Vos anecdotes de moche
Le 17 avril 2022 à 10:32:07 :
Travaillé votre tenueAujourd'hui tout le monde peut être passable bien sappé
Pas quand on à une face de rat
[10:33:20] <LesFourchett_77>
Oui même avec ça
Avoir l'air propre sur soit et prendre soin de soit c'est déjà mieux que pas mal de mecs qui se plaignent
Le 17 avril 2022 à 10:34:57 :
Oui même avec ça
Avoir l'air propre sur soit et prendre soin de soit c'est déjà mieux que pas mal de mecs qui se plaignent
Tu ne sais pas de quoi tu parles je pense, mais on t'en veut pas. D'un regard extérieur être moche semble bien loin
Oui même avec ça
C est mieux mais pas suffisant
Quand t'es potes parle de meufs mais que t en a jamais eu
Quand on te parle de meufs mais que t y connais rien .
Quand on te demande si ta une meuf
[10:36:39] <Cubedepate>
Oui même avec ça
Tu ne sais pas de quoi tu parles je pense, mais on t'en veut pas. D'un regard extérieur être moche semble bien loin
Bof non
Je sais pas si je suis beau ou moche (toujours solo à bientôt 20 ans) mais je sais que je pourrais jamais changer pas mal de points donc je travaille sur ce que je peux travailler
Le 17 avril 2022 à 10:02:02 :
Anecdote d’un pote de collège qui était le bg de la classe (il est mannequin aujourd’hui)Cours de sport, les mecs se changent dans le vestiaire des mecs et les filles dans celui des filles
Puis pour une raison que j’ai oubliée le bg va toquer à la porte du vestiaire des filles pour parler à quelqu’un
Un groupe de 3 filles lui ouvre la porte, l’embarque dans le vestiaire et referme la porte à clé
On toque à la porte pour savoir ce qu’il se passe, une autre meuf entrouvre, sort la tête et dit en rigolant « On suce Jean-Chad et on vous le rend »
C’était en 4ème ou 5ème je sais plus
KUAAAA
Une meuf que j'ai rencontrée pour la première fois "mais t'es tout petit "
Une autre que j'essaye d'embrasser "Heu tu fais quoi là, je suis lesbienne"
Le 17 avril 2022 à 10:40:43 :
Une meuf que j'ai rencontrée pour la première fois "mais t'es tout petit "Une autre que j'essaye d'embrasser "Heu tu fais quoi là, je suis lesbienne"
J'ai fini par coucher avec les deux, on vous répète de ne pas écouter les meufs !
T'es pas moche, t'es un nain. Imagine être les deux.
Une meuf que j'ai rencontrée pour la première fois "mais t'es tout petit "Une autre que j'essaye d'embrasser "Heu tu fais quoi là, je suis lesbienne"
J'ai fini par coucher avec les deux, on vous répète de ne pas écouter les meufs !
Le problème c est que on est moche pas petit
Le 17 avril 2022 à 10:20:37 :
Chaud les kheys, ça doit être dur, vous en avez déjà parler à vos darons ?
Tu veux je dise quoi a mon père "papa t'aura jamais de petit enfant et je me branle dans le local a poubelles en suçant des pièce de 5 centimes "
Le 17 avril 2022 à 10:43:33 :
J'ai fini par coucher avec les deux, on vous répète de ne pas écouter les meufs ! Le problème c est que on est moche pas petit
C'est plus facile de devenir plus beau que de grandir, tu en conviendras
Le 17 avril 2022 à 10:44:40 :
Le 17 avril 2022 à 10:43:33 :
J'ai fini par coucher avec les deux, on vous répète de ne pas écouter les meufs ! Le problème c est que on est moche pas petit
C'est plus facile de devenir plus beau que de grandir, tu en conviendras
Je fais 1m85 taille convenable donc dans mon cas là taille est pas le soucis
Données du topic
- Auteur
- LesFourchett_77
- Date de création
- 17 avril 2022 à 09:34:07
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 230