Topic de LesFourchett_77 :

Vos anecdotes de moche

Je commence c était à l ecole dans la classe les meufs parlait de leurs preferance en terme de mecs y en a une qui disaient que les rebeux c est les plus beau une autre à rétorquer c est les plus beau sauf lesfourchettes 77:)
Et au final elles avaient complètement raison aujourd'hui 23ans toujours full puceau à votre tour
Les bgs donnez vos anecdotes de bgs aussi pour comparé
Postez les kheys faites nous rires
On m'a déjà arrêté dans la rue pour me dire que j'étais moche.
J'ai toujours été la fille "mignonne mais plate" :)

On m'a déjà dit que je suis un 1/10 voir 2 ou 3/10 irl
Un khey de mon lycée m'avait dit que je suis extrêmement laid
Les filles partaient en courant quand elle me voyaient
On se moquait de ma tête dans la rue

:(

Le 17 avril 2022 à 09:36:18 :
On m'a déjà arrêté dans la rue pour me dire que j'étais moche.

Sérieusement

Lors des photos de classe les meufs faisait des visage de dégoût et me pointé du doigt derrière mon dos quand j'étais à côté d'elle

Je savais qu'elle faisait ça je faisais mine de rien voir :-(

-Passer devant un groupe de meufs, une qui te regarde et entendre des rires et des "ah il est moche"
-Jouer à action et vérité au collège, une meuf qui a eu pour action d'embrasser un gars au collège elle y est allé direct. Par contre quand c'est à toi qu'on demande d'embrasser la elle a plus envie de jouer
-Meufs qui te snobent au taf quand tu leurs dis juste bonjour
-Avoir le malheur de croiser le regard d'une meuf dans la rue et voir qu'elle lève les yeux au ciel ou qu'elle fait cette tête :sarcastic:

Le 17 avril 2022 à 09:37:12 :

C est mieux que être le moche de services

Le 17 avril 2022 à 09:37:12 :

Plate veux pas forcément dire que t'es moche

Moi j'aimerai bien qu'on dise que je suis beau mais que je suis un phasme

Le 17 avril 2022 à 09:38:12 :

Bordel mais vous mentez c est pas possible :rire:

Le 17 avril 2022 à 09:39:42 :
-Passer devant un groupe de meufs, une qui te regarde et entendre des rires et des "ah il est moche"
-Jouer à action et vérité au collège, une meuf qui a eu pour action d'embrasser un gars au collège elle y est allé direct. Par contre quand c'est à toi qu'on demande d'embrasser la elle a plus envie de jouer
-Meufs qui te snobent au taf quand tu leurs dis juste bonjour
-Avoir le malheur de croiser le regard d'une meuf dans la rue et voir qu'elle lève les yeux au ciel ou qu'elle fait cette tête :sarcastic:

Ayaaaaaaaaaaaaa ce combo du démon

Des gamins se sont déjà moqué de ma tête dans un parc je leur ai pas accordé d'attention sinon il y aurait eu des morts

Le 17 avril 2022 à 09:42:45 :
Des gamins se sont déjà moqué de ma tête dans un parc je leur ai pas accordé d'attention sinon il y aurait eu des morts

:peur:

Un gars de ma classe a déjà crier "Hé KheyAPrixMalin pourquoi t'es moche ?" J'ai fait mine de pas entendre alors il réitère. Il a essayé de m'humilié publiquement mais personne n'a entendu

Le 17 avril 2022 à 09:41:07 :

Le 17 avril 2022 à 09:38:12 :

Bordel mais vous mentez c est pas possible :rire:

100% nofake

Une fois j'intervenais dans une ecole primaire pour le travail, et les gosses dans la cour arretaient pas de crier "Monsieur vous avez un nez de sorcière ! :rire2: ", au début je savais pas trop de qui ils parlaient car j'étais accompagné, puis le gars est parti chercher un truc et les gosses ont continués, j'ai compris que ça m'était destiné, la vérité sort de la bouche des enfants :)

Le 17 avril 2022 à 09:42:45 :

Je sais pas à quoi tu ressembles mais mérité. Un peu de décence, si tu es ignoble, couvre-toi

Données du topic

Auteur
LesFourchett_77
Date de création
17 avril 2022 à 09:34:07
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 368