Topic de Prince--Noctiss :

[ Alerte ] Robert Ménard ne soutient plus Marine à cause du voile

Supprimé

Le 15 avril 2022 à 22:56:14 Germinator755 a écrit :

Le 15 avril 2022 à 22:53:46 :
Sur BFM ils en parlent

Visiblement meme dans son partie c'est pris comme une faute politique par certai s et justement Macron et tous les autres s'en servent pour ne parler QUE DE ÇA à fin de bien montrer le visage extreme droite de Le pen.

Et ça joue car visiblement le dernier sondage donne 56% - 44%

Robert Ménard a decidé de ne plus parler avant la fin des elections et il est contre cette mesure

Visiblement pour bcp et meme pour Marine le pen elle sais que c'est inaplicable MAIS elle est prise au piege. Si elle fait machine arriere, c'est prendre le risque de décevoir certains extremistes. Mais si elle ne fais rien, bah la voiture est entrain de couler :hap:

Elle ferait mieux de se reprendre en main car vraiment la c'est defaite assurée, pour un truc dont plus de la moitié s'en foute irl.

Rater la victoire à cause du voile, ça va lui resté longtemps en travers la gorge :rire:

J'ai remarquer que tout les candidats a l'élection présidentielle qui respecte l'islam et les musulmans sont souvent élu Sarkozy , macron , chirac , Hollande et les candidats qui font obsession sur l'islam perd toujours marine le pen , zemmour, pecresse

tiens tiens tiens, cette remarque est interresante
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 15 avril 2022 à 23:30:35 :

Le 15 avril 2022 à 23:29:52 :

Le 15 avril 2022 à 23:28:57 :

Le 15 avril 2022 à 23:26:36 :

Le 15 avril 2022 à 23:25:20 Neframoth a écrit :

Le 15 avril 2022 à 23:22:34 Elmichaeljojo a écrit :
Université de Kaboul dans les années 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650057616-hg7nft21oji81.jpg
Kaboul dans les années 70 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650057728-648x360-etudiantes-kaboul-annees-1972.jpg

"Gngn le voile c pas un symbole d'islamisme"

Islamisme c'est un terme ambigüe. Mais c'est clairement un signe de regain de religiosité, de bigoterie. Mais la politique coercitive est pas forcément le mieux pour lutter contre ça, au contraire ça risque de provoquer un repli religieux et identitaire ; en plus d'être liberticide.

Si ils se replient c'est leurs problèmes, c'est pas à la France de s'ouvrir aux cultures du monde.

Bah le problème c'est d'avoir acceuillis des millions d'immigrés en France pas le fait que certaine personnes ce couvre les cheveux par conviction religieuse. Par exemple les bonnes soeurs.

les bonnes sœurs ne se couvrent pas les cheveux pour afficher une soumission/infériorité vis à vis des hommes, ça n'a rien à voir

C'est prêt à se la jouer pseudo-féministe tant qu'on peut cacher sa haine de certains derrière ça :rire:

Ça crache sur les femmes h24, ça partage du Pascal op où il viole des femmes en vidéo, j'en ai même vu se vantait des viols en Algérie et la ça joue les white knight :rire:

Le 15 avril 2022 à 22:56:14 Germinator755 a écrit :

Le 15 avril 2022 à 22:53:46 :
Sur BFM ils en parlent

Visiblement meme dans son partie c'est pris comme une faute politique par certai s et justement Macron et tous les autres s'en servent pour ne parler QUE DE ÇA à fin de bien montrer le visage extreme droite de Le pen.

Et ça joue car visiblement le dernier sondage donne 56% - 44%

Robert Ménard a decidé de ne plus parler avant la fin des elections et il est contre cette mesure

Visiblement pour bcp et meme pour Marine le pen elle sais que c'est inaplicable MAIS elle est prise au piege. Si elle fait machine arriere, c'est prendre le risque de décevoir certains extremistes. Mais si elle ne fais rien, bah la voiture est entrain de couler :hap:

Elle ferait mieux de se reprendre en main car vraiment la c'est defaite assurée, pour un truc dont plus de la moitié s'en foute irl.

Rater la victoire à cause du voile, ça va lui resté longtemps en travers la gorge :rire:

J'ai remarquer que tout les candidats a l'élection présidentielle qui respecte l'islam et les musulmans sont souvent élu Sarkozy , macron , chirac , Hollande et les candidats qui font obsession sur l'islam perd toujours marine le pen , zemmour, pecresse

C'est pas le cas de Sarkozi, il avait rien à foutre de respecter l'islam

Le 15 avril 2022 à 23:30:27 :
Les mecs qui ne voient pas le problème avec le voile :rire: :rire: :rire:
Quand tu viens t'installer dans un pays tu en respectes les us et coutumes, et donc comme le port de signes religieux ostentatoires ne se fait pas en France, et bien le voile tu ne le portes pas.
Sinon tu va vivre dans un autre pays, voire mieux, dans un pays musulman.
C'est pareil pour la kippa ça ne devrait pas se porter, ça participe à la division déjà très accélérée de notre société.

C'est pas dans la loi le chofix, donc ton "ça se fait pas" vaut absolument que dalle.
Ce qu'il y a dans la loi en revanche, et même dans la constitution, c'est la liberté de croire et de pratiquer sa religion, même minoritaire, et même originaire d'un autre pays.

