Topic de Prince--Noctiss :

[ Alerte ] Robert Ménard ne soutient plus Marine à cause du voile

Supprimé

Le 15 avril 2022 à 23:19:14 :

Le 15 avril 2022 à 23:04:41 :

Le 15 avril 2022 à 23:03:01 :

Le 15 avril 2022 à 23:01:21 :

Le 15 avril 2022 à 22:58:14 :
C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

C'est pas du tout extrême comme mesure c'est une mesure normale de pratique secularisé de la religion et de respect de la femme, d'ailleurs 65% des Français sont pour l'interdiction du voile

Mais oui après ça lui fait sans doute perdre des voix et elle aurait du ratisser le plus large possible

Retirer la liberté de se vêtir comme elles le souhaitent (en accord avec les lois et la constitution) à des femmes, c'est pas extrême du tout c'est vrai :rire:

Vous valez pas mieux que les extrémistes d'Iran qui veulent voiler de force les femmes

La quasi obligation du voile au Maghreb n'a pas d'abord commencé par une normalisation de celui-ci ?

Ce n'est pas obligatoire sale gros mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et tu compare un pays avec 99% de musulmans a un pays avec 5% ça n'a aucun sens

Ces boulets n'ont aucune connaissance des pays musulmans. Ils pensent que partout le voile y est obligatoire.

chaud d'être des demeurés à ce point :(

de toutes façons Marine ne va pas du tout perdre à cause de ça

elle va perdre parce que les boomers sont terrifiés par l'instabilité économique et se sentent sécurisés par Macron

le vote musulman est ridicule à côté du vote boomer

Oui les médias sont assez malin pour toujours trouver autre chose. Après le voile je pense pas ça lui fasse perdre quoi que ce soit. Voir des femmes voilées dans la rue ça rend fou.
Les larmes des chofix seront délicieuses le 24, ça vous apprendra à soutenir une mesure liberticide.
Mais Ménard quoi, le mec peut sincèrement se regarder dans une glace ?
Soral en parlait comme un type qui était là pour flinguer la droite, honnêtement quand il l'avait abordé, je m'étais dit "encore le père Soral qui divague", mais en fait il avait totalement raison.
Le gars n'est là que pour mettre des buts contre son camp

Le 15 avril 2022 à 23:18:58 :

Le 15 avril 2022 à 23:15:30 :

Le 15 avril 2022 à 23:11:12 :

Le 15 avril 2022 à 23:10:02 boxeurdeluxe a écrit :
Tous les musulmans que je connais qui auraient pu voter et qu’ils ne le feront pour cette histoire de voile. Elle avait juste à rassurer les musulmans français, combattre l’immigration clandestine, et surtout ne plus soutenir les dictateurs en Afrique et c’était bingo pour elle.

Vous cherchez des excuses. Les musulmans avaient déjà voté macron à 95% en 2017

quoi que Marine dise, vous auriez évidemment voté macron

Pas du tout...
GJ + Pass vaccinal +manque de respect au peuple français - je vais vous emmerder et t'as cru que j'allais voter pour lui ? :rire:
Ma philosophie c'est tout sauf cet enfoiré arrogant et méprisant, j'aurais été prêt à me déplacer aux urnes pour ça mais je vais pas non plus trahir ma religion en votant pour quelqu'un qui interdit le voile

Viens pas chialer sur les ronds points à la rentrée

J'ai jamais chialé sur un rond point, try again :)

Il lui fallait une excuse pour soutenir Macron. Je suis en train de me demander qui il n'a pas trahit, ce mec. C'est un vrai Sarko like. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486545644-bloggif-589ae2d0c16e9.png
Ce mec est un envoyé de macron, il se fait passer pour un fan de marine mais c'est un macroniste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 avril 2022 à 23:20:46 :
Les larmes des chofix seront délicieuses le 24, ça vous apprendra à soutenir une mesure liberticide.

