Topic de Prince--Noctiss :

[ Alerte ] Robert Ménard ne soutient plus Marine à cause du voile

Supprimé

Sur BFM ils en parlent

Visiblement meme dans son partie c'est pris comme une faute politique par certains et justement Macron et tous les autres s'en servent pour ne parler QUE DE ÇA à fin de bien montrer le visage extreme droite de Le pen.

Et ça joue car visiblement le dernier sondage donne 56% - 44%

Robert Ménard a decidé de ne plus parler avant la fin des elections et il est contre cette mesure

Visiblement pour bcp et meme pour Marine le pen elle sais que c'est inaplicable MAIS elle est prise au piege. Si elle fait machine arriere, c'est prendre le risque de décevoir certains extremistes. Mais si elle ne fais rien, bah la voiture est entrain de couler :hap:

Elle ferait mieux de se reprendre en main car vraiment la c'est defaite assurée, pour un truc dont plus de la moitié s'en foute irl.

Rater la victoire à cause du voile, ça va lui resté longtemps en travers la gorge :rire:

Croire qu'elle souhaite être au pouvoir.

Le QI est proche de zéro chez l'op.

Le 15 avril 2022 à 22:53:46 :
Sur BFM ils en parlent

Visiblement meme dans son partie c'est pris comme une faute politique par certai s et justement Macron et tous les autres s'en servent pour ne parler QUE DE ÇA à fin de bien montrer le visage extreme droite de Le pen.

Et ça joue car visiblement le dernier sondage donne 56% - 44%

Robert Ménard a decidé de ne plus parler avant la fin des elections et il est contre cette mesure

Visiblement pour bcp et meme pour Marine le pen elle sais que c'est inaplicable MAIS elle est prise au piege. Si elle fait machine arriere, c'est prendre le risque de décevoir certains extremistes. Mais si elle ne fais rien, bah la voiture est entrain de couler :hap:

Elle ferait mieux de se reprendre en main car vraiment la c'est defaite assurée, pour un truc dont plus de la moitié s'en foute irl.

Rater la victoire à cause du voile, ça va lui resté longtemps en travers la gorge :rire:

J'ai remarquer que tout les candidats a l'élection présidentielle qui respecte l'islam et les musulmans sont souvent élu Sarkozy , macron , chirac , Hollande et les candidats qui font obsession sur l'islam perd toujours marine le pen , zemmour, pecresse

Dans ce cas la faut laissé la place aux autres alors :hap:

Serieux meme Jean lassale contre Macron aurait gagner tellement Macron est detesté :rire:

T'as juste à rester neutre et tu gagnes

Mais Marine fait tout pour perdre :rire:

C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

Je vous jure que Lasalle aurait gagner face à Macron

C'est sa dernière élection, vous pourrez compter sur la nouvelle machine à perdre :d) Eric Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532612351-macron-verre-fete.png

Sa campagne de dédiabolisation qui va encore prendre 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532612351-macron-verre-fete.png

Grotte ? il a négocié un poste de ministre avec macron y'a déja plusieurs mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 avril 2022 à 22:56:14 :

Le 15 avril 2022 à 22:53:46 :
Sur BFM ils en parlent

Visiblement meme dans son partie c'est pris comme une faute politique par certai s et justement Macron et tous les autres s'en servent pour ne parler QUE DE ÇA à fin de bien montrer le visage extreme droite de Le pen.

Et ça joue car visiblement le dernier sondage donne 56% - 44%

Robert Ménard a decidé de ne plus parler avant la fin des elections et il est contre cette mesure

Visiblement pour bcp et meme pour Marine le pen elle sais que c'est inaplicable MAIS elle est prise au piege. Si elle fait machine arriere, c'est prendre le risque de décevoir certains extremistes. Mais si elle ne fais rien, bah la voiture est entrain de couler :hap:

Elle ferait mieux de se reprendre en main car vraiment la c'est defaite assurée, pour un truc dont plus de la moitié s'en foute irl.

Rater la victoire à cause du voile, ça va lui resté longtemps en travers la gorge :rire:

J'ai remarquer que tout les candidats a l'élection présidentielle qui respecte l'islam et les musulmans sont souvent élu Sarkozy , macron , chirac , Hollande et les candidats qui font obsession sur l'islam perd toujours marine le pen , zemmour, pecresse

Mais c'est automatique, tu peux pas faire comme si yavait pas des millions de français musulmans.

Les mettre à dos = vreer division, chaos...ect ect

Surtout que dans le programme de Marine le pen, les musulmans sont d'accord avec tous ses autres projets, donc à part cette question de voile, bcp aurait voter pour elle.

Securité, immigration, economie... Tout ça est assez bien vu.

Mais aller emmerder les français musulmans modéré juste pour les emmerder, mais quelle faute, QUELLE FAUTE :fou:

Le 15 avril 2022 à 22:58:14 :
C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

Je me demande si ça vient d'elle ou si c'est une idée de quelqu'un de son equipe :noel:

Je kifferai savoir ça.

