Qui a déjà fait un VRAI test de QI ?
Le 20 avril 2022 à 02:35:51 :
Le 20 avril 2022 à 02:30:28 :
Le 20 avril 2022 à 02:28:59 :
Le fais pas quai ça sert à rien. Si t'as un QI élevé c'est pas l'apprendre qui changera ta vie et te rendra heureux et/ou te fera accomplir des grandes choses sinon tu l'aurais déjà fait. Tout au plus cela va te rendre prétentieux.Et si t'apprends que t'as un QI inférieure à la moyenne (et même moyen si t'es narcissique) ça va te miner le moral.
Dans le meilleur des cas tu perds de l'argent dans le pire tu déprimes. Dans un sens payer pour un test de QI est révélateur d'un faible QI
pas d'accord si tu apprend que t'as un qi d'huitre ca te motive encore plus a humilier les HPI comme ils aiment s'appeler
ou alors rien a voir et c'est mon complexe d'inferiote
shonen vie
Si t'apprends que t'as un QI d'huitre tu vas surtout déprimer un max et renoncer à des tas de projets et t'interdires des tas des choses que tu ne penseras plus à ta portée. Ne passe pas ce test à la con.
Cela dit je me demande ce que font les psy quand un patient va les voir pour un test persuadé qu'on va le diagnostiquer haut potentiel génie incompris pour justifier sa médiocrité et les échecs de sa vie et qu'il a un résultat moyen ou inférieur à la moyenne. Ca m'étonnerait pas qu'ils lui mentent et gonflent son résultat pour éviter que le mec déprime trop. En plus s'ils lui annoncent que c'est un surdoué y a moyen qu'il devienne un patient longue durée chez eux puisqu'ils seront "Le" psy qui a su discerner tout ce potentiel chez cet être incompris. Alors qu'un psy qui annonce à son patient que ça n'est pas une lumière risque pas de le revoir.
Un psychiatre engagecsa responsabilité pénale dans le diagnostique.
Par exemple, ce test peut faire valoir de contre expertise psychiatrique devant un Juge.
Donc non, ils ne gonflent pas pour rassurer le patient.
Le 20 avril 2022 à 03:01:22 :
L'op écoute j'avais un pote dans la même situation que toi dépressif il a fait son texte il a pris son 140 et maintenant il est content. Si t'as besoin de ça alors fonce
Et ca existe des personnes qui ont 100 ou moins de 100 parmi les forumeurs ou leur entourage ?
ça veut dire je dois vaciller entre 120 et 129
mais ça a surement baisser depuis
Le 20 avril 2022 à 03:04:38 :
Le 20 avril 2022 à 02:35:51 :
Le 20 avril 2022 à 02:30:28 :
Le fais pas quai ça sert à rien. Si t'as un QI élevé c'est pas l'apprendre qui changera ta vie et te rendra heureux et/ou te fera accomplir des grandes choses sinon tu l'aurais déjà fait. Tout au plus cela va te rendre prétentieux.Et si t'apprends que t'as un QI inférieure à la moyenne (et même moyen si t'es narcissique) ça va te miner le moral.
Dans le meilleur des cas tu perds de l'argent dans le pire tu déprimes. Dans un sens payer pour un test de QI est révélateur d'un faible QI
pas d'accord si tu apprend que t'as un qi d'huitre ca te motive encore plus a humilier les HPI comme ils aiment s'appeler
ou alors rien a voir et c'est mon complexe d'inferiote
shonen vie
Si t'apprends que t'as un QI d'huitre tu vas surtout déprimer un max et renoncer à des tas de projets et t'interdires des tas des choses que tu ne penseras plus à ta portée. Ne passe pas ce test à la con.
Cela dit je me demande ce que font les psy quand un patient va les voir pour un test persuadé qu'on va le diagnostiquer haut potentiel génie incompris pour justifier sa médiocrité et les échecs de sa vie et qu'il a un résultat moyen ou inférieur à la moyenne. Ca m'étonnerait pas qu'ils lui mentent et gonflent son résultat pour éviter que le mec déprime trop. En plus s'ils lui annoncent que c'est un surdoué y a moyen qu'il devienne un patient longue durée chez eux puisqu'ils seront "Le" psy qui a su discerner tout ce potentiel chez cet être incompris. Alors qu'un psy qui annonce à son patient que ça n'est pas une lumière risque pas de le revoir.
Un psychiatre engagecsa responsabilité pénale dans le diagnostique.
Par exemple, ce test peut faire valoir de contre expertise psychiatrique devant un Juge.
Donc non, ils ne gonflent pas pour rassurer le patient.
