[RISIKIT] Mes clients chiants
Episode Hors Série N° 2 : FAP FAP FAP
Ce matin là, tu es en déplacement à domicile
Ma foi, cela t'évite d'aller au magasin, tu traine un petit peu en voiture, petit thé et gâteaux chez la mamie que tu va voir
Histoire de ne pas avoir à retourner directement au magasin, tu étire cette rencontre au maximum
Une fois avoir pressé de ce moment toute la substance temporelle possible, tu ressors
Tu as 20' de trajet jusqu'au magasin, qui ferme à midi et qui re ouvre a 14H30
Tu appel ton patron pour lui signaler, et en grand prince ce dernier te dis que ce n'est pas la peine de revenir au magasin pour 10'
Tu prend donc la voiture direction chez popa et moman ( 40' de route )
Au bout de 10' de route, tu passe devant un McDo
Sans aucune once de vergogne, tu décide de claquer royalement une partie de tes revenus dans un sublime BOURGEUR
Ton patron vit à moins de 10' de son magasin. Il n'y est jamais entre midi et 2
Tu décide donc d'aller manger ton repas de gourmet au sein du magasin devant youtube
Tu te gare, et la voiture de ton patron est toujours là. Après tout, il est 12H05, il n'a peut-être pas eu le temps de partir et s'est enfermé dans le magasin le temps de finir ses dossiers à cause d'un client de dernière minute
Tu ouvre le volet métallique, qui fait énormément de bruit
Tu te retrouve dans la surface de vente, dans l'obscurité
Pas de réponses
Tu va donc à l'arrière du magasin, tu ouvre la porte qui donne sur l'atelier
Et là, une vision que seules les mamans de nos plus fidèles membres de l'Elite ont pu voir
Le teeshirt de ton patron sur le dossier de la chaise
Le haut de ses épaules donc nues
Tu refermera doucement la porte
Doucement le volet métallique
Tu mangera ton macdo dans ta voiture et arrivera a 14h pour l'ouverture
Et ensweet ?
Le 05 juin 2022 à 16:26:54 :
upLe 07 juin 2022 à 10:58:48 :
Up
Le 07 juin 2022 à 12:28:03 :
up et continue !
C'est fait clé !
Le 07 juin 2022 à 12:43:00 :
Il est excellent ton Risitas bordel je n'ai lu que quelques histoires et j'adoreDommage que ce soit plus trop la mode des risitas sur le forum
Je pense quand même lancer un autre RISITAS avec des anecdotes quelconque sur un autre topic. J'aimerai bien que cela redevienne plus courant sur ce forum
Le 09 juin 2022 à 11:59:26 :
Up bordel
Il était installé à ton bureau ?
Le 12 juin 2022 à 06:48:21 :
Putain le patron qui se tape sa branlette
Il était installé à ton bureau ?
Le sien
Mais comme le midi il est normalement pas là et que c'est une plus grande pièce avec un canapé aussi, c'était l'idéal pour manger mon repas de gourmet
J'ai quasiment tout lu et j'ai mis en fav, en espérant une suite
Le 09 juin 2022 à 18:47:23 :
Episode Hors Série N° 2 : FAP FAP FAPCe matin là, tu es en déplacement à domicile
Ma foi, cela t'évite d'aller au magasin, tu traine un petit peu en voiture, petit thé et gâteaux chez la mamie que tu va voir
Histoire de ne pas avoir à retourner directement au magasin, tu étire cette rencontre au maximum
Une fois avoir pressé de ce moment toute la substance temporelle possible, tu ressors
Tu as 20' de trajet jusqu'au magasin, qui ferme à midi et qui re ouvre a 14H30
Tu appel ton patron pour lui signaler, et en grand prince ce dernier te dis que ce n'est pas la peine de revenir au magasin pour 10'
Tu prend donc la voiture direction chez popa et moman ( 40' de route )
Au bout de 10' de route, tu passe devant un McDo
Sans aucune once de vergogne, tu décide de claquer royalement une partie de tes revenus dans un sublime BOURGEUR
Ton patron vit à moins de 10' de son magasin. Il n'y est jamais entre midi et 2
Tu décide donc d'aller manger ton repas de gourmet au sein du magasin devant youtube
Tu te gare, et la voiture de ton patron est toujours là. Après tout, il est 12H05, il n'a peut-être pas eu le temps de partir et s'est enfermé dans le magasin le temps de finir ses dossiers à cause d'un client de dernière minute
Tu ouvre le volet métallique, qui fait énormément de bruit
Tu te retrouve dans la surface de vente, dans l'obscurité
Pas de réponses
Tu va donc à l'arrière du magasin, tu ouvre la porte qui donne sur l'atelier
Et là, une vision que seules les mamans de nos plus fidèles membres de l'Elite ont pu voir
Le teeshirt de ton patron sur le dossier de la chaise
Le haut de ses épaules donc nues
Tu refermera doucement la porte
Doucement le volet métalliqueTu mangera ton macdo dans ta voiture et arrivera a 14h pour l'ouverture
Et ensweet ?
MAIS BORDEL
Données du topic
- Auteur
- KennoN
- Date de création
- 12 avril 2022 à 13:33:23
- Nb. messages archivés
- 424
- Nb. messages JVC
- 418