Vos anecdotes de moche
Le 17 avril 2022 à 10:55:42 :
Le 17 avril 2022 à 10:46:35 :
Le 17 avril 2022 à 10:40:43 :
Une meuf que j'ai rencontrée pour la première fois "mais t'es tout petit "Une autre que j'essaye d'embrasser "Heu tu fais quoi là, je suis lesbienne"
J'ai fini par coucher avec les deux, on vous répète de ne pas écouter les meufs ! La première c'est une nana que je chauffais sur un tchat en ligne en 2011-2012 (genre Habbo hôtel). On avait 18-20 ans et effectivement je savais qu'elle était sortie qu'avec des blacks. Avec mon mètre 65 je tenais pas vraiment la comparaison. Par contre je suis pas vilain et j'ai de l'humour, du coup passée la première (mauvaise) impression en arrivant à la gare chez elle on a fait un tour en ville et j'ai réussi à la faire rire et à installer du rapprochement tactile. Donc ça a pu se terminer chez elle
La seconde c'était presque devenue une pote de la fac, en 2019. On se parlait pas mal, elle m'avait dit frontalement qu'elle aimait pas les mecs et que de toute façon j'étais pas son genre physiquement. Mais le temps aidant, à force de discuter et de venir chez moi me raconter ses déboires amoureux avec ses copines, il est arrivé ce qui devait arriver, après une soirée chez moi à mater un film je lui ai propose de lui faire un massage puis elle m'a déballé le service trois pièce : meilleure baise de ma vie soit dit passant. Depuis elle s'est remise avec des filles
Bien joué à toi khey, leur taille à elle ?
Le 17 avril 2022 à 10:57:24 :
Le 17 avril 2022 à 10:32:07 :
Travaillé votre tenueAujourd'hui tout le monde peut être passable bien sappé
Mouais bof, en t'habillant et te coiffant bien tu peux gagner 0,5 ou 1 po8kt sur 10 mais pas plus, c'est pas miraculeux...
C'est énorme 1 point, tu gagnes 0,5 en étant bien sapé grand max
Une meuf que j'ai rencontrée pour la première fois "mais t'es tout petit "Une autre que j'essaye d'embrasser "Heu tu fais quoi là, je suis lesbienne"
J'ai fini par coucher avec les deux, on vous répète de ne pas écouter les meufs ! La première c'est une nana que je chauffais sur un tchat en ligne en 2011-2012 (genre Habbo hôtel). On avait 18-20 ans et effectivement je savais qu'elle était sortie qu'avec des blacks. Avec mon mètre 65 je tenais pas vraiment la comparaison. Par contre je suis pas vilain et j'ai de l'humour, du coup passée la première (mauvaise) impression en arrivant à la gare chez elle on a fait un tour en ville et j'ai réussi à la faire rire et à installer du rapprochement tactile. Donc ça a pu se terminer chez elle
La seconde c'était presque devenue une pote de la fac, en 2019. On se parlait pas mal, elle m'avait dit frontalement qu'elle aimait pas les mecs et que de toute façon j'étais pas son genre physiquement. Mais le temps aidant, à force de discuter et de venir chez moi me raconter ses déboires amoureux avec ses copines, il est arrivé ce qui devait arriver, après une soirée chez moi à mater un film je lui ai propose de lui faire un massage puis elle m'a déballé le service trois pièce : meilleure baise de ma vie soit dit passant. Depuis elle s'est remise avec des filles
Quand je lis ce genre de trucs, ca me fait complètement déprimer.
C'est typiquement le genre de trucs qui me semble tellement improbable que j'arrive même pas a m'imaginer dans cette situation. Ca releve de la science fiction pour moi.
La seconde c'était presque devenue une pote de la fac, en 2019. On se parlait pas mal, elle m'avait dit frontalement qu'elle aimait pas les mecs et que de toute façon j'étais pas son genre physiquement. Mais le temps aidant, à force de discuter et de venir chez moi me raconter ses déboires amoureux avec ses copines, il est arrivé ce qui devait arriver, après une soirée chez moi à mater un film je lui ai proposé de lui faire un massage puis elle m'a déballé le service trois pièces : meilleure baise de ma vie soit dit passant. Depuis elle s'est remise avec des filles
J'ai bandé
Le 17 avril 2022 à 11:00:45 :
Sinon osef perso je sors plus trop de chez moi et ça fait longtemps que je vit comme ça. Peut-être 2 ans.Je vais même plus au lycée. J'arrive pas à sortir dehors avec mon visage. Je suis un 1/10 voir 2-3/10 max
Ça n'existe pas les 1/10 a moins que t'ai un gros handicap physique sur le visage. Est-ce le cas ?
Sinon osef perso je sors plus trop de chez moi et ça fait longtemps que je vit comme ça. Peut-être 2 ans.Je vais même plus au lycée. J'arrive pas à sortir dehors avec mon visage. Je suis un 1/10 voir 2-3/10 max
SI je sors c'est uniquement pour faire les courses avec casquette + masque sur la gueule
Le 17 avril 2022 à 10:58:22 :
Et sinon un nombre incalculable de fois où tu tchattes avec des meufs et au moment de montrer ta photo, plus aucun signe de vie.
Une meuf sur une appli de discussion anonyme, on parle pendant 1 semaine puis a un moment je lui demande ses réseaux elle prend mon insta, demande a s'abonner, je l'accepte, j'ai qu'une photo qui est une photo de mon visage, je demande a la follow, elle accepte pas, je lui demande de m'accepter, elle répond plus, je la bloque, je supprime mon insta
Plus jamais je poste de photo de moi sur les réseaux
Le 17 avril 2022 à 10:58:49 :
Bien joué à toi khey, leur taille à elle ?
Ma taille pour la première
La seconde devait faire 1m70
Le 17 avril 2022 à 11:02:04 :
SI je sors c'est uniquement pour faire les courses avec casquette + masque sur la gueule
Ayaaaaaaaa mais vous êtes grâve
Chaque jour je me dit que c'est bon j'ai accepté ma condition de moche qui aura jamais de femme mais en fait non c'est impossible je veux pas mourir idiot sans avoir été aimé par une femme, sans en avoir touché une
Tout mes ancêtres ont en eu pourquoi moi a l'ère des réseaux sociaux je galère
Le 17 avril 2022 à 11:04:09 :
Le 17 avril 2022 à 11:02:04 :
Ayaaaaaaaa mais vous êtes grâve
et je passe uniquement aux caisses rapides, j'ai même fait un chemin dans ma tête pour passer le moins de temps possible au magasin et éviter de croiser le plus de monde
Données du topic
- Auteur
- LesFourchett_77
- Date de création
- 17 avril 2022 à 09:34:07
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 230