Topic de Prince--Noctiss :

[ Alerte ] Robert Ménard ne soutient plus Marine à cause du voile

Supprimé

Le 15 avril 2022 à 23:01:25 :
Ménard est un traitre déjà hein.

Ensuite je suis d'accord qu'elle devrait revenir sur sa position sur le voile, mais comment pourrait-elle revenir dessus sans pour autant perdre la face ?

Elle est déjà revenue sur ses décisions concernant la peine de mort et sa sortie de l'Union Européenne pour ne pas citer d'autres.

Tu veux qu'elle devienne centriste ? Elle a raison de certes fidèles à ses principes, elle perdra ok. Tant pis. Au moins elle restera fidèle à ses principes plutôt que se prostituer et gouverner le pays mais pas à son image en s'auto sabotant et en mentant aux Français et à elle-même

Le 15 avril 2022 à 23:15:53 :

Le 15 avril 2022 à 23:14:50 :

Le 15 avril 2022 à 23:13:57 :
Les natios de ce topic, vous détestez le voile parce-que c'est un marqueur étranger ou par pure haine de la religion ?

Parce que je ne veux pas que la France ressemble à l'Afghanistan dans 30 ans.

Ça c'est l'immigration alors non? La quantité.

Même si l'immigration devait s'arrêter, il faudrait réduire la main mise de l'islam sur l'espace public. C'est un sujet très sérieux.

perso c'est le fait d'interdire le voile qui va me motiver à aller voter pour elle dimanche :)
El famoso bout de tissu arrêtez l'hypocrisie vous êtes ridicules assumez votre islamisme.

Tout ça c'est de la réécriture

à chaque vote c'est pareil, les musulmans votent à gauche au premier tour (avant c'était le PS, maintenant Insoumis)

et pour le candidat le plus pro-immigration au second tour

c'est A CHAQUE FOIS PAREIL

Le 15 avril 2022 à 22:58:21 :
Je vous jure que Lasalle aurait gagner face à Macron

Minimum :rire:

Le 15 avril 2022 à 23:14:47 :

Le 15 avril 2022 à 23:13:08 :
Imaginez que Macron repasse à cause de ça :malade:
Les muzz sont tous contre le pass sanitaire les doses de vaccins etc mais tu vas pas demander à Karim et Moussa d'accepter que des flics mettent des amendes à leur mères ou leur petites soeurs car elles ont un voile...

j'avoue l'horreur
bientot on va demander aux gens de respecter les lois ayaa :rire:

C'est toujours pas la loi justement l'ahuri. C'est précisément un des enjeux du vote et UNE des raisons pour lesquelles beaucoup de musulmans ne voteront pas pour MLP, peu importe leurs opinions sur Macron.

Le 15 avril 2022 à 23:15:30 :

Le 15 avril 2022 à 23:11:12 :

Le 15 avril 2022 à 23:10:02 boxeurdeluxe a écrit :
Tous les musulmans que je connais qui auraient pu voter et qu’ils ne le feront pour cette histoire de voile. Elle avait juste à rassurer les musulmans français, combattre l’immigration clandestine, et surtout ne plus soutenir les dictateurs en Afrique et c’était bingo pour elle.

Vous cherchez des excuses. Les musulmans avaient déjà voté macron à 95% en 2017

quoi que Marine dise, vous auriez évidemment voté macron

Pas du tout...
GJ + Pass vaccinal +manque de respect au peuple français - je vais vous emmerder et t'as cru que j'allais voter pour lui ? :rire:
Ma philosophie c'est tout sauf cet enfoiré arrogant et méprisant, j'aurais été prêt à me déplacer aux urnes pour ça mais je vais pas non plus trahir ma religion en votant pour quelqu'un qui interdit le voile

Viens pas chialer sur les ronds points à la rentrée

Mais au final, y a que dans ce pays où on fait une fixette sur le voile :rire:

Dire qu'une élection va se jouer à cause de ça, mais je suis mort de rire :rire:

Tous les autres pays européens doivent se foutre de nous :rire:

Les femmes voilées peuvent travailler et vivre normalement en Allemagne ou Angleterre, mais en France, ça veut l'interdire et ça en parle au moins une fois par an à la télé :rire:

Changez rien, ce pays est condamné avec une telle mentalité :rire:

De toute façon, si y a plus l'interdiction, les médias pourront boucler sur poutine, ou sur la préférence nationale.

Le 15 avril 2022 à 23:04:41 :

Le 15 avril 2022 à 23:03:01 :

Le 15 avril 2022 à 23:01:21 :

Le 15 avril 2022 à 22:58:14 :
C'est fou ce rétropédalage quand même :rire:

En fait, interdire le voile est juste une mesure qui est vraiment trop extrême, je comprends même pas comment ça a pu exister dans un programme politique qui est censé être un minimum travaillé

C'est pas du tout extrême comme mesure c'est une mesure normale de pratique secularisé de la religion et de respect de la femme, d'ailleurs 65% des Français sont pour l'interdiction du voile

Mais oui après ça lui fait sans doute perdre des voix et elle aurait du ratisser le plus large possible

Retirer la liberté de se vêtir comme elles le souhaitent (en accord avec les lois et la constitution) à des femmes, c'est pas extrême du tout c'est vrai :rire:

Vous valez pas mieux que les extrémistes d'Iran qui veulent voiler de force les femmes

La quasi obligation du voile au Maghreb n'a pas d'abord commencé par une normalisation de celui-ci ?

