Vos anecdotes de moche
Aujourd'hui heureusement j'ai changé physiquement c'est plus pareil j'ai eu des copines, je ne suis plus puceau etc...
Le 17 avril 2022 à 10:15:53 :
Le 17 avril 2022 à 10:12:51 :
Le 17 avril 2022 à 10:07:38 :
Le 17 avril 2022 à 10:06:01 :
Le 17 avril 2022 à 10:04:48 :
Mashallah au moins nous les moches on évite la fornication . C'est déjà ça.
Et pour les athées bah selectionLe problème c est que on l évite pas par choix mais par obligation tu peux dire ce que tu veux à qui tu veux ils te verront toujours comme le mec qui arrive pas a baiser car trop moche même en etant le plus religieux possible
Bien sur Celestin de toute facon va pas voir les femmes elles vont vomir en te voyant le pucix
Je suis pas moche , je suis lamba , j'ai un peu caricaturé , mais jamais je ferrais d'effort pour une femme . Et non , je ne suis pas un célestin , justement je suis dans un domaine a majorité de femme . Et parfois il m'est arrivé d'être le seul mec . J'avais qu'une envie me barrer de là, le niveau de leur conversation est vraiment bas
Ça se voit que t’arrives pas à t’intégrer mais que tu te rassures
Le 17 avril 2022 à 10:20:37 :
Chaud les kheys, ça doit être dur, vous en avez déjà parler à vos darons ?
Non pourquoi je leurs en parlerais ?
Heureusement que j'avais des amis et qu'ils ont passé l'année à trash ces connasses pour moi
Le 17 avril 2022 à 09:56:32 :
perso :
primaire CE2 des filles à côté de moi parlait des mecs les plus beau de la classe
"Mathéo c'est le plus beau"
et moi comme un con je demande : "et moi"
la fille me répond :
"mais t'es moche"j'ai hésité 3 fois à le dire à la maitresse mais si je le disai tout le monde aurai su ce qu'elle avait dit
et depuis elle a presque raison : disons que j'ai un visage lambda
C'est la redpill, le mot lambda a pour unique but de se rassurer
Une amie à moi qui a cette époque était obèse.
Je me faisais draguer durant la soirée par un mec un peu cassos.
A un moment on est assis en face de lui, et un des potes du cassos vient lui dire un truc "elle est belle elle" en me pointant du doigt, et murmure un truc en regardant ma pote
Le cassos rétorque "oui c'est triste, mais elle est vraiment horrible celle là en plus d'être grosse" super fort, tout le monde a entendu et la plupart ont rigolé.
Ça m'a rendu folle j'ai insulté le mec, il s'est excusé et nous a esquivé le reste de la soirée
Le 17 avril 2022 à 10:22:40 :
Elu homme le plus moche de la classe de seconde par le groupe de gourgandines yes life, alors qu'il y avait de véritables laiderons que je pensais encore plus moche. Je m'en souviens encore de cette redpill.
Heureusement que j'avais des amis et qu'ils ont passé l'année à trash ces connasses pour moi
Heuresement que les potes sont la
Le 17 avril 2022 à 10:24:23 :
Une amie à moi qui a cette époque était obèse.Je me faisais draguer durant la soirée par un mec un peu cassos.
A un moment on est assis en face de lui, et un des potes du cassos vient lui dire un truc "elle est belle elle" en me pointant du doigt, et murmure un truc en regardant ma poteLe cassos rétorque "oui c'est triste, mais elle est vraiment horrible celle là en plus d'être grosse" super fort, tout le monde a entendu et la plupart ont rigolé.
Ça m'a rendu folle j'ai insulté le mec, il s'est excusé et nous a esquivé le reste de la soirée
Et je précise que ma pote a baissé la tête en ayant les larmes aux yeux mais à fait semblant de pas entendre, ça m'a brise le cœur
Le 17 avril 2022 à 09:37:12 :
J'ai toujours été la fille "mignonne mais plate"
C'est pas une anecdote de moche ça t'as pas compris le principe du topic
Une amie à moi qui a cette époque était obèse.Je me faisais draguer durant la soirée par un mec un peu cassos.
A un moment on est assis en face de lui, et un des potes du cassos vient lui dire un truc "elle est belle elle" en me pointant du doigt, et murmure un truc en regardant ma poteLe cassos rétorque "oui c'est triste, mais elle est vraiment horrible celle là en plus d'être grosse" super fort, tout le monde a entendu et la plupart ont rigolé.
Se moquer des gens obèses c'est un mauvais plan. Pour peu qu'ils perdent du poids ils peuvent gagner 3 points, une femme au moins 4 points et ensuite venir te mog
Le 17 avril 2022 à 10:29:20 :
Ça m'a rendu folle j'ai insulté le mec, il s'est excusé et nous a esquivé le reste de la soiréeSe moquer des gens obèses c'est un mauvais plan. Pour peu qu'ils perdent du poids ils peuvent gagner 3 points, une femme au moins 4 points et ensuite venir te mog
Ouais, bah même si elle était restée obèse, ce mec est un minable
Le 17 avril 2022 à 10:26:33 :
Ça m'a rendu folle j'ai insulté le mec, il s'est excusé et nous a esquivé le reste de la soiréeEt je précise que ma pote a baissé la tête en ayant les larmes aux yeux mais à fait semblant de pas entendre, ça m'a brise le cœur
Chaud sur son etre mais c est pas une anecdote de moche vue que elle peut changer juste en Perdant du poids moche= visage
Travaillé votre tenue
Aujourd'hui tout le monde peut être passable bien sappé
Le 17 avril 2022 à 10:30:45 :
Le 17 avril 2022 à 10:29:20 :
Ça m'a rendu folle j'ai insulté le mec, il s'est excusé et nous a esquivé le reste de la soiréeSe moquer des gens obèses c'est un mauvais plan. Pour peu qu'ils perdent du poids ils peuvent gagner 3 points, une femme au moins 4 points et ensuite venir te mog
Ouais, bah même si elle était restée obèse, ce mec est un minable
Au moins ça l'a redpill sur ce qu'elle devait faire, elle a perdu du poids et est devenue normale j'imagine ? Les moches maigres on peut même pas faire ça
Le 17 avril 2022 à 10:22:32 :
Le 17 avril 2022 à 10:20:37 :
Chaud les kheys, ça doit être dur, vous en avez déjà parler à vos darons ?Non pourquoi je leurs en parlerais ?
Pour voir ce qu'ils en pensent, sinon t'as pensé à te trouver une 1/10 ?
Données du topic
- Auteur
- LesFourchett_77
- Date de création
- 17 avril 2022 à 09:34:07
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 230