Ca m'étonnerait qu'ils balancent à un narcissique dépressif à la vie médiocre venu se faire confirmer la dernière chose à laquelle il se raccroche qu'il a moins de 95. Au pire ils arrondissent à 100 ou un peu au dessus. Ils risquent quedal en faisant ça, t'as toi même dis plus haut que les résultat pouvaient varier en fonction du stress etc Surtout que tu nous parles aussi d'une approche subjective du psy pour évaluer le patient en discutant avec lui donc t'auras potentiellement pas le même résultat d'un psy à l'autre.
Perso si je suis psy et que je vois un casse couille déçu par sa vie médiocre qui se prend pour un zèbre je sais pas quoi, venu payer pour que je lui annonce que c'est un surdoué incompris, s'il a 95 je vais lui dire qu'il a 105 juste pour m'en débarrasser et éviter qu'il fasse le tour de France des psy jusqu'à tomber sur un gars qui lui dira ce qu'il voudra entendre.
Le 20 avril 2022 à 03:05:03 :
L'op écoute j'avais un pote dans la même situation que toi dépressif il a fait son texte il a pris son 140 et maintenant il est content. Si t'as besoin de ça alors fonceEt ca existe des personnes qui ont 100 ou moins de 100 parmi les forumeurs ou leur entourage ?
Ne pas savoir en 2022 que la moitié des forumeurs sont autistes (diagnostiqués ou non)
Le 20 avril 2022 à 02:55:31 :
Le 20 avril 2022 à 02:52:59 Empereur-lucius a écrit :
Le 20 avril 2022 à 02:16:00 :
et ça se passe comment le test ? Tu as eu quoi comme résultat ?Ça dure très longtemps.
3h30 pour moi.
Une série de tests, chronométrés ou non.
Logique dans l'espace, puzzles, casses tête.
Comprehension verbale, compréhension des definitions des mots.
Associations d'idées. Tests de rapidité, discrimination visuelle. Cadenas mémoriels ( reppeter une suite de chiffres dans l'ordre, le désordre croissant...)
Calcul mental.
Arithmétique.
Gestion des emotions face au stress.
Bilan psychologique.
Philosophie.C'est épuisant, tu en ressors lessivé.
Estimation de mon QI de 120 minimum (résultats faussé par un TDAH accentué par une grave dépression (qui a motivé la psychiatre pour le faire sauter la file d'attente)).
Donc j'ai peut-être 130 ou 140, mais difficile à savoir car j'ai eu de mauvaises réponses émotionnelles au stress moi durant les tests.je suis en grosse dépression au fond du trou moi c'est peut être pas la meilleure idée de faire le test alors
Je suis en grande depression et au fond du trou aussi.
Mais je me suis mis des claques pour affronter le test.
J'ai mis ma Louis Vuitton (que la psy a remarqué, on a pas mal parlé mode), un cacheton.de Ritaline, et j'ai fais un peu de marche avec de la musique dans les oreilles en y allant, ça m'a bien remis d'applomb.
Le 20 avril 2022 à 03:11:37 :
L'op écoute j'avais un pote dans la même situation que toi dépressif il a fait son texte il a pris son 140 et maintenant il est content. Si t'as besoin de ça alors fonceEt ca existe des personnes qui ont 100 ou moins de 100 parmi les forumeurs ou leur entourage ?
Ne pas savoir en 2022 que la moitié des forumeurs sont autistes (diagnostiqués ou non)
Le forumeur lambda c'est 140 de QI polytechnique ou ENS la dernière fois sur un topic 4 mec de l'ENS Ulm étaient présent par hasard
Le 20 avril 2022 à 03:11:37 :
Oui oui les famosos aspergers surdoués
Le 20 avril 2022 à 03:12:24 :
et ça se passe comment le test ? Tu as eu quoi comme résultat ?Ça dure très longtemps.
3h30 pour moi.
Associations d'idées. Tests de rapidité, discrimination visuelle. Cadenas mémoriels ( reppeter une suite de chiffres dans l'ordre, le désordre croissant...)
Calcul mental.
Arithmétique.
Bilan psychologique.
Estimation de mon QI de 120 minimum (résultats faussé par un TDAH accentué par une grave dépression (qui a motivé la psychiatre pour le faire sauter la file d'attente)).
Donc j'ai peut-être 130 ou 140, mais difficile à savoir car j'ai eu de mauvaises réponses émotionnelles au stress moi durant les tests.je suis en grosse dépression au fond du trou moi c'est peut être pas la meilleure idée de faire le test alors
J'ai mis ma Louis Vuitton (que la psy a remarqué, on a pas mal parlé mode), un cacheton.de Ritaline, et j'ai fais un peu de marche avec de la musique dans les oreilles en y allant, ça m'a bien remis d'applomb.
