Vos anecdotes de moche
Le 17 avril 2022 à 11:27:10 :
Jeu de la bouteille en camping quand j’étais jeune et gros, la fille avait embrassé tout le monde juste avant, quand c’est mon tour on est arrêté par un événement random, on se déplace pour jouer plus loin, sur le chemin la fille me dit : dit à tout le monde qu’on s’est embrassé
Putain, force à toi khey
Il y avait une mère et son fils de moins de 10 ans et le gamin me regarde, moi je détourne les yeux et je l'entends dire à sa mère "il me fait peur le monsieur"
Non je rigole je suis pas moche
Le 17 avril 2022 à 11:29:39 :
Perso au collège j’étais pas spécialement bg, ceux qui me vannaient c’était bagarre direct. Jusqu’au jour où j’ai du ramener mes grands cousins devant le collège pr qu’ils calment tout le monde, ils ont marché au pas avec moi jusqu’en terminal
Trop phasme pour me battre perso
Le 17 avril 2022 à 11:27:10 :
Jeu de la bouteille en camping quand j’étais jeune et gros, la fille avait embrassé tout le monde juste avant, quand c’est mon tour on est arrêté par un événement random, on se déplace pour jouer plus loin, sur le chemin la fille me dit : dit à tout le monde qu’on s’est embrassé
J'espère que tu n'as pas joué le jeu
Le 17 avril 2022 à 11:31:38 :
Le 17 avril 2022 à 11:29:39 :
Perso au collège j’étais pas spécialement bg, ceux qui me vannaient c’était bagarre direct. Jusqu’au jour où j’ai du ramener mes grands cousins devant le collège pr qu’ils calment tout le monde, ils ont marché au pas avec moi jusqu’en terminalTrop phasme pour me battre perso
Fallait quand même aller au front, plus personne t’aurai vanné
Ah putain et aussi pire moment où tu prends conscience de ta mocheté : j'étais en école de langue en angleterre, je rencontre un mec que je trouve littéralement immonde, j'étais mal pour lui. Jusqu'au jour où j'entends une prof dire "mais ils sont frères ces deux là !". J'ai appris que je lui ressemblais comme deux gouttes d'eau + ma mère a confirmé.
Pire sensation au monde
Le 17 avril 2022 à 11:16:00 :
Sinon une autreEn seconde jetait dans un lycée qui n'était pas mon lycée de secteur et par conséquent il y a que des nouvelles personnes pour moi, je me suis dit qu'il est temps de changer et de devenir un yeslife, donc chaque jour je salue tout mes camarades de manière amical histoire de me faire de nouveaux ami garçon comme fille, d'habitude ils répondent tous gentiment mais un jour en cours j'ai saluer la 10/10 portugaise au yeux bleu amie avec tout les mecs de la classe qui voulait tous la baisé je me retourne et je lui dit :
- Quoi tu veux quoi toi ! Monsieur likeddos me derange, IL ME PARLE !
Après ça je suis redevnu le Célestin que j'étais au collège
- Un mec en seconde est venu me voir à la fin des cours et m'a demandé si je savais que j'étais moche, je lui ai courageusement répondu "et t-toi tu crois que t'es beau ". Il m'a répliqué "Déjà plus beau que toi" (ce qui était objectivement vrai, il était bg)
- En première année d'école d'ingénieur, je marchais tranquillement dans les couloirs, il n'y avait pas beaucoup de bruit, et là qqun s'est mis à crier à mon intention "oh mais il est dégueu lui !" J'ai fait semblant de pas avoir entendu alors que le mec avait fait exprès de crier pour que tout le monde l'entende, moi y compris.
J'en ai plein des anecdotes comme ça mais flemme de tout raconter.
Le 17 avril 2022 à 11:37:24 :
Ah putain et aussi pire moment où tu prends conscience de ta mocheté : j'étais en école de langue en angleterre, je rencontre un mec que je trouve littéralement immonde, j'étais mal pour lui. Jusqu'au jour où j'entends une prof dire "mais ils sont frères ces deux là !". J'ai appris que je lui ressemblais comme deux gouttes d'eau + ma mère a confirmé.Pire sensation au monde
Le 17 avril 2022 à 11:41:36 :
- Une camarade de classe au lycée avec qui je m'entendais plutôt bien m'a dit en face que j'étais moche, c'était même pas pour se foutre de moi, c'était juste pour dire la vérité, elle avait la réputation de toujours dire ce qu'elle pensait
- Un mec en seconde est venu me voir à la fin des cours et m'a demandé si je savais que j'étais moche, je lui ai courageusement répondu "et t-toi tu crois que t'es beau ". Il m'a répliqué "Déjà plus beau que toi" (ce qui était objectivement vrai, il était bg)
- En première année d'école d'ingénieur, je marchais tranquillement dans les couloirs, il n'y avait pas beaucoup de bruit, et là qqun s'est mis à crier à mon intention "oh mais il est dégueu lui !" J'ai fait semblant de pas avoir entendu alors que le mec avait fait exprès de crier pour que tout le monde l'entende, moi y compris.
Chaud quand même
- Une camarade de classe au lycée avec qui je m'entendais plutôt bien m'a dit en face que j'étais moche, c'était même pas pour se foutre de moi, c'était juste pour dire la vérité, elle avait la réputation de toujours dire ce qu'elle pensait
bah frappe le
Le 17 avril 2022 à 11:43:44 :
J'en ai plein des anecdotes comme ça mais flemme de tout raconter.bah frappe le
si je l'avais frappé il se serait encore plus foutu de ma gueule "Eh les gars Célestin a pas supporté que je lui dise qu'il était moche, calme toi Célestin tu sais ça arrive d'être moche ah ah ah"
Le 17 avril 2022 à 11:46:49 :
Le 17 avril 2022 à 11:43:44 :
J'en ai plein des anecdotes comme ça mais flemme de tout raconter.bah frappe le
si je l'avais frappé il se serait encore plus foutu de ma gueule "Eh les gars Célestin a pas supporté que je lui dise qu'il était moche, calme toi Célestin tu sais ça arrive d'être moche ah ah ah"
Si tu l'enclenche bien propre devant tout le monde t'inquiètes pas qu'il va fermer sa gueule hein parfois c'est la seul solution pour pas passer pour une merde
Le 17 avril 2022 à 10:28:40 :
Le 17 avril 2022 à 09:37:12 :
J'ai toujours été la fille "mignonne mais plate"C'est pas une anecdote de moche ça t'as pas compris le principe du topic
Laisse, elles vivent dans un autre monde. On voit tout de suite le décalage entre nos anecdotes de moches et son histoire d'ego froissé juste parce que madame ne supporte pas qu'on lui ait fait remarqué un petit défaut dans sa silhouette de 10/10
Données du topic
- Auteur
- LesFourchett_77
- Date de création
- 17 avril 2022 à 09:34:07
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 230