Topic de Prince--Noctiss :

[ Alerte ] Robert Ménard ne soutient plus Marine à cause du voile

Supprimé

Le 15 avril 2022 à 23:07:23 :
Si on est arrivé à être réduit à l'esclavage pour un putain de tissus, les français sont vraiment tombé bien bas et méritent leur esclavage :ok:

Le 15 avril 2022 à 23:13:08 :
Imaginez que Macron repasse à cause de ça :malade:
Les muzz sont tous contre le pass sanitaire les doses de vaccins etc mais tu vas pas demander à Karim et Moussa d'accepter que des flics mettent des amendes à leur mères ou leur petites soeurs car elles ont un voile...

j'avoue l'horreur
bientot on va demander aux gens de respecter les lois ayaa :rire:

Le 15 avril 2022 à 23:13:57 :
Les natios de ce topic, vous détestez le voile parce-que c'est un marqueur étranger ou par pure haine de la religion ?

Parce que je ne veux pas que la France ressemble à l'Afghanistan dans 30 ans.

j'ai bien fait de voter Zemmour et vous auriez dû faire pareil

vu que Marine se fait aussi diaboliser pour islamophobie, autant l'être vraiment et faire campagne là-dessus

le Z avait raison

Le 15 avril 2022 à 23:13:04 :
donc attendez là

maintenant le candidat du camp nationaliste doit gober les boules des musulmans ?

Si Marine se soralise je sais pas si elle gagne les voix des musulmans, mais elle perd mon vote

"Marine ne souhaite pas devenir une candidate néo nazi juste pour me faire plaisir"

La droite patriote perd à chaque fois car elle est en permanence à la recherche de pureté.

Le 15 avril 2022 à 23:13:24 [Gorne] a écrit :

Le 15 avril 2022 à 23:12:42 :

Le 15 avril 2022 à 23:09:33 Tsao_tsao a écrit :
Elle est vraiment teubé d'avoir remis ça sur le tapis au lendemain du premier tour. Elle a pourtant bien vu le résultat catastrophique de Zemmour. Qu'est ce qui lui a pris.

Ce sont les médias qui l'ont amené sur ce terrain et comme ces charognards savent très bien manipuler l'opinion, ils en ont fait les gros titres.

Exact, elle ne fait que répondre aux questions. Elle n'a jamais mis en avant cette mesure d'elle-même.

Oui, d'ailleurs, les médias sont en roue libre, tout ce qu'ils peuvent mettre pour la détruire, la broyer, ils le feront.
Maintenant, il faut compter sur le bon sens de chacun et un esprit de résistance à la terreur médiatique.

Le 15 avril 2022 à 23:11:12 :

Le 15 avril 2022 à 23:10:02 boxeurdeluxe a écrit :
Tous les musulmans que je connais qui auraient pu voter et qu’ils ne le feront pour cette histoire de voile. Elle avait juste à rassurer les musulmans français, combattre l’immigration clandestine, et surtout ne plus soutenir les dictateurs en Afrique et c’était bingo pour elle.

Vous cherchez des excuses. Les musulmans avaient déjà voté macron à 95% en 2017

quoi que Marine dise, vous auriez évidemment voté macron

Pas du tout...
GJ + Pass vaccinal +manque de respect au peuple français - je vais vous emmerder et t'as cru que j'allais voter pour lui ? :rire:
Ma philosophie c'est tout sauf cet enfoiré arrogant et méprisant, j'aurais été prêt à me déplacer aux urnes pour ça mais je vais pas non plus trahir ma religion en votant pour quelqu'un qui interdit le voile

Faut toujours qu'elle raconte de la merde au second tour.

En 2017 c'était l'histoire du retour des écus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

donc les gens sont prêts à se taper une société de controle+45 doses+ mamasque 5 ans de plus + les pauvres qui crevent la bouche ouverte+ les manifestants éborgnés pour maintenir une armée de fantomas dans la rue?

là on pourra dire ce que l'on veut mais c'est une sacrée sélection naturelle

Le 15 avril 2022 à 23:13:57 :
Les natios de ce topic, vous détestez le voile parce-que c'est un marqueur étranger ou par pure haine de la religion ?

Le voile n'a rien à faire en France c'est un symbole d'islamisme, tu regardes les années 60 en Afghanistan les femmes etaient toutes les cheveux aux vents et en jupe, puis les islamistes sont arrivés et ont contraint la soumission de la femme et le voile.
Et c'est pas pour rien que quand des pays islamistes sont libérés la première chose qui saute c'est le voile

Le 15 avril 2022 à 23:14:50 :

Le 15 avril 2022 à 23:13:57 :
Les natios de ce topic, vous détestez le voile parce-que c'est un marqueur étranger ou par pure haine de la religion ?

Parce que je ne veux pas que la France ressemble à l'Afghanistan dans 30 ans.

Ça c'est l'immigration alors non? La quantité.