Le 15 avril 2022 à 22:58:14 :
C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

C'est pas du tout extrême comme mesure c'est une mesure normale de pratique secularisé de la religion et de respect de la femme, d'ailleurs 65% des Français sont pour l'interdiction du voile

Mais oui après ça lui fait sans doute perdre des voix et elle aurait du ratisser le plus large possible

Ménard est un traitre déjà hein.

Ensuite je suis d'accord qu'elle devrait revenir sur sa position sur le voile, mais comment pourrait-elle revenir dessus sans pour autant perdre la face ?

Le 15 avril 2022 à 23:01:21 :

Le 15 avril 2022 à 22:58:14 :
C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

C'est pas du tout extrême comme mesure c'est une mesure normale de pratique secularisé de la religion et de respect de la femme, d'ailleurs 65% des Français sont pour l'interdiction du voile

Mais oui après ça lui fait sans doute perdre des voix et elle aurait du ratisser le plus large possible

Retirer la liberté de se vêtir comme elles le souhaitent (en accord avec les lois et la constitution) à des femmes, c'est pas extrême du tout c'est vrai :rire:

Vous valez pas mieux que les extrémistes d'Iran qui veulent voiler de force les femmes

Le 15 avril 2022 à 23:01:21 :

Le 15 avril 2022 à 22:58:14 :
C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

C'est pas du tout extrême comme mesure c'est une mesure normale de pratique secularisé de la religion et de respect de la femme, d'ailleurs 65% des Français sont pour l'interdiction du voile

Mais oui après ça lui fait sans doute perdre des voix et elle aurait du ratisser le plus large possible

C'est pas parce ce que t'es contre un vétement qu'il faut militer contre son interdiction. C'est aussi ridicule que l'interdiction du pantalon chez la femme.

Moi je suis contre le voile dans sa symbolique mais si une femme décide de le porter parce ce qu'elle croit en son dieu alors je vais pas lui casser les burnes, tant que ça nuit pas à ma sécurité comme la burka aucun soucis elle met les foulards qu'elle veut.

L'argument des pauvres musulmanes persécutés par les mecs de quartiers, en plus d'être terriblement sexiste vis à vis des hommes c'est juste ridicule, comme s'il y avait pas de croyantes chez les femmes :rire:

Le 15 avril 2022 à 23:03:01 :

Le 15 avril 2022 à 23:01:21 :

Le 15 avril 2022 à 22:58:14 :
C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

C'est pas du tout extrême comme mesure c'est une mesure normale de pratique secularisé de la religion et de respect de la femme, d'ailleurs 65% des Français sont pour l'interdiction du voile

Mais oui après ça lui fait sans doute perdre des voix et elle aurait du ratisser le plus large possible

Retirer la liberté de se vêtir comme elles le souhaitent (en accord avec les lois et la constitution) à des femmes, c'est pas extrême du tout c'est vrai :rire:

Vous valez pas mieux que les extrémistes d'Iran qui veulent voiler de force les femmes

La quasi obligation du voile au Maghreb n'a pas d'abord commencé par une normalisation de celui-ci ?

Ménard est un traître mais je ne comprends pas pourquoi elle se tire une balle dans le pied avec cette histoire ridicule de bout de tissu sur la gueule alors qu'avec les renouvellements de génération il va peu à peu disparaître en dehors des cités vraiment isolées.

Le 15 avril 2022 à 23:01:25 :
Ménard est un traitre déjà hein.

Ensuite je suis d'accord qu'elle devrait revenir sur sa position sur le voile, mais comment pourrait-elle revenir dessus sans pour autant perdre la face ?

Bah en tout cas la c'est certain que c'est droit vers la defaite :hap:

Faut tenter le tout pour le tout et AVANT le débat presidentiel.

Faut qu'elle sort genre "j'ai ecouté bcp les français et françaises de confession musulmane et je me rends compte que c'est pas la bonne mesure... J'ai reflechi ecr ect "

Bref faut absolument qu'elle reagisse vite.

Vaut mieux tenter un truc pour désamorcer une grosse bombe avant le débat car sinon elle n y échappera pas et Macron va se régaler :rire2:

Ménard devient de plus en plus sensé ; ce que j'apprécie.

Le 15 avril 2022 à 23:03:01 :

Le 15 avril 2022 à 23:01:21 :

Le 15 avril 2022 à 22:58:14 :
C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

C'est pas du tout extrême comme mesure c'est une mesure normale de pratique secularisé de la religion et de respect de la femme, d'ailleurs 65% des Français sont pour l'interdiction du voile

Mais oui après ça lui fait sans doute perdre des voix et elle aurait du ratisser le plus large possible

Retirer la liberté de se vêtir comme elles le souhaitent (en accord avec les lois et la constitution) à des femmes, c'est pas extrême du tout c'est vrai :rire:

Vous valez pas mieux que les extrémistes d'Iran qui veulent voiler de force les femmes

Tu peux déjà pas te promener nu dans la rue, ni te promener en bikini dans la rue, ni habillé en uniforme nazi et ni en uniforme militaire

Il n'existe pas de droit fondamental à s'habiller comme on veux

Ce gars là tient pas 2 secondes à la libération

Données du topic

Auteur
Prince--Noctiss
Date de création
15 avril 2022 à 22:53:46
Date de suppression
15 avril 2022 à 23:38:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 395