Topic de Prince--Noctiss :

[ Alerte ] Robert Ménard ne soutient plus Marine à cause du voile

Supprimé

Le 15 avril 2022 à 22:53:46 :
Sur BFM ils en parlent

Visiblement meme dans son partie c'est pris comme une faute politique par certains et justement Macron et tous les autres s'en servent pour ne parler QUE DE ÇA à fin de bien montrer le visage extreme droite de Le pen.

Et ça joue car visiblement le dernier sondage donne 56% - 44%

Robert Ménard a decidé de ne plus parler avant la fin des elections et il est contre cette mesure

Visiblement pour bcp et meme pour Marine le pen elle sais que c'est inaplicable MAIS elle est prise au piege. Si elle fait machine arriere, c'est prendre le risque de décevoir certains extremistes. Mais si elle ne fais rien, bah la voiture est entrain de couler :hap:

Elle ferait mieux de se reprendre en main car vraiment la c'est defaite assurée, pour un truc dont plus de la moitié s'en foute irl.

Rater la victoire à cause du voile, ça va lui resté longtemps en travers la gorge :rire:

Depuis 2019 c'est 56 - 44

Si on est arrivé à être réduit à l'esclavage pour un putain de tissus, les français sont vraiment tombé bien bas et méritent leur esclavage :ok:

Le 15 avril 2022 à 23:05:10 :

Le 15 avril 2022 à 23:01:25 :
Ménard est un traitre déjà hein.

Ensuite je suis d'accord qu'elle devrait revenir sur sa position sur le voile, mais comment pourrait-elle revenir dessus sans pour autant perdre la face ?

Bah en tout cas la c'est certain que c'est droit vers la defaite :hap:

Faut tenter le tout pour le tout et AVANT le débat presidentiel.

Faut qu'elle sort genre "j'ai ecouté bcp les français et françaises de confession musulmane et je me rends compte que c'est pas la bonne mesure... J'ai reflechi ecr ect "

Bref faut absolument qu'elle reagisse vite.

Vaut mieux tenter un truc pour désamorcer une grosse bombe avant le débat car sinon elle n y échappera pas et Macron va se régaler :rire2:

Oui je suis d'accord, mais alors là elle prendrait le risque d'être une femme sans conviction. À voir, par exemple elle devrait dire qu'au lieu de tenter de l'interdire, elle lancera un grand débat national sur le sujet, en inventant à débattre des théologiens, des femmes musulmanes etc etc ...

Le 15 avril 2022 à 23:01:25 :
Ménard est un traitre déjà hein.

Ensuite je suis d'accord qu'elle devrait revenir sur sa position sur le voile, mais comment pourrait-elle revenir dessus sans pour autant perdre la face ?

la mettre en referendum.
Malheuresement elle va forcer avec juste pour faire exprès de perdre :)
Sachantr qu'à la base elle avait juste besoin des 1/2% qui vont s'abstentionner au 2eme tour pour gagner.

Soit elle le supprime et on en tolk plus (c’est vrai que ça nous concerne vachement en ce moment comme sujet principal oh wait) soit elle ne veut pas win et elle le garde sujet clos :)
Les natios qui détestent le voile ont en général une haine de la religion et donc de la religion de leurs pères : le catholicisme.
Ce sont les fameux laicards saucisson pinard, pour moi, ces gens ne sont pas sérieux.

Le 15 avril 2022 à 23:04:41 :

Le 15 avril 2022 à 23:03:01 :

Le 15 avril 2022 à 23:01:21 :

Le 15 avril 2022 à 22:58:14 :
C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

C'est pas du tout extrême comme mesure c'est une mesure normale de pratique secularisé de la religion et de respect de la femme, d'ailleurs 65% des Français sont pour l'interdiction du voile

Mais oui après ça lui fait sans doute perdre des voix et elle aurait du ratisser le plus large possible

Retirer la liberté de se vêtir comme elles le souhaitent (en accord avec les lois et la constitution) à des femmes, c'est pas extrême du tout c'est vrai :rire:

Vous valez pas mieux que les extrémistes d'Iran qui veulent voiler de force les femmes

La quasi obligation du voile au Maghreb n'a pas d'abord commencé par une normalisation de celui-ci ?

Au Maghreb, le voile n'est pas obligatoire :hap:

Ménard qui clash les anti vax et qui ne supporte pas l'intolérance sur le voile (publiquement) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Un bon sarkoziste ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 15 avril 2022 à 23:08:04 :

Le 15 avril 2022 à 23:04:41 :

Le 15 avril 2022 à 23:03:01 :

Le 15 avril 2022 à 23:01:21 :

Le 15 avril 2022 à 22:58:14 :
C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

C'est pas du tout extrême comme mesure c'est une mesure normale de pratique secularisé de la religion et de respect de la femme, d'ailleurs 65% des Français sont pour l'interdiction du voile

Mais oui après ça lui fait sans doute perdre des voix et elle aurait du ratisser le plus large possible

Retirer la liberté de se vêtir comme elles le souhaitent (en accord avec les lois et la constitution) à des femmes, c'est pas extrême du tout c'est vrai :rire:

Vous valez pas mieux que les extrémistes d'Iran qui veulent voiler de force les femmes

La quasi obligation du voile au Maghreb n'a pas d'abord commencé par une normalisation de celui-ci ?

