Topic de LesFourchett_77 :

Vos anecdotes de moche

Le 17 avril 2022 à 11:37:24 :
Ah putain et aussi pire moment où tu prends conscience de ta mocheté : j'étais en école de langue en angleterre, je rencontre un mec que je trouve littéralement immonde, j'étais mal pour lui. Jusqu'au jour où j'entends une prof dire "mais ils sont frères ces deux là !". J'ai appris que je lui ressemblais comme deux gouttes d'eau + ma mère a confirmé. :)

Pire sensation au monde :)

:rire:

Le 17 avril 2022 à 11:06:58 :
j'ai une question vous êtes obèse ?

pas du tout

Je suis en train de me brûler le cul en chiant, la

Le 17 avril 2022 à 11:46:49 :

Le 17 avril 2022 à 11:43:44 :

Le 17 avril 2022 à 11:41:36 :
- Une camarade de classe au lycée avec qui je m'entendais plutôt bien m'a dit en face que j'étais moche, c'était même pas pour se foutre de moi, c'était juste pour dire la vérité, elle avait la réputation de toujours dire ce qu'elle pensait
- Un mec en seconde est venu me voir à la fin des cours et m'a demandé si je savais que j'étais moche, je lui ai courageusement répondu "et t-toi tu crois que t'es beau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png ". Il m'a répliqué "Déjà plus beau que toi" (ce qui était objectivement vrai, il était bg)
- En première année d'école d'ingénieur, je marchais tranquillement dans les couloirs, il n'y avait pas beaucoup de bruit, et là qqun s'est mis à crier à mon intention "oh mais il est dégueu lui !" J'ai fait semblant de pas avoir entendu alors que le mec avait fait exprès de crier pour que tout le monde l'entende, moi y compris.
J'en ai plein des anecdotes comme ça mais flemme de tout raconter.

bah frappe le :(

si je l'avais frappé il se serait encore plus foutu de ma gueule "Eh les gars Célestin a pas supporté que je lui dise qu'il était moche, calme toi Célestin tu sais ça arrive d'être moche ah ah ah"

victime

Quand tu apprends le lundi qu'il y avait une fête le samedi d'avant ou toute la classe avait été invité :)

Le 17 avril 2022 à 12:26:56 :

Le 17 avril 2022 à 11:46:49 :

Le 17 avril 2022 à 11:43:44 :

Le 17 avril 2022 à 11:41:36 :
- Une camarade de classe au lycée avec qui je m'entendais plutôt bien m'a dit en face que j'étais moche, c'était même pas pour se foutre de moi, c'était juste pour dire la vérité, elle avait la réputation de toujours dire ce qu'elle pensait
- Un mec en seconde est venu me voir à la fin des cours et m'a demandé si je savais que j'étais moche, je lui ai courageusement répondu "et t-toi tu crois que t'es beau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png ". Il m'a répliqué "Déjà plus beau que toi" (ce qui était objectivement vrai, il était bg)
- En première année d'école d'ingénieur, je marchais tranquillement dans les couloirs, il n'y avait pas beaucoup de bruit, et là qqun s'est mis à crier à mon intention "oh mais il est dégueu lui !" J'ai fait semblant de pas avoir entendu alors que le mec avait fait exprès de crier pour que tout le monde l'entende, moi y compris.
J'en ai plein des anecdotes comme ça mais flemme de tout raconter.

bah frappe le :(

si je l'avais frappé il se serait encore plus foutu de ma gueule "Eh les gars Célestin a pas supporté que je lui dise qu'il était moche, calme toi Célestin tu sais ça arrive d'être moche ah ah ah"

victime

je déteste frapper, excuse moi d'être civilisé

Tu sais que t'es moche quand les meufs ont un mal fou à te faire la bise :)

Tu sais que t'es moche quand t'étais même pas sur la liste du top des mecs de la classe :)

Tu sais que t'es moche quand on t'a déjà fait AU MOINS une fausse déclaration d'amour :)

Tu sais que t'es moche quand tu t'es concentré dans les études pour cope (ça c'est optionnel) :)

Tu sais que t'es moche quand ta mère te dit "Ce qui fait ta force, c'est tes qualités humaines" :) (hommage à ma daronne nonobstant)

Tu sais que t'es moche quand y'a jamais eu une seule ambiguïté avec tes potes meufs et que "ça a toujours été clair de mon côté" :)

Tu sais que t'es moche quand elle parle de son copain alors que tu lui demande juste un service à la con :)

Comment ne pas être misogyne en étant moche ? Ahi :)

Le 17 avril 2022 à 12:30:59 :
Quand tu apprends le lundi qu'il y avait une fête le samedi d'avant ou toute la classe avait été invité :)

