[RISIKIT] Mes clients chiants
Le 28 mai 2022 à 19:31:02 :
Ahi les kheys qui trouvent que le forum devient ennuyeux mais qui up pas les topic risitas
Juste énorme !
Je tiens aussi un commerce et je me retrouve dans tes fics. Faut limite créer un topic commun pour se marrer
Et tous cas merci à toi pour ces fics, me suis marré comme un con au boulot hier
Le 29 mai 2022 à 00:00:33 :
Ahi les kheys qui trouvent que le forum devient ennuyeux mais qui up pas les topic risitasSweet bordel!!!
AHI pardon khey je vais m'appliquer pour les sweet
Le 29 mai 2022 à 00:58:40 :
Bon topic
Le 29 mai 2022 à 17:12:44 :
Ahi les kheys qui trouvent que le forum devient ennuyeux mais qui up pas les topic risitasJuste énorme !
Je tiens aussi un commerce et je me retrouve dans tes fics. Faut limite créer un topic commun pour se marrerEt tous cas merci à toi pour ces fics, me suis marré comme un con au boulot hier
Le monde du commerce est fabuleux Content si mes topax te font rire un peu !
Ça arrive assez fréquemment
Le 31 mai 2022 à 19:30:20 :
l'op n'a qu'à se up tout seul en postant la sweet
Le 31 mai 2022 à 19:15:35 :
Dis toi juste que beaucoup de gens te lise mais ne up pas le topic
Ça arrive assez fréquemment
Le 01 juin 2022 à 09:17:48 :
Je upe en attendant que l'op upe avec une sweet
la sweet arrivera en fin d'aprem ! j'ai bien avancé mes dossiers ce matin, je pense pouvoir finaliser ça assez vite et m'attaquer à cette sweet
Up du topic car topic de qualité.
Continue comme ça !
CLIENT N°9 : ElPueblo Jr.
Tu es actuellement en stage entre ta première et ta deuxième année de BTS
Tel D+ForCare, tu bosses donc sans être payé
Après une année de théorie, tu es tout de même un peu excité à l'idée de pouvoir passer à un peu de pratique
En réalité, tu va surtout faire des montages à l'atelier et des livraisons pour que les employés puissent enchainer leurs pauses clopes
Ce jour là, un jeune ( +/- 16ans ) vient récupérer ses lunettes avec ses parents
Tu vas donc lui livrer l'équipement
Le jeune-homme est peintre en bâtiment ou un truc dans le genre
Du coup, ses lunettes sont avec des verres MINERAUX
[ APPARTE ]
Les verres mineraux sont des verres presque inrayables ( pour de vrai. Tu peux passer dessus une pointe à tracer, un clou, etc etc, tu auras du mal à y laisser une rayure). C'est du verre.
Par contre, c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus lourd qu'un équipement classique de même correction, et cela se casse plus facilement. Mais pour un peintre en bâtiment qui peut recevoir des petites projections sur les lunettes, cela évite de les rayer trop rapidement.
[ FIN DE L'APPARTE ]
Tu approche donc les lunettes de la personne pour les lui placer mais tu bloque
Ce jeune garçon a le visage brillant , les cheveux si gras qu'on pourrait se demander s'il ne les a pas frottés avec un cordon bleu, des boutons blancs de partout sur le visage, une odeur ne laissant que peu de doute sur la date de sa dernière douche, des pellicules sur la moustache et j'en passe
Bref, Tel Achille qui a baigné dans le Styx, ce garçon serai ElPueblo noyé dans le gange
Tu préfères donc afin d'éviter contact, lui donner les lunettes afin qu'il les posent sur son nez
Avec le poids des verres, la lunette s'affaisse légèrement sur le nez, le presse, et fait éclater un bouton ( une pustule oserons-nous dire ), et un liquide blanc se met à couler sur le nez
Ne semblant pas le noter, le jeune garçon te regarde avec sa lunettes de travers
Comme nous l'avions dit chers kheys, tout le monde a une oreille plus haute que l'autre de manière plus ou moins prononcé. C'est pour cela qu'il est parfois nécessaire de régler les lunettes en allant abaisser la branche derrière les oreilles d'un côté ou de l'autre.
Sauf que tu refuses catégoriquement d'aller fouiller là derrière.
L'odeur du fion pendant la levrette est une chose, celle des oreilles pendant l'ajustage en est une autre
Tu diras donc
Sa mère penchera la tête en avant afin de regarder son fils et répondra, mécontente
- Comment ça parfait ? V'voyez bien qu'elles sont de travers là non ?