Ce n'est pas obligatoire sale gros mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et tu compare un pays avec 99% de musulmans a un pays avec 5% ça n'a aucun sens

Le 15 avril 2022 à 23:17:02 :

Le 15 avril 2022 à 23:14:50 :

Le 15 avril 2022 à 23:13:57 :
Les natios de ce topic, vous détestez le voile parce-que c'est un marqueur étranger ou par pure haine de la religion ?

Parce que je ne veux pas que la France ressemble à l'Afghanistan dans 30 ans.

Mais tu es d'accord que ce n'est pas souhaitable que la France continue à ressembler aux USA non plus sur le plan sociétal et social d'ailleurs aussi ?

Je suis d'accord.

Le 15 avril 2022 à 23:18:32 :
Tout ça c'est de la réécriture

à chaque vote c'est pareil, les musulmans votent à gauche au premier tour (avant c'était le PS, maintenant Insoumis)

et pour le candidat le plus pro-immigration au second tour

c'est A CHAQUE FOIS PAREIL

Vote communautaire depuis 60 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490046542-quand-florian-philippot-menace-violemment-un-journaliste-de-france-2-video-exact540x405-l.png

C'est la énième fois dans cette élection qu'il retourne sa veste. Ce mec est une girouette.

Le 15 avril 2022 à 23:15:46 :
donc les gens sont prêts à se taper une société de controle+45 doses+ mamasque 5 ans de plus + les pauvres qui crevent la bouche ouverte+ les manifestants éborgnés pour maintenir une armée de fantomas dans la rue?

là on pourra dire ce que l'on veut mais c'est une sacrée sélection naturelle

C'est pas le voile qui va faire tomber Le Pen en soi mais juste sa campagne de dédiabolisation qui a montré ses limites. JMLP, le GUD, les skinheads, beaucoup ont ça en tête et voient MLP comme un cheval de Troie qui au final n'a pas beaucoup changé.

Si la droite veut s'en sortir elle va devoir avancer avec une nouvelle personne charismatique (pas Zemmour) qui sera ferme sur l'immigration et la sécurité, au moins ça sera déjà ça de réglé.

Le 15 avril 2022 à 23:18:19 :

Le 15 avril 2022 à 23:15:53 :

Le 15 avril 2022 à 23:14:50 :

Le 15 avril 2022 à 23:13:57 :
Les natios de ce topic, vous détestez le voile parce-que c'est un marqueur étranger ou par pure haine de la religion ?

Parce que je ne veux pas que la France ressemble à l'Afghanistan dans 30 ans.

Ça c'est l'immigration alors non? La quantité.

Même si l'immigration devait s'arrêter, il faudrait réduire la main mise de l'islam sur l'espace public. C'est un sujet très sérieux.

Moi vois tu, je ne nie pas ce désagrément mais c'est la main de la maçonnerie voire plus d'ailleurs qui m'inquiète pour mon pays.

Le 15 avril 2022 à 23:14:52 :
j'ai bien fait de voter Zemmour et vous auriez dû faire pareil

vu que Marine se fait aussi diaboliser pour islamophobie, autant l'être vraiment et faire campagne là-dessus

le Z avait raison

Pour 7% des votants :)

Le 15 avril 2022 à 23:14:47 :

Le 15 avril 2022 à 23:13:08 :
Imaginez que Macron repasse à cause de ça :malade:
Les muzz sont tous contre le pass sanitaire les doses de vaccins etc mais tu vas pas demander à Karim et Moussa d'accepter que des flics mettent des amendes à leur mères ou leur petites soeurs car elles ont un voile...

j'avoue l'horreur
bientot on va demander aux gens de respecter les lois ayaa :rire:

Ah ouais c'est de notre faute et pas du tout de la votre, vous qui pensez que le problème n°1 en France c'est les femmes qui couvrent leurs cheveux :)

Vous préférez faire réélire un dictateur plutôt que de reculer sur une loi aussi débile :)

La droite n'a fait que parler du voile depuis 20 ans en espérant se faire élire dessus et maintenant c'est cet entêtement qui va vous faire perdre à jamais, quelle ironie, tout se paye au final à ce que je vois :)

Ce niveau de traîtrise abyssal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830140-img-20220110-164743-removebg-preview.png

Le 15 avril 2022 à 23:18:32 :
Tout ça c'est de la réécriture

à chaque vote c'est pareil, les musulmans votent à gauche au premier tour (avant c'était le PS, maintenant Insoumis)

et pour le candidat le plus pro-immigration au second tour

c'est A CHAQUE FOIS PAREIL

Pas le plus pro-immigration, mais le moins anti-Islam :(

Données du topic

Auteur
Prince--Noctiss
Date de création
15 avril 2022 à 22:53:46
Date de suppression
15 avril 2022 à 23:38:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 300