Les prix de l’immobilier c’est pas POSSIBLE
Ca va être de pire en pire même, cumulé avec l'inflation + La nouvelle loi pour rendre l'Etat proprietaire du terrain
Not ready pour le communisme
Vous ne possederez rien et serez heureux, c'est pas faute de vous prévenir
Le 18 avril 2022 à 15:52:12 :
Faudrait que la modération exclue les belgix de mes 2 parce que ca n'a rien avoir avec la France...je clique sur le topic pour savoir ou c'est et finalement on me parle de Belgique
Ahi c est ça
Y a un belgix qui m'a embrouillé alors que je parlais des élections, le type a jamais vécu en France, a même pas lu les programmes des candidats ni vu leurs meetings mais il me sortait qu'il en savait plus que moi sur la politique FR
Les belgix et suissax qui ramènent leur cul sur des sujets qui les concernent pas tellement il se passe rien dans leurs payx
Le 18 avril 2022 à 16:00:11 :
C'est pas pret de s'arranger
Ca va être de pire en pire même, cumulé avec l'inflation + La nouvelle loi pour rendre l'Etat proprietaire du terrain
Je préfère encore louer à l'État plutôt qu'aux boomers
Le 18 avril 2022 à 16:00:43 :
Le 18 avril 2022 à 15:52:12 :
Faudrait que la modération exclue les belgix de mes 2 parce que ca n'a rien avoir avec la France...je clique sur le topic pour savoir ou c'est et finalement on me parle de BelgiqueAhi c est ça
Y a un belgix qui m'a embrouillé alors que je parlais des élections, le type a jamais vécu en France, a même pas lu les programmes des candidats ni vu leurs meetings mais il me sortait qu'il en savait plus que moi sur la politique FR
Les belgix et suissax qui ramènent leur cul sur des sujets qui les concernent pas tellement il se passe rien dans leurs payx
Le 18 avril 2022 à 16:00:53 :
Vous ne possederez rien et serez heureux, c'est pas faute de vous prévenirJe préfère encore louer à l'État plutôt qu'aux boomers
Je préfère l'achter et que tout soi à moi bordel, je lache deja tellement à l'Etat...Stop cautionner cette mafia
Le 18 avril 2022 à 16:00:11 heillglados a écrit :
Pour le coup de l'état proprio des terrains, c'est que pour les nouveaux acquéreurs
Ce qui est encore un coup de pute de l'électorat boomer
S'il entre en vigueur, ce droit de propriété ne remplacera pas ceux qui existent déjà : la propriété foncière classique et de celle par démembrement (la nue-propriété et l'usufruit). Il sera toujours possible d'acheter le bâti et le foncier en semble. Il ne s'appliquera pas non plus aux personnes déjà propriétaires de leur habitation.
Le 18 avril 2022 à 16:02:47 :
Le 18 avril 2022 à 16:00:53 :
Vous ne possederez rien et serez heureux, c'est pas faute de vous prévenirJe préfère encore louer à l'État plutôt qu'aux boomers
Je préfère l'achter et que tout soi à moi bordel, je lache deja tellement à l'Etat...Stop cautionner cette mafia
Acheter à des boomers alors que les prix sont du vol? Ok le pigeon
Vous voulez des maisons ou appartements pas cher ? Ben faut aller dans de petites villes, ou un peu plus loin dans les terres, mais après il y a moins de services, c'est un choix...
Le 18 avril 2022 à 15:55:39 :
Le 18 avril 2022 à 15:49:54 :
Le 18 avril 2022 à 15:49:29 :
bof j'ai pas eu de mal à acheter perso
Suffit d'avoir un salaire décentApres ca depend ce que t'as acheter et ou
un T3 de 75m² + loggia de 8m² + box à 15 minutes de Paris
C'est sûr que c'est pas unesclavecomptable de KPMG qui peut se payer ça
et oui c'est triste apres l'audit je suis aller pour valoriser mon cv et avoir un meilleur poste
Le 18 avril 2022 à 16:06:38 :
Bah tant que y aura pas une politique territoriale cohérente et que tout sera concentré sur des métropoles ce sera comme ça.
