Topic de EnormeCuIManger :

Qui a déjà fait un VRAI test de QI ?

Le 20 avril 2022 à 03:17:36 :

Le 20 avril 2022 à 02:50:12 :

Le 20 avril 2022 à 02:45:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650415487-test-qi.jpg
Je l'ai passé sous microdose lsd nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650415515-gandalff.png

Ca se matérialise comment dans ta scolarité ?

Ma scolarité est finie depuis belle lurette, j'ai fais maths appliqué ça m'a servi à rien j'ai fais ingénieur pour des boites d'affutage ça m'a emmerdé et maintenant j'ai une mine à cryptos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650417427-gandallff.png

Bon t'as un parcours de branleur High IQ quoi avec de l'effort t'aurais pu faire une ingé top 3

Le 20 avril 2022 à 03:17:57 :

Le 20 avril 2022 à 03:17:08 :

Le 20 avril 2022 à 03:16:09 :

Le 20 avril 2022 à 03:15:22 :

Le 20 avril 2022 à 03:05:49 :
j'ai fait un test de QI j'ai eu 12 ans d'age mental quand j'avais 10 ans
ça veut dire je dois vaciller entre 120 et 129
mais ça a surement baisser depuis

enfait j'ai passé un test de QI mais mes parents ces bledard ne m'ont pas dit que c'était un test de performance de QI etc
donc je l'ai fait super mal sans forcément comprendre les question totalement osef
j'ai eu 75 mais le psy a rejeté le test forcément il a ressenti la douille

Ayaaaaaaaaaaaa cet atardé

je l'ai fait à 15 ans le deuxième test
le tout premier ou j'ai eu 120 c'est à 10 ans
j'ai passé un autre à 17 j'ai eu 130

Ca coute pas 400 e un test ?

non ça ne m'a pas couté 400e surement pas
fin c'est pas moi qui a payé ce sont mes parents

J'ai eu 103 à 7 ans par un psy

Aujourd'hui il est peut-être à 2 chiffres dans les 90

A 15 ans j'étais un déchet qui ne prenait pas de douche
je pense l'hygiène impacte fortement sur le test, la lucidité etc

Le 20 avril 2022 à 03:18:37 :

Le 20 avril 2022 à 03:17:36 :

Le 20 avril 2022 à 02:50:12 :

Le 20 avril 2022 à 02:45:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650415487-test-qi.jpg
Je l'ai passé sous microdose lsd nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650415515-gandalff.png

Ca se matérialise comment dans ta scolarité ?

Ma scolarité est finie depuis belle lurette, j'ai fais maths appliqué ça m'a servi à rien j'ai fais ingénieur pour des boites d'affutage ça m'a emmerdé et maintenant j'ai une mine à cryptos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650417427-gandallff.png

Bon t'as un parcours de branleur High IQ quoi avec de l'effort t'aurais pu faire une ingé top 3

Je suis passionné de littérature et de philosophie mais c'est pas avec ça qu'on gagne sa vie d'où mon parcours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650417629-gandalff.png

Le 20 avril 2022 à 03:11:10 :

Le 20 avril 2022 à 03:04:38 :

Le 20 avril 2022 à 02:35:51 :

Le 20 avril 2022 à 02:30:28 :

Le 20 avril 2022 à 02:28:59 :
Le fais pas quai ça sert à rien. Si t'as un QI élevé c'est pas l'apprendre qui changera ta vie et te rendra heureux et/ou te fera accomplir des grandes choses sinon tu l'aurais déjà fait. Tout au plus cela va te rendre prétentieux.

Et si t'apprends que t'as un QI inférieure à la moyenne (et même moyen si t'es narcissique) ça va te miner le moral.

Dans le meilleur des cas tu perds de l'argent dans le pire tu déprimes. Dans un sens payer pour un test de QI est révélateur d'un faible QI :hap:

pas d'accord si tu apprend que t'as un qi d'huitre ca te motive encore plus a humilier les HPI comme ils aiment s'appeler

ou alors rien a voir et c'est mon complexe d'inferiote

shonen vie

Si t'apprends que t'as un QI d'huitre tu vas surtout déprimer un max et renoncer à des tas de projets et t'interdires des tas des choses que tu ne penseras plus à ta portée. Ne passe pas ce test à la con.

Cela dit je me demande ce que font les psy quand un patient va les voir pour un test persuadé qu'on va le diagnostiquer haut potentiel génie incompris pour justifier sa médiocrité et les échecs de sa vie et qu'il a un résultat moyen ou inférieur à la moyenne. Ca m'étonnerait pas qu'ils lui mentent et gonflent son résultat pour éviter que le mec déprime trop. En plus s'ils lui annoncent que c'est un surdoué y a moyen qu'il devienne un patient longue durée chez eux puisqu'ils seront "Le" psy qui a su discerner tout ce potentiel chez cet être incompris. Alors qu'un psy qui annonce à son patient que ça n'est pas une lumière risque pas de le revoir.