Au Maghreb, le voile n'est pas obligatoire :hap:

"Quasi obligation"

c'est dans son programme depuis le début.... BTG Ménard ?

ça fait longtemps que le couple ménard a rallié Macron (depuis le pass sanitaire)

Le 15 avril 2022 à 23:05:15 :

Le 15 avril 2022 à 23:03:01 :

Le 15 avril 2022 à 23:01:21 :

Le 15 avril 2022 à 22:58:14 :
C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

C'est pas du tout extrême comme mesure c'est une mesure normale de pratique secularisé de la religion et de respect de la femme, d'ailleurs 65% des Français sont pour l'interdiction du voile

Mais oui après ça lui fait sans doute perdre des voix et elle aurait du ratisser le plus large possible

Retirer la liberté de se vêtir comme elles le souhaitent (en accord avec les lois et la constitution) à des femmes, c'est pas extrême du tout c'est vrai :rire:

Vous valez pas mieux que les extrémistes d'Iran qui veulent voiler de force les femmes

Tu peux déjà pas te promener nu dans la rue, ni te promener en bikini dans la rue, ni habillé en uniforme nazi et ni en uniforme militaire

Il n'existe pas de droit fondamental à s'habiller comme on veux

Super, ça me sort des exemples extrêmes pour faire passer son idée :rire:

Donc pour toi, un vêtement en lien avec la religion = être tout nu = s'habiller en nazi ? :rire:

Elle est vraiment teubé d'avoir remis ça sur le tapis au lendemain du premier tour. Elle a pourtant bien vu le résultat catastrophique de Zemmour. Qu'est ce qui lui a pris.

Le 15 avril 2022 à 22:55:07 :
Croire qu'elle souhaite être au pouvoir.

Le QI est proche de zéro chez l'op.

Osef du voile tant mieux s'il faut l'interdire c'est juste un écran de fumé un chiffon rouge. Elle devrait pas en parler et attaquer macron sur mckinsey, les retraites, la casse sociale, les gilet jaunes, etc pour hystériser les prolos et dégager Macron.
Tous les musulmans que je connais qui auraient pu voter et qu’ils ne le feront pour cette histoire de voile. Elle avait juste à rassurer les musulmans français, combattre l’immigration clandestine, et surtout ne plus soutenir les dictateurs en Afrique et c’était bingo pour elle.
Pourquoi l'affaire d'état McKinsey n'explose pas ?
Ça devrait péter à tout va là normalement.
Ce deux poids deux mesures des médias de grand chemin est flagrant.

Le 15 avril 2022 à 23:09:08 :

Le 15 avril 2022 à 23:08:04 :

Le 15 avril 2022 à 23:04:41 :

Le 15 avril 2022 à 23:03:01 :

Le 15 avril 2022 à 23:01:21 :

Le 15 avril 2022 à 22:58:14 :
C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

C'est pas du tout extrême comme mesure c'est une mesure normale de pratique secularisé de la religion et de respect de la femme, d'ailleurs 65% des Français sont pour l'interdiction du voile

Mais oui après ça lui fait sans doute perdre des voix et elle aurait du ratisser le plus large possible

Retirer la liberté de se vêtir comme elles le souhaitent (en accord avec les lois et la constitution) à des femmes, c'est pas extrême du tout c'est vrai :rire:

Vous valez pas mieux que les extrémistes d'Iran qui veulent voiler de force les femmes

La quasi obligation du voile au Maghreb n'a pas d'abord commencé par une normalisation de celui-ci ?

Au Maghreb, le voile n'est pas obligatoire :hap:

"Quasi obligation"

Définis alors "quasi obligation", car je vois pas de quoi tu parles :hap:

Le 15 avril 2022 à 23:09:08 XVSK a écrit :

Le 15 avril 2022 à 23:08:04 :

Le 15 avril 2022 à 23:04:41 :

Le 15 avril 2022 à 23:03:01 :

Le 15 avril 2022 à 23:01:21 :

Le 15 avril 2022 à 22:58:14 :
C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

C'est pas du tout extrême comme mesure c'est une mesure normale de pratique secularisé de la religion et de respect de la femme, d'ailleurs 65% des Français sont pour l'interdiction du voile

Mais oui après ça lui fait sans doute perdre des voix et elle aurait du ratisser le plus large possible

Retirer la liberté de se vêtir comme elles le souhaitent (en accord avec les lois et la constitution) à des femmes, c'est pas extrême du tout c'est vrai :rire:

Vous valez pas mieux que les extrémistes d'Iran qui veulent voiler de force les femmes

La quasi obligation du voile au Maghreb n'a pas d'abord commencé par une normalisation de celui-ci ?

Au Maghreb, le voile n'est pas obligatoire :hap:

"Quasi obligation"

C'est une pression sociale, surtout.

Elle peut aussi dire que visiblement le sujet est clivant et que pour éviter de cliver encore plus la société, elle retire le mesure, car elle préfère sauver les 99% d'autres mesures vitales pour les français et surtout le pouvoir d'achat.

Données du topic

Auteur
Prince--Noctiss
Date de création
15 avril 2022 à 22:53:46
Date de suppression
15 avril 2022 à 23:38:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 325