Donc tu peux disposer

Le 15 avril 2022 à 23:30:27 Cmezig a écrit :
Les mecs qui ne voient pas le problème avec le voile :rire: :rire: :rire:
Quand tu viens t'installer dans un pays tu en respectes les us et coutumes, et donc comme le port de signes religieux ostentatoires ne se fait pas en France, et bien le voile tu ne le portes pas.
Sinon tu va vivre dans un autre pays, voire mieux, dans un pays musulman.
C'est pareil pour la kippa ça ne devrait pas se porter, ça participe à la division déjà très accélérée de notre société.

Ça veut rien dire "ça ne se fait pas en France" comme si c'était une règle inaliénable gravé sur le ciel français. Et les us et coutumes la plupart se sont islamisé sur le sol français. C'est pas si exogène que certains veulent le croire :hap:

Le 15 avril 2022 à 23:28:57 :

Le 15 avril 2022 à 23:26:36 :

Le 15 avril 2022 à 23:25:20 Neframoth a écrit :

Le 15 avril 2022 à 23:22:34 Elmichaeljojo a écrit :
Université de Kaboul dans les années 80 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650057616-hg7nft21oji81.jpg
Kaboul dans les années 70 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650057728-648x360-etudiantes-kaboul-annees-1972.jpg

"Gngn le voile c pas un symbole d'islamisme"

Islamisme c'est un terme ambigüe. Mais c'est clairement un signe de regain de religiosité, de bigoterie. Mais la politique coercitive est pas forcément le mieux pour lutter contre ça, au contraire ça risque de provoquer un repli religieux et identitaire ; en plus d'être liberticide.

Si ils se replient c'est leurs problèmes, c'est pas à la France de s'ouvrir aux cultures du monde.

Bah le problème c'est d'avoir acceuillis des millions d'immigrés en France pas le fait que certaine personnes ce couvre les cheveux par conviction religieuse. Par exemple les bonnes soeurs.

Les bonnes soeurs oui oui, et aussi les femmes pendant le mariage... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

toujours les mêmes argument en mousse les muz..

Les bonnes soeurs sont DES RELIGIEUSES, quand allez vous le comprendre ???

Combattait l'islamisme et vous verrez qu'après 20 ans de vie à l'occidental les jeunes musulmans deviendront athées pour la plupart comme au Maghreb. Pas besoin de faire des lois stupides hein.

Le 15 avril 2022 à 22:59:07 :
Grotte ? il a négocié un poste de ministre avec macron y'a déja plusieurs mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 avril 2022 à 23:31:38 BQVEUX a écrit :

Le 15 avril 2022 à 23:30:15 :
on en talk des femmes anglaises pendant l'époque victoriennes totalement GR par l'islam? https://www.youtube.com/watch?v=6M_xRmR_Nu0

heureusement qu'on va passer toute cette barbarerie sous amendes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

l'ère victorienne, ère de la pudibonderie très représentatives de l'année 2022
sans dec tous tes arguments pue la merde, retourne bosser dessus

personne n'as tjrs pas répondu a mon argument principale: l'islam n'impose pas un vetement particulier tant que les femmes cachent leur cheveux. Est ce que une tel loi va interdire les bonnets, les foulards et tout les chapeaux féminins qui pourrait cacher les cheveux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 15 avril 2022 à 23:28:20 Generation7 a écrit :

Le 15 avril 2022 à 23:22:38 :

Le 15 avril 2022 à 23:15:30 Generation7 a écrit :

Le 15 avril 2022 à 23:11:12 :

Le 15 avril 2022 à 23:10:02 boxeurdeluxe a écrit :
Tous les musulmans que je connais qui auraient pu voter et qu’ils ne le feront pour cette histoire de voile. Elle avait juste à rassurer les musulmans français, combattre l’immigration clandestine, et surtout ne plus soutenir les dictateurs en Afrique et c’était bingo pour elle.

Vous cherchez des excuses. Les musulmans avaient déjà voté macron à 95% en 2017

quoi que Marine dise, vous auriez évidemment voté macron

Pas du tout...
GJ + Pass vaccinal +manque de respect au peuple français - je vais vous emmerder et t'as cru que j'allais voter pour lui ? :rire:
Ma philosophie c'est tout sauf cet enfoiré arrogant et méprisant, j'aurais été prêt à me déplacer aux urnes pour ça mais je vais pas non plus trahir ma religion en votant pour quelqu'un qui interdit le voile

La bourgeoisie a volontairement fragmenté le prolétariat en différents blocs qui se détestent de telle manière a les rendre impuissant.
La seule façon de briser ces chaînes, c'est que le prolétariat mette de coté des acquis superficiels pour se recentrer sur les conditions sociales et humaniste.
Sauf que le bloc bourgeois a complètement verrouillé son pouvoir en entretenant savamment au cous des années une atmosphère de psychose et de haine.
En attisant les fanatiques religieux et raciaux de toutes parts.

Et toi, tu tombes dans le piège, les 2 pieds dans le plat, je dirais juste que la sélection est naturelle. :)

Explique moi en quoi la bourgeoisie a une quelconque influence sur mon vote...
- Macron = enfoiré arrogant et violent qui distribue des mesures liberticides comme des bonbons, mais n'interdit pas une pratique religieuse
- Marine Le Pen = jamais été au pouvoir donc bénéfice du doute, mais interdit une pratique religieuse musulmane
- Pour un musulman, la religion prime sur TOUT le reste

Fais le calcul

Le calcul c'est que Macron sera ton président et que tes conditions de vie ne vont cesser de se dégrader, mais au moins ta religion est sauve :)

Données du topic

Auteur
Prince--Noctiss
Date de création
15 avril 2022 à 22:53:46
Date de suppression
15 avril 2022 à 23:38:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 304