Vous voulez des maisons ou appartements pas cher ? Ben faut aller dans de petites villes, ou un peu plus loin dans les terres, mais après il y a moins de services, c'est un choix...
Une politique territoriale cohérente c'est d'arrêter le montage et l'étalement urbain excessif et se concentrer sur la densité dans les métropoles et la mixité des usages (plutôt qu'avoir des zones dortoir, des zones bureaux etc).
Mais ça les français n'en veulent pas, ils veulent leur pavillon Phénix. Tant que cette mentalité ne changera pas, rien ne changera.
Le 18 avril 2022 à 16:11:28 CasPaixAimeGet a écrit :
C'est sûr que c'est pas unesclavecomptable de KPMG qui peut se payer çaet oui c'est triste apres l'audit je suis aller pour valoriser mon cv et avoir un meilleur poste
2-3 ans max en big, une fois senior tu go faire un VIE d'un an dans un pays anglophone de préférence et après tu go en contrôle de gestion et à toi les 3k net avant tes 30 ans
Le 18 avril 2022 à 15:56:16 :
Le 18 avril 2022 à 15:55:05 :
C’est abusé effectivement mais ça va redescendre d’ici 10 ans- La plupart des logements détenus par des boomers seront remis à la vente a leur mort, les enfants préférant du CASH et ne voulant de toute façon pas s’embêter avec un appartement qui aura un loyer divisé par X enfants
- Les normes écologiques vont se durcir en 2028 et il ne sera plus possible d’habiter certains logements sans une bonne isolation. Pour le gars débrouillard c’est parfait pour choper des logements inlouables en l’état à peu cherSauf si marine lepen est élue car elle veut dezinguer les normes écolo
Il y a des mesures écolo qui vont dans le bon sens et relèvent du patriotisme économique. Chauffer des logements énergivores avec des énergies importées ne fait que creuser notre balance commerciale alors que des logements mieux isolés avec des pompes à chaleur électriques nous rend résilient
Le 18 avril 2022 à 16:14:58 :
C'est sûr que c'est pas unesclavecomptable de KPMG qui peut se payer çaet oui c'est triste apres l'audit je suis aller pour valoriser mon cv et avoir un meilleur poste
2-3 ans max en big, une fois senior tu go faire un VIE d'un an dans un pays anglophone de préférence et après tu go en contrôle de gestion et à toi les 3k net avant tes 30 ans
le truc est que j'ai trainé dans les etudes ( j'ai arrité plusieurs année + cesure + 1 an de chomage) je vais bientot avoir 30
Le 18 avril 2022 à 16:25:49 CasPaixAimeGet a écrit :
le truc est que j'ai trainé dans les etudes ( j'ai arrité plusieurs année + cesure + 1 an de chomage) je vais bientot avoir 30
Ahii et t'as réussi à être pris chez KPMG avec un CV pareil ?
Bon après c'est vrai qu'il y a un gros turn over et que les cabinets galèrent à recruter en ce moment mais bon
L'essentiel des logements est detenu par les boomer. Tu transfère le cout des retraite au jeune actif et tu regle le pb avec tout un tas de boomer qui devront vendre leur bien a n'importe quel prix pour acheter a manger avec des jeune actif qui auront du capital pour acheter.
C'est une sorte de racket monétaire qui fait un transfert de richesse des parasite boomer envers les actif.
Le 18 avril 2022 à 16:28:49 :
Le 18 avril 2022 à 16:25:49 CasPaixAimeGet a écrit :
Ahii et t'as réussi à être pris chez KPMG avec un CV pareil ?
Bon après c'est vrai qu'il y a un gros turn over et que les cabinets galèrent à recruter en ce moment mais bon
J'avais pas mal de stage en cdg dans des gros groupe, je pense que ca jouer.
Apres pour mes retards ( surtout en licence) ( j'ai arreté pour des problemes de santé et personnel donc ca passe).
Tu pensais qu'il fallait un parcours parfait pour aller en audit
Données du topic
- Auteur
- docteuraton
- Date de création
- 18 avril 2022 à 13:49:12
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 304