma, ni bar, ni rien de social :)
Juste 2-3 vaches :)

Données du topic

Auteur
LeAlgeri1Savage
Date de création
21 avril 2022 Ă  07:35:59
Nb. messages archivés
416
Nb. messages JVC
406
En ligne sur JvArchive 82