Un psychiatre engagecsa responsabilité pénale dans le diagnostique.
Par exemple, ce test peut faire valoir de contre expertise psychiatrique devant un Juge.
Donc non, ils ne gonflent pas pour rassurer le patient.

Ca m'étonnerait qu'ils balancent à un narcissique dépressif à la vie médiocre venu se faire confirmer la dernière chose à laquelle il se raccroche qu'il a moins de 95. Au pire ils arrondissent à 100 ou un peu au dessus. Ils risquent quedal en faisant ça, t'as toi même dis plus haut que les résultat pouvaient varier en fonction du stress etc Surtout que tu nous parles aussi d'une approche subjective du psy pour évaluer le patient en discutant avec lui donc t'auras potentiellement pas le même résultat d'un psy à l'autre.

Perso si je suis psy et que je vois un casse couille déçu par sa vie médiocre qui se prend pour un zèbre je sais pas quoi, venu payer pour que je lui annonce que c'est un surdoué incompris, s'il a 95 je vais lui dire qu'il a 105 juste pour m'en débarrasser et éviter qu'il fasse le tour de France des psy jusqu'à tomber sur un gars qui lui dira ce qu'il voudra entendre.

Le truc c'est qu'il n'y a pas de faux positifs dans les tests.
Mais il peut y avoir des faux négatifs.
Le score est un minimum.
Tu peux avoir 120 de QI calculé, et être en réalité à 135.
Mais tu ne peux pas être à 110 et avoir en réalité 90.

si vous avez passé plus de 10 minutes sur ce topic les kheys c'est que vous avez un problème avec vous même allez consulter

Le 20 avril 2022 à 03:20:18 :

This, si t’es dépressif t’auras pas le vrai résultat :( ..

Le 20 avril 2022 à 03:20:49 :

Le fais pas quai ça sert à rien. Si t'as un QI élevé c'est pas l'apprendre qui changera ta vie et te rendra heureux et/ou te fera accomplir des grandes choses sinon tu l'aurais déjà fait. Tout au plus cela va te rendre prétentieux.

Et si t'apprends que t'as un QI inférieure à la moyenne (et même moyen si t'es narcissique) ça va te miner le moral.

Dans le meilleur des cas tu perds de l'argent dans le pire tu déprimes. Dans un sens payer pour un test de QI est révélateur d'un faible QI :hap:

pas d'accord si tu apprend que t'as un qi d'huitre ca te motive encore plus a humilier les HPI comme ils aiment s'appeler

shonen vie

Si t'apprends que t'as un QI d'huitre tu vas surtout déprimer un max et renoncer à des tas de projets et t'interdires des tas des choses que tu ne penseras plus à ta portée. Ne passe pas ce test à la con.

Cela dit je me demande ce que font les psy quand un patient va les voir pour un test persuadé qu'on va le diagnostiquer haut potentiel génie incompris pour justifier sa médiocrité et les échecs de sa vie et qu'il a un résultat moyen ou inférieur à la moyenne. Ca m'étonnerait pas qu'ils lui mentent et gonflent son résultat pour éviter que le mec déprime trop. En plus s'ils lui annoncent que c'est un surdoué y a moyen qu'il devienne un patient longue durée chez eux puisqu'ils seront "Le" psy qui a su discerner tout ce potentiel chez cet être incompris. Alors qu'un psy qui annonce à son patient que ça n'est pas une lumière risque pas de le revoir.

Par exemple, ce test peut faire valoir de contre expertise psychiatrique devant un Juge.

Ca m'étonnerait qu'ils balancent à un narcissique dépressif à la vie médiocre venu se faire confirmer la dernière chose à laquelle il se raccroche qu'il a moins de 95. Au pire ils arrondissent à 100 ou un peu au dessus. Ils risquent quedal en faisant ça, t'as toi même dis plus haut que les résultat pouvaient varier en fonction du stress etc Surtout que tu nous parles aussi d'une approche subjective du psy pour évaluer le patient en discutant avec lui donc t'auras potentiellement pas le même résultat d'un psy à l'autre.

Perso si je suis psy et que je vois un casse couille déçu par sa vie médiocre qui se prend pour un zèbre je sais pas quoi, venu payer pour que je lui annonce que c'est un surdoué incompris, s'il a 95 je vais lui dire qu'il a 105 juste pour m'en débarrasser et éviter qu'il fasse le tour de France des psy jusqu'à tomber sur un gars qui lui dira ce qu'il voudra entendre.