A l'époque, tu étais encore timide, tu bégaiera :
- M... Madame... En fait Il... Il a un sourcil légèrement plus haut que l'autre... Si je les ajustent plus que cela, elles seront en fait de travers et sa vision sera moins bo... Bonne
Le patron du magasin, t'ayant entendu, dira d'une voix douce
- KennoN, peux-tu venir 2 secondes à l'atelier ?
Une fois arrivée dans l'atelier, tu te fera incendier comme tout bon stagiaire-dreamer
- Non mais je rêve, c'est quoi que tu me fais là ? Je vais couper au stage je te préviens, tu risques de me faire perdre des clients et je ne peux accepter ça !
Il te plantera dans l'atelier en te demandant de nettoyer les lunettes pendant qu'il s'occupe de " rattraper cette connerie "
( pour de vrai, " rattraper cette connerie " m'est restée mot pour mot, j'avais trouvé ça super violent à l'époque alors que je n'avais même pas une semaine d'expérience sur le terrain et que j'étais entre ma 1ère et ma 2ème année de formation théorique )
Tu verra le patron arriver devant ElPueblo Jr.
Sans doute prit-il à ce moment là, la mesure de la pleine ampleur de ce à quoi tu fus confronté.
Il alignera sa main comme pour faire un niveau à bulle devant l'enfant, puis sortira dans le plus grand des calmes
- Hum... Il a un sourcil légèrement plus haut que l'autre... Nous n'allons pas les incliner cela risquerait de perturber la vision... Qu'il essai comme ceci un peu d'abord.
Ton patron reviendra dans l'atelier pour te parler.
Mais que te dit-il ?
Le 01 juin 2022 à 17:13:00 :
haha le clifhanger, joli khey
Merci khey !
Le 01 juin 2022 à 17:33:54 :
Bordel
C'est pas le pire. Je pensais pas mais tu peux vraiment voir des choses dégueulasses dans ce boulot.
No Fake, une fois un mec m'amène ses lunettes. Un modèle de Rayban que je connaissais, ses lunettes étaient bicolores rouges et vertes.
Je les mets au bac à ultrason pour nettoyer l'intérieur de la monture, et là, telle une pieuvre, le bac devient presque noir.
Je ressors la lunette, toute rouge...
Le vert c'était une couche de crasse sur la moitié de la lunette
Pour aujourd'hui, un mini épisode, on se rattrapera la semaine prochaine avec de plus longs
CLIENT N°10 : Ecoute moi "jeune". La légende de Roland
Nous en sommes au moment où le masque est obligatoire en magasin
La sécu fait des contrôles parfois pour vérifier que tu n'accueille personne qui ne le porte pas afin de limiter la purification par Covid
Un monsieur très âgé entre dans le magasin, marche tout doucement, le dos un peu vouté, son masque sous le menton
En réalité, tu t'en a rien à foutre. Mais si ton patron prend une amende il te sucrera tes primes
- Monsieur s'il vous plait, pourriez-vous remonter votre masque ?
Le vieil homme se tourne lentement vers ton comptoir, y appose un coude tremblant et lève sa main libre, doigt tendu, dans ta direction
- Plus jeune, on m'emmerdais déjà avec les préservatifs pour le Sida ...
- Aujourd'hui ... C'est les masques pour le Covid ...
Dans un effort visible, il se redressera
Dans sa tête, il devait rayonner comme le Christ au dessus de Rio
- Je n'ai jamais mis ni l'un ni l'autre, et je suis toujours là aujourd'hui !
Tu ne t'attendais pas à celle là
Tu laisse échapper un rire nasal
( Le fameux rire que tu essaie de ne pas laisser échapper quand tu garde la bouche fermée et qui ressemble à un vieux reniflement dégueulasse )
Tu lui réponds donc en mode un peu beauf ( car après tout il faut bien donner au client ce qu'il désire ahi )
- Alors pour le covid ma foi, mais pour le Sida y a peut-être quelques coups de fils à passer non héhéhé
- Pense tu. Toutes mortes depuis sans doute
Roland n'achètera jamais rien dans le magasin, mais passera de temps en temps te sortir d'autres paroles emplies de " sagesses "
Mais quelles paroles ?
Données du topic
- Auteur
- KennoN
- Date de création
- 12 avril 2022 à 13:33:23
- Nb. messages archivés
- 424
- Nb. messages JVC
- 418