Le 15 avril 2022 à 23:13:08 Lawbringer5 a écrit :
Imaginez que Macron repasse à cause de ça :malade:
Les muzz sont tous contre le pass sanitaire les doses de vaccins etc mais tu vas pas demander à Karim et Moussa d'accepter que des flics mettent des amendes à leur mères ou leur petites soeurs car elles ont un voile...

Ouais c'est vraiment con. En plus c'est pas nécessaire pour stopper l'immigration ou pour la préférence nationale. C'est une mesure purement esthétique mais qui coûte beaucoup de points :hap: En plus même si elle arrivait au pouvoir peu de chance qu'elle puisse la voter ou la faire appliquer :o))

Le 15 avril 2022 à 23:07:31 :

Le 15 avril 2022 à 23:05:10 :

Le 15 avril 2022 à 23:01:25 :
Ménard est un traitre déjà hein.

Ensuite je suis d'accord qu'elle devrait revenir sur sa position sur le voile, mais comment pourrait-elle revenir dessus sans pour autant perdre la face ?

Bah en tout cas la c'est certain que c'est droit vers la defaite :hap:

Faut tenter le tout pour le tout et AVANT le débat presidentiel.

Faut qu'elle sort genre "j'ai ecouté bcp les français et françaises de confession musulmane et je me rends compte que c'est pas la bonne mesure... J'ai reflechi ecr ect "

Bref faut absolument qu'elle reagisse vite.

Vaut mieux tenter un truc pour désamorcer une grosse bombe avant le débat car sinon elle n y échappera pas et Macron va se régaler :rire2:

Oui je suis d'accord, mais alors là elle prendrait le risque d'être une femme sans conviction. À voir, par exemple elle devrait dire qu'au lieu de tenter de l'interdire, elle lancera un grand débat national sur le sujet, en inventant à débattre des théologiens, des femmes musulmanes etc etc ...

Ceci.

Le 15 avril 2022 à 23:14:47 :

Le 15 avril 2022 à 23:13:08 :
Imaginez que Macron repasse à cause de ça :malade:
Les muzz sont tous contre le pass sanitaire les doses de vaccins etc mais tu vas pas demander à Karim et Moussa d'accepter que des flics mettent des amendes à leur mères ou leur petites soeurs car elles ont un voile...

j'avoue l'horreur
bientot on va demander aux gens de respecter les lois ayaa :rire:

Ta loi n'existe pas en fait :doute:

Il a parfaitement raison, vous leur faites du chantage à base de "on prend votre voile et on vous sauve du pass" donc normal que ça les emmerde.

T’as 10 millions de prolos dans ce pays, t’as l’arc cobide qui va revenir, les prix qui flambent mais non faut parler d’un bout de tissu pour mettre un voile sur le fond :)

Le 15 avril 2022 à 22:55:07 :
Croire qu'elle souhaite être au pouvoir.

Le QI est proche de zéro chez l'op.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Vous pensez pas que la situation est grave là ?
Un candidat à la présidentielle en France risque de perdre l'élection simplement parce qu'il s'oppose au voile islamique :)
A part le GR n'existe pas :)

Le 15 avril 2022 à 23:14:50 :

Le 15 avril 2022 à 23:13:57 :
Les natios de ce topic, vous détestez le voile parce-que c'est un marqueur étranger ou par pure haine de la religion ?

Parce que je ne veux pas que la France ressemble à l'Afghanistan dans 30 ans.

Mais tu es d'accord que ce n'est pas souhaitable que la France continue à ressembler aux USA non plus sur le plan sociétal vêt social d'ailleurs aussi ?

Le 15 avril 2022 à 23:15:30 :

Le 15 avril 2022 à 23:11:12 :

Le 15 avril 2022 à 23:10:02 boxeurdeluxe a écrit :
Tous les musulmans que je connais qui auraient pu voter et qu’ils ne le feront pour cette histoire de voile. Elle avait juste à rassurer les musulmans français, combattre l’immigration clandestine, et surtout ne plus soutenir les dictateurs en Afrique et c’était bingo pour elle.

Vous cherchez des excuses. Les musulmans avaient déjà voté macron à 95% en 2017

quoi que Marine dise, vous auriez évidemment voté macron

Pas du tout...
GJ + Pass vaccinal +manque de respect au peuple français - je vais vous emmerder et t'as cru que j'allais voter pour lui ? :rire:
Ma philosophie c'est tout sauf cet enfoiré arrogant et méprisant, j'aurais été prêt à me déplacer aux urnes pour ça mais je vais pas non plus trahir ma religion en votant pour quelqu'un qui interdit le voile

Vous êtes prêt à flinguer la France juste pour un voile d'une religion étrangère à la France , venez pas vous dire français alors

Ménard se fait marcher dessus par son importante communauté musulmane, il est obligé de céder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490046542-quand-florian-philippot-menace-violemment-un-journaliste-de-france-2-video-exact540x405-l.png

Données du topic

Auteur
Prince--Noctiss
Date de création
15 avril 2022 à 22:53:46
Date de suppression
15 avril 2022 à 23:38:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 333