ça m'est aussi arrivé à la fac. Un vendredi après les cours, on venait de terminer un oral et je parle avec un des 3 mecs de mon groupe. On se dit "au revoir bon week-end" et le lundi j'apprends que toute la classe a participé à une soirée vendredi soir et que je mec avec qui j'ai parlé était l'organisateur de la soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

- mon oncle et père m'ont dit que j'étais laid (plus de 15 ans apres je m'en souviens encore)

- même des Magali et des vieilles meufs de campagne au lycee me disaient que j'étais moche

Chaud les khey mon cerveau a fait le taff pour faire disparaître toutes les anecdotes de ce type dans le néant
Ah et j'ai oublié de préciser que mon frère est bg, je vous raconte pas la différence de traitement entre mon frère et moi, de la part des meufs Les filles s'adressent toujours à lui avec de grands sourires alors qu'elles me jettent à peine un regard. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 avril 2022 à 13:04:10 :
Ah et j'ai oublié de préciser que mon frère est bg, je vous raconte pas la différence de traitement entre mon frère et moi, de la part des meufs Les filles s'adressent toujours à lui avec de grands sourires alors qu'elles me jettent à peine un regard. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dans la même situation que toi

Moi j'ai vécu les deux visions de la vie (moche vs bg)

En gros j'ai un problème à la mâchoire inférieure qui fait qu'elle est en retrait par rapport au reste de mon visage, du coup quand j'étais petit j'étais relativement bg mais en grandissant je suis devenu immonde

Je m'en rappelle encore quand j'étais en primaire, avec mon groupe de potes on était legit les rois de l'école, on était hyper respectés et tous relativement bg, moi y compris. Y avait une meuf qui me courrait après dans la cour et qui me suppliait presque de sortir avec elle et j'avais des meufs de ma classe qui me parlais sur Skype régulièrement sans que j'ai rien à faire :rire:

Arrivé au collège ma vie a bizarrement commencée à changer, mes anciens potes giga yes life se sont petit à petit éloignés de moi et plus aucune meuf ne semblait s'intéresser à moi évidemment (au début je ne comprenais pas pourquoi mais c'était bien sûr dû à ce que je vous ai expliqué plus haut). Et depuis cette période je suis devenu un énorme Célestin 3/10 à cause de ma mâchoire de victime, sans ça je ne serais sûrement pas sur jvc à l'heure actuelle :rire:

Bref la vie est dure quand on est moche

Le 17 avril 2022 à 16:23:31 :
Moi j'ai vécu les deux visions de la vie (moche vs bg)

En gros j'ai un problème à la mâchoire inférieure qui fait qu'elle est en retrait par rapport au reste de mon visage, du coup quand j'étais petit j'étais relativement bg mais en grandissant je suis devenu immonde

Je m'en rappelle encore quand j'étais en primaire, avec mon groupe de potes on était legit les rois de l'école, on était hyper respectés et tous relativement bg, moi y compris. Y avait une meuf qui me courrait après dans la cour et qui me suppliait presque de sortir avec elle et j'avais des meufs de ma classe qui me parlais sur Skype régulièrement sans que j'ai rien à faire :rire:

Arrivé au collège ma vie a bizarrement commencée à changer, mes anciens potes giga yes life se sont petit à petit éloignés de moi et plus aucune meuf ne semblait s'intéresser à moi évidemment (au début je ne comprenais pas pourquoi mais c'était bien sûr dû à ce que je vous ai expliqué plus haut). Et depuis cette période je suis devenu un énorme Célestin 3/10 à cause de ma mâchoire de victime, sans ça je ne serais sûrement pas sur jvc à l'heure actuelle :rire:

Bref la vie est dure quand on est moche

Très dur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Quand on te fait des fausses déclarations d'amour en cours :)

Quand des groupes de filles random dans la rue se foutent de ta gueule en te pointant du doigt :)

Quand t'es parents s'excusent devant toi pour ta laideur :)

Quand ta classe cherche à rassurer l'autiste dépressif suicidaire de la classe en lui disant qu'il y avait pire que lui en citant mon physique en exemple :)

Quand tes potes se foutent de ton physique :)

Quand tu deviens la victime de ton collège et que tout le monde te pointe du doigt en criant de degout :)

Quand tu essaies de te reprendre en main et que toute ta motivation s'évapore en croisant ton reflet dans un miroir :)

up
J'en ai une, une fois le méga yeslife de la classe (qui est objectivement plus moche que moi, sa seul qualité c'est son regard de prédateur alpha), dit a une fille : "Tu veux gérer reyoudenoel?"
Elle dit "AAAAAAH Noooooon hihihihi"
Sa ma fait trés mal sur le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
chaud tout ca quand meme
Après les cours de natation.On m'a appelé cheval. J'ai demandé pourquoi.A cause de la queue de cheval. J'ai toujours eu la boule à Z.

Données du topic

Auteur
LesFourchett_77
Date de création
17 avril 2022 à 09:34:07
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 197