Topic de LesFourchett_77 :

Vos anecdotes de moche

Une meuf a déjà préfèré se faire exclure de cours plutôt que de changer de place et s'assoir a côté de moi

Le 17 avril 2022 à 09:45:52 :

Le 17 avril 2022 à 09:42:45 :
Des gamins se sont déjà moqué de ma tête dans un parc je leur ai pas accordé d'attention sinon il y aurait eu des morts

Je sais pas à quoi tu ressembles mais mérité. Un peu de décence, si tu es ignoble, couvre-toi

Moui

Le 17 avril 2022 à 09:44:57 :

Le 17 avril 2022 à 09:41:07 :

Le 17 avril 2022 à 09:38:12 :
On m'a déjà dit que je suis un 1/10 voir 2 ou 3/10 irl
Un khey de mon lycée m'avait dit que je suis extrêmement laid
Les filles partaient en courant quand elle me voyaient
On se moquait de ma tête dans la rue

:(

Bordel mais vous mentez c est pas possible :rire:

100% nofake

Ça arrive enfin c est méchant mais osef c'est la meilleurs réaction

Y'a 5jours une meuf de mon école(une 7/10) est venu vers moi pour me dire :"comment ça va beau blond ",depuis j'arrête pas de me venté de ça tout les jours auprès de mes potes (ils sont moches)

Le 17 avril 2022 à 09:45:24 :
Une fois j'intervenais dans une ecole primaire pour le travail, et les gosses dans la cour arretaient pas de crier "Monsieur vous avez un nez de sorcière ! :rire2: ", au début je savais pas trop de qui ils parlaient car j'étais accompagné, puis le gars est parti chercher un truc et les gosses ont continués, j'ai compris que ça m'était destiné, la vérité sort de la bouche des enfants :)

:)

Le 17 avril 2022 à 09:47:00 :
Y'a 5jours une meuf de mon école(une 7/10) est venu vers moi pour me dire :"comment ça va beau blond ",depuis j'arrête pas de me venté de ça tout les jours auprès de mes potes (ils sont moches)

Ce chanceux

Le 17 avril 2022 à 09:46:03 :
Une meuf a déjà préfèré se faire exclure de cours plutôt que de changer de place et s'assoir a côté de moi

Un classique

Ah oui nofake une meuf une fois en parlant de moi avec ces copines à dit on dirait que il a ramasser de l acide au visage :rire:
Une fois a l ecole a l'adolescence quand les meufs parlait de mecs, j'ai surpris Une conservation ou elles disait je pourrais sortir avec tous les mecs de la classe, sauf orteil-de-kim. :)

perso :
primaire CE2 des filles à côté de moi parlait des mecs les plus beau de la classe
"Mathéo c'est le plus beau"
et moi comme un con je demande : "et moi"
la fille me répond :
"mais t'es moche"

j'ai hésité 3 fois à le dire à la maitresse mais si je le disai tout le monde aurai su ce qu'elle avait dit
et depuis elle a presque raison : disons que j'ai un visage lambda

Le 17 avril 2022 à 09:55:38 :
Une fois a l ecole a l'adolescence quand les meufs parlait de mecs, j'ai surpris Une conservation ou elles disait je pourrais sortir avec tous les mecs de la classe, sauf orteil-de-kim. :)

:)

Nous les moches on a l habitude de les voir courber l échine devant nous tandis que ils ricanent dans notre dos

Le 17 avril 2022 à 09:46:03 :

J'ai explosé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Anecdote d’un pote de collège qui était le bg de la classe (il est mannequin aujourd’hui)

Cours de sport, les mecs se changent dans le vestiaire des mecs et les filles dans celui des filles

Puis pour une raison que j’ai oubliée le bg va toquer à la porte du vestiaire des filles pour parler à quelqu’un

Un groupe de 3 filles lui ouvre la porte, l’embarque dans le vestiaire et referme la porte à clé

On toque à la porte pour savoir ce qu’il se passe, une autre meuf entrouvre, sort la tête et dit en rigolant « On suce Jean-Chad et on vous le rend » :)

C’était en 4ème ou 5ème je sais plus :)

De la primaire au lycée, ça 'est arrivé plein de fois qu' on me dise que je sois moche.
Sur le coup ça m'avait blessé mais avec le recul toutes ces filles étaient des cassos, pour tenir ce genre de propos il ne faut pas être bien dans sa peau, d'ailleurs celles sur lesquelles j'ai eu des infos ont des vies de merde maintenant

Le 17 avril 2022 à 10:02:02 :
Anecdote d’un pote de collège qui était le bg de la classe (il est mannequin aujourd’hui)

Cours de sport, les mecs se changent dans le vestiaire des mecs et les filles dans celui des filles

Puis pour une raison que j’ai oubliée le bg va toquer à la porte du vestiaire des filles pour parler à quelqu’un

Un groupe de 3 filles lui ouvre la porte, l’embarque dans le vestiaire et referme la porte à clé

On toque à la porte pour savoir ce qu’il se passe, une autre meuf entrouvre, sort la tête et dit en rigolant « On suce Jean-Chad et on vous le rend » :)

C’était en 4ème ou 5ème je sais plus :)

Un univers parallèle

Mashallah au moins nous les moches on évite la fornication . C'est déjà ça.
Et pour les athées bah selection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Ce serait légendaire si on avait vos photos accolées à vos histoires, je me rends pas bien compte à quel moment dans ta vie tu peux être aussi violent avec tes congénères.

Le 17 avril 2022 à 10:04:48 :
Mashallah au moins nous les moches on évite la fornication . C'est déjà ça.
Et pour les athées bah selection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le problème c est que on l évite pas par choix mais par obligation tu peux dire ce que tu veux à qui tu veux ils te verront toujours comme le mec qui arrive pas a baiser car trop moche même en etant le plus religieux possible

Données du topic

Auteur
LesFourchett_77
Date de création
17 avril 2022 à 09:34:07
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 367