Le score est un minimum.

tout à fait

Le 20 avril 2022 à 03:18:13 :

Le 20 avril 2022 à 03:03:48 :

Le 20 avril 2022 à 03:01:15 :

Le 20 avril 2022 à 02:31:26 :

et puis y'a de longues périodes où juste tu discute avec le/la psy et il note des trucs et parle avec toi :hap:
Tu lui racontes un peu ta vie, des trucs comme ça

Donc y a une part de subjectivité pour établir le QI d'un pigeon patient ?

C'est surtout des indices de compréhension verbale ou d'équilibres moraux.
Pour affiner le profil psychologique.

Equilibre moral ? Qu'est-ce que c'est que cette connerie.

Bah tu peux avoir 190 de QI et être devenu le Joker ou Gandhi..
L'intelligence ne définit pas une bonne personne.

Ben oui d'où ma question, c'est quoi l'intérêt de basculer dans des délires d'évaluation de rapport à la moral ?

Il faut distinguer les neuros droitiers des neuro gauchers.
Un philosophe n'utilise pas les mêmes process cognitifs qu'un virtuose de la musique.
Les mathématiques posent la base du calcul du quotient, et ensuite celui ci est affiné par le profil psychologique et le vécu de la personne.

Et en quoi un PSYCHOLOGUE (même pas un psychiatre donc) est capable de discerner cela et d'apprécier une intelligence ? Y a donc une énorme part de subjectivité, si deux psy dressent un profil différent de la même personne le score pourra être sensiblement différent ? :)

Le 20 avril 2022 à 03:13:49 :

Le 20 avril 2022 à 03:11:37 :

Le 20 avril 2022 à 03:05:03 :

Le 20 avril 2022 à 03:01:22 :
L'op écoute j'avais un pote dans la même situation que toi dépressif il a fait son texte il a pris son 140 et maintenant il est content. Si t'as besoin de ça alors fonce

Et ca existe des personnes qui ont 100 ou moins de 100 parmi les forumeurs ou leur entourage ? :)

Ne pas savoir en 2022 que la moitié des forumeurs sont autistes (diagnostiqués ou non) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui oui les famosos aspergers surdoués :)

De nos jours le "syndrome d'Asperger" n'existe plus, c'est regroupé dans "troubles du spectre de l'autisme" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529572398-4626-mbappefull.png

Le 20 avril 2022 à 03:21:21 :

Le 20 avril 2022 à 03:20:18 :

This, si t’es dépressif t’auras pas le vrai résultat :( ..

oui
moi j'avais super mal à la tete durant le test
je répondais tout osef
je voulais juste rentrer chez moi jouer à SAMP toute la journée

Le 20 avril 2022 à 03:19:59 :
155 mais desco :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/1/1650316618-test.png

Ca t'a servi à rien dans ta vie ?

shonen vie

Le score est un minimum.

C'est quand ça vous arrange quoi :)

En gros une personne qui a un mauvais score n'a qu'à s'emmerder à le repasser jusqu'à ce qu'elle atteigne les 100 :)

Le 20 avril 2022 à 03:15:01 :

Le 20 avril 2022 à 03:12:24 :

Le 20 avril 2022 à 02:55:31 :

Le 20 avril 2022 à 02:52:59 Empereur-lucius a écrit :

Le 20 avril 2022 à 02:16:00 :
et ça se passe comment le test ? Tu as eu quoi comme résultat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016037-gngngn.jpg

Ça dure très longtemps.
3h30 pour moi.
Une série de tests, chronométrés ou non.
Logique dans l'espace, puzzles, casses tête.
Comprehension verbale, compréhension des definitions des mots.
Associations d'idées. Tests de rapidité, discrimination visuelle. Cadenas mémoriels ( reppeter une suite de chiffres dans l'ordre, le désordre croissant...)
Calcul mental.
Arithmétique.
Gestion des emotions face au stress.
Bilan psychologique.
Philosophie.

C'est épuisant, tu en ressors lessivé.

Estimation de mon QI de 120 minimum (résultats faussé par un TDAH accentué par une grave dépression (qui a motivé la psychiatre pour le faire sauter la file d'attente)).
Donc j'ai peut-être 130 ou 140, mais difficile à savoir car j'ai eu de mauvaises réponses émotionnelles au stress moi durant les tests.

je suis en grosse dépression au fond du trou moi c'est peut être pas la meilleure idée de faire le test alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016037-gngngn.jpg

Je suis en grande depression et au fond du trou aussi.
Mais je me suis mis des claques pour affronter le test.
J'ai mis ma Louis Vuitton (que la psy a remarqué, on a pas mal parlé mode), un cacheton.de Ritaline, et j'ai fais un peu de marche avec de la musique dans les oreilles en y allant, ça m'a bien remis d'applomb.

