Topic de docteuraton :

Les prix de l’immobilier c’est pas POSSIBLE

Sérieusement , je parle d’un truc potable dans une ville normale , c’est impayable , 200K pour un appartement de 65m2 avec 3 pièces , comment on peut se payer ça sérieux c’est grave :(

Les boomers ont verrouillé le marché khey

On est tombé dans la mauvaise période pour l'immobilier...

200k le 65m je veux savoir ou tu habite c'est donné aya

Le 18 avril 2022 à 13:50:24 :
Les boomers ont verrouillé le marché khey

On est tombé dans la mauvaise période pour l'immobilier...

C’est chaud cle
L’autre fois j’en parlais avec mes parents ils m’encourageaient et tout
Pui 2h après je les entends parler au téléphone « ouais mais c’est hors de prix à mon époque c’était pas pareil »
Les seuls trucs que je peux me payer a 150K c’est dans des villes ou y’a + de vaches que d’habitant , ou dans des endroits moche et remplis de ksos

Le 18 avril 2022 à 13:54:37 :
200k le 65m je veux savoir ou tu habite c'est donné aya

J’habite en Belgique je parle des quartiers sympa dans le brabant wallon
Bruxelles = shithole remplacée

Et le reste c’est full trou perdu ou remplis de baraki
Sinon y’a chez les flamands mais je parle pas néerlandais et pas envie d’aller la bas

Appart 109m2 dans un quartier sympa
2 chambres
2 petites terrasses
440K 💀

440K bordel :(

Chaud vos familles qui ont pas investi dans l'immobilier quand ca valait que dalle, vous devez leur en vouloir :rire:

Fallait faire des études

+ fallait te mettre la corde au cou 10h par jour mour 2500e par mois

200k le 65m je veux savoir ou tu habite c'est donné aya

Le 18 avril 2022 à 13:57:48 :
Fallait faire des études

+ fallait te mettre la corde au cou 10h par jour mour 2500e par mois

Rapport avec les etudes je touche 2K par mois , même les golems qui ont fair des études tapent pas + que 2.4K

Le 18 avril 2022 à 13:57:38 :
Chaud vos familles qui ont pas investi dans l'immobilier quand ca valait que dalle, vous devez leur en vouloir :rire:

T'imagines même pas.

Deux immeubles de 4 étages bradés en 2000, avant la bulle.

La famille serait multimillionnaire en ce moment.
:malade:

Et y'a des raisons d'en vouloir; ils se sont pas renseignés, voulaient vendre vite, étaient court-termismes et égoïstes.

Le 18 avril 2022 à 13:59:15 :
200k le 65m je veux savoir ou tu habite c'est donné aya

Ouais je m’étais trompé cle c’, y’a un 50m2 à 160K mais c’est dans une tour avec 70voisins ksos non merci

Entendre la mama et ces 11 enfants chaque matin :malade:

S'il y a un arrêt de l'immigration, ça va se casser la gueule, mais les taux de crédit seront très élevé.
Mes parents attendent depuis 10 ans d’économiser et avoir un apport pour acheter une maison avec jardin et 4 chambres + salon ; on vit dans 50m2 a 5 ; mais on est d’accord que c’est morts pour random prolo qui gagne le smic ? Les maisons de ce style coutent minimum 500 000€, la banque nous accordera jamais ça

Le 18 avril 2022 à 14:00:43 :
Mes parents attendent depuis 10 ans d’économiser et avoir un apport pour acheter une maison avec jardin et 4 chambres + salon ; on vit dans 50m2 a 5 ; mais on est d’accord que c’est morts pour random prolo qui gagne le smic ? Les maisons de ce style coutent minimum 500 000€, la banque nous accordera jamais ça

Déjà si t’es en couple ça va mieux mais moi je veux acheter tout seul
J’ai 40K en banque et 2K par mois , je peux faire + en tryhard ant mais c’est pas le but de ma vie

Le 18 avril 2022 à 14:00:37 :
S'il y a un arrêt de l'immigration, ça va se casser la gueule, mais les taux de crédit seront très élevé.

Moi avec la non chatte que j’ai , je serais un des seuls enfoires à acheter quand c’est au plus haut , je la sens venir

Le 18 avril 2022 à 14:00:43 :
Mes parents attendent depuis 10 ans d’économiser et avoir un apport pour acheter une maison avec jardin et 4 chambres + salon ; on vit dans 50m2 a 5 ; mais on est d’accord que c’est morts pour random prolo qui gagne le smic ? Les maisons de ce style coutent minimum 500 000€, la banque nous accordera jamais ça

un smicard aura le droit a un petit studio c'est tout.

Y avait une dernière fenêtre à utiliser pendant le confinement avec les taux très bas :(

Là maintenant, c'est terminé :(

Oui après en Belgique il y a l’offre qui ne suit pas et la demande en hausse aussi et les vieux ont effectivement verrouillé le marché, surtout en Wallonie vu qu’ils rajoutent des pressions énormes sur ceux qui veulent vivre dans dans des tinyhouse. On est de plus en plus nombreux (l’immigration n’aide clairement pas) donc la demande ne fait qu’augmenter alors que l’offre ne suit pas et encore, tu as pas encore entendu parler des ouvriers qui vont bientôt devoir être mis en chômage forcé parce que les matériaux n’arrivent plus en quantité désiré (les médias n’en ont pas encore parlé, tu trouveras rien sur ça mais d’ici quelques mois on en parlera).

Mais oui les banques nous enfilent à ce niveau et toutes les réglementations pour les habitations font augmenter les prix aussi.

Le 18 avril 2022 à 13:50:24 :
Les boomers ont verrouillé le marché khey

On est tombé dans la mauvaise période pour l'immobilier...

Après, comme le soulignent ailleurs certains kheys, l'immo est aux boomers ce que les cryptos sont à notre génération. :hap: Tous n'ont pas saisi l'opportunité, loin de là.

Même si je reste d'accord sur la tendance générale au pillage intergenerationnel et à l'inflation planquée dans l'immobilier. :(

Données du topic

Auteur
docteuraton
Date de création
18 avril 2022 à 13:49:12
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 360