C'est ça un test de QI, parler de mode ?
Plus bien de se doper pour un test ?
Le 20 avril 2022 à 03:05:49 :
j'ai fait un test de QI j'ai eu 12 ans d'age mental quand j'avais 10 ans
mais ça a surement baisser depuis
enfait j'ai passé un test de QI mais mes parents ces bledard ne m'ont pas dit que c'était un test de performance de QI etc
donc je l'ai fait super mal sans forcément comprendre les question totalement osef
j'ai eu 75 mais le psy a rejeté le test forcément il a ressenti la douille
donc le test de QI c'est forcément avant tout un test sur l'instant T tu dois etre au max de tes compétences de tes perf
Le 20 avril 2022 à 03:15:22 :
mais ça a surement baisser depuisenfait j'ai passé un test de QI mais mes parents ces bledard ne m'ont pas dit que c'était un test de performance de QI etc
donc je l'ai fait super mal sans forcément comprendre les question totalement osef
Ayaaaaaaaaaaaa cet atardé
Le 20 avril 2022 à 03:12:24 :
3h30 pour moi.
Calcul mental.
Arithmétique.
Bilan psychologique.
je vais déjà reprendre rdv chez le psy de base à la fin des partiels
Le 20 avril 2022 à 03:16:09 :
mais ça a surement baisser depuisenfait j'ai passé un test de QI mais mes parents ces bledard ne m'ont pas dit que c'était un test de performance de QI etc
j'ai eu 75 mais le psy a rejeté le test forcément il a ressenti la douilleAyaaaaaaaaaaaa cet atardé
C'est p-e le seul mec sincère parmi ceux qui balancent un résultat.
donc le test de QI c'est forcément avant tout un test sur l'instant T tu dois etre au max de tes compétences de tes perf
j'ai eu 75 mais le psy a rejeté le test forcément il a ressenti la douilleAyaaaaaaaaaaaa cet atardé
je l'ai fait à 15 ans le deuxième test
le tout premier ou j'ai eu 120 c'est à 10 ans
j'ai passé un autre à 17 j'ai eu 130
Le 20 avril 2022 à 02:50:12 :
Le 20 avril 2022 à 02:45:35 :
Je l'ai passé sous microdose lsd nofakeCa se matérialise comment dans ta scolarité ?
Ma scolarité est finie depuis belle lurette, j'ai fais maths appliqué ça m'a servi à rien j'ai fais ingénieur pour des boites d'affutage ça m'a emmerdé et maintenant j'ai une mine à cryptos
Le 20 avril 2022 à 03:17:08 :
je l'ai fait à 15 ans le deuxième test
le tout premier ou j'ai eu 120 c'est à 10 ans
j'ai passé un autre à 17 j'ai eu 130
Ca coute pas 400 e un test ?
une question d'hygiène etc
le test t'en ressort super fatigué maux de tete etc
Le 20 avril 2022 à 03:03:48 :
Le 20 avril 2022 à 03:01:15 :
Le 20 avril 2022 à 02:31:26 :
et puis y'a de longues périodes où juste tu discute avec le/la psy et il note des trucs et parle avec toi
Tu lui racontes un peu ta vie, des trucs comme çaDonc y a une part de subjectivité pour établir le QI d'un
pigeonpatient ?C'est surtout des indices de compréhension verbale ou d'équilibres moraux.
Pour affiner le profil psychologique.Equilibre moral ? Qu'est-ce que c'est que cette connerie.
Bah tu peux avoir 190 de QI et être devenu le Joker ou Gandhi...
L'intelligence ne définit pas une bonne personne.
Il faut distinguer les neuros droitiers des neuro gauchers.
Un philosophe n'utilise pas les mêmes process cognitifs qu'un virtuose de la musique.
Les mathématiques posent la base du calcul du quotient, et ensuite celui ci est affiné par le profil psychologique et le vécu de la personne.
Le 20 avril 2022 à 02:31:29 :
je suis déjà dépressif, je sais que j'arrive pas à nouer de relations ni à vivre en communauté avec les gens, je veux juste savoir si c'est eux qui sont cons ou moi c'est pas compliqué
Ben tu donnes déjà la réponse, évidemment que le problème vient de toi dans ce que tu racontes.
Données du topic
- Auteur
- EnormeCuIManger
- Date de création
- 20 avril 2022 à 02:12:49
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 204