C'est ça un test de QI, parler de mode ? :rire:

Plus bien de se doper pour un test ? :)

C'est pas vraiment du dopage.
J'ai des ponts ou circule la dopamine abîmés dans le cerveau, et la Ritaline les renforcent.
Ça ne me rend pas plus intelligent, ça soulage juste mon cerveau d'un stress biologique inutile.

Le 20 avril 2022 à 03:23:03 :

shonen vie

Le score est un minimum.

C'est quand ça vous arrange quoi :)

En gros une personne qui a un mauvais score n'a qu'à s'emmerder à le repasser jusqu'à ce qu'elle atteigne les 100 :)

si la personne a tryhard à fond oui elle a max 100

Le 20 avril 2022 à 03:22:05 :

Le 20 avril 2022 à 03:13:49 :

Le 20 avril 2022 à 03:11:37 :

Le 20 avril 2022 à 03:05:03 :

Le 20 avril 2022 à 03:01:22 :
L'op écoute j'avais un pote dans la même situation que toi dépressif il a fait son texte il a pris son 140 et maintenant il est content. Si t'as besoin de ça alors fonce

Et ca existe des personnes qui ont 100 ou moins de 100 parmi les forumeurs ou leur entourage ? :)

Ne pas savoir en 2022 que la moitié des forumeurs sont autistes (diagnostiqués ou non) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui oui les famosos aspergers surdoués :)

De nos jours le "syndrome d'Asperger" n'existe plus, c'est regroupé dans "troubles du spectre de l'autisme" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529572398-4626-mbappefull.png

Oui et de nos jours la moitié des jeunes s'inventent/s'autodiagnostiquent des troubles de ce genre parce que ça donne un côté x-men :)

Le 20 avril 2022 à 03:22:11 :

Le 20 avril 2022 à 03:19:59 :
155 mais desco :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/1/1650316618-test.png

Ca t'a servi à rien dans ta vie ?

Non :)
Sauf peut-être enfant
J'ai appris à lire tout seul à 4 ans en lisant des journaux ahi

Si je me confronte à une tâche, je vais y parvenir certes
Je comprends les choses avant tout le monde habituellement, de manière instinctive

Mais le QI ne fait pas le bonheur :)
Je n'ai aucune discipline ni aucune volonté, j'abandonne facilement. Globalement une vie de merde dans laquelle mon intelligence m'apporte plus de souffrance que de joie.

Le 20 avril 2022 à 03:23:30 :

Le 20 avril 2022 à 03:15:01 :

Le 20 avril 2022 à 03:12:24 :

Le 20 avril 2022 à 02:55:31 :

Le 20 avril 2022 à 02:52:59 Empereur-lucius a écrit :

Le 20 avril 2022 à 02:16:00 :
et ça se passe comment le test ? Tu as eu quoi comme résultat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016037-gngngn.jpg

Ça dure très longtemps.
3h30 pour moi.
Une série de tests, chronométrés ou non.
Logique dans l'espace, puzzles, casses tête.
Comprehension verbale, compréhension des definitions des mots.
Associations d'idées. Tests de rapidité, discrimination visuelle. Cadenas mémoriels ( reppeter une suite de chiffres dans l'ordre, le désordre croissant...)
Calcul mental.
Arithmétique.
Gestion des emotions face au stress.
Bilan psychologique.
Philosophie.

C'est épuisant, tu en ressors lessivé.

Estimation de mon QI de 120 minimum (résultats faussé par un TDAH accentué par une grave dépression (qui a motivé la psychiatre pour le faire sauter la file d'attente)).
Donc j'ai peut-être 130 ou 140, mais difficile à savoir car j'ai eu de mauvaises réponses émotionnelles au stress moi durant les tests.

je suis en grosse dépression au fond du trou moi c'est peut être pas la meilleure idée de faire le test alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016037-gngngn.jpg

Je suis en grande depression et au fond du trou aussi.
Mais je me suis mis des claques pour affronter le test.
J'ai mis ma Louis Vuitton (que la psy a remarqué, on a pas mal parlé mode), un cacheton.de Ritaline, et j'ai fais un peu de marche avec de la musique dans les oreilles en y allant, ça m'a bien remis d'applomb.

C'est ça un test de QI, parler de mode ? :rire:

Plus bien de se doper pour un test ? :)

C'est pas vraiment du dopage.
J'ai des ponts ou circule la dopamine abîmés dans le cerveau, et la Ritaline les renforcent.
Ça ne me rend pas plus intelligent, ça soulage juste mon cerveau d'un stress biologique inutile.

J'ai pas dit que ça te rendait plus intelligent mais ça facilite la concentration. Pas pour rien que bcp d'étudiants sans pathologie particulière en abusent avec l'Aderal durant leurs révisions.

Données du topic

Auteur
EnormeCuIManger
Date de création
20 avril 2022 à 02:12:49
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 347