Ceci :rire:

Le 15 avril 2022 à 23:01:21 :

Le 15 avril 2022 à 22:58:14 :
C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

C'est pas du tout extrême comme mesure c'est une mesure normale de pratique secularisé de la religion et de respect de la femme, d'ailleurs 65% des Français sont pour l'interdiction du voile

Mais oui après ça lui fait sans doute perdre des voix et elle aurait du ratisser le plus large possible

+1
La majorité des Français sont pour, s'ils étaient cohérents ils voteraient massivement pour elle histoire de faire la nique à Macron qui est en train de se prostituer auprès de la clientèle communautaire de LFI

Le 15 avril 2022 à 23:18:58 :
Mais au final, y a que dans ce pays où on fait une fixette sur le voile :rire:

Dire qu'une élection va se jouer à cause de ça, mais je suis mort de rire :rire:

Tous les autres pays européens doivent se foutre de nous :rire:

Les femmes voilées peuvent travailler et vivre normalement en Allemagne ou Angleterre, mais en France, ça veut l'interdire et ça en parle au moins une fois par an à la télé :rire:

Changez rien, ce pays est condamné avec une telle mentalité :rire:

Une fois par an t'es gentil là va voir cnews ils en parlent au moins une fois par jour

Le 15 avril 2022 à 23:13:06 :
elle est trop bête ! elle n'en parle plus ou dit qu'elle avisera après et elle gagnera le vote des musulmans cette debile

Elle ne gagnera jamais le vote des musulmans/LFistes, donc autant assumer ses positions jusqu'au bout.

Le 15 avril 2022 à 23:16:57 :
Vous pensez pas que la situation est grave là ?
Un candidat à la présidentielle en France risque de perdre l'élection simplement parce qu'il s'oppose au voile islamique :)
A part le GR n'existe pas :)

Tellement ça

Le vote musulman qui définit le résultat des élections en France, mais tout est NORMAL

Ménard qui joue son rôle pour torpiller l'entre deux tours, comme prévu avec Macron :)
Ceux qui veulent interdire le voile se trompent d'époque. Il fallait le faire en 1950. C'est un peu trop tard les opax
c'est vraiment absurde, il faut etre dérangé mentalement pour vouloir empecher les femmes de se cacher les cheveux et je dit ca en étant ex-muzz https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Loi complètement stupide.
Les millions de musulmans étranger qui voyage chaque
année en France notamment du moyen orient et du golfe
ils vont être accueilli a l'aéroport par des flics avec amende
en prime ?
Quelle image pour la France a l'étranger et dans les
56 pays musulman dans le monde ?

Le 15 avril 2022 à 23:19:14 :

Le 15 avril 2022 à 23:04:41 :

Le 15 avril 2022 à 23:03:01 :

Le 15 avril 2022 à 23:01:21 :

Le 15 avril 2022 à 22:58:14 :
C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

C'est pas du tout extrême comme mesure c'est une mesure normale de pratique secularisé de la religion et de respect de la femme, d'ailleurs 65% des Français sont pour l'interdiction du voile

Mais oui après ça lui fait sans doute perdre des voix et elle aurait du ratisser le plus large possible

Retirer la liberté de se vêtir comme elles le souhaitent (en accord avec les lois et la constitution) à des femmes, c'est pas extrême du tout c'est vrai :rire:

Vous valez pas mieux que les extrémistes d'Iran qui veulent voiler de force les femmes

La quasi obligation du voile au Maghreb n'a pas d'abord commencé par une normalisation de celui-ci ?

Ce n'est pas obligatoire sale gros mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et tu compare un pays avec 99% de musulmans a un pays avec 5% ça n'a aucun sens

"Quasi obligation" déjà, je parle de la pression sociale.

Le 15 avril 2022 à 23:15:49 :

Le 15 avril 2022 à 23:13:57 :
Les natios de ce topic, vous détestez le voile parce-que c'est un marqueur étranger ou par pure haine de la religion ?

Le voile n'a rien à faire en France c'est un symbole d'islamisme, tu regardes les années 60 en Afghanistan les femmes etaient toutes les cheveux aux vents et en jupe, puis les islamistes sont arrivés et ont contraint la soumission de la femme et le voile.
Et c'est pas pour rien que quand des pays islamistes sont libérés la première chose qui saute c'est le voile

Tu connait rien mec. Arrête de parler n'importe comment.
En Afghanistan les filles en jupes c'était une petite élite occidentalisés qui representer 1% de la population de l'époque.
Et non dans un pays islamiques (et non islamistes) y'en à aucun qui à interdit le voile.
Le voile = l'Islam. Y'a pas à tergiverser la dessus.

Université de Kaboul dans les années 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650057616-hg7nft21oji81.jpg
Kaboul dans les années 70 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650057728-648x360-etudiantes-kaboul-annees-1972.jpg

"Gngn le voile c pas un symbole d'islamisme"

Données du topic

Auteur
Prince--Noctiss
Date de création
15 avril 2022 à 22:53:46
Date de suppression
15 avril 2022